Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 bad blood + nessa, rafe, wayne.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Jeu 4 Juin - 23:46


'Cause, baby, now we got bad blood. You know it used to be mad love. So take a look what you've done, cause, baby, now we got bad blood.



La fameuse et si populaire fête sur la plage. Toute la jeunesse ou presque de Miami si était rendue, c'était une véritable folie. Bar, musique, feu de camp, bain de minuit avant ou après l'heure, bikinis, cocktails. Je pense que faire la fête sur une plage était le summum véritable de l'excès. Il fait trop chaud alors on boit trop, on danse sans se fatigué, les pieds dans le sable, on ne porte pratiquement rien. Et si l'alcool encore avait été la seule chose qui nous tournait la tête à l'envers ça aurait été, mais la plupart des gens présents avaient soit un joint dans le bec, soit des cachetons ou autre substance illicite en leur possession. Tout était mis en oeuvre pour se défoncer la tronche jusqu'au petit matin. Personnellement, il ne fallait pas me le dire deux fois. J'étais arrivée déjà bien boostée par une ou deux rails de coke, j'avais enchaîner avec des verres à ne plus compter et après m'être défoulée comme une dingue sur les rythmes entraînants avec plusieurs garçons différents, j'étais venue à bout de force. Danser avait fini par m'épuiser, mais la vérité était que les deux malheureux petits rails de cocaïne sniffée avant mon arrivée c'était rapidement, trop rapidement dissipé. Je me sentais redescendre et je m'y refusait. Heureusement, j'avais rendez-vous avec Wayne pour qu'il me refile des cachets ce soir. Cela n'avait été qu'une excuse pour le voir, je devais l'avouer. Malgré la façon dont il m'avait traité la dernière fois que l'on c'était croisé, j'avais cette envie incontrôlable d'être auprès de lui. Je détestais cette envie. Mais pour le coup, j'aurais bien besoin de ses petits bonbons. Alors, titubant quelques peu je m'éloignait un peu de la fête et de son vacarme et allait m'étendre sur le sable blanc, encore chaud malgré le fait que la nuit était tombée il y a des heures déjà, j'observais l'océan. La fête en bruit de fond, une légère brise c'était levée et seulement vêtue de mon bikini, je prenait une grande inspiration tandis que je me laissait tombée en arrière afin d'admirer les étoiles en l'attende de Winnie.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Sam 6 Juin - 18:50
Nightmare

Pour tous!

Que vois-je? Un meurtre sur la plage de Miami en cette chaude nuit de printemps? Il semblerait que la pauvre Lory Paxton a su comment se faufiler des mecs de la sécurité pour se faire bêtement assassiner. Il faut croire qu'elle n'était pas si innocente qu'on le laissait entendre... Mais regardez autour de vous, il y un meurtrier et un violeur parmi nous! À qui, dites-moi, pouvez-vous faire vraiment confiance?


N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Lun 8 Juin - 0:14
Autant dire que j'étais de très mauvaise humeur, Alysse Purple avait encore plus de crocs que je ne l'avais imaginé. Elle avait fait appel à un avocat de renommé pour me retrouver. Un avocat qu'il allait être difficile d'assassiner... C'est pourquoi j'étais en colère. Je devais voir si je ne pouvais pas m'en sortir avec une simple menace avant d'en venir à l'extrême. Je devais le confronter pour mesurer la force de mon opposant, de mon ennemi. Lui faire assez peur pour qu'il clos son putain de dossier de merde sans que l'affaire ne commence vraiment à s'ébruiter. Il fallait que je me détende... Un gars torché se mit à dégueuler juste devant moi. Ok, là c'était la goutte d'eau. Et même si son dégueulis répugnant ne m'a pas touché, je vis là l'opportunité parfaite pour me détendre. Avec habitude, mon pied s'encastra avec force dans le nez du mec torché, celui-ci s'envolant littéralement sur quelques mètres avant de s'étaler au sol. Là, je me sentais mieux. Un début de sourire apparu sur mes lèvres. 

