Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 I miss you...

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I miss you... Empty
(#)Sujet: I miss you...  |   Ven 1 Mai - 18:11

  
   India & Ayann
   I miss you...
J
e venais de passer une journée des plus mouvementée à l'hôpital. Comme à l'accoutumée, il y avait eu un monde fou et une montagne de boulot. Je n'avais pas vraiment eu une minute à moi et j'étais littéralement épuisé mais j'étais un véritable passionné. La médecine me fascinait et me tenait à coeur, je trouvais cela fabuleux de pouvoir sauver des vies. J'étais de nature généreuse, j'aimais tendre la main à mon prochain, aider les personnes qui étaient dans le besoin. Une fois que je fu changé, je quitta les vestiaires en saluant quelques collègues en chemin. Je pris l'ascenseur afin de me rendre dans le hall et ainsi pouvoir rentrer chez moi. Une fois arrivé en bas; je remis maladroitement mon sac sur mon épaule et traversa le hall afin de m'en aller. Une fois dehors, je me rendis à me voiture et grimpa à l'intérieur afin de passer rapidement chez moi prendre une douche. En effet, j'avais prévu de passer chez ma meilleure amie afin qu'on révise quelques cours ensemble. Nous avions un examen très important le lendemain et comme on suivait les mêmes cours, s'était beaucoup plus motivant de réviser ensemble. Après ce saut rapide chez moi, je me mis donc en route pour me rendre chez India. Une fois à destination, je frappa une fois à sa porte puis entra comme j'avais l'habitude de le faire. - Coucou toi ! Disais-je en entrant avec un grand sourire. En effet, India était déjà installé avec des livres et semblait m'attendre. A mon arrivée, elle s'était levée et dirigé vers moi. J'en avais fait autant puis une fois à sa hauteur, je la pris dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue. - Comment vas tu ? Lui demandais-je alors qu'on se dirigeait vers la table dans l'objectif de réviser. Depuis que son frère avait brisé le coeur de ma soeur, tout était différent entre nous. On s'était un peu éloignés l'un de l'autre, notre amitié en avait pris un sacré coup. A la base, on s'était durement disputés et même si on s'était promis de laisser cette histoire derrière nous, ça laissait des traces. En effet, bien qu'on se voyait tous les jours nous n'étions plus autant complices qu'autrefois, elle était bien plus distante, bien plus secrète. Je la connaissais pourtant par coeur et je sentais qu'elle cachait quelque chose d'important, j'avais besoin d'être en mesure d'être là pour elle seulement cela n'était pas simple. Pourtant je ne comptais pas baisser les bras de sitôt, elle était importante pour moi et je devais reconnaître que notre complicité d'autrefois me manquait énormément, elle me manquait tout court.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I miss you... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Mar 5 Mai - 20:30

I miss you...
Indyann


Je n'avais jamais raté un examen, pratiquement aucun. Et je devais avouer que je le devais en très grande partie grâce à Ayann. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions enfants, je vivais même pratiquement chez lui puisque ma mère ne s'occupait jamais de mon frère et moi, c'était la mère d'Ayann qui nous prenait chez elle, étant la voisine. C'est triste de ce dire que notre voisine nous aimait et voulait notre bien plus que notre propre mère. Avec Nathaniel, on a survécu à cela et le fait d'avoir un père absent... Mais on a garder des blessures profondément enfouis.

Bref, avec Ayann on était à l'école ensemble depuis que nous étions enfants, nous avions toujours été dans la même classe, on était clairement inséparable. Cependant, il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre nous. Il était mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Rien de plus. Nous avons souvent eu des rumeurs sur nous comme quoi on était ensemble. La plupart des gens ne croient pas en l'amitié d'une fille et d'un gars. Ils ont tort, avec Ayann, on le prouvait depuis des années. Mais malheureusement, nous ne sommes plus aussi proche avant bien que je le regrette.

Tout ça pour des histoires de cœur. Mon frère qui était son meilleur-ami était sorti avec la sœur d'Ayann, qui était mon ex-meilleure-amie... Il lui a brisé le cœur. Je savais que mon frère était le coupable dans l'histoire, de l'avoir tromper... Mais je ne pouvais pas me résoudre à être contre lui, mon frère était tout pour moi, il était le numéro un. J'avais donc pris le parti de mon frère et Ayann celui de sa sœur, bien entendu. Cela créa le conflit entre nous deux. Nous avions passé du temps à ne plus nous parler... Mais depuis enfants, nous avions les mêmes rêves, nous avions rêver de la même université, du même métier.

