(#)Sujet: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Dim 7 Juin - 5:03
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Nous étions sur une enquête depuis près de 2 semaines et nous avions enfin déboucher sur une piste sérieuse concernant le meurtre. Le veuf était toujours resté notre suspect numéro 1, mais il y avait aussi l'amant qui était dans notre mire. On était en train de regarder une piste sur l'enfant qui semblait avoir subit des blessures avant la mort... On nous avait donc envoyer vers un certain pédiatre qui avait prescrit des onguents et des médicaments au petit. On m'avait donc envoyé rencontrer ce fameux docteur et c'est à l'hôpital que je dû me rendre pour la rencontrer par surprise. Je lui avais alors présenté ma plaque et je lui avais donc annoncé que j'étais là pour lui poser des questions. Nous étions dans une salle blanche qui me paraissait bien vide et froide malgré quelques affiches pour les gamins. - Bonjour docteure Cooper, Nathaniel Wilson police de Miami, je dois vous poser des questions pour une enquête en cours, ça prendras plusieurs minutes, je suis déjà navré de l'attente que ça occasionnera pour vos patients, mais c'est plutôt important!
Je savais que ça ne faisait pas son bonheur, car je retardais toute sa journée pour ses rendez-vous déjà fait et je savais qu'elle voyait des enfants, alors je dirais que je ne trouvais pas ça brillant de l'interrompre dans son travail, mais je n'avais pas le choix, je faisais mon boulot et nous étions en pleine enquête.
- Connaissez vous le jeune Travys Hershell? Vous lui auriez prescrits des onguents et des médicaments il y a plusieurs mois de cela?
Je sortis de ma valise les sacs en question. Je ne sais pas si elle pouvait se rappeler de qui je voulais parler... En fait, je ne sais pas si un médecin pouvait très bien se rappeler de ses patients, mais je devais quand même tenter la question parce que c'était important qu'elle se souvienne du gamin. Sinon, j'avais une photo de lui que je pouvais toujours lui montrer si ce n'était pas le cas. Déjà que je troublais son emploi du temps, là, elle allait devoir tout me dire sur ce gamin même si elle était tenu au secret professionnel.
- J'ai des question le concernant, vous êtes sûr que vous savez qui il est? Est-ce que vous allez collaborer?
Je lui montrai la photo pour être certain qu'elle sache de qui je voulais parler.
electric bird.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Lun 22 Juin - 18:34
›
Nataniel & Lily-Anne
Murder and blood
Une terrible nouvelle était arrivée au cabinet il y avait de ca deux semaines. Un de mes jeunes patients avait été retrouvé mort, un jeune garçon d'à peine quinze ans. Il s'appelait Travys et je le suivait régulièrement car il avait quelques problèmes au sein de sa famille. Rien de très alarmant qui ne nécessitait l'intervention de travailleurs sociaux. Non il traversait juste la période la plus détestée de tous : l'adolescence. Sa mère était décédée il y avait deux ans de cela et son père s'était trouvé une nouvelle compagne avec laquelle Travys n'arrivait à établir un lien. Je savais que la police n'allait pas tarder à me tomber dessus. En tant que pédiatre j'allais passer très certainement passer à l'interrogatoire.
J'effectuais un remplacement à l'hôpital de Miami pour la journée au sein du service pédiatrique. Je regardai ma montre. J'avais du retard sur mon planning du jour. Un petit quart d'heure, ce n'était peut-être pas grand-chose, mais cela commençait comme ca et ce soir je finirais ma soirée une heure trente plus tard que prévue. Je laissais partir mon patient et me dirigea vers ma salle d'attente afin d'en faire rentrer un autre quand un homme m'arrêta me montrant sa plaque.
- Bonjour docteure Cooper, Nathaniel Wilson police de Miami, je dois vous poser des questions pour une enquête en cours, ça prendras plusieurs minutes, je suis déjà navré de l'attente que ça occasionnera pour vos patients, mais c'est plutôt important!
Je levai les yeux au ciel instinctivement un peu frustrée qu'il vienne au moment où j'avais le moins de temps possible à lui accorder. Mais bon que pouvais-je bien dire à cet agent ? Non désolée, revenait plus tard, bye ! Bien sûr que non. Les hommes de lois on ne les faisaient pas attendre et s'ils demandaient s'ils pouvaient nous demander, ce n'était que rhétorique.
"Allons dans le bureau si vous le voulez bien."
Je priai les jeunes patients et parents de bien vouloir patienter le temps de mon entretien avec Mr Wilson. J'accompagnai ensuite celui-ci dans le bureau où je lui proposai de s'assoir. Tant qu'à faire, autant profiter de quelques minutes assis !
- Connaissez vous le jeune Travys Hershell? Vous lui auriez prescrits des onguents et des médicaments il y a plusieurs mois de cela?
J'hochai la tête tout en lui répondant que je savais de qui il voulait parler. J'avais beaucoup de patients certes, mais des patients assassinés je n'en avais pas tellement et heureusement. Il me redemanda si j'étais sûr de savoir qui il était et me sortis une photo au cas où … Il me demanda aussi si je souhaité collaborer sur l'enquête.
"Tout ce qui pourrait éventuellement donner des pistes je vous les transmettrais. C'est une chose horrible qui s'est passé et je souhaite plus que tout que l'assassin quel qui soit paye pour son crime."
J'eu le droit à quelques questions banales auxquelles je répondis le plus sincèrement. Je n'avais rien à cacher sur Travys et son état de santé et je n'avais pas la moindre idée de qui aurait pu commettre quelque chose d'aussi terrible.
"Je lui ai prescrit il y a quelques mois de cela un traitement pour de l'anxiété et un début de dépression. C'était à base de plantes. Je ne jugeais pas nécessaire de lui prescrire des anxiolytiques et des antidépresseurs. Vous savez ce genre de médicaments sont dangereux et aussi pris aussi jeune cela peut nuire au développement de l'enfant."
J'étais totalement contre ces médicaments tant qu'on pouvait les éviter. Dans certains cas il était nécessaire d'en prendre mais moins on en prenait plus on était lucide et pour un enfant en pleine croissance la lucidité c'est important pour grandir.
"Travys a mit presque un an à se remettre de la mort de sa mère. La venue de son beau-père au sein de sa famille a été aussi quelque chose de compliqué à gérer. C'est une femme qui faisait pourtant beaucoup d'effort envers son beau-fils mais Travys l'a toujours repoussée, au début juste verbalement et il y a très peu temps physiquement. J'ai conseillée au père d'aller consulter un psychothérapeute mais ils n'ont pas agis."
Je regardais Mr Wilson qui prenait des notes. Je ne savais pas si ce que je racontais importait à l'enquête mais en tout cas je trouvait cela important de souligner que Travys avait quelques problèmes de comportement ces derniers temps. Dans le silence qui commençait à prendre place dans le bureau, mes pensées me firent tilter.
"J'espère que vous ne penser pas que j'insinue que sa belle-mère pourrait être coupable, je viens de me rendre compte que mes paroles peuvent porter à confusion..."
Un peu mal à l'aise tout à coup j'esquissai un léger sourire. Je n'avais jamais subit d'interrogatoire avant cela et je ne savais pas si je disais trop ou pas assez de choses. Si ce que je disais avait réellement ou non de l'importance finalement.
copyright crackle bones
HRPG:
Je ne t'avais pas oubliée ! Désolée du retard j'ai eu pas mal d'imprévus :'(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Sam 27 Juin - 0:47
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Le docteur Cooper me conduisit à son bureau pour qu'on discute calmement du dossier du patient en question. Je savais que cette enquête était délicate à traiter parce que ça concernait aussi un enfant. Il y avait un criminel dehors qui avait tuer la mère et l'enfant et maintenant nous voulions éclaircir tout ça. Nous nous installâmes donc dans son bureau et je sortis mon calepin pour prendre les notes nécessaires. Elle commença à me décrire tout ce qu'elle lui a donné comme médicament. Je dois dire que j'étais un peu troublé... Des anti-dépresseurs à un enfant? Elle m'a ensuite décrit Travys comme étant un enfant à problème qui a commencé à vouloir s'en prendre physiquement aux autres... bien sûr la mort de sa mère l'avait beaucoup affecté et ça m'avait rappelé un peu ce que j'avais vécu autrefois... Ça m'avait mis dans une telle colère lorsque ma mère était partie tout simplement pour m'abandonner moi et ma soeur. Le docteur Cooper avait peur que j'insinue que la belle-mère aurait pu vouloir mettre fin à ses jours.
- Non Docteure! Je ne peux pas vous dévoiler des trucs de l'enquête, mais j'ai d'autres questions le concernant.. Travys... La police voudrait avoir accès à son dossier médical. L'enfant semblait-il nerveux en présence de sa belle-mère ou de son père?
Je la regardai bien en face parce que tout ce qu'elle allait nous dire allait grandement nous aider à faire avancer l'enquête. Du moins, je l'espérais parce que je dirais que ce cas était important à classer. Rien ne nous indiquait que c'était le père qui avait opéré, mais quelque chose me disait que ça clochait. Je me raclai la gorge avant de la regarder... Les flics avaient du flair, mais je dirais que les médecins aussi en avait.
- Comment vous décrieriez le jeune garçon? Je veux dire, quelle était la cause de sa détresse intérieure selon vous?
Prendre des anti-dépresseurs à son âge c'était surement très rare et je dirais que tout devait avoir un lien avec sa vie... Peut-être avait-il vu un psychologue à l'école. Il allait falloir que je me renseigne.
electric bird.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Dim 5 Juil - 23:52
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Un inspecteur de police était venu me trouver à l'hôpital où je faisais un remplacement en pédiatrie pour la journée. Il souhaitait me parler au sujet du jeune garçon décédé et qui était un de mes patients. Je racontait tout ce que je savais du mieux que je pouvais. Je voulais aider la police à mettre la main sur le coupable. Travis ne méritait pas ce qu'on lui avait fait. C'était peut-être in enfant compliqué et avec quelques problèmes mais il restait un enfant, un être humain. L'inspecteur Wilson m'interrogea à nouveau.
" Non je n'ai jamais remarqué un comportement bizarre en compagnie de sa famille, mais c'est vrai qu'il aimait me voir seul à seul lors de nos consultations ce que son père avait accepté de faire. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il avait accepté car sa belle-mère à Travis l'avait un peu poussé... Pour son dossier médical il faudrait que vous repassiez à mon cabinet afin de le récupérer."
Je n'arrivais pas à comprendre comment un tel drame avait pu arriver dans cette famille. Mais j'avais appris à mes dépends que la réalité était souvent bien dissimulées par un tas d'apparences trompeuses. Chaque famille avait son lot de secrets et sans doutes la leur aussi.
" Sincèrement je n'ai pas les compétences pour pouvoir analyser le fond de Travis, je le connaissais par ce qu'il me disait et non pas par ce qu'il me cachait. Travis était une jeune dont la mort de sa mère l'avait grandement affecté. Son père a été prêt à refaire sa vie alors que son fils n'avait pas encore finis son deuil. Il souffrait beaucoup de cela et il en voulait énormément à son père. Après ce n'était pas un garçon qui se confiait beaucoup."
Je repensais à nos rendez-vous dans mon cabinet. Peut-être un détail aurait pu aider l'inspecteur mais rien ne me vint à l'esprit. Je me sentais impuissante face à cette situation. Peut-être aurais-je pu faire quelque chose.
" Vous pensez vraiment à un homicide ? Il ne serait pas impossible que Travis ait voulut se suicider vous savez. Il déprimait et ce n'était pas pour rien que je voulais que le garçon consulte un pédopsychiatre. Son père a refusait pour je ne sais quelle raison, sans doute la peur d'être catalogué dans une case …"
Les gens évitaient les spécialistes pour éviter de faire parler les gens, de salir leur réputation. C'était stupide, lorsqu'on avait besoin d'aide ce n'était ni notre réputation ni des pseudos amis qui allaient aider, au contraire.
" Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous aider plus sur votre affaire. J'aimerais tellement, mais je ne vois pas ce qui pourrait vous être important ou non. Je ne comprends même pas comment quelqu'un a pu s'en prendre à un petit comme lui !"
J'avais élevée un peu la voix en disant cela et ma main avait claqué doucement sur le bord du bureau. Je m'adossa au fond de la chaise en regardant l'inspecteur. J'avais du le surprendre quelque peu.
" Je suis désolée, je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme, votre sang-froid dans cette affaire. Une raison pour quoi je n'ai pas voulut travailler en pédiatrie en hôpital : la mort. Voir des petits bout de choux quitter notre monde si vite, sans avoir connu les plus belles choses de la vie cela me révolte !"
copyright crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Mer 8 Juil - 14:41
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Je notai immédiatement les affirmations du docteure bien qu'elles ne m'allaient pas être très utiles. Il fallait que je repasse pour avoir son dossier en entier. Je n'aimais pas les clinique ou bien les hôpitaux pour ça... on dirait qu'ils étaient perdus. Je ne pouvais pas avoir l'information immédiatement et je dirais que ça me dérangeait. J'aimais avoir tout d'un coup.
- Je repasserai dans ce cas, mais on va se concentrer sur autre chose en attendant.
Je voyais devant moi le docteur Cooper qui semblait légèrement nerveuse de ne pas pouvoir répondre à mes questions. C'était sans doute la première fois qu'elle devait faire face à la police pour un homicide. J'écrivis quand même ses dires même si elle ne se faisait pas trop confiance.
- Allez, ce n'est pas grave, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez sans doute un ressentiment face à comment il était j'imagine... On dit que les flics ont du flair, mais je dirais aussi que les médecins en ont.
Bon nous étions plus des scientifiques qu'autre chose, mais bon, je dirais qu'il ne fallait pas laisser tomber le côté ressenti. Je pense qu'elle pouvait se faire confiance pour me raconter ce qu'elle pensait. Il était certain que le jeune garçon était perturbé par la mort de sa mère... mais ce que je ne comprenais pas trop c'était pourquoi le fils en voulait à son père? - Il en voulait à son père pour quelle raison vous pensez?
Sans doute le fait qu'il ait rencontré une autre femme rapidement à mon avis, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Lily-Anne croyait à un suicide pour Travis, mais c'était pourtant clair sur la scène de crime que ça avait été un assassinat.
- Homicide docteure, c'est même certain!
Je notai les dernières affirmation du docteure et je cru percevoir beaucoup de désespoir et même de la tristesse venant de sa part. Je voyais bien que cette histoire la touchait même si elle ne voulait pas vraiment le laisser paraître au départ, mais là, elle était en train de craquer. C'est pourquoi je déposai mon carnet sur son bureau le temps que nous discutions informellement.
- Non, c'est normal, vous travaillez avec les enfants et vous vous souciez d'eux, ça montre à quel point vous être un bon médecin. Je ne dis pas que j'en ai l'habitude parce que croyez-moi j'ai été secoué en voyant la scène... et ce même si j'ai été militaire. Mais c'est le premier homicide qu'on a depuis mon arrivé au poste! On fait ce qu'on peut pour trouver le ou les coupables!
Elle faisait un travail remarquable. Elle soignait les enfants et elle devait en être fière. Je comprenais son choix d'être ici plutôt qu'à l'hôpital même. Je repris mon carnet pour le mettre dans la poche, je ne pense pas que j'allais avoir des détails supplémentaires aujourd'hui de toute façon. Mais je suis certain qu'elle allait avoir d'autres révélations à me faire plus tard. Je sortis donc une de mes cartes professionnelle pour la lui tendre.
electric bird.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Mer 8 Juil - 21:34
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J'étais assez chamboulée par cette histoire de meurtre et je me sentais totalement impuissante face à cette situation. J'espérais plus que tout que l'inspecteur Wilson et son équipe allait éclairer cette affaire au plus vite. Lorsque je m'emporta quelque peu, celui-ci posa son carnet de note sur le bureau pour me réconforter. Il me signifia que c'était son premier homicide depuis son arrivée en poste ici. Cela devait lui faire quelque chose. Je ne savais pas ce qu'on pouvait attendre du métier de policier... Juste coffrer des délinquants ou bien des histoires un peu plus "trépidantes" si je pouvais oser dire, comme des meurtres ? Pour ma part, ce que j'attendais de mon métier c'était de pouvoir aider les enfants dans leurs maladies et les aider à grandir et s'épanouir tout simplement. Juste un sourire sur leur visage me suffisait pour illuminer ma journée.
"Pour vous aussi cela ne doit pas être facile non plus alors …"
Il me tendit sa carte pour que je puisse le contacter en cas de besoin, si j'avais autre choses à lui confier qui pourrait aider son enquête. Je pensais lui avoir tout dit de ce que je savais et j'avais peur de faire de mauvaises suppositions en essayant e trouver plus à dire. Je pris sa carte et me levai du bureau pour le raccompagner à la porte.
"Vous pouvez repasser demain si vous voulez, je serais au cabinet, je vous préparerais le dossier dès ce soir."
Je lui serrai la main. Il avait une sacrée poigne d'homme flic. Je devais paraitre bien molle comparée à lui. Cela m'amusa un peu que je lui offris un petit sourire. Je lui souhaitais une bonne journée et repartis à mes consultations à la chaine. Quelle journée !
copyright crackle bones
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Mer 8 Juil - 22:09
LE LENDEMAIN
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J'avais promis à l'inspecteur Wilson de lui transmettre le dossier de Travis afin de l'aider sur son enquête. J'avais complètement oubliée de repasser au bureau pour le sortir hie soir avec ma longue journée à l'hôpital, alors j'avais décidée de m'y rendre de bon matin. Ma secrétaire n'était pas encore là alors je décidai de me mettre à la recherche du dossier en question seule. L'administration c'était pas trop pour moi, heureusement que ma secrétaire Katie était là pour faire la partie la plus détestable de mon boulot. Elle avait une bonne méthode de classification ce qui me permit de trouver le dossier rapidement.
Je rangeais ce que j'avais sortis puis me dirigea vers la sortie du placard à archives tout en feuilletant les pages du dossier que j'avais en main. Peut-être y avait-il des notes oubliées dans un coin et qui pourraient m'aider à me souvenir de quoi que ce soit ? Je passai la porte et deux mains vinrent se poser sur moi afin de stopper ma route. Je sursautai surprise, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Je levai la tête pour voir la personne qui se tenait devant moi.
"Oh mon dieu, vous m'avez fait une de ces peurs ! Mais que faites-vous là ? Il est encore bien tôt, le cabinet n'ouvre pas avant un bon quart d'heure."
Je me maudis d'avoir laissé la porte du cabinet ouvert derrière moi, cela m'aurait évité une semi-crise cardiaque. J'avais beau être médecin, un massage cardiaque sur moi aurait été difficile et je n'étais même pas sûr que l'inspecteur soit en mesure de faire fonctionner le défibrillateur du cabinet !
copyright crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Ven 10 Juil - 14:35
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
C'était la plus grosse enquête dont je faisais partie depuis mon retour au poste de police. Je dois dire que c'était loin d'être une mince affaire.
- Ce n'est jamais facile quand ça implique un enfant...
Elle avait bien raison, ce n'était pas facile pour moi, ni pour personne et je savais que maintenant le docteure Cooper était troublée par l'assassinat de l'enfant. Je lui avais tendu ma carte pour qu'elle m'appelle si des détails lui revenait sur le garçon. Je pense qu'on avait fait le tour, mais il me manquait quand même les dossiers à lire. Le docteure Cooper me dit de repasser demain.
- Je repasserai alors! Merci de votre collaboration!
Je la saluai avant de quitter son cabinet. Décidément, je crois que je n'allais pas être couché de sitôt.
Le lendemain matin
On avait passé une bonne partie de la nuit à enquêter et pourtant à 6h00 j'étais déjà debout pour me préparer pour filer au boulot. Ma première mission de la journée était de récupérer les dossiers. Mon boss avait un peu gueuler contre le médecin en question qui prenait du temps à nous livrer ce qu'il nous fallait. On voulait voir s'il y avait eu maltraitance de l'enfant. Le père était sans aucun doute le principal suspect, mais on ne le trouvait nul part. Et puis, on ne pouvait pas affirmer que c'était lui sans preuve non plus. Mais ça regardait très mal. Je sais qu'il était tôt, mais je devais me rendre au cabinet pour avoir le dossier en question. Je rentrai donc dans la clinique et je vis la docteure Cooper chercher des dossiers. C'est pourquoi je me permis de l'arrêter alors qu'elle marchait tout en regardant ses dossiers, mais elle sursauta de peur ce qui me fit légèrement sourire, mais en même temps, j'avais peut-être pas utiliser la bonne technique. - Pardon, je ne voulais pas vous faire peur.
Je lui souris à nouveau, mais je voyais bien la frousse qu'elle avait eu. C'était pas mon intention.
- Je sais que vous n'êtes pas ouvert, mais je dois avoir le dossier en main, nous avons besoin du dossier... et ce rapidement. On cherche des preuve de maltraitance.. que ce soit la belle-mère ou le père ou autre personne de son entourage.
J'en avais un peu trop dit quand même, mais si le médecin avait un doute, il fallait qu'elle me le dise maintenant. Je lui tendis alors ma main pour qu'elle me donne le dossier en question.
- L'avez-vous docteure?
J'étais un tantinet impatient, je dois bien l'avouer, mais je voulais bien faire mon métier après tout. Si mon patron m'avait donné la mission c'était qu'il croyait que j'allais bien faire et je le voulais vraiment aussi.
electric bird.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Ven 10 Juil - 15:11
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
L'inspecteur Wilson m'avait surprit en m'arrêtant net avant que je ne lui fonce dedans. Je ne l'avais pas vu devant moi, plongée dans a lecture du dossier médical de Travis. En même temps, je ne m'attendais pas à le voir ici non plus. Le cabinet n'était pas officiellement ouvert. Mon cœur se calmait doucement dans ma poitrine pendant qu'il expliquait sa venue aussi matinale. Je refermai le dossier que j'avais en main et le lui tendis lorsqu'il me demanda si je l'avais.
" Vous pensez donc que son père aurait pu le maltraite, ou sa belle-mère ? "
Je sentis bien que Nathaniel ne pouvait m'en dire plus et que l'information qu'il m'avait donné était déjà beaucoup trop. La petite moue qu'il afficha sur son visage lui donnait un petit côté charmeur ! Je savais que lors d'une enquête on évitait de dévoiler les suppositions car cela pouvait embrouiller l'affaire.
" En tout cas de vous à moi et sans vouloir omettre de mauvaises suppositions, je pense que s'il était maltraité s'était de manière verbale et non physique car je n'ai rien remarqué de suspect."
Je passa une main dans mes cheveux machinalement et finis par prendre l'élastique accroché à mon poignet pour les attachés. Tellement plus agréable de travailler sans avoir des mèches dans les cheveux. Et même si la clim marchait à merveille au cabinet, je savais que ce serait encore une journée chaude. Tout en écoutant l'inspecteur je pris un bout de papier et un stylo et y notai mon numéro de portable.
" Tenez, si vous avez besoin de quoi que ce soit contacter moi à ce numéro. Dérangez-moi n'importe quand je reste disponible pour vous, de façon formelle ou informelle … "
Je lui fis un petit sourire charmeur. Okay, je l'avais peut-être draguer un petit peu sur ce coup là, mais s'il captait mes sous-entendus finement placés c'est qu'il y avait peut-être une chance de se revoir en dehors d'un temps de boulot. Mais si au contraire il ne comprenait pas les sous-entendus et bien j'étais pas ridiculisée et il était clair que je ne lui avait pas taper dans l'œil si j'ose dire !
copyright crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate) | Sam 11 Juil - 14:43
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Je fis semblant de ne pas entendre sa question au sujet de la maltraitance, tout ce que je désirais c'était avoir des informations sur ce qui avait pu lui arriver. Mais bon, elle avait compris que je voulais voir s'il n'aurait pas subit de la violence de la part de sa belle-mère et de son père. Elle me répondit alors qu'il ne portait aucune marque de violence ce qui était important pour l'enquête.
- Merci! Je vais noter ça.
En même temps, son dossier devait contenir toutes les informations désirées. Elle m'avait donner le dossier de Travis et je savais que je ne pourrais pas rester bien longtemps avec le docteure Cooper. Je lui avais poser beaucoup de questions la veille et maintenant nous avions fait vite le tour de la question sur l'enfant. Maintenant, il ne manquait plus qu'à attraper le coupable. Je vis alors le docteure Cooper prendre sa carte pour m'inscrire son numéro de portable et m'offrir de l'appeler pour que ça formel ou informel. J'avais aussitôt souris face à ce qu'elle venait de dire. Est-ce qu'elle était en train de me draguer? Tout à fait! Je m'étais raclé la gorge parce que je suis quelqu'un de très professionnel, mais je ne pouvais pas être insensible à son charme parce qu'elle était très jolie.
- Hum... Et bien merci docteure Cooper, je vous téléphonerai si nous avons besoin d'autres informations... et puis... je vous téléphonerai de manière informelle...
J'avais laissé ça sur un ton plutôt neutre parce que je n'aimais pas sortir du boulot quand je portais l'uniforme. Puisque Leyla m'attendait dans la voiture patrouille, je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps. Je fis un léger sourire tout en levant mes sourcils avant de la saluer et quitter sa clinique.
(On ouvre un nouveau sujet pour le premier rendez-vous? ou bien on ouvre un sujet où ça fait plusieurs fois qu'on se voit beauté? )