Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I like my job (Kayla&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I like my job (Kayla&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate)  |   Mar 7 Juil - 22:35
I like my job

Kayla était bien sympathique même que son enthousiasme malgré le vol était incroyable. Elle m'offrit à boire et elle m'apprit par la même occasion qu'elle était une buveuse de bière, mais aussi une amatrice de foot. Cela m'avait arraché immédiatement un sourire. Elle alla donc au frigo pour sortir deux bières et m'en donna une que j'ouvris immédiatement et je me permis d'ouvrir la sienne également. Pas qu'elle n'était pas capable, c'était juste pour aider. Nous étions assis à son bar, c'était sympa son appartement quand même!

- Merci beaucoup!

Je m'Étais empressé de lui demander si elle était musicienne et effectivement c'était le cas, elle chantais, elle jouait de la guitare et elle savait jouer aussi du piano.

- Impressionnant! Je dirais que je serais curieux d'entendre ta voix!

Je ne voulais pas non plus la forcer parce qu'après tout, j'étais un pur inconnu. Souvent avec cet uniforme, ça créait vite une grande confiance, mais bon, il ne fallait pas oublier que j'étais tout simplement un mec derrière le costume. En même temps, j'aimais créé les liens de confiance c'était plus facile.

- Bien, je suis un adapte de sport, je m'entraîne beaucoup. Je crois que c'est pas mal ça... Tu fais du sport aussi?

Bon, elle était une artiste, ca ne me disait pas vraiment si elle était sportive, mais je dirais que je serais étonné si c'était le cas. Bien qu'elle ait un corps de rêve, je dirais que son petit côté calme et inspirée était intéressant.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like my job (Kayla&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate)  |   Mer 12 Aoû - 12:50
Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 

I like my job (Kayla&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kayla A. Campbell ~ Fiche de RP
» Il était une fois... (Kayla & Jude)
» Mon premier amour, l'unique / Kayla A. Sanders
» Tout est en désordre. Les cheveux. Le Lit. Les mots. La vie. Le cœur -- Kayla
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-