Au final, nous nous sommes encore retrouver ensemble à la fac. Il fallait se rendre à l'évidence : mon destin et celui d'Ayann était définitivement liés entre eux. Nous nous sommes réconciliés, mais quand quelque chose se brise. C'est à tout jamais. On en vivait encore les conséquences aujourd'hui alors que nous étions en résidence de chirurgie, dans deux ans nous serons de vrais chirurgiens. Je n'avais jamais demander à Ayann sa spécialité... Je veux dire par là, s'il avait changer de voie ou pas depuis le temps, depuis la fac de médecine. Il fallait que je lui demande.

En tout cas, il venait aujourd'hui à la maison pour réviser. Avec nous deux ensemble, on était sûr de réussir. Nous formions une équipe. Il savait comment bien me faire réviser tout comme je savais comment il retenait le mieux. J'avais tout préparer et j'attendais mon meilleur-ami qui devait venir après son service. Et c'est ce qu'il fit. Je me levai pour aller lui dire bonjour « Coucou » Fis-je en souriant « Je vais bien et toi alors ? » Demandais-je en souriant grandement « Tu veux boire ou manger quelque chose avant de commencer ? » Lui demandais-je également.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I miss you... Empty
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Mar 19 Mai - 18:39


 
  India N. Wilson & Ayann J. Hamilton
  I miss you ...

L
a journée que je venais de passer à l'hôpital avait était plus que mouvementée. Il fallait dire qu'on avait rarement une minute de répit mais j'adorais ce que je faisais. Je rêvais de devenir un grand chirurgien depuis toujours, je tenais sans aucun doute cela de ma mère. Pouvoir venir en aide aux personnes dans le besoin était très valorisant pour moi, cela m'apportait toujours du baume au coeur même les jours où je n'avais pas vraiment le moral. J'étais plutôt fatigué mais content de ma journée malgré tout. Je quitta donc l'hôpital et rentra chez moi afin de prendre une bonne douche. J'espérais que cette dernière me remettrait d'aplomb car j'avais prévu de réviser avec ma meilleure amie pour notre examen. Je savais que je pouvais compter sur elle pour m'aider, elle connaissait mes faiblesses et trouvait toujours des astuces pour m'encourager afin que je ne baisse pas les bras. Evidemment je connaissais également ses points faibles, on s'aidait ainsi mutuellement et cela faisait notre force à tous les deux.

J'avais conscience de la chance que j'avais d'avoir une personne aussi merveilleuse qu'elle dans ma vie. Notre amitié avait connue des hauts et des bas mais au final nous étions toujours soudés, du moins on avait tout fait pour le rester car je devais reconnaître que rien n'était comme avant. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde et on passait toujours beaucoup de temps ensemble mais nous nous étions éloignés quelque part depuis que son frère avait brisé le coeur de ma soeur. Je comprenais qu'elle est pris le parti de son frère, j'en avais fait de même avec ma soeur bien que ça ne soit pas elle la fautive. Seulement cela n'avait pas suffit, quelque chose s'était brisé dans notre amitié et cela m'attristait car je tenais beaucoup à India. Depuis toujours, je l'avais considéré comme une soeur, s'était un peu comme ci s'était vraiment le cas puisqu'on entretenait une relation fraternel et qu'elle était tout le temps chez nous avec Nathaniel. Bien qu'on se soit réconciliés, j'espérais qu'on finirait par recoller tout les morceaux brisés de notre amitié.

Seulement je ne me voilais pas la face, je doutais fort que cela puisse être le cas un jour même si je gardais tout de même espoir. Je ne pouvais pas me résoudre à accepter qu'elle resterait si distante pour toujours, j'avais besoin de la retrouver comme avant. Je sentais ce manque en moi, je sentais cette peine en moi quand je la regardais en sachant qu'elle me cachait quelque chose d'important. Avant toute cette histoire, je savais qu'elle m'aurait sans aucun doute confié son secret. C'était cela qui faisait la différence à présent et le pire était que j'ignorais comment lui venir en aide. Je n'avais donc pas l'esprit complètement tranquille en sa présence car je me posais bien des questions même si je ne faisais rien transparaître. En effet, lorsqu'on s'était durement disputés après la rupture de Vic' et Nate, elle m'avait bien trop manqué pour que je prenne le risque de la perdre à nouveau.

Comme promis, une fois mon service à l'hôpital terminé je retrouva donc ma meilleure amie pour une séance de révisions. Lorsque je frappa à sa porte, j'entra presque directement comme j'avais l'habitude de le faire. India était déjà installée devant une montagne de livres. En la voyant, un sourire sincère se dessina sur mon visage, elle m'avait entendu entrer et me rendit mon sourire. Je l'embrassa sur la joue comme à chaque fois que je la voyais, on pouvait se voir à plusieurs reprises sur la même journée et à chaque fois je l'embrassais. Je vins ensuite aux nouvelles et elle m'affirma que tout allait bien pour elle me retournant la question. - Epuisé mais ça va... tu sais comment ça se passe à l'hôpital.... J'avais un grand sourire aux lèvres. Il était inutile que je parte dans des explications puisqu'on faisait la même chose, on avait le même rêve et s'était ce qui nous rapprochait depuis toujours. Je retira ma veste que je posa sur le dossier de la chaise et m'installa alors qu'elle me demandait si je désirais quelque chose. - Je veux bien un verre d'eau s'il te plait... je meurs de soif... Je lui disais cela toujours en souriant alors qu'India me servait un verre. Je pris le premier livre que je voyais et soupira longuement. - Franchement je ne suis pas trop motivé... ils vont finir par nous achever... Je me plaignais gentiment mais j'adorais jouer à la victime devant India car à chaque fois cela fonctionnait. A chaque fois elle craquait devant ma moue et se comportait comme une mère poule avec moi. Elle me bichonait et moi j'aimais bien cela.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I miss you... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Jeu 4 Juin - 22:27

I miss you...
Indyann


J'acquiésai doucement d'un mouvement de tête avec ses dires. Bien sûr que je comprenais, nous faisions les mêmes heures, je savais comment c'était épuisant « Mais avoue que tu adores ça, et que ça ne t'aurais pas dérangé d'être resté plus longtemps » Fis-je avec un grand sourire. En tout cas, c'était totalement mon cas... Je passais le plus clair de ma vie à l'hôpital qu'en dehors au final. Il faut dire, je n'avais personne qui m'attendait donc forcément, ça arrangé bien les choses. Je souriais doucement à mon meilleur ami, je voyais bien avec son visage que j'avais raison.

Il s'installa alors en face de moi et je lui proposai quelque chose à boire ou à manger, car je savais bien que ça creusait de travailler comme un monstre à l'hôpital. Mais bon, il avait peut-être déjà mangé à l'hôpital donc évidemment, il n'avait peut-être pas faim. Ayann me demanda de l'eau et je souriais doucement pour me lever afin d'aller lui chercher de l'eau pour qu'il puisse boire comme il le désirait « Tiens » Lui fis-je avec un grand sourire.

Je me mis à rire face au découragement de mon partenaire de révision « Tu veux faire une pause avant de réviser » Lui proposais-je doucement « Histoire que tu souffles de l'hôpital ? » Lui dis-je avec un sourire. Pour ma part, j'avais beaucoup révisé ce matin donc une petite pause ne me ferait pas de mal à moi aussi, remarque. Je me levai pour aller dans le salon afin de me poser sur le canapé et d'allumer la télévision, je mettais une chaîne au hasard, c'était plus pour faire un son d'ambiance.

Je regardai mon ami qui me rejoignit « Alors? Quoi de beau dans ta vie ? » Lui demandais-je doucement « J'ai croiser Victoria l'autre jour » L'informais-je en souriant « ça c'est bien passé » Précisais-je. Il connaissait tout de cette histoire, il savait bien que Victoria avait été une grande sœur pour moi, qu'elle avait été ma meilleure amie avant.. Avant qu'une histoire brise notre groupe donc il savait que ça aurait pu être tendu les retrouvailles entre sa sœur et moi « Mon frère aussi est de retour d'ailleurs » Commentais-je en faisant une petite grimace, je savais qu'ils étaient en froids les deux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I miss you... Empty
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Jeu 11 Juin - 16:02


 
  India N. Wilson & Ayann J. Hamilton
  I miss you ...