Mon regard plus amusé se lança à la recherche de maître Wane Taylor. Il était au bar. Entouré. Ce ne serait pas malin d'intervenir maintenant. Et puis il semblait bien s'amuser, il n'allait pas partir rapidement... C'est pourquoi, en attendant, je me décidais à profiter de la soirée. Comme je savais si bien le faire. Et puis je n'avais pas emmené mon téléphone portable alors je ne pouvais pas avancer dans mes affaires. Avec habilité, je dérobais le verre encore plein d'un jeune homme. Il tenta de s'opposer, mais d'un geste de la main je lui montrai alors mon revolver en le sortant à peine de mon bermuda, accompagnant le tout d'un joli sourire qui annonçait pas vraiment une bonne fin pour lui s'il comptait me casser les couilles. Bien que bourré il comprit qu'il devait faire demi-tour. Pendant ce temps, buvant tranquillement une gorgée, je me cherchais une jolie victime. Tendis que mon regard hésitait entre deux filles, je glissais la drogue du violeur - qui ne quittais jamais mes poches - dans le verre. L'observant alors se dissoudre tendis que j'agitais doucement ma mixture de façon circulaire avec un sourire. 

D'habitude je ne suis pas aussi prudent, mais bon, je ne pouvais pas me permettre d'attirer l'attention pour les prochaines semaines à venir. Puis, le regard rivé sur la  jolie blonde assise un peu plus loin, je l'observais un instant, je n'avais pas envi de voir débouler son copain ou je ne sais qui... Heureusement, j'avais amaré mon bateau à proximité, il me suffirait de l'emmener là-bas. Oui, c'était ce que j'allais faire. Je me suis donc dirigé vers elle. Me laissant choir à ses côtés, sur le sable, en tailleur. " Soirée de merde. " énonçais-je nonchalamment le regard fixé sur  l'océan, faisant mine de boire dans mon verre. Puis, je me retournais vers la jeune femme, feignant la surprise avec un talent inqualifiable... " Oh je pensais que c'était une amie, désolé." déclarai-je dans un léger sourire " confus " ... si mes hommes me voyaient... A vrai dire, j'avais pas envie de faire des efforts. Tout cela c'était des formalités avant que le vrai jeu ne commence. Le jeu dangereux qui me rendait vivant. J'enchaînais donc avec assurance. " Je peux vous offrir mon verre pour avoir troublé votre tranquilité ... ?" énonçais-je avec un certain charme dans le sourire, nourri par la noirceur de mes intentions. Le regard ne quittant pas le sien. Habitude de prédateur. Je lui tendais doucement le gobelet dans lequel j'avais dissouds le GHB, un air angélique sur le visage. Même si tout ce à quoi je pensais c'était à la violence dont j'avais envie de faire preuve. Et j'espérai que rien ne transparaissait dans mon regard pour l'instant. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Lun 8 Juin - 9:36


'Cause, baby, now we got bad blood. You know it used to be mad love. So take a look what you've done, cause, baby, now we got bad blood.



