(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Lun 8 Juin - 15:59
Bienvenue sur le forum ! Je suis contente que tu sois là. Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Lun 8 Juin - 19:42
HAN PUTAIN TAYLOR !!!
Bienvenue ici bon courage pour la suite de ta fiche :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Lun 8 Juin - 19:43
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Lun 8 Juin - 21:23
Bienvenue et bon courage avec ta fiche J'adore ton titre !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Sam 13 Juin - 9:50
Bienvenue sur le fow !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" | Lun 22 Juin - 15:49
Présentation en danger.
Dépêche-toi chou !
Coucou petite brindille !
Je suis désolé, ton temps pour ta présentation est écoulé !
Nous mettons donc ta présentation dans la section « a revoir » et si dans dans trois jours ta présentation n'est toujours pas terminée, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Pour récupéré ta présentation, hésite pas à contacter un membre du staff ou bien à poster à la suite de ce message afin de demandé un délai supplémentaire.
Bisous petit amour !
crackle bones
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" |
Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !"