Je pense que t'as trop de chance J'suis contente pour toi aha, ils devaient trop gérer
Je pense que merci aha, je souhaite qu'un jour, toi aussi tu puisse allez les voir, sérieusement, ils en valent VRAIMENT le coup! Oh et pour le fait que tu sois hypocondriaque, j'avoue, comment ça doit être chiant/dur à vivre!
Hannah B. Mills a écrit:
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que t'as vu chérie! T'as vu comment il est canon Bankal (celui de droite) en plus?
Je pense que MDRRRR oui oui super canon , putain comment tu devais être au ange
Je pense que ce soir après m'être empiffrée de pizza et avoir été faire un plongeon dans la piscine, je ferait en sorte de passer la soirée sur le tchat ! Owi ! Ca m'avait manqué. J'espère qui aura du peuple.
Je pense que mes voisins se sont improvisé nouveau groupe de rock, j'en peux plus. J'vais les butter, j'vais les butter, j'vais les butter, j'vais les butter MAIS D'ABORD JE VAIS DEVENIR DINGUE SI C'EST PAS DEJA FAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PENSE QUE J'EN AI MARRE D'MON TROU PAUMÉ OÙ ILS PASSENT LES ONE DIRECTION À MINUIT POUR LE FEU DE LA ST JEAN !!!!! ON A PAS TOUS ENVIE D'ENTENDRE ÇA À C'T'HEURE