J'étais juste bien là, étendue sur le sable encore chaud à entendre les vagues s'écraser sur la plage. Il commençait à faire un peu frais mais à vrai dire, ça faisait plus de bien que de mal après le temps que je venais de passer à me défouler sur la piste de danse. Les étoiles brillaient fort ce soir, mais j'en fut distraite par mon téléphone qui se mit à vibrer alors qu'il était planqué dans mon haut de maillot de bain. Bah oui, y a pas vraiment d'autres place où le mettre quand on est qu'en bikini. Je m'étais donc redressée & assise, j'allais pour le choper et en lire le contenu, mais une voix masculine m'en empêchait. « Soirée de merde. » Visiblement grand, brun, un petit air ténébreux. En simple short de bain et torse nu ce qui était adéquat à la soirée. D'apparence, il ne me disait rien, mais il faisait nuit et j'étais légèrement éméchée donc on ne sait jamais.. Il venait de s'installer à côté de moi sur le sable, alors je lui jetais un regard curieux, du style "on se connaît?" et presque aussitôt après avoir poser à son tour les yeux sur moi, il s'exclamais : « Oh je pensais que c'était une amie, désolé. » J'échappais un léger éclat de rire, reposant quelques secondes les yeux sur l'océan. Genre, je crois que c'était la pire technique de drague à laquelle j'avais eu droit ce soir. Mais bon, j'étais trop fatiguée pour argumenter et essayer de ridiculisé ce pauvre gars, un peu plus âgé que moi d'ailleurs. Je regardais autour de nous afin de voir si monsieur Everden ne débarquait pas, mais visiblement, il se faisait désiré. Je soupirais doucement, parce que j'avais besoin de mes pilules mais aussi parce que l'attente depuis notre dernière rencontre qui je dois dire ne c'était pas vraiment bien terminé avait était longue et malgré son attitude de véritable bâtard en puissance il faut le dire, j'avais malgré moi cette envie constante de le voir. « Je peux vous offrir mon verre pour avoir troublé votre tranquilité ... ? » Bref, je reportais mon attention sur le jeune homme à mes côtés. Peut-être qu'il n'était pas si lourd que ce que j'aurais pu penser en fin de comptes.. Quoique, même si mes parents n'étaient pas un modèle de parent parfait, ils m'avaient toujours demander de ne pas accepter de bonbons ou dans ce cas précis de boisson d'un inconnu. Je regardais donc un instant le verre, puis fini par me décider. Au point où j'en était ! Je le bue d'une traite, sans problème. Je ne saurai dire quel alcool c'était, mais ça semblait assez fort. « Merci pour le verre. Mais j'suis pas encore assez vielle pour qu'on me vouvoie. » Je lui souris poliment. « Aller raconte, qu'est-ce qui t'es arrivé pour définir cette fête de "soirée de merde"? » Lui demandais-je avec curiosité et aussi pour passer le temps. Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, en l'espace de quelques secondes ma vue se mit à changer. Elle baissait et la musique provenant de la fête pourtant pas si éloignée que ça jouait en fond, je me sentais un peu nauséeuse, dans le genre gros gueule de bois vous voyez ? Sauf que je n'avais pas encore bue à ce point là. J'attendais d'avoir quelques cachetons avant de véritablement me retourner la tête. « J'me sens.. » Lâchais-je doucement sans être capable de terminée ma phrase. Et puis le petit peu de lucidité qu'il me restait fit tilt. C'était trop foudroyant pour être autre chose que ce verre que je venait de vider. Je jetais un regard à l'homme à mes côtés et tentait de me lever pour me diriger vers la fête. Je n'avais même pas pu faire deux pas que je tombait à genoux sur le sable. « Qu'est-ce que tu m'a fait... »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Lun 15 Juin - 0:53
" C'est tellement facile... " énonçais-je en la regardant boire d'un trait. Elle cru surement que je répondais à sa question. Alors qu'en vérité je parlais de ma stratégie pour qu'elle ingurgite le GHB. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de publicité à la télévision qui prévenait de ce genre de danger. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. Bien au contraire. Elle me demanda pourquoi je qualifiais ma soirée de merde. Je lui fis un sourire qui atteignait véritablement mon regard depuis des jours. " Dans à peine quelques secondes tu vas t'écrouler parterre, ta vision va se troubler, les sons te paraîtront beaucoup trop éloigné et je vais te violer. " énonçais-je simplement en la voyant alors tomber sur ses mains, ma prophétie se réalisant peu à peu, enfin, c'était surtout de la science. Elle tentait de rejoindre vainement la fête sous la lueur amusé de mon regard. Elle me demanda ce que je lui avais fait tendis que je me levais avec souplesse. " GHB, t'en trouves à tous les coins de rue à Miami. " déclarai-je, alors qu'elle ne s'en souviendrait probablement pas demain. Souplement, je m'accroupissais près de la jeune femme pour planter mon regard dans le sien. "La prochaine fois qu'un inconnu te propose un verre, refuse. " énonçais-je, dans un ton aussi moqueur que le sourire qui l'agrémentait tout en lui faisant un clin d'oeil. Comme quoi, parfois, il m'arrivait de faire preuve d'humour. Bien que le sujet et le contexte ne prêtent pas à la plaisanterie pour la majorité de la population. Près à quelques marques de résistances, je la soulevais alors carrément du sol en la prenant dans mes bras pour l'emmener sur mon bateau. C'est à ce moment-là que je tombais sur un jeune homme brun. 

Tatoué apparemment. Plutôt séduisant malgré sa petite taille. Une jolie lueur sombre dans le regard, surement un ami proche de ma victime du soir. Je la lâchais un instant sur le sable humide, sans vraiment me soucier qu'elle se fasse mal en chutant. " Ecoute, je pourrais te casser en deux. Alors barre toi. Tu la retrouveras au petit matin au même endroit. Enfin, si je l'ai pas tué avant. " ajoutais-je, le ton froid, en pensant sincèrement ce que je disais. Remarquant que ma musculature était bien plus développé que celle du jeune homme en face de moi. Je ne pu m'empêcher de le taquiner. C'est pourquoi... " Et puis je frappe pas les enfants... " ( ce qui était faux ) ajoutais-je par pure provocation en croisant son regard du mien animé par une jolie lueur pétillante d'obscurité. Oh oui, j'étais de bonne humeur.
 

