Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Une simple nuit a Las Vegas.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mar 30 Juin - 20:04
ALOYSIA , JOANA & HANNAH
J'avais besoin de sortir de la ville. On était samedi soir et j'avais plein de rendez-vous lundi alors ce n'était pas bon moment mais je m'en fichais. J'envoyais un message à mon parrain pour lui demander si je pouvais emprunter son avion pour une nuit et une journée et que je serais de retour demain soir sans faute. Il accepta, je[url=#64840842] devaisUne simple nuit a Las Vegas. Arrow-10x10[/url] être sur la piste atterrissage dans une heure. J'envoyais un message à mes deux copines " coucou les filles, j'ai besoin de vous jusqu'à demain soir. Prenez juste une tenue , on rentre demain. Dans une heure soyez sur la piste atterrissage en dehors de la ville. Je vous expliquerais tout. Hannah." J'envoyais ce message à Aloysia et Joana. Elle ne se connaissait pas mais je savais que ce soir j'avais besoin d'elles. Je prenais une valise m’était le nécessaire, et prenait trop[url=#32269] robe de soiréeUne simple nuit a Las Vegas. Arrow-10x10[/url] et les chaussures pour aller avec. Je savais le gout de mes copines, et puis elle fessait la même taille que moi. Je me changeais en vitesse enfilais un jean et un haut noir et mettais mon chapeau noir et des petits talons et me rendais au lieu de rendez-vous , je voulais être là avec elle. J'avais les yeux tout rouges à force d'avoir pleuré et j'avais du mal à me calmer. En arrivant je payais le taxi et me diriger vers l'avion ou le capitaine me rejoignait et prenait ma valise " Je vais attendre mes amies elles seront là dans quelques minutes" dit je en lui souriant alors qu'il remontait dans l'avion. Chacune avait répondu favorablement à mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une simple nuit a Las Vegas. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mer 1 Juil - 11:07
Un samedi soir plutôt tranquille à priori. Je n’avais rien fait de la journée si ce n’est profiter de la plage et j’avais bien bronzé d’ailleurs. En rentrant, je m’étais faufiler dans un bon bain, casque sur les oreilles. Par chance, il n'y avait personne au loft et je pouvais donc chanter à ma guise. Ce n’est qu’en sortant de celui-ci, que je vis un sms d’Hannah. Dans une heure…or j’avais reçu ce sms il ya 30 minutes ! Okay, je n’avais pas de temps à perdre ! J’enfilais ce que qui me tombais sous la main et au pire ce n’était que pour un soir ! J’avais à présent 20 minutes pour me rendre sur place. Okay, c’était mission impossible. Je laissai un mot à mon frère pour ne pas qu’il s’inquiète et pris ma voiture en direction du lieu indiqué.

Je me demandais bien où est-ce qu’elle nous emmenait, surtout pour une nuit ! C’était plutôt excitant, il faut l’avouer ! En même temps, j’adorais les surprises alors ça ne pouvait que me plaire. Une fois arrivée, je me dirigeai vers Hannah à grand pas ! J’avais une minute d’avance ! Défi réussi ! « Tu sais que j’adore quand tu proposes un truc dans le genre à la dernière minute ? Alors, on va où ? » dis-je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mer 1 Juil - 14:30
Une simple nuit à Las Vegas  HANNAH & ALOYSIA & JOANA
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Essayer de trouver un boulot dans cette ville était compliqué, encore plus avec cette chaleur horrible. Pourtant j'avais quand même parcouru tout Miami pour essayer de trouver un lieu qui voudrait bien de moi. Pour l'instant je n'avais aucune réponse définitive. J'avais fini par atterrir au cinéma, devant un film qui ne me passionnait pas tant que ça mais au moins j'étais au frais et ça faisait passer le temps.C'est pendant une scène plutôt calme que mon portable vibra dans mon sac. Mes voisins se tournèrent vers moi, l'air blasé, alors que je farfouillais dans mon sac en essayant de me faire la plus discrète possible.

Le portable sorti, je remarquais qu'il s'agissait d'un message d'Hannah demandant à une ou d'autres filles, et moi, de la rejoindre sur la piste d'atterrissage dans une heure. Je n'avais pas l'habitude de ne pas regarder un film en entier, même s'il ne me plaisait pas mais ça semblait assez important pour Hannah, elle n'aurait pas laissé un message comme ça sinon. Si je voulais être à l'heure, il fallait que je rentre chez moi maintenant, surtout que je n'avais même pas de voiture pour m'y rendre. J'avais mis un quart-d'heure pour arriver chez moi à pied pour préparer un sac et me rafraîchir un peu parce qu'il faisait vraiment trop chaud. Je sortais ensuite pour prendre le bus mais celui-ci me passa devant. Il fallait que j'attende le prochain et je savais que j'arriverais en retard. C'est ce qui se passa, j'arrivais près de la piste d’atterrissage avec cinq minutes de retard. Hannah et une autre fille était déjà là. Je m'approchais rapidement d'elles. « Désolée, j'ai loupé le bus. » dis-je en soufflant avant de me tourner vers celle que je ne connaissais pas et de me présenter. « Alors ? Qu'est-ce qui est prévu ? » demandais-je en souriant.    

