Je pense qu'il faut rester tard en fait pour qu'il se passe le pire je crois.
Hayden D. Fitzduncan a écrit:
Je pense que c'était hot, trop hot pour Wayne et moi. Je pense que c'est à refaire,
Je pense que tu n'est qu'un gros pervers ! Ploteur.
Je pense que vous allez me faire mourir
Je pense que tu a participé aussi, ne fait pas l'innocente.
Je pense que vous l'avez aussi chercher mes petites coquines Et puis, ne me dites pas que vous n'avez pas apprécier ! Car vous le savez qu'on a apprécié Ça se voyait à la limite. J'EN PEUX PLUS !
MDDDDDDDDDDDDDR. Vous m'avez butter les gars! Je suis entièrement d'accord avec mon bro! C'était fort intéressant. Je pense que merci Bellamy ! Je pense que Lucy chou!
Je pense que huit épisodes d'une série que je connais déjà parcoeur... Tout pour me changer les idées. Je pense que j'hésite entre rester et aller dormir. Là est là question.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Je pense que Lucy Je pense que j'ai le dos littéralement casser et des douleurs sur tout le côté gauche Je pense que vite demain après-midi que j'aille faire les magasins et après weekend tranquille pour se reposer.
Je pense que n'empêche mon patron il a abuser d'ouvrir le 13 juillet, déjà que c'est mort le lundi, mais là en plus un weekend de 14 juillet va y a voir PERSONNE