Avec habilité, je mimais de le boxer tout en laissant un sourire se dessiner au coin de mes lèvres. Evidemment que je le cherchais, que je tentais de l'énerver. C'était aussi ce genre de chose aussi qui m'amusait. Parfois même plus qu'un bon viol. J'avais mon revolver dans mon bermuda, mais je doutais fortement qu'il aille mettre la main dans cet emplacement du vêtement. D'autant plus que mes réflexes sont rapides. Alors que j'attendais sa réponse, je repérais une agitation vraiment importante sur la plage. Les gens criaient. C'était quoi ce bordel ? Je vis alors des policiers. Il ne fallait pas que je reste ici... Cela devenait trop dangereux. J'étais recherché.  Certaines personnes se dirigeaient vers nous. Il fallait que je me dépêche. Je me tournais alors vers le jeune homme en faisant craquer la jointure de mes mains. Prêt à lui éclater la figure. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Jeu 25 Juin - 20:54



Nessa, Rafael & Wayne
BAD BLOOD



Putain de soirée de merde. Moi qui étais venu à cette fête sur la plage qui célébrait l’arrivée de l’été pour me changer les idées. C’était bien raté ! J’avais réellement pensé pouvoir oublier mes problèmes, et me foutre la tête à l’envers. Que durant l’espace de quelques heures, je n’aurais ni tracas, ni de prise de tête et que je ne cogiterai surtout pas. Eh bien j’avais tort sur toute la ligne. C’était beaucoup trop demandé, j’aurai du m’en douter. Depuis quand, lorsque je prévoyais quelque chose en ma faveur, cette chienne de vie me l’accordait ? Je ne pourrai le dire, et je m’étais simplement voilé la face ce soir. Pourtant, la soirée avait si bien commencé. Je n’avais prévenu personne de ma présence en ce lieu, même si je me douterai que la moitié de la ville allait s’y trouver, à mon arrivée j’avais directement traversé la foule afin de rejoindre le bar, qui se trouvait de l’autre côté de l’endroit ou j’étais arrivé. J’avais immédiatement trouvé un tabouret de libre, et par chance, j’étais tombé sur ma meilleure amie, qui officiait de barmaid durant cette fête. Elle ne m’avait pas prévenu de sa présence derrière le comptoir, mais ce fut une bonne surprise. Peu de temps après, alors que je passais un bon moment en sa compagnie, Ayann était venu nous rejoindre et ce ne fut pas pour me déplaire. J’adorais ce mec, je me marrais bien en sa présence et à nous deux nous passions assurément une bonne soirée. Entre l’alcool, les drogues et surtout les femmes, on avait généralement de quoi faire. Cependant, le jeune homme n’avait pas pu rester bien longtemps puisqu’il devait rejoindre sa sœur ou copine, ou je ne sais qui. Pour ma part, au bout de quelques verres de whisky, je décidais de quitter le bar et de laisser travailler Cassidy. À mon arrivée, elle arrivait bien à gérer clients et conversation, mais ce fut beaucoup moins facile lorsque les clients affluaient de toute part. De ce fait, j’avais donc quitté les lieux afin de marcher un peu, tout en profitant pour fumer une clope. Quelques minutes seulement après avoir quitté le bar, Hannah m’avait envoyé un message en me demandant de la rejoindre sur la plage. Excepté une partie de jambe en l’air, je ne voyais pas le moins du monde ce qu’elle me voulait, voilà pourquoi j’avais immédiatement pensé à ça. Toutefois, j’étais vite redescendu lorsqu’elle m’annonça qu’elle avait deux mois de retard. Non, je ne rigolais pas. Cette pauvre conne que j’avais baisé un soir m’avait annoncé qu’elle était peut-être enceinte, et de moi ! J’étais fou de rage, et le mot était faible. Je ne déconnais pas, j’avais la haine. Je ne voulais pas d’enfant, et encore moins avec une femme que je ne connaissais à peine ! Je crois bien que c’était la pire des choses qui auraient pu m’arriver. Celle-ci allait faire une prise de sang lundi, nous étions samedi, ça me cassait les couilles de devoir attendre afin d’avoir la réponse. On ne parlait pas d’un putain de clébard là, on parlait d’un gosse ! D’une chose vivante et très fragile, qui chiale et qui pue mais surtout, qui vous ruine votre vie au point d’en devenir misérable. Bref, ça ne pouvait pas être moi.

Je comptais me barrer de cette putain de soirée de merde, lorsque à demi-chemin, je pensais à Nessa. Ouais, j’avais rendez-vous avec cette tarée afin de lui vendre quelques cachets. Allez savoir pourquoi je n’avais pas refusé. Tant pis, c’était trop tard, elle devait surement m’attendre depuis un moment déjà. J’allais faire ça en deux minutes, top chrono. Cependant, mes plans changèrent radicalement lorsque j’aperçu un homme, type bad boy, en train de soulever la blonde du sol et de la prendre dans ses bras. Celle-ci paraissait inconsciente. Putain, c’était définitivement mon soir. C’était de trop. Je m’approchais jusqu’à ce que le fils de pute en question m’aperçoive. Ce dernier lâcha Nessa qui retombait au sol, mais je ne quittais pas le regard du mec, donc je ne pouvais pas savoir l’état dans lequel elle se trouvait. Je laissais parler ce bouffon, un sourire en coin sadique. Car en effet, le simple fait que ce mec allait être mon défouloir me réjouissait. J’en avais grandement besoin. Sans plus attendre, je profitais de ce moment de surprise pour aller fracasser mon poing sur la mâchoire de cet enculé qui avait besoin de GHB pour pouvoir assouvir ses besoins. « Que d'la gueule, bats-toi au lieu de faire l’intéressant quand toi comme moi savons que tu n’as rien, la dedans. » dis-je en pointant sa bite du doigt. Honnêtement, je connaissais pas ce type, et je ne voulais même pas savoir qui il était. Me battre, c’est tout ce qui m’importait. J’allais lui niquer sa mère à cet enfoiré. Ce dernier d’ailleurs m’en envoyait une, qui me fils reculer de quelques pas. Je crachais le sang qui s’était installé dans ma bouche avant de m’avancer et de le plaquer au sol tout en lui collant une à nouveau en comptant pour sur, ne pas m'arrêter.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Mer 1 Juil - 23:20
Alors que je regardais en direction de la fête qui semblait bien agitée, je sentis un coup m'éclater la base de la machoire, mais alors bien comme il fallait. Ma main se plaqua automatiquement à l'endroit toucher, comme pour mieux soulager l'attaque. Le sale chien. Mon regard se trouva radicalement dans le sien, teinté d'un début de fureur bien connu. Alors qu'il parlait, je lui crachais à la figure. Littéralement. " Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, méprisable insolent. " déclarai-je d'un ton froid, bas et cassant. Puis sans lui laisser le temps de réagir, je lui envoyais un coup directement dans la machoire. Le jeune homme avait la bouche en sang, et sembla quelque peu énervé. Un sourire à peine perceptible éclaira mon visage. Que le jeu commence. Sans perdre un instant, il me sauta dessus en me plaquant au sol. Martelant de coups incessant ma figure, qui pourtant, souriait machiavéliquement. Ses coups étaient bien plus puissant que ne le laissait supposé sa petite taille. " Oh continue, c'est tellement jouissif. " lâchais-je d'un ton plus humoristique et coquace que ne le laisserait supposé la scène. Avec habilité, - et une force bien plus imposante que la sienne - je le plaquais à mon tour au sol, pour lui en foutre dans la figure en le rouant de coups bien placé. Il m'avait mit la bouche en sang, je comptais bien lui casser les dents. Ce méprisable enculé. " Alors tu kiffes ? " le questionnais-je entre deux rudes attaques avec cette rage noir qui m'habitait si souvent lors de ces accès de violence. Un sourire satanique ornait mes lèvres de cette façon si délicieusement machiavélique tendis qu'un éclat de rire m'échappa. Néanmoins, alors que j'avais complètement occulté le monde extérieur, je me rendis compte que certaines personnes arrivaient à notre hauteur. Un grognement animal m'échappa. Je pris le temps de croiser son regard, le mien était furieux. J'aurai voulu avoir le temps de le tuer ! " Tu as de la chance. Prit les dieux pour que je ne te recroises plus jamais. " mon ton était si bas, si sec et si méprisable que chaque syllabe en raisonnait avec d'autant plus de macabrité. Mon regard se retourna alors vers sa charmante demoiselle en detresse, endormie par les drogues. " Et elle aussi. " enchaînais-je dans un sourire caractéristique. Puis, après une dernier regard haineux à son intention, je lui cognais la tête au sol de mes deux mains. Puis, telle une ombre je m'en allais, rejoignant mon embarcation. Laissant au sol, ces deux victimes d'une nuit inattendue, qui aurait pu finir d'une façon bien plus atroce... Je crachais au sol de mécontentement. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Dim 5 Juil - 23:00



