Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 been a long time (kyle)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: been a long time (kyle)  |   Dim 31 Mai - 19:08
kyle & bellamy
it's been a long time but i'm back in town

Les cours me barbaient. Enfin, j'adorais la psycho, je trouvais ça très intéressant ; le problème, c'est que je comprenais assez rarement. J'avais dû surestimer mon intelligence, en m'inscrivant à la fac. D'ailleurs, je ne m'y serais sûrement pas inscrit si ma mère ne m'y avait pas poussé. En arrivant à Miami, j'étais complètement perdu. Mon anglais était pitoyable (il n'y a pas eu beaucoup d'améliorations de ce côté là, ce qui est vraiment risible vu que je suis anglais) et le mode de vie américain ne me seyait pas. Mais le pire, c'était de vivre dans un minuscule appartement avec mes cinq petites soeurs, encore en pleine adolescence. Je n'en pouvais plus de vivre parmi les serviettes hygiéniques et les posters d'un quelconque chanteur prépubère. J'adorais mes soeurs et je serais prêt à tout pour les protéger, de même pour ma mère. Mais très franchement, à mon âge, j'avais du mal à les supporter quotidiennement. Leurs conversations se limitaient à un beau gosse du lycée et à la nouvelle copine de celui-ci. Je m'étais donc dépêché de trouver un appart ; or, il fallait payer le loyer, et quasiment tout l'argent que je me faisais grâce au trafic de drogue ne me suffisait pas à tout faire. Je payais évidemment mon loyer, mais cet argent couvrait aussi toutes mes dépenses diverses (dont ma propre consommation de drogue, c'est à dire un budget assez élevé). Sur les 1400$ que je me faisais par mois, j'en donnais également environ 500 à Adela, la mère de ma fille, et 250 à ma mère, pour l'aider financièrement. J'avais besoin de réussir mes études et d'obtenir un métier. Parce que j'aurais aimé avoir de l'argent propre et arrêter une fois pour toute les conneries. Même si j'ignorais si j'allais réussir à en sortir, vu comment j'étais enfoncé dedans depuis maintenant cinq années.

Je me rendis donc à pied à l'université. Autant vous dire que je n'y allais pas avec beaucoup d'entrain, d'autant plus qu'il faisait incroyablement beau. J'aurais adoré aller à la plage avec Lumen, la plus âgée de mes soeurs (elle avait dix-huit ans) et me fumer un pétard avec elle. Ça, ça aurait été le planning parfait. Lumen prenait un peu le même chemin que moi, et je devais admettre que ça ne me plaisait guère. Mais elle était très têtue et il était presque impossible de lui faire entendre raison. J'avais décidé de passer par le centre-ville. Lunettes de soleil sur le nez, vêtu d'un débardeur qui laissait apercevoir mon torse maigrichon et pâle, je marchai lentement, avec mon habituelle démarque trémoussante. Je pensais à diverses choses, et je ne faisais pas réellement attention où je posais les pieds. Si bien que je rentrai littéralement dans quelqu'un. Nous nous bousculâmes assez violemment, et impulsif que je suis, je m'écriai aussitôt : « Eh eh eh ! R'garde où tu vas, tête de… » Je m'arrêtai alors que le garçon que j'avais bousculé (oui, je l'avais bousculé, mais c'était moi qui l'embrouillait, ne cherchez pas la logique) se retournait vers moi. Je le connaissais, j'en étais persuadé ! C'était quelqu'un que j'appréciais, mais avec ma mémoire de poisson, je ne savais plus d'où je le connaissais. « Wow, on se connait ! Comment ça va, mon pote ? » Mon attitude était passée de noir à blanc. Ce gars, je savais que c'était mon pote et que l'on s'était rencontrés lors de vacances en Angleterre, mais je ne me souvenais même plus de son nom. Il était blond, grand, très charismatique. Un peu mon contraire, quoi. « Kit… Kevin… Keith… Kenny… enfin quel que soit ton prénom, mec, c'est dingue, ça fait tellement longtemps ! Qu'est-ce que le petit anglais que tu es vient foutre à Miami ? » lui demandai-je en souriant. Je parlais très fort et les gens se retournaient, en passant près de moi. J'essayais de soigner mon accent, mais il trahissait mon origine mexicaine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Mer 3 Juin - 11:54
J’avais beau être revenu à Miami depuis seulement quelques jours, je m’embêter déjà ! Il faut dire que mis à part rendre visite à ma sœur et à mon père, je ne faisais pas grand-chose… J’avais visité quelques locaux afin de pouvoir ouvrir mon salon un fois le diplôme en poche. Mais pour l’instant aucun de me plaisait. Je voulais quelque chose de grand afin d’avoir une partie consacrée à mon autre passion : l’informatique. Oui il s’agissait de deux mondes bien différents mais… je n’arrivais à me décider. Je ne voulais pas avoir à choisir.

Quoi qu’il en soit… ce n’était pas le choix du local qui me torturait l’esprit. Je savais bien que je trouverais d’ici l’été quelque chose qui me plaisait. En réalité, c’est mon histoire avec Audrina qui me perturbait. Je me voyais mal aller la voir en lui disant « Hey Audri’, je suis de retour et je t’ai menti, on se remet ensemble ? » Elle me mettrait son poing dans la figure ! Remarque la connaissant, je savais que quoi que je pourrais dire, sa main s’écraserait violemment sur ma joue ! J’étais clairement dans un impasse et je ne savais pas quoi faire…En fait j’étais clairement lâche et si je n’allais pas la retrouver rapidement, je m’en voudrais toute ma vie, c’était certain !

