Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.

:: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle. Empty
(#)Sujet: Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.  |   Mar 2 Juin - 9:10

Chinois, bières, pop-corn et film !

Ft Kylezu.

Aujourd'hui le bar était fermé ce soir, comme tout les mercredis soirs, j'avais travaillé le midi au starbuck du centre ville et j'étais passer à l’hôpital voir les enfants pour les divertir de quatorze heure a dix sept heure. C'est le sourire aux lèvres que je rejoignais ma villa dans le sud de la ville, une fois rentrer chez moi je partis directement à la douche me délasser de la chaleur de Miami, je n'avais pas pour habitude d'un tel soleil, pour cause j'étais plutôt habituée par le temps grisâtre et la pluie Londonienne et cette chaleur m'étouffée. Une fois sorti de la douche je regardais directement mon cellulaire et décidais d'envoyer un message a mon meilleur ami, lui priant de ramener Chinois et des bières. Je n'avais vraiment pas envie de sortir, mais être à la maison tranquillement, ça oui. Une fois mon message envoyé, je pris soin de m'habiller avec mon short de pyjama et un simple tee-shirt arrivant un peu plus haut que mon nombril, pas besoin d'être canon, ce n'étais que Kyle et je restais chez moi ce soir. Je séchais mes cheveux et les lisser pour être au top demain. Quand j'eu fini, je m'affalais dans mon canapé et mis la télé, un coup d’œil a l'horloge m'appris qu'il était déjà dix neuf heure, il allait arriver, je me re-concentrais devant les Simpson quand on sonna à la porte.

- ENTREEE !!!. Criai-je.

Ouais j'avais la flemme de me lever, puis ce n'était pas comme si c'était un inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.  |   Mar 2 Juin - 12:15
J’étais de retour depuis quelques jours déjà et je n’avais qu’une envie allé voir Audrina pour lui parler. Malheureusement j’avais bien trop peur de sa réaction pour me lancer ! Alors je repoussais toujours d’un jour cette discussion…Mais à force de la repousser indéfiniment, j’allais tomber sur elle par hasard et là croyez moi, ça ferait mal !

Il ne restait plus que quelques jours avant la remise des diplômes et je n’avais donc rien à faire de mes journées ! Je passais donc la plupart du temps à l’hôtel devant la télé ! Oui très passionnant comme vie ! Par chance ce jour là, je venais de recevoir un sms de ma meilleure ami Elea. Elle était partante pour une petite bouffe et moi aussi. J’avais pour ordre de ramener le repas et comme convenu dans le sms, je passais au traiteur chinois.

Chez elle, ce fut le son de sa voix qui m’accueilli. Du Elea tout craché ! Je rentrai donc et posa les sac sur la table basse du salon avant de la saluer. Je m’affalai ensuite à ses côtés. « Pouah, je meurs de faim ! » répliquais-je en ouvrant les sacs. « Alors t’as journée ? Bien ou bien ? » souriais-je.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.  |   Mar 2 Juin - 20:04

Chinois, bières, pop-corn et film !

Ft Kylezu.

Alors que Kyle rentré, je ne jetais même pas un coup d'oeil vers lui trop éprise de mon épisode c'est que lorsque qu'il s'affala a coté de moi sortant la bouffe que je lui jetais un coup d'oeil.

- Je t'ai déjà dis que je t'aimais?. Demandai-je regardant la bouffe de manière obséder.

Ouais je crevais la dalle et le mot était faible, je pris mes pâtes chinoise au poulet et mes baguette, que j'ouvrai très rapidement, salivant d'avance.

- Bah ouaip comme une journée de merde et toi ?. Répondis-je et lui demandai-je entre deux boucher.

Je ne le regardais que rarement habitué a sa présence, je savais qu'il ne se volatiserait pas ou qu'il ne se sauverait pas comme un voleur, après tout nous étions amis depuis des années et je le connaissais pratiquement par cœur.

- J'ai besoin de mon hacker préféré pour m'avoir le nouveau Avengers.

Souriais-je de toute mes dents, tel un ange avec de beau yeux de biche pour qu'il cède, je savais qu'à présent il ne pouvait pas faire trop de bêtises mais seulement une fois, bon ok une dizaine de fois ne ferait pas de mal non ?. Ouais a et instant je ne suis pas trop sur de moi, mais c'est le nouveaux Avengers coumême. Je finis de manger en seulement quelques minutes et roté tel la princesse que j'étais, c'est sur on ne devait pas avoir l'habitude de voir des bimbo de Miami roté tout les jours.

- Et... Hurm... Je sais que je vous ais dis que je ne choisirais pas de camp et que je ne me mêlerais pas de ce qui ce passe avec Audri' et toi.. Mais quand compte tu aller la voir et qu'es que tu va lui dire ?. Demandai-je prudemment et peux sur de moi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.  |   Ven 12 Juin - 14:13
Comme convenu avec la jeune femme, j’avais pris de quoi manger, ce qui parut satisfaire la jeune femme. « Non jamais mais je vais prendre ça comme une première fois. » rigolais-je gentiment en déballant tout. Je demandais à Elea comment c’était passé sa journée et sa réponse fut tout aussi directe. « Tant que ça ?! » rigolais-je tout en sachant qu’elle en rajoutait un peu. « Et bien, j’ai pas fait grand-chose, donc je peux pas vraiment dire. » avouais-je dans un sourire. Elle me demanda alors un petit service et sans même lui répondre, je pris son ordinateur portable et en quelques clics c’était fait. « Avoues que là, tu m’aimes encore plus ! » dis-je en lui rendant l’ordinateur.

Je commençai à manger tranquillement quand la jeune femme me coupa soudainement l’envie de manger quoi que ce soit ! Elle me parla d’Audrina et il est clair que pour elle la situation n’était pas facile. Je soupirai, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. « Oui je vais aller la voir, c’est certain mais après j’ai vraiment aucune idée de ce que je vais lui dire… Elle doit m'en vouloir à mort...»avouais-je. Je lui avais menti et c’était clairement impardonnable. Bien sûr j’avais des raisons : une ex petite amie infidèle, et beaucoup de filles qui ne s’intéressaient à moi que pour le fric, mais Audrina était différente et ça je le savais dès le début… J’aimerais être quelques mois en arrière et que tout soit comme avant. « …tu sais si…hum… si elle a quelqu’un dans sa vie ? »demandais-je hésitant.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.  |  

Chinois, bières, pop-corn et film ! ft Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1