Nessa, Rafael & Wayne
BAD BLOOD



Ce mec la jouait son gros dur, le type arrogant qui pense qu’il n’existe pas plus fort que lui. Ça me faisait bien rire tout ça. Après le premier coup, qui l’avait pris par surprise, celui-ci me crachait à la gueule. Je tremblais de rage, mais je ne cillais pas d’un pouce. Comme si ce qu’il venait de se passer n’avait pas existé, je gardais mon sang-froid, un sang froid a glacé le dos. J’allais le défoncer, et ce n’est pas en faisant le malin qu’il allait atténuer mon avis de meurtre. Il osait me dire que je ne savais pas à qui je m’adressais ? Bien au contraire, une merde sur patte. C’est lui qui me sous-estimait. D’ailleurs finis les bavardages, il était temps d’agir en homme. Ce qu’évidemment, il n’était pas. Après que ce connard m’en envoyait une qui me fils reculer de quelques pas sous sa force, je contre-attaquais en le plaquant au sol, tout en lui enchaînant les droites. Il était carrément sado ce type à l’entendre me dire de continuer. Il existait vraiment des personnes pas normales dans ce monde pourri jusqu’à la moelle. Ce pseudo bad boy en était la preuve.

Il inversa les rôles en me plaquant au sol, il m’assommait de coups tandis que j’essayais de reprendre le dessus. Le connard avait de la puissance dans ses coups, je lui devais bien ça. Je devais déjà être en sang à l’heure qu’il est, mais il n’avait pas été épargné non plus et je ne comptais surement pas m’arrêter là. Cependant, à ma grande surprise, celui-ci se rétractait en lançant de prier pour ne plus que Nessa et moi-même le recroisaient. Je me levais fou de rage. « Va te faire foutre connard ! J’espère bien qu’on se reverra ! » J’avais la haine, je pissais le sang, mais grâce à l’adrénaline, je ne ressentais encore aucune douleur. Certaines personnes qui passaient par là me fixaient, choqué, tandis que je comprenais qu’elles apercevaient Nessa inerte un peu plus loin. « Dégagez y’a rien à voir ! » criais-je. Je me retournais, puis me dirigeais vers la blonde. Je m’accroupissais à ses côtés en lui relevant le haut du corps. « Nessa, tu m’entends ? » Je tapotais un peu ses joues afin de la faire réagir. Je ne savais pas quelle dose de GHB cet enfoiré avait pu lui faire consommer. Elle marmonnait, demi-consciente. Elle ne pouvait pas vraiment bouger avec la drogue, mais elle avait l’air d’aller bien. Je soufflais avant de la prendre dans mes bras. Je regardais au loin et apercevais tout un tas de flics vers le feu de la plage. Je soupirais de plus belle. Manquait plus que ça. Je prenais le sens opposé, espérant ne pas croiser de patrouille et commençais ma route jusqu’à mon appartement. La chemin allait être long et pénible.

25 minutes plus tard

J’arrivais enfin à mon appartement. Marcher ne me dérangeait pas en règle générale puisque j’étais un grand sportif, mais portant Nessa tout au long du chemin, disons que mes bras n’allaient pas tarder à exploser d’une minute à l’autre. Je la déposais doucement sur le canapé, avant de m’écrouler à ses côtés. Je soufflais un bon coup. Soirée de merde. Comme si ça n’avait pas été suffisant il fallait que je me retrouve avec la fille que je méprisais le plus, chez moi. Ma vie était un putain de film. Je la regardais quelques instants avant de me perdre dans mes pensées.

6 heures plus tard

Assis sur la chaise face à la table haute de la cuisine, je fumais un joint tout en buvant un verre de Whisky, dans le plus grand des silences. Je n’avais pas fermé l’œil depuis que j’étais rentré. Comment aurais-je pu le faire après tout ? Bébé, dispute, bagarre, GHB, Nessa, viole, meurtre, bref, je ne vais pas faire de dessin. C’était un grand bordel, et je ne parlais même pas de mon esprit. J’allais finir par devenir complètement dingue avec ses histoires. Je fixais mes poings, rouillé par le sang, parsemé d’ecchymose, en clair, bien amoché par le fight qui s’était déroulé. Malheureusement, ce n’était pas seulement mes poings qui étaient amochés, mon visage était bien déformé. Des gigantesques coquards qui avaient en plus de ça gonflé, l'arcade sourcillière ouverte, la lèvre également. Ma belle gueule n’était plus tout aussi canon pour le moment. Sans parler de l’inconfort et de la douleur.