C’est en pensant à toute ces histoire, que je ne regardai pas vraiment où j’allais. En réalité, j’étais complètement à l’ouest et j’errai sans but. C’est pour cela que sans le vouloir, je fonçai sur quelqu’un. J’allais m’excuser mais « ce quelqu’un » ne m’en laissa pas le temps ! Il allait m’insulter de tout et de rien quand il se stoppa dans son élan. Je le regardai attentivement avant de me rendre compte que je connaissais bien ces traits . Je fouillai dans ma mémoire quelques secondes avant de pouvoir mettre un nom sur ce visage. C’était Bellamy, un ami d’enfance. « Ca va bien et toi ? Ca fait un baille ! » m’écriais-je dans un léger rire. Il chercha mon nom, mais s’en grand succès ! Super—‘ « Kyle, c’est Kyle mon prénom ! » répliquais-je quelque peu vexé ! « Et bien mes parents ont déménagé il y deux ans et finalement je me plais bien ici, et toi ? » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Dim 14 Juin - 22:55
kyle & bellamy
it's been a long time but i'm back in town

J'avais l'impression qu'à Miami vivaient un nombre considérable d'anglais. Cassidy, Wayne, Elea, Kyle… Et moi, même si j'ignorais si l'on pouvait réellement dire que j'étais britannique. Je l'étais de par le droit du sang, vu que mes parents étaient deux anglais purs et durs. Ma mère set un cliché ambulant. Suivant de très près la famille royale, prenant son thé sans sucre mais avec du lait, toujours très polie et s'excusant en permanence. Tijuana n'avait rien changé chez elle, pas même un gramme de son accent prononcé. Mais j'étais né au Mexique, et j'avais le droit de naissance. Officiellement, j'étais anglo-mexicain, en somme. Drôle de mélange, je vous l'accorde. Mon accent était absolument terrible : un peu de la théâtralité anglais avec la chaleur des accents espagnols. Je parlais bizarrement. Et surtout, quand je m'agaçais, j'avais tendance à insulter en espagnol. En tout cas, j'étais très surpris de revoir Kyle. On s'était connus quand j'allais en vacances en Angleterre avec ma mère. Si mes souvenirs étaient exacts, il avait eu quelques soucis avec la justice, parce qu'il était hacker.

« Kyle, c’est Kyle mon prénom ! » me répondit-il alors que je butais plusieurs fois sur son prénom. Oui, j'avais une mémoire de poisson rouge. Enfin, Kyle, Keith, ça se ressemblait, tout de même. « Excuse, tu sais à quel point je suis une tête d'oeuf » dis-je. J'avais entendu dans sa voix qu'il était un peu vexé que je ne me souvienne même pas de son prénom. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait ici. C'est vrai, pourquoi était-il là ? J'éprouvais, en le voyant à Miami, la même sensation que j'avais eu en retrouvant Elea. Ces gens-là étaient sensés habiter à l'autre bout du monde, alors que diable faisaient-ils ici ? Ceci dit, on aurait pu me poser la même question. « Et bien mes parents ont déménagé il y deux ans et finalement je me plais bien ici, et toi ? » fit-il. Hm, est-ce que je devais vraiment lui dire que j'étais ici parce que trop de gens voulaient ma mort au Mexique ? C'était peut-être un peu effrayant. « Ma mère a déménagé là, et elle nous a embarqué avec mes soeurs. J'aime pas plus que ça la ville. Enfin, c'est sympa, mais Tijuana me manque ». Tijuana, malgré sa sale réputation de ville la plus violente du monde, me manquait terriblement. J'avais grandi là-bas, et même si les lieux étaient malsains, je m'y sentais réellement à l'aise. Mais j'avais causé trop de problèmes, et rester au Mexique aurait été du suicide. Je ne voulais surtout pas que ma mère ou mes soeurs fussent blessées par ma faute. Trop de gens avaient déjà soufferts à cause de moi. « Et alors, fini les hackages ? Plus de soucis avec la justice ? Tu fais quoi maintenant ? » lui demandai-je. « Et puis les filles ? Ça se passe comment ? ». J'étais curieux. Mais Kyle était un gars que j'appréciais et mon questionnement était sincère. Je voulais réellement savoir ce qu'il devenait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Sam 20 Juin - 15:59
Combien de chance y’avait-il pour que je tombe sur un ami que j’avais rencontré à Londres ? Très peu, surtout sachant que j’avais déjà fait face à cette situation plusieurs fois. A croire que les londoniens avaient tout un faible pour Miami ! Quoi qu’il en soit, devant moi il y avant bien Bellamy ! Bellamy qui avait totalement oublié mon nom ! J’étais carrément vexé, probablement car moi je ne l’avais pas oublié. C’était rare que j’oublie les noms des gens ! J’avais une bonne mémoire pour ça ! Je serais même capable de ressortir tous les noms de mes camarades de primaire par exemple.

Quoi qu’il en soit, le jeune homme s’excusa en me rappelant qu’il avait une raison. Tout était relatif bien sûr. Néanmoins, je n’allais pas lui tourner le dos juste pour ça, ce n’était pas mon genre ! Contrairement à moi qui me plaisais totalement ici, Bellamy avait plus de mal à se faire à la ville. Sa ville natale lui manquait. J’émis un léger sourire avant de prendre la parole. « Et t’y retournes pour les vacances ? »demandais-je intéressé. Je présumais que oui, une ville natale ça ne s’oublie pas. Moi-même je revenais d’un stage de 5 mois à Londres !

Le sujet dériva, et le jeune homme me posa tout un tas de questions sur ma vie actuelle. Je ne pu m’empêcher d’emmètre un léger sourire à la première. « Et ben, disons que je fais en sorte de plus me faire prendre. » rigolais-je. Je m’étais fait attrapé une fois alors que je piratais le serveur du FBI. J’avais pris deux avec sursis alors ça m’avait calmé. Je contenter de tout petit hackage ! « Je pense qu’ils doivent me surveiller, mais je reste quand même plus malin qu’eux ! » rigolais-je. Ce n’était pas pour me vanter, mais j’étais doué en informatique alors je savais comment tromper de simples agents de police qui n’y connaissaient rien dans ce domaine. « J’ai fait une formation de tatoueur et si j’ai mon diplôme, je compte ouvrir mon salon dans l’été » souriais-je. « Et toi alors, qu’est ce que tu fais depuis tout ce temps ? » souriais-je.

Par la suite, il me posa une question que j’aurais préféré éviter. « Et tu te souviens d’Elizabeth, la fille avec qui j’étais à l’époque ? Et beh on s’est séparé… Elle était pas vraiment franche avec moi
. » dis-je simplement. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer dans les détails, mais je l’avais retrouvé au lit avec ma meilleure amie. C’était plutôt difficile à encaisser ! « Enfin j’ai quelqu’un d’autre. Bon est pas ensemble, du moins on l’est plus…enfin c’est compliqué quoi…et toi ? » demandais-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Sam 27 Juin - 19:11
kyle & bellamy
it's been a long time but i'm back in town

Même si je ne me souvenais plus de son prénom, je me rappelais encore très bien de lui. Nous avions passé de très bons moments ensemble ; en fait, nous étions assez proches à une époque. Au début, je n'aurais jamais cru que nous puissions nous entendre aussi bien, parce que nous étions assez différents. Kyle, malgré ses petits démêlés avec la justice, était bien plus doux et sage que moi. Il était sérieux et très intelligent, tandis que j'étais un petit branleur surexcité qui cherchait les embrouilles partout. Mais malgré tout, on avait réussi à bien s'entendre. Il faisait partie de ces rares personnes pour qui j'avais du respect, un vrai et sincère respect. Tout simplement parce que c'était un gars bien, gentil, et surtout qui respectait les gens. Il avait toujours un mot gentil pour vous. Et il s'intéressait aux gens, aussi. Son monde ne tournait pas autour de lui ; il se souciait de ceux qui l'entourait. Non, vraiment, j'appréciais Kyle et je me sentais un peu bête d'avoir oublié son nom, qui pourtant n'était pas compliqué. J'étais un vrai boulet par instant. « Et t’y retournes pour les vacances ? » me demanda-t-il quand je lui évoquais le fait que Tijuana me manquait. En fait, ce n'était pas tant la ville, c'était plus les souvenirs que j'y avais. J'avais tout vécu, dans ce bled ; les pires choses, comme les meilleures. J'avais eu des moments de bonheur intense là-bas, sûrement les seuls de ma misérable vie. Même si tout était en train de changer avec l'arrivée d'Hannah dans ma vie. « Évidemment ! J'pourrais pas rester constamment à Miami. Trop calme, comme ville. Et puis, j'ai des attaches au Mexique » lui répondis-je. Je préférais rester vague sur le sujet, car je n'avais pas vraiment envie de lui dire que j'avais eu une fille l'année dernière. J'ignorais s'il était au courant, mais bon. Autant faire profil bas de ce côté ci.

Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait dans la vie, et surtout s'il faisait toujours ces petites activités de pirate du web. Je n'étais pas vraiment doué en informatique, et j'admirais son espèce de don. Il suffisait de lui donner un ordinateur et hop ! il vous hackait le site du gouvernement en deux temps trois mouvements. C'était impressionnant. « Et ben, disons que je fais en sorte de plus me faire prendre. Je pense qu’ils doivent me surveiller, mais je reste quand même plus malin qu’eux ! » plaisanta-t-il. Je lui souri. J'étais un peu dans la même situation que lui, mais avec le deal. Je savais bien que les autorités devaient m'avoir repéré ; rien que la présence de Ryan Daniels en ville me mettait un peu la pression , je devais l'admettre. Il avait toujours eu des soupçons sur moi, quand j'étais jeune et qu'il travaillait près de la frontière mexicaine, et je n'avais pas vraiment envie qu'il me dénonce aux autorités. Parce que vu l'étendue de mon réseau, j'allais prendre très cher. « Faut toujours s'assurer d'être le plus malin. Enfin bon, j'me fais pas de soucis pour toi, t'as toujours été un as en informatique, y'a plus de raisons que tu te fasses prendre ». Maintenant qu'il avait été attrapé une fois, il savait quelles étaient les erreurs à ne pas commettre. « J’ai fait une formation de tatoueur et si j’ai mon diplôme, je compte ouvrir mon salon dans l’été » Mon sourire s'agrandit et je le gratifiai d'une tape sur l'épaule. « Ah ! J'serais ton premier client, alors » Ma passion pour les tatouages était assez flagrante. Sa reconversion en tatoueur m'étonnait quand même un peu. « Et toi alors, qu’est ce que tu fais depuis tout ce temps ? » Je passais une main dans mes cheveux. Si sa reconversion en tatoueur m'étonnait, la mienne le choquerait encore plus. En me connaissait depuis plusieurs années, il devait savoir que je n'avais jamais posé les pieds au lycée. « Ben figure-toi que j'ai commencé des études de psychologie ! Me demande pas pourquoi ni comment j'me suis retrouvé là, mais j'ai miraculeusement réussi les tests d'admission. Du coup, bah… j'vais en cours. Bizarre hein ? Mais j'fais toujours mes petites affaires. Faut bien vivre » commentai-je. J'avais des bouches à nourrir ; mes cinq soeurs, ma mère, Adela et ma fille. Ça commençait à faire beaucoup de personnes à ma charge, aussi, le trafic de drogue se révélait bien utile.

Je lui demandai ensuite comment se passait ses amours. J'avais l'art de poser les questions un peu gênantes ; je voyais bien dans son regard que cela l'embarrassait. « Et tu te souviens d’Elizabeth, la fille avec qui j’étais à l’époque ? Et beh on s’est séparé… Elle était pas vraiment franche avec moi. » Je devinais bien ce qui avait du se passer. « N'en dis pas plus ! Les filles sont des teignes, parfois ». En disant cela, je pensais à Alayna, avec qui je n'arrêtais pas de me disputer dès que nous nous croisions, ou même Daniella qui avait apparemment décidé de ruiner ma vie. « Enfin j’ai quelqu’un d’autre. Bon est pas ensemble, du moins on l’est plus…enfin c’est compliqué quoi…et toi ? » Kyle avait toujours eu des histoires de coeur assez compliquées. « J'suis content pour toi, mec, j'espère que ça marchera bien » Je remettai mon sac à dos correctement sur mes épaules. « Moi… Il se trouve que j'suis avec une fille, depuis peu. Mais genre… J'crois que c'est sérieux. C'est bizarre » répondis-je d'un ton un peu vague. Après les études, voilà que Bellamy, alias le gars qui ne savait pas se poser dans une relation, avait une copine ! Et c'était du sérieux ! Kyle allait aller de surprise en surprise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Sam 4 Juil - 15:32
Bellamy était le genre de mec que j’appréciais, même si pour dire vrai, nous étions totalement différent ! J’étais clairement plus posé que lui ! Après, peut-être qu’après toutes ces années, il avait changé. Adolescent, on est souvent turbulent et on cherche juste à capter l’attention de nos parents, mais avec l’âge on s’assagit. Néanmoins, j’avais l’impression que ce n’était pas vraiment le cas de Bellamy. Le jeune homme n’était pas de la ville et ça s’entendait à son accent ! Il était toujours très attaché à sa ville natale et ça pouvait se comprendre. Moi aussi, parfois Londres me manquait. « Trop calme ?! Je crois que t’es le premier que j’entends dire que Miami est trop calme ! » rigolais-je légèrement. Bellamy comptait un jour revenir chez lui mais il resta évasif sur le sujet. Okay, il me cachait clairement quelque chose, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas tout me dire. En même temps, même si nous avions été proche par le passé, on se retrouvait à peine.

Le jeune homme connaissait mes passe-temps, notamment celui que je consacrait à l’informatique. Il faut dire que j’étais plutôt doué dans ce domaine. « Surtout que je ne suis plus mineur alors là, si je me fais prendre ça sera la prison ferme ! » plaisantais-je. J’en riais mais cette idée ne me plaisait guerre ! On parla ensuite de nos vies et de ce que l’on faisait. Après tout nous étions des adultes à présent, alors soit on avait un travail, soit on était dans les hautes études ! Pour ma part, si tout allait bien, j’allais pouvoir rentrer dans la vie active d’ici la fin des vacances. Je crois qu’il fut ravie de mon nouveau métier. « Avec grand plaisir ! » souriais-je. Il ne fallait pas être devin pour savoir que le jeune homme adorait les tatouages ! Même s’il était habillé, je pouvais en voir dépasser. Je lui retournai la question et non simplement par simple politesse mais aussi parce que cela m’intéressait vraiment. J’étais clairement surpris que Bellamy soit en psychologie, je m’attendais à tout sauf à ça ! Pour dire, j’aurais été moins surpris s’il m’avait annoncé faire partie de la brigade des stup’ ! Il allait en cours, signe qu’il appréciait ce qu’il apprenait ! Bon bien sûr il n’avait pas arrêter ses petites affaires. C’était dommage, car il méritait largement mieux que ça ! Mais s’il le faisait c’est qu’il n’avait probablement pas le choix. Moi, j’avais toujours eu mes parents pour m’aider financièrement alors c’était clairement plus simple. « Et c’est pour faire quoi, psychologue ? Ouais ma question doit te paraitre sûrement débile mais… c’est un domaine que je connais vraiment ! » rigolais-je.

On parla d’un sujet tout autre, les relations. Bon pour ma part, c’était légèrement compliqué mais je ne désespérais pas. « Si j’arrive à réparer mes erreurs ça devrait aller. » souriais-je avant de lui retourner la question. Pour être honnête je ne m’attendais pas à ce que Bellamy m’annonce qu’il vivait quelque chose de sérieux en ce moment mais il faut croire que lui aussi avait grandi. « Oh mais c’est que le grand Bellamy est en train de tomber amoureux ! » le taquinais-je pour rigoler. « Je suis content pour toi mec ! » souriais-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Mer 8 Juil - 19:14
kyle & bellamy
it's been a long time but i'm back in town

