| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 9 Jan - 22:38 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Peut-être, mais là c'est toi qui ne la fait pas. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 13:37 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Oui, ces messages sont de pures inventions, pas de toi mais de cet enculé d'Andy Bridgestone |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 13:50 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
On peut pas se sentir lui et moi, c'est tout, c'est un pauvre type. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 13:55 | [ Inconnu Message aujourd'hui 00:00
Je te l'ai dit, Federico. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 14:12 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
C'est bien, continue de croire ce type ! C'est vrai, après tout, je ne suis que ton mec depuis plus de six mois, c'est rien, il vaut mieux croire un total inconnu! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 14:15 | Charlie Message aujourd'hui 00:00
Faut qu'on se voit vite ! j'meurs d'envie de rencontrer Carter |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 18:00 | Charlie Message aujourd'hui 00:00
J'arrive aussitôt que je sors de cours. Qu'est-ce qu'il a encore fait ce con ?? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 10 Jan - 18:11 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Tu veux qu'on fasse dans la précision ? Et bien on va faire dans la précision. J'étais dans un bar avec ce type et on a commencé à le taquiner. Ca l'a chauffé et il est parti en vrille, alors pour le calmer j'l'ai emmené dans une pièce à part. Là, j'ai dû faire tomber mon téléphone. Il me l'a rendu alors qu'on allait s'en aller, ça m'a d'ailleurs surpris qu'il me le rende. C'est à ce moment là qu'il a chopé ton numéro. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Lun 1 Fév - 14:47 | Mon bébé Message aujourd'hui 00:00
Je t'aime et tu me manques mon bébé |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|