Du mouvement dans le salon me sortait de mes pensées. Grace au fait que la cuisine et le salon n’étaient pas séparés par un mur, mais bel et bien une grande pièce, j’apercevais Nessa qui se levait doucement. Hallelujah, j’allais enfin pouvoir me débarrasser d’elle. Ce n’est pas parce que j’ai empêché un mec de la violer et de potentiellement la butter, que tout allait rentrer dans l’ordre entre elle et moi. Il n’y avait rien à arranger de toute manière. J’en avais terminé avec elle. Malheureusement, je me doutais que celle-ci allait vouloir savoir ce qui s’était passé la nuit dernière.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Dim 5 Juil - 23:48


'Cause, baby, now we got bad blood. You know it used to be mad love. So take a look what you've done, cause, baby, now we got bad blood.



Je pense que le verre de cet inconnu avait été le verre de trop. J'avais déjà pas mal consommé moi-même, alcool et autres substances illicites, ce qui avait probablement facilité la tâche du GHB que ce fils de p*te avait disposer dans ce fameux verre. Enfin bref, je l'avais bue cul sec et avait été chaos quelques minutes plus tard seulement. Je ne pourrais pas vous parler de ce qu'il c'était produit après ça, puisqu'à partir du moment où je m'était affalée sur le sable, j'avais était inconsciente. Complètement dans les vapes. Les derniers souvenirs de cet instant étaient certainement ceux de cet enfoiré me prenant dans ses bras et me racontant ses salades. J'était terrifiée, mais je ne pouvais absolument pas bouger. J'était totalement à sa merci, et dieu seul sait comment j'allait terminée la nuit. Après cette dernière pensée, le trou noir, le néant. Quand des heures plus tard j'ouvrais les yeux, je ne reconnu pas tout de suite l'endroit où je me trouvais. Un vent de panique m'envahie, presque immédiatement je baissait les yeux sur mon corps afin de constater avec un grand soulagement que je portait encore mon bikini. Soulagement de courte durée puisque je me levait d'un bond. La drogue n'était certainement pas entièrement sortie de mon organisme pour le moment puisque j'eu un vertige, ma vision était légèrement floutée au début et j'avais la gorge horriblement sèche. Mal partout. Bref, tout le meilleur de la gueule de bois, en pire. Je fit un rapide tour de moi-même et me rendis rapidement compte que je connaissait cet endroit. Je ne le connaissais que trop bien. Mon regard se posait sur quelqu'un installer à la table, je fronçait les yeux. Wayne. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Ou plutôt qu'est-ce que je foutait là ?! Je ne comprenais plus rien, qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer la nuit dernière ? Où était ce pervers ? Qu'est-ce qui était arrivé au visage de Wayne. Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête et le regard noir que le jeune homme le lançait ne m'aidait pas à me sentir en sécurité. Je contournais le sofa pour m'approcher de la table où il était assis, puis après avoir nerveusement passer mes mains sur mon visage et replacer ma longue chevelure rebelle en arrière, je finit par ouvrir la bouche : « Quest-ce qui c'est passer ? Qu'est-ce que je fait là ?! » J'étais passée de la terreur à la colère en une fraction de seconde. J'étais en colère après moi-même pour ce qui c'était passé par ma faute. Ce qui c'était produit avec ce gars hier, et surtout le fait que la dernière fois que j'avais croiser Wayne, ça ne c'était pas très bien passé. Bref. Son visage était abîmer, gonflé, remplis de bleus. Je ne peux pas nier le pincement au coeur que j'eu à cette vision et par reflex d'ailleurs je m'approchais à sa hauteur et plaçait automatiquement mes mains sur ses blessures. Délicatement afin de ne pas lui faire d'avantages mal, je n'avait pas contrôlé mon geste, c'était juste l'horreur de le voir dans un état pareil. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Wayne je.. » Mais il me glaçait sur place d'un seul regard. Je ne savais pas pourquoi je me trouvais là, mais sans dire un mot il venait de me faire comprendre que ce n'était pas une chose qui lui faisait chaud au coeur. Je laissait retombée doucement mes mains et baissait les yeux. J'avais horreur de ça, de la façon qu'il avait avec un seul regard de me faire sentir comme la pire personne au monde. Il m'en voulait toujours beaucoup trop visiblement.. Mais la question n'était pas là.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |   Mar 14 Juil - 21:19
J’étais on ne peut plus saoulé. Même lorsque cette blonde ne faisait plus partie de ma vie, que je l’avais expulsé loin de mon atmosphère, elle trouvait encore le moyen de me foutre dans des emmerdes. Même si je devais avouer que celle-ci tombait assez à pic. J’avais ressenti le besoin de me défouler et cet homme, cette situation, si je puis dire étaient bien tombée. Même si, au final, l’homme en question s'était barré comme un voleur. J’avais quand même pu lui en foutre quelques-unes, et même s’il m’avait bien amoché de son côté, disons que je n’avais pas été vaincu. Par chance, j’avais même été en état de ramener Nessa avec quoi. Enfin, si on pouvait appeler ça de la chance. A vrai dire, malgré nos antécédents, je me voyais mal la laisser en plein milieu de la plage, à moitié consciente et pratiquement à poils en pleine nuit. J’étais un connard, mais pas un comme ça. Elle ne le méritait peut-être pas. Assurément pas même, mais bon, c’était entre moi et ce qui restait de ma conscience je présume. Croyez-moi, si j’avais su ou la ramener, je l’aurai immédiatement fait plutôt que de me pointer dans mon appartement avec celle-ci. Malheureusement, je ne savais pas le moins du monde où elle résidait, ni même qui elle fréquentait. Ma seule solution avait été de la ramener avec moi.