Je jetai un rapide coup d'oeil sur ma montre. Cela faisait déjà dix minutes que j'aurais dû être en classe ! J'étais déjà en retard quand j'étais parti de chez moi (enfin... si on pouvait appeler le tout petit appart' que je partageais avec Cassidy ainsi), mais si je discutais avec Kyle... Au fond, je m'en contrefichais. Je préférais largement être avec lui qu'en cours. J'étais ingrat, quand j'y pensais ; j'avais la chance inespérée de pouvoir faire des études —et de bonnes, en plus— alors que je n'avais même pas eu mon diplôme de fin de lycée, et je gâchais tout. Je n'étais pas très assidu et mes résultats scolaires faisaient du yoyo. Quand je m'appliquais, je pouvais obtenir de bonnes notes ; mais généralement, je ne rendais pas les devoirs ou de ne me présentais pas aux DST. Mes notes commençaient cependant à remonter un peu. Les premiers mois de l'année scolaire avait été durs, étant donné mon niveau d'anglais alors assez pitoyable. L'expression avait été véridique : je parlais anglais comme une vache espagnol. Outre les fautes d'orthographes, ma syntaxe était totalement à revoir et je ne trouvais pas toujours les mots pour exprimer ma pensée. En clair, j'avais de grosses lacunes à rattraper et une langue à maîtriser. Mais j'avais fait des progrès considérables ces temps-ci. Le truc, c'était que je n'allais pas trop en cours. Ce n'était pas ma priorité, dirons-nous ; j'y allais si je pouvais. « Trop calme ?! Je crois que t'es le premier que j'entends dire que Miami est trop calme ! ». Je souris. C'était vrai que la ville était animée. L'agitation qui régnait déjà dans les rues du centre-ville le montrait. Mais je la trouvais calme dans le sens où elle était sûre. Il n'y avait pas trop de scandales, à part cette fille que l'on venait de retrouver à la plage. S'il n'y avait que ça....

« Surtout que je ne suis plus mineur alors là, si je me fais prendre, ce sera la prison ferme ! » m'annonça-t-il d'un ton plutôt jovial. Ah oui, effectivement, il ferait mieux d'éviter ! Bon, en même temps, il fallait dire qu'il jouait un peu avec le feu. Généralement, les hackers se pensaient invisibles mais c'était justement ce que les autorités cherchaient à leur faire croire. Mais bon, Kyle était vraiment doué et le fait qu'il ne se soit fait prendre qu'une seule fois (alors qu'il avait fait un nombre incalculable de trucs très illégaux) prouvait qu'il était doué. Et réellement discret. Intraçable, somme toute. Je lui annonçai ensuite que je serais son premier client, quand il ouvrirait son salon de tatouage. Je ne m'étais jamais fait tatouer dans un vrai salon, à chaque fois c'était un peu à l'arrache par des amis plus ou moins tatoueur. D'ailleurs, l'oiseau que j'avais dans le cou, je ne savais même pas comment il était arrivé là. Je m'étais réveillé avec, un matin. Bon ! « Et c'est pour faire quoi, psychologue ? Ouais ma question doit te paraître sûrement débile mais... c'est un domaine que je connais vraiment ! » me dit-il en rigolant. Sa question n'était pas du tout débile, elle était même très pertinente. J'aurais bien aimé lui répondre... Mais je ne savais pas non plus vers quoi ce diplôme (si j'arrivais à l'obtenir, ce qui n'était pas dit) me ménerait. « Je n'en sais pas plus que toi, en fait. Sans blague, tu me vois psy ? » dis-je en rigolant. J'avais à peu près autant de compassion pour les gens que l'aigle en avait avant de dévorer le rat. « J'ai un peu choisi ça au pif, du coup je sais pas où ça va me mener... Je sais même pas si je vais aller jusqu'au bout, pour tout te dire ».

La discussion en vint ensuite aux relations amoureuses. Pour le coup, j'avais des choses à lui dire, et lui aussi ! Malheureusement, Kyle n'avait pas eu beaucoup de chance en amour. C'était un gars sérieux, donc je l'imaginais du genre romantique, fleur bleu. Peut-être que je me trompais. Mais il avait une belle gueule et il était gentil, donc ce rôle de beau prince charmant lui allait bien. Quant à moi... Pfiou ! J'étais du genre « tombeur ». Je ne m'étais attaché qu'une fois dans ma vie... Et c'était en train de recommencer. Je n'étais pas amoureux d'Hannah. Pas encore. Disons que j'étais très attaché à elle et qu'il était très probable que je le devienne sous peu. Si je m'autorisais à le faire. Et ça non plus, ça n'était pas sûr. Chaque aspect de ma vie était incertain, sans rire ! « Oh mais c'est que le grand Bellamy est en train de tomber amoureux ! » me taquina-t-il. Un sourire gêné apparu sur mon visage. Bellamy et amoureux dans la même phrase. Ça sonnait bizarre à mon oreille. Je n'arrivais toujours pas à croire que je m'étais embarqué dans quelque chose d'aussi sérieux. Ça me faisait peur, honnêtement. « Ma réputation me précède, à ce que je vois » En vérité, si Kyle pensait que je m'étais calmé en grandissant... Il s'était trompé. Jusqu'à Hannah, j'avais continué à enchaîner conquête sur conquête et à briser les cœurs. Les filles ont souvent la mauvaise idée de s'attacher à moi, et je prenais toujours un malin plaisir à leur apprendre qu'il ne faut jamais s'attacher à un gars de mon genre. Jamais. « Amoureux, amoureux... C'est un bien grand mot. Par contre, toi.... Tu m'as tout l'air d'un gars amoureux ! » Je lui renvoyais juste sa taquinerie. Je sortis une cigarette de ma poche et lui en proposai une, ne sachant pas si il fumait ou non. J'avais dû le savoir fut un temps, mais j'avais oublié et de toute façon, il pouvait s'y être mis ou avoir arrêté. « Tout a changé, n'est-ce pas ? Qui aurait dit que j'aurais une relation sérieuse après... » Je me tus soudainement. Je n'allais quand même pas lui parler d'Andrea. « Et toi alors, qui aurait dit que tu aurais hacké le site du FBI ? » souris-je.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Jeu 9 Juil - 19:07
Si j’avais croisé Bellamy si près de l’université, c’était probablement car il avait cours dans peu de temps et j’espérais sincèrement ne pas le mettre en retard. Remarque, s’il avait cours dans quelques minutes, il me le dirait ! Enfin, remarque, malgré mes bonnes notes et mon niveau en informatique, lors de ma première année, je n’étais pas vraiment assidue. J’allais au cours quand cela m’arrangeait, autant dire pas souvent ! Disons que ce que j’aimais dans l’informatique c’était bidouiller les ordinateurs ou créer de nouveaux programmes et là pour le coup, ça se résumait à tout sauf au ça ! C’est d’ailleurs pour ça que j’avais changé de voie ! Et au final ce n’était pas plus mal, je pouvais toujours m’éclater dans l’informatique tout en vivant de mon autre passion.

