| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 12:59 | Enaëlbonne année ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:28 | Hannah <3 Bonne année a toi aussi. Je suis étonnée que tu es pensé a moi...
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:30 | EnaëlPourquoi n'aurais-je pas pensé à toi?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:35 | EnaëlOn s'est juste pas vu ça veut pas dire que je te calcule pas.. Ce sont les fêtes et je passe beaucoup de temps avec Nessa désolé..
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:38 | EnaëlFais la tête si ça t'arrange.. Bonne journée..
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:41 | Enaëlça sert à rien d'envoyer un sms si c'est pour dire "okkkkk" j'ai compris que tu m'en voulais pour quoi je sais pas mais c'est pas grave - en tout cas c'est sympa de commencer l'année avec ça..
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:45 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:52 | Enaëlj'hallucine essaie pas de deviner pourquoi je fais ci ou ça d'accord. J'ai le droit de passer du temps avec ma soeur et d'arrêter de te voir tous les jours si tu n'en as pas grand besoin, je ne te dois rien. Si tu m'avais envoyé un sms me demandant de venir je serais venu. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face. Je ne sais jamais comment réagir avec toi et ça me fait souffrir, voilà. Je préfère te laisser mettre les choses au clair pour toi de ton côté et revenir à ce moment là, plutôt qu'à me faire souffrir pour quedal, c'est bon comme ça?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 14:55 | La meilleure ♥Ok c'est moi qui aie envoyé le premier sms. Mais tu as répondu! So 50/50. Viens me faire un bisous! ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 15:07 | La meilleure ♥Bah rentre je vais pas t'en empêcher ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|