Quelques heures étaient passées, je ne savais pas combien exactement. J’avais autre chose à penser pour tout dire. Je n’avais pas cessé de cogiter depuis que j’étais rentré. La blonde se réveillait peu à peu. J’étais à la fois soulagé à l’idée qu’elle allait quitter les lieux, mais à la fois énervé et exaspéré de devoir lui expliquer ce qui s’était passé la nuit dernière. Je me doutais bien qu’elle ne se souviendrait plus vraiment des événements. D’ailleurs après avoir repris ses esprits, celle-ci s’approchait de moi. J’étais assez dégoûté rien qu’à sa vue car à chaque fois que je croisais son regard bleu turquoise, toutes ces manigances, ses faux-semblants, son vrai visage prenait d’assaut mon esprit qui me bloquait tout estime de sa personne. Je n’y arrivais plus. Mais le plus dur dans tout ça, c’est que je trouvais encore le moyen d’avoir ce sentiment à la con envers elle. Ce sentiment que je n’arrivais définitivement pas à identifier qui était partagé à la haine que j’éprouvais envers cette dernière. J’étais assez frustré, et en colère contre moi-même pour ressentir ça.

Elle ouvrait enfin, ou malheureusement, la bouche afin de demander ce qui s’était passé, et ce qu’elle faisait ici. Comme je m’en doutais, elle ne se souvenait plus. Merci ô créateur du GHB. Cette drogue était assurément utile dans de nombreux cas, mais pour celui-ci, je m’en serai passé volontiers. Elle paraissait complètement apeuré, perdue, en colère même. Toutefois elle me surprenait dans ses gestes. Tellement, qu’il me fallut quelques secondes avant de réagir. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle puisse avoir l’audace de déposer ses mains sur mes blessures. De me toucher tout court en fait. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle entamait une question, je ne posais aucun barrage entre celui-ci et cette dernière, je voulais qu’elle puisse ressentir la haine, le dégout, et toute cette noirceur qui me hantait à travers mon regard. Je voulais qu’elle comprenne qu’on ne jouait plus, que ma patience avait des limites. « Ce qui s’est passé ? Tu t’es foutu dans la merde, et moi avec, comme tu sais si bien le faire. » J’étais froid et ironique. Je buvais le reste de mon verre, puis tirais sur mon joint. « Je te pensais plus maligne que de boire un verre qu’un inconnu te propose. » J'expirais la fumer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bad blood + nessa, rafe, wayne. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood + nessa, rafe, wayne.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bad blood + nessa, rafe, wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #100 : NESSA AND WAYNE.
» LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.
» bad blood. ft Leo.
» SEX AND BLOOD.
» bad blood (danee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-