I
l était vrai que je vivais une vie à cent à l'heure, je passais la plupart de mon temps à l'hôpital mais j'étais vraiment passionné par ce que je faisais. J'étais heureux de pouvoir suivre cette voix là et s'était sans contester sur le soutien de ma meilleure amie. Elle adorait la médecine autant que moi et on révisait souvent ensemble. C'était ce que nous avions prévus de faire ce soir d'ailleurs, on avait un examen important le lendemain. Je fis un saut rapide chez moi histoire de prendre une douche avant de rejoindre India chez elle. J'espérais que ça me remettrait en forme mais à vrai dire je me sentais très fatigué. S'était encore mon cœur qui faisait des siennes, heureusement j'étais doué pour cacher ma maladie. Bref je ne perdis donc pas de temps avant de me rendre chez ma meilleure amie.

Lorsque j'arrivais à destination, j'entra directement comme à mon habitude et découvrit India caché derrière une montagne de livres. C'était clairement démotivant comme vision d'entrée. Dans un premier temps j'embrassais ma meilleure amie sur la joue puis on se demanda mutuellement des nouvelles. Elle semblait aller bien dans l'ensemble, cela faisait plaisir à voir. On venait de s'installer et je faisais déjà la moue à l'idée de réviser. Entre temps, India m'avait gentiment proposé à boire, j'avais accepté et elle me donnait mon verre d'eau. - Merci… Disais-je simplement avec un beau sourire. Je dépitais et ne faisait rien pour le cacher, India proposa alors qu'on se pause avant de réviser. Elle semblait avoir besoin d'une pause elle aussi. - C'est pas de refus… je reconnais que là j'ai même pas envie de réfléchir… Je lui disais cela avec le sourire alors que je la suivais au salon. Elle avait allumé la télévision mais pas trop fort puis m'avait demandé ce que je racontais de beau. Enchaînant sur le fait qu'elle avait vue Victoria. Je grimaça sur le coup car je connaissais l'histoire. Heureusement India me rassura immédiatement en me disant que ça s'était bien passé. Je soupira soulagé. - Ouf ! J'ai eu peur pendant un instant mais c'est mieux comme ça… Je lui disais cela en la regardant dans les yeux alors qu'elle me disait que son frère était revenu. - Je sais… je l'ai croisé au Seven Devil Bar un soir où j'y travaillais et on ne peux pas vraiment dire que ça se soit bien passé… Je grimaça à nouveau en pensant à la confrontation que j'avais eu avec Nate. Mais au moins désormais, les choses étaient claires entre nous.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I miss you... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Jeu 25 Juin - 11:48
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Ayann.Hamilton ✧ India.Wilson
J'étais sur le canapé et mon meilleur ami me rejoignit. Je me doutais bien à sa mine fatigué qu'il avait besoin d'une pause avant de reprendre les révisions. Alors j'allumais la télé et ensuite lui annonçai une nouvelle qui pourrait très certainement l'intéresser. Soit le fait que j'avais rencontré sa sœur par hasard. Bien entendu, il était tout de suite inquiet de comment la situation était devenue et c'était aussi tout à fait compréhensible. Notre ancien groupe était assez déchiré pour le coup.

Je me mis à rire « Oui, ne t'inquiète pas... On est civilisé » Fis-je en souriant « Puis bon, au final, moi je n'avais rien fait dans l'histoire donc » Haussais-je les épaules « De l'eau à coulé sous les ponts si on peut dire » Continuais-je alors « On a prévu de ce revoir, je ne sais pas quand cependant avec nos emplois du temps respectif et tout, ce n'est pas forcément facile » Ajoutais-je en souriant doucement, j'étais tout de même impatiente de reprendre contact avec elle.

C'est alors que mon meilleur ami affirma qu'il avait également croiser mon frère. Bien entendu, comme je me doutais. Cela ne s'était pas passé aussi bien que Victoria et moi même « Raconte » Dis-je doucement. J'étais un peu embêter, car Nate était tout de même mon frère et même si ce n'était plus pareil entre Ayann et moi, il restait tout de même mon meilleur ami. Donc les voir se déchiré n'était pas une chose que j'aimais forcément.