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mer 1 Juil - 15:02
Je voulais passer une soirée avec mes copines pour oublier cette soirée pourris. J'attendais patiemment quand Aloysia arrivais avec un grand sourire sur les lèvres " Je sais que c'est a la derrière minute mais j'avais besoin de vous voir " dit je en lui souriant. Mes deux copines ne se connaissait pas du tout mais elle était toute les deux super adorable je savais qu'elle s'entendrais a merveille. A peine deux minute après Joana arrivais , depuis notre rencontre au café on avait oublier notre petit brouille " Ah te voila " dit je en la prenant dans mes bras " Alors Aloysia je te présente Joana une très bonne amie a Charlie et moi et Joana je te présente la meilleure amie de Eliam " dit je en leur souriant " Bon alors j’espère que vous ete pas du tout fatigué car nous allons a Vegas et qu'on a quelque heure d'avion " dit je en les invitant a monté dans l'avion. Chacune d'elle déposait leur petit sac et s’installait. Je prenais le siège en face d'elle alors qu'une hôtesse nous ramenais une coupe de champagne et nous demandait d'attacher notre ceinture car nous allions décollé " Mon parrain a réservé une suite pour la nuit on devrais arrivée vers 1 heure du matin " dit je en buvant une gorgé , elle devait se demander pourquoi je les avait fait venir " Je me suis disputer assez fort avec mon copain et j'ai passer la soirée la plus merdique de la vie donc je porte un toast au copine et a une soirée qu'on est pas prete d'oublier " dit je un immense sourire sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une simple nuit a Las Vegas. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mer 1 Juil - 16:48
Hannah m’avait invitée à une soirée qui se déroulait dans un lieu que je ne connaissais pas pour l’instant. J’étais impatiente de savoir ce qu’elle nous avait réservés. « Tu sais moi, dès qu’on parle de faire la fête, je suis partante ! » souriais-je alors que la deuxième amie d’Hannah arrivait. Je ne la connaissais pas, mais mon amie m’informa que la jeune femme connaissait elle aussi Charlie. « Oh comme le monde est petit ! J’espère qu’il t’a pas fait de misères au moins ! » plaisantais-je dans un léger rire. « En tout cas enchantée ! » souriais-je alors que nous montions dans l’avion.

A ce moment-là Hannah nous informa que nous partions à Las Vegas. « Attends attends, Vegas comme Vegas ?! La ville des casinos, des soirées de dingues et tout et tout ?! » m’exclamais-je tout excitée. Hannah me confirma cela et je ne pus m’empêcher de crier « Oh putain c’est trop génial !!! ». Le champagne coulait déjà à flot et je sentais que nous allions nous éclater même s’il y avait peu de chance que je me rappelle tout demain !

Hannah nous informa de la raison de cette soirée et je grimaçai légèrement. « Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est que vous commencez fort tous les deux ! » dis-je sur le ton de la plaisanterie pour détendre l’atmosphère. « Vous voyez, c’est dans des moments comme ça, que je me que le célibat c’est pas plus mal ! » rigolais-je avant de lever mon verre pour le toast d’hannah. « Ouais, à nous et à cette soirée de malade ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mer 1 Juil - 18:51
Une simple nuit à Las Vegas  HANNAH & ALOYSIA & JOANA
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je ne savais pas trop ce qui m'attendait en arrivant sur la piste d'atterrissage et je ne me doutais pas du tout de ce qu'Hannah avait pu préparer. Elle me prit dans ses bras quand j'arrivais, j'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouvé et que tout soit rentré dans l'ordre entre nous. Je ne connaissais pas la deuxième fille qui l'accompagnait alors Hannah me la présenta. Aloysia semblait elle aussi connaître Charlie. « Oui le monde est très petit on dirait » répondis-je en souriant. J'éludais la deuxième partie de sa phrase, il ne m'avait pas fait de misère mais tout n'allait pas pour le mieux. « Je suis contente aussi de rencontrer une amie d'Hannah. Je connais pas grand monde ici à Miami. » disais-je en les suivant avant qu'Hannah ne nous explique où nous allions. Las Vegas. C'était dingue. Je n'y avais jamais mis les pieds.

Aloysia semblait excitée par cette nouvelle alors que nous étions arrivées à l'intérieur de l'appareil. Je m'installais en silence, souriant tout de même. Des coupes de champagne arrivaient et je trinquais avec les filles. « Aux copines ! »  Je buvais en écoutant Aloysia parler après qu'Hannah leur ai dit qu'elle s'était disputée avec son copain. « Tout oublier pendant une nuit, ça peut pas faire de mal ! » m'exclamais-je. Je me tournais ensuite vers Aloysia parce qu'il y avait une question qui me trottait dans la tête depuis le début. « Je t'ai pas déjà vu quelque part ? » Son visage me parlait mais je n'arrivais pas à savoir d'où. « Vous vous êtes rencontrés comment toutes les deux ? Enfin, c'est grâce à Eliam ou vous vous connaissiez avant ? » C'était sensé être une soirée pour ne plus penser aux choses sérieuses mais il me faudrait certainement plusieurs verres pour en arriver à là. 

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Ven 3 Juil - 22:41
On était toute les trois dans l'avion qui venait tout juste de décoller. Elle était intriguée de pourquoi je les avais fait venir. J'avais vraiment besoin de quitter cette ville l'espace d'une nuit, je voulais oublier la journée et la ne soirée pourrit que j'avais eu. On allait aller à Las Vegas j'avoue que pour le coup j'avais fait super fort, mais j'étais heureuse de voir leur réaction elle était aussi emballée que moi à l'idée de partir " Oui mon parrain a tout préparé pour nous et bien sûr tout est a mes frais alors profité de ce petit passage dans la ville de la débauche " dit je en buvant une gