A. Rayan Baker
Bonjour, je m'appelle Amber Rayan Baker, mais on me surnomme parfois Rayan. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 15 janvier 1995 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire chier mon monde, je suis en train de traîner à la fac ou de faire le ménage à l’hôpital. Si vous voulez tous savoir je suis en manque de tune, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke Je suis dans le groupe des summer.
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Franche, irrespectueuse, déterminée, fonceuse, irréfléchie ; Rayan n'est pas une gentille petite fille bien élevée. Sans être pour autant une délinquante, elle fait ce qui lui plait, quand elle le veut. Elle n'en oublie pas pour autant la dure réalité de la vie et sait se prendre en main pour gagner de l'argent afin de ne pas finir à la rue. Elle a la mauvaise habitude de tutoyer tout le monde, même ses aînés, ce qui peut parfois être pris pour de l'impolitesse ou de la provocation.. ce qui est peut-être le cas au fait. Assez solitaire dans l'âme, elle n'a que peu d'amis, mais elle ne cherche pas à être populaire, soit elle apprécie les gens, soit ce n'est pas le cas, elle ne cherche pas plus loin.
Physique Les bijoux ? Très peu pour elle, tout comme les modes vestimentaires qui se succèdent. Rayan est assez indépendante vis-à-vis des influence que subissent les jeunes de son âge. Elle rêve de se faire un tatouage en hommage à ses parents, ses vrais parents, elle attend donc de les retrouver pour se le faire.
Quelque chose te différencie ? Différente ? Rayan l'a toujours été dans sa famille, du moins c'est ainsi qu'elle le perçoit. Elle n'avait que 12 ans, lorsqu'elle a découvert par hasard qu'elle avait été victime d'un échange de bébés à la maternité. Depuis elle a érigée une barrière entre elle et ses parents, qu'elle considère comme des étrangers. La jeune femme est en quête d'identité. Comment savoir ce que l'on veut faire de sa vie lorsqu'on ne sait même pas qui on est ?
Depuis son arrivée à Miami, elle se fait appeler par son deuxième prénom, elle n'a jamais beaucoup apprécié le premier, et cela est un moyen pour elle de bien commencer sa nouvelle vie, en faisant table rase du pasé.
Tu veux connaître mon histoire ?
Enfnat énergique et solitaire, Rayan a toujours passé beaucoiup de temps seule, même toute petite. Quelques amis par-ci, par-là, mais j'avais de grande amitié pour la vie, comme on peut voir dans les films. Mais cela ne la jamais dérangée. En grandissant, elle c'est d'elle même éloignée de toutes ses connaissances, en prévision de son départ de chez ses parents (même si elle n'aime pas les appeler ainsi). La jeune femme n'a pas été capable de rester jusqu'à sa majorité chez les gens qui l'ont pourtant élevée depuis sa naissance. La rancœur qu'elle avait, contre une situation dont ils ne sont pourtant pas responsables, la rongeait de l'intérieur. Elle a soif de vérité est décide donc de fuguer de chez elle pour se rendre à Miami, la ville ou elle est née. Elle a totalement coupé les ponts avec son passé et a trouvé un petit boulot de femme de ménage pour survivre. Inscrite à la fac de lettres, elle ne va que rarement en cours, car cela ne l'intéresse pas beaucoup. Elle a pris le risque d'être retrouvée en s'y inscrivant, mais elle est assez terre à terre pour savoir qu'elle doit faire des études pour assurer son avenir. Son métier à côté de ménage à l'hôpital ne lui plait pas, mais il la rapproche de son objectif, à saovir retrouver l'identité de ses véritables parents. Elle fouine donc discrètement, à la recherche d'informations pouvant l'aider.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Pseudo.
Age : Majeure et vaccinée depuis un moment déjà.
Où as tu trouvé le forum ? Dans un kindersurprire.
Comment le trouves-tu ? Bien.
Ta fréquence de connexion : Souvent.
Un dernier mot ? Mot.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
EMILIA CLARKE [color=#FF0000]✱[/color] A. Rayan Baker