Il est évident que j'aimerais que toute cette histoire cesse et que nous passions à autre chose. Cela faisait plus de quatre ans maintenant, il était temps que nous grandissons. J'aimerais tellement qu'on passe une journée ou/et une soirée ensemble, tous les quatre. Rien que nous, notre ancienne petite bande d'amis. Comme avant, comme notre enfance, notre adolescence. Mais je savais bien que c'était une chose qui risquait de jamais se reproduire, malheureusement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I miss you... Empty
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Mar 14 Juil - 11:57

 
  India N. Wilson & Ayann J. Hamilton
  I miss you ...
J
'avais rendez-vous avec ma meilleure amie pour une petite séance de révisions. Tout comme moi, elle prenait ses études très au sérieux. Heureusement qu'elle était là pour m'épauler d'ailleurs, particulièrement ces derniers temps. C'était certain, si je n'avais pas India auprès de moi, j'aurais sans aucun doute lâcher prise. Pas que je n'aimais plus la médecine, au contraire j'avais cela dans le sang et j'adorais ce que je faisais, mais depuis la mort secrète de mon père, je n'étais plus tout à fait le même. Je cachais mon mal être aux yeux de tout le monde et s'était encore ce que je faisais ce soir avec ma meilleure amie. Même si tout n'était plus comme avant entre nous, j'avais toujours confiance en elle, aveuglement, mais je ne pouvais pas lui confier ce qui me tourmentait, pas cette fois.

J'entra donc chez elle comme j'avais l'habitude de le faire, j'étais clairement démotivé pour réviser et India s'en était très vite aperçue. Du coup, elle me proposa qu'on s'installe sur le canapé avant d'attaquer les révisions pour notre examen du lendemain. Cela n'était vraiment pas de refus, elle avait allumé la télévison et s'était assise dans le canapé. Je ne perdis pas de temps avant de la rejoindre alors qu'on parlait de tout et de rien. Elle me disait qu'elle avait croidsé ma soeur par hasard, sur le coup je fus inquiet, je me demandais comment leur retrouvailles s'était déroulées après quatre ans. Heureusement, cela semblait s'être passé à merveille. J'étais soulagé et j'avouais à ma meilleure amie que j'avais eu peur l'espace d'un instant. India souriait en me disant qu'elles étaient civilisés et que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette histoire. Cela n'était pas faux, je venais de hausser des épaules alors qu'elle me disait qu'elles avaient prévus de ce revoir. - Tu as raison même si certaines choses ne sont pas faciles à oublier on a grandit... Je lâcha un petit soupir car je pensais à ma confrontation avec le jumeau d'India, mon ancien meilleur ami. Je n'avais pas réussit à faire la paix avec lui, trop de rancoeurs étaient encore présentes entre nous. Cela m'affectait encore quelque part car autrefois on formait un quatuor inséparables et à cause de son erreur, tout avait changé, nous nous étions brisés.

J'affirma alors à ma meilleure amie que j'avais revu son frère également, je lui précisa que ça ne s'était pas très bien déroulé. Je ne voulais pas lui faire de la peine car je savais qu'il s'agissait de son frère et à quel point elle tenait à son jumeau. La preuve était qu'elle avait pris son parti à l'époque même si ce dernier était en faute. Elle me demandait de lui raconter ce qu'il s'était passé en voyant ma grimace. - En faites il n'y a pas grand choses à dire et si les hostilités étaient toujours présentes je reconnais que c'est de ma faute... je l'ai provoqué et je n'aurais pas du... Je lui avouais cela doucement. J'avais réagit d'une façon stupide et qui ne me correspondait pas. C'était ce que je faisais ces derniers temps, je me comportais d'une toute autre façon et ce soir là, en voyant Nate draguer une fille, j'avais eu une réaction impulsive. - Je sais ce que tu vas me dire... ce n'est pas mon genre de céder à la provocation et je suis bien d'accord avec ça c'est juste... Je marqua une courte pause puis repris tout en tentant de ne pas perdre mon calme. Dans le fond, cette situation me tuait. - Ah... ton frère il est... enfin tu sais comment il est ! Je lui disais cela en tentant de ne pas céder à la colère. Je réagissais ainsi mais dans le fond, ça me faisait terriblement mal.

Je me passa une main nerveuse sur le front, je m'irritais plus facilement en ce moment et cela n'était pas bon signe. Il fallait cependant que je me reprenne très vite si je ne voulais pas que ma meilleure amie est des soupçons. Je changea donc volontairement de sujet histoire qu'elle ne me pose pas de questions, du moins je pouvais tenter le coup. - Et sinon tu vois quelqu'un en ce moment ? Je lui posais une question banale mais s'était un sujet qui m'intéressais vivement. Il fallait dire qu'avec la distance présente entre nous, je ne savais plus le moindre détails de sa vie même si nous restions proches malgré tout. Je voulais rattraper le temps perdu avec ma meilleure amie, pour de bon.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I miss you... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I miss you...  |   Ven 31 Juil - 18:04
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Ayann.Hamilton ✧ India.Wilson
J'étais ravie de voir mon meilleur-ami, nous n'avions pas spécialement le temps avec les examens qui approchaient, mais bon. Puis c'était tout de même un peu étrange entre nous. Depuis que mon frère avait trahit sa sœur. D'accord, cela fait de nombreuses années, mais il y a certaines choses qui mettent du temps à se réparé quand tout a été brisé. Nos liens fraternels respectifs avait brisé profondément notre amitié et elle mettait du temps à renaître de leur cendres. Mais des fois, ce n'était pas plus mal, on prenait notre temps, on se protégé pour ne plus avoir mal. Du moins, c'est ce que je faisais, j'avais beaucoup de mal avec la confiance aux autres et m'impliquer dans une quelconque relation. Amical ou amitié. Les deux c'était difficile.

Cependant, Ayann venait de sortir du travail donc une petite sœur ne lui ferait clairement pas de mal au lieu de se mettre tout de suite à réviser. De toute façon, j'étais major de notre promotion et Ayann me suivait de très près donc nous n'avions rien à perdre, j'étais certaines que nous allions nous en sortir facilement. Mais on ne sait jamais, il ne faut jamais se reposer sur nos lauriers on va dire. En tout cas, nous commençâmes à papoter et je lui avouais avoir revus sa sœur et que tout c'était bien passé et qu'on comptait même se revoir elle et moi. Mon ami parût soulagé de cela et je me mis à rire de sa réaction un moment « C'est vrai, mais je veux aller de l'avant, tourner une page sur cette histoire qui nous a tous fait souffrir au final » Dis-je en haussant les épaules.

Puis, ce fût autour d'Ayann de m'avouer qu'il avait revu mon frère. A contrario, cela ne c'était pas aussi bien passé qu'avec Victoria et moi. Il m'expliqua alors et je fis une petite grimace. Je me retenais pour ne pas le reprendre et aussi de prendre la défense de mon frère, comme toujours. Mes relations avec Ayann étaient déjà assez fragiles, je ne voulais pas les abîmer encore plus qu'elles ne l'étaient. Je l'écoutais jusqu'au bout et j'eus un mince sourire « C'est vrai, mon frère n'est clairement pas facile à vivre » Dis-je doucement « Et il est vrai que je suis surprise que tu rentres dans le jeu, ce n'est pas du tout ton genre d'habitude » Continuais-je alors « Mais je comprends, tu fais ton devoir de frère en protégeant toujours Victoria et je sais que c'est mon frère le responsable de tout cela » Finis-je avec une petite moue.

Je voyais bien qu'Ayann était pas tellement à l'aise de parler de ça, je compris pourquoi il changea très rapidement de changer de sujet pour en venir sur ma vie sociale ou plutôt ma vie amoureuse « Eh bien je vois un mec en ce moment, je ne sais pas ce que ça donne, je ne sais pas si c'est comme ça ou si c'est bien plus » Révélais-je alors « Mais ce mec, il me plaît bien, il me rend folle » Dis-je avec un petit sourire et en haussant les épaules. Je penchai la tête sur le côté « Et toi alors ? » Lui demandais-je, curieuse « Tu as une ou des filles dans ta vie ? » Fis-je malicieusement et un petit clin d'oeil joueur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I miss you... Empty
(#)Sujet: Re: I miss you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you really miss me?
» I miss you...
» did you miss me? :)
» I MISS YOU.
» Did I miss You?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-