Le jeune homme ne semblait pas totalement charmé par la ville. Pour lui c’était beaucoup trop calme. Là c’était affaire de goût ! Pour moi, Miami était tout sauf calme ! Il n’y avait qu’à lire les articles de Nightmare pour ça ! Bon d’accord, il devait y avoir beaucoup de mensonges là-dedans mais c’était tout de même fondait sur des faits réels et on pouvait constater qu’il se passait pas mal de choses dans la ville. La dernière en date était le meurtre sur la plage. D’ailleurs, à ce que je savais, on avait pas encore retrouvé le meurtrier ! Et ça, c’était carrément flippant !

Avec le temps, nous avions tout deux pris des voix différentes et celle de Bellamy était particulière. Il étudiait la psychologie, un domaine que je ne comprendrai jamais ! Pour moi, étudier la psychologie débouchait forcément sur psychologue. C’était une équation à une solution dans ma tête alors qu’en réalité, il devait y avoir pas mal de débouchés ! J’explosai de rire quand il m’informa qu’il n’avait pas la moindre idée d’où cela pourrait le mener ! C’était un comble quand même ! D’habitude on faisait des études dans le but de faire une profession particulière. Du moins on avait une idée d’où cela pourrait nous mener mais ce n’était clairement pas le cas de Bell’. « Hum… franchement je sais pas ! » rigolais-je à mon tour. « Remarque, en voyant ta tronche, les patients sortiraient rapidement de leur dépression. » le taquinais-je gentiment, insinuant qu’il n’avait pas forcément le style pour cette profession. « Si ça te plait, te poses pas ce genre de question. Fonces et puis c’est tout. » souriais-je pour l’encourager.

La discussion prit alors un tout autre tournant puisqu’on se mit à parler de nos relations amoureuses plutôt complexes. Bellamy vivait un histoire sérieuse ce qui le surprenait lui-même. S’il n’était pas encore amoureux, ce n’était qu’une question de temps ! Si cette fille ne lui plaisait pas vraiment, il l’aurait laissé tomber après une nuit et là ce n’était pas le cas. Tant mieux pour lui, il méritait bien ça ! « Oh moi, je le suis totalement, j’avoue ! » rigolais-je. Oui Audrina et moi, c’était bien plus qu’une petite amourette à mes yeux. Bellamy entama une phrase sans la terminer « toutes ces autres filles ? » tentais-je dans un léger rire ! « Oh sûrement pas mes parents quand ils vont vu débarquer les flics chez moi ! » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Lun 13 Juil - 19:48
kyle & bellamy
it's been a long time but i'm back in town

J'étais content que Kyle ait arrêté les conneries. Je n'y comprenais pas grand chose en informatique ; pour tout dire, je n'allais quasiment jamais sur l'ordinateur. Nous en avions un, quand nous habitions à Tijuana, mais comme j'étais rarement chez moi en ce temps-là... Maintenant, je n'en n'avais même pas un. Cassidy en avait un mais ça ne m'intéressait pas vraiment de mettre tant d'argent dans un truc pareil alors que mon téléphone remplissait très bien les mêmes fonctions. Aussi, je ne comprenais rien au charabia de Kyle quand, étant plus jeunes, il essayait de m'expliquer ses hackages. C'était vraiment un gars bien et ça aurait été vraiment bête qu'il se retrouve en prison pour quelque chose d'aussi stupide que cela. En plus, ça ne lui apportait rien, pas d'argent, juste du divertissement, et à mon avis, ça ne valait pas la peine qu'il risque sa liberté pour s'amuser. Pour moi, le deal n'était pas un divertissement mais la chose qui me permettait de gagner de l'argent et de soutenir financièrement toute ma petite famille, ma mère ne trouvant pas d'emploi à Miami et mes sœurs étant trop jeunes pour travailler. Et de toute façon, j'étais trop embourbé dans ces sales affaires pour en sortir, maintenant. Plus jeune, oui, ça m'amusait beaucoup de faire passer la drogue entre le Mexique et les États-Unis, je trouvais ça très drôle que les douanes ne me soupçonnent pas. Mais maintenant que j'étais plus âgé, et que je savais à quel point c'était dangereux... Ça ne me faisait plus trop rire et je devais faire très attention pour que personne ne soit blessé par ma faute. Quoi qu'il en soit, Kyle avait changé d'orientation et entamait maintenant une formation de tatoueur. Je ne l'aurais jamais vu comme ça, mais si ça lui plaisait ! Et puis, ça lui permettrait de continuer ses petites activités sur le net. Quand je lui appris que je faisais des études de psychologie, il parut surpris, comme je le prévoyais. Même moi j'étais encore tout étonné de suivre ce genre d'études sérieuses. Je n'en menais tout de même pas large en cours, et j'y allais un peu quand ça me chantait. Je lui avouais également que je ne savais pas du tout où ces études allaient me mener. J'ignorais si j'avais envie d'être psychologue, mais tout ce que je voulais, c'était trouver une source de revenu qui me permettrait d'arrêter le deal. C'était une bien belle ambition et je n'étais pas sûr que cela marcherait. Comme je l'ai déjà dit, j'étais trop enfoncé dans les histoires pour en ressortir vivant. J'en savais trop, en fait, et ils ne me laisseraient jamais sortir. « Remarque, en voyant ta tronche, les patients sortiraient rapidement de leur dépression. » me taquina Kyle. Je souris. Il avait pas tort, je n'avais pas franchement le physique pour l'emploi. « Tu parles, je serais plutôt du genre àR rire de leurs malheurs que de les aider » continuai-je. On ne pouvait pas dire, en plus, que j'étais particulièrement doué pour aider les gens. J'étais une quiche niveau sentiment, en plus. Bref, le psy parfait !

« Si ça te plait, te poses pas ce genre de question. Fonces et puis c’est tout. » Il avait pas tort sur le fond. « Le soucis c'est que je ne sais même pas si ça me plaît. J'ai pris ça parce que ça avait l'air cool, mais je ne suis pas particulièrement doué ou passionné » Non, j'avais vraiment fait ce choix d'études par dépit. Et puis bon, c'était pratique d'étudier la psycho. Je pouvais examiner le comportement des gens autour de moi, c'était drôle ; d'ailleurs Cassidy me trouvait insupportable quand je l'analysais. Enfin, de toute façon, mes études n'étaient pas du tout ma priorité dans la vie. Je n'espérais pas les finir, étant persuadé que quelque chose me détourneraient d'elle tôt ou tard. Mine de rien, ça prenait un temps fou les études, un temps que j'aurais pu passé à faire autre chose de plus utile. Pendant un temps, j'imaginais que je pourrais peut-être devenir psychologue dans une maison de jeune délinquant, vu que je connaissais moi-même pas mal le milieu, mais je m'étais tout de suite sorti de la tête cette idée ridicule. Comment j'aurais pu aider ces jeunes-là alors que je ne parvenais même pas à aider ma sœur aînée, Lumen, qui suivait parfaitement mes pas ? Elle avait dix-huit ans et faisait n'importe quoi. Elle n'avait pas obtenu son diplôme et ne comptait pas faire d'études supérieurs. En gros, elle comptait sur ma mère pour subvenir à ses besoins tandis qu'elle passerait son temps à glander et à se défoncer. C'était bien ma digne sœur ! Mais son immaturité m'énervait et nous n'arrêtions pas de nous prendre la tête. Elle n'était pas bête et me balançait tout le temps comme argument que je n'avais rien à lui dire étant donné que j'étais pire qu'elle, dans le genre. Et chaque fois, je ne savais pas quoi lui répondre. C'était en partie cela qui me poussait à changer de direction de vie, à devenir quelqu'un de meilleur. Je ne voulais pas que mes sœurs, en grandissant, prennent exemple sur moi, et par-dessus tout, je ne voulais pas que Charlotte, ma fille, ait une mauvaise image de moi.

La conversation tourna ensuite sur un sujet pour le moins intéressant, les relations amoureuses. Et pour le coup, ce sujet tombait très bien ! J'étais en couple depuis peu, moi, Bellamy alias le mec qui brisait les cœurs juste pour s'amuser. Avant, je me fichais bien de savoir qui je m'étais dans mon lit ou non et surtout de savoir si la fille m'appréciait ou pas. En général, je trouvais que toutes les filles étaient chiantes. Parfois, j'en dégotais une qui était moins casse-bonbons que les autres, et il arrivait qu'une fille cool s'attache à moi, et elle voulait que nous soyons ensemble, alors je disais oui. Ça m'était arrivé quelque fois, la dernière en date étant Alayna (qui elle était chiante mais particulièrement bonne au lit), mais même quand j'étais en « couple » avec ces filles-là, je n'étais pas attachée à elle et je ne me gênais pas pour les tromper avec la première inconnue. Mais Hannah, c'était différent. Jamais je ne l'aurais trompé car j'avais trop de respect pour elle. Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse par ma faute, même si je lui avais fait beaucoup de mal inconsciemment. C'était très compliqué entre nous, mais j'étais foutrement attaché à elle et je savais que je n'étais pas avec que pour le cul. J'étais avec elle parce que je l'aimais, même si ça me tuait de me l'avouer et que je ne prononçais jamais ces trois petits mots effrayants. « Oh moi, je le suis totalement, j’avoue ! » m'avoua-t-il en riant. « Mais ça ne m'étonne même pas ! T'es un grand romantique, toi. J'suis sûr que tu vas finir marié, avec une grande maison et des gosses que tu chériras. Avoue que tu rêves d'une vie comme celle-là » le taquinai-je. Il avait vraiment la tête pour l'emploi du « mari parfait, gendre idéal, père de l'année ». Typiquement le genre de vie qui m'aurait ennuyé. Certes, je cherchais à devenir quelqu'un de meilleur mais cette part de... violence, ce côté sauvage que j'avais m'auraient empêché de mener une petite vie bien rangé. Je lui avouai ensuite que je ne pensais pas que je pouvais encore m'attacher après... et je n'avais pas fini ma phrase. Je pensais à Andrea et à notre histoire qui n'avait pas connu de fin, enfin si, une fin plus que brutale que je ne considérais pas comme telle. Disons que son frère, son poignard et les tribunaux s'étaient chargés pour nous de mettre un point final à ce qui aurait été la meilleure chose qui me soit jamais arrivé. Tout cela me restait encore en travers de la gorge. « toutes ces autres filles ? » compléta Kyle. « Oui, qui aurait cru qu'un jour je me caserais sérieusement avec quelqu'un ? Pas moi en tout cas ! » fis-je d'un ton plus léger. Kyle, comme tout le monde dans cette ville, ignorait tout de ma bisexualité et je n'allais pas le lui avouer. En vérité, ça ne m'aurait pas gêné qu'il le sache parce que j'étais sûr qu'il s'en ficherait comme de sa première chaussette, mais je n'assumais que très moyennement, et puis les ragots se colportaient si vite ici ! Surtout avec les articles de Nightmare, je n'avais pas vraiment envie d'être le sujet de son prochain article. En proie à un peu de nostalgie, je lui demandais qui aurait cru que l'on en serait là dans nos vies actuellement. « Oh sûrement pas mes parents quand ils vont vu débarquer les flics chez moi ! » plaisanta-t-il. Je souris à sa blague. « Aha j'imagine ! J'me demande encore pourquoi ils t'ont pas tué ». Je tripotai nerveusement mon avant-bras gauche, à l'endroit du pli du coude, là où se trouvaient mes cicatrices. « Ça va, dans ta famille sinon ? J'ai appris que ta sœur allait se marier. Ça à l'air de rouler pour elle ! Et avec un acteur en plus ! » Je ne connaissais Sky que très vaguement, je ne lui avais jamais vraiment parlé. « Faudra que tu m'invites à ton mariage avec ta copine, là... Comment elle s'appelle, d'ailleurs ? ».

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |   Sam 18 Juil - 21:51
Voir Bellamy psy’ était plutôt une image absurde. Je ne me moquais pas de lui, s’il s’en donnait les moyens, il pourrait facilement y arriver. C’est juste que je connaissais bien Bellamy et que je ne l’aurais jamais imaginé dans ce domaine autant physiquement que mentalement. Il n’avait pas vraiment la tête de l’emploi. D’ailleurs je le taquinai à ce sujet et il rentrai clairement dans mon jeu. J’explosai alors de rire. « Bon beh si jamais un jour j’ai des problèmes, faut que je pense absolument ne pas venir dans ton cabinet ! » rigolais-je. Si Bell’ riait lui-même de ses problèmes c’est que j’avais un tant soit peu la possibilité de le faire aussi. Néanmoins, je n’avais pas envie qu’il se décourage à cause de mes propos. Quand on veut quelque chose, il faut s’en donner les moyens et oublier les personnes qui ne croient pas en nous ! Le hic dans l’histoire c’est que le jeune homme n’avait pas l’air sur de ses choix. « Ah merde…Et y’a pas un autre domaine qui te plait ? » demandais-je. On avait tous des passions où des domaines qui nous plaisaient plus que d’autres. Il fallait juste trouver le bon. Après pour lui les circonstances étaient plutôt différentes des miennes. Il ne venait pas d’une famille aisé et il avait donc besoin d’argent. Il n’avait clairement le temps de justement, prendre son temps en entendant que tout lui tombe du ciel. Je le trouvais vraiment courageux pour tout ça. Moi je gagnais bien ma vie, sans vraiment faire grand-chose, si ce n’est créer quelques sites pour des professionnels.

On se mit alors à parler des relations amoureuses. Bellamy avait une petite amie et quand je disais, je n’entendais un plan cul, non, non une réelle petite amie. C’était assez surprenant quand on avait eu l’habitude de le voir s’éparpiller à droite à gauche. Quant à moi, j’étais totalement amoureux d’Audrina même s’il m’avait valu un an pour me l’avouer ! Apparemment Bell’ me voyait déjà comme un grand romantique, qui ne rêvait que de fonder une famille. « Euh… dans 10 ans pourquoi pas, mais pas avant.» rigolais-je. Bien sûr j’avais envie, de moi aussi avoir, un jour, une famille à moi mais… pour l’instant non. J’étais bien trop jeune pour ça. Ce fut à mon tour de le taquiner sur sa relation. « Ahahah, il faut un début à tout. Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » demandais-je intéressé.

Avec le temps, nous avions tous les deux changés et empruntés des chemins plutôt chaotiques. C’est vrai, lui la drogue et moi le hackage. Aucun de nous n’en était fier, il faut bien l’avouer ; « Oh, c’est pas l’envie qui manquait à ma mère, heureusement il y avait mon père » rigolais-je en revoyant le moment. Mon père lui s’inquiétait pour moi, pensant que tout cela n’était que le reflet d’un mal être, alors que ma mère, elle, elle ne pensait qu’à sa réputation. Il me parla alors de ma famille et notamment de ma sœur qui vivait clairement dans le bonheur. « Oui et elle a eu un petit garçon récemment. Elle vit dans le bonheur quoi. » je ne répondis qu’à cette partie de la question, ne voulant pas expliquer que ma mère était une salope qui trompait mon père depuis des années. J’avais trop honte pour ça ! « Woh woh… on est pas ensemble alors tu vois t’as le temps ! » rigolais-je. « Elle s’appelle Audrina. » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


been a long time (kyle) Empty
(#)Sujet: Re: been a long time (kyle)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

been a long time (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time
» it's been a long time.
» (allysio) » long time no see
» Long time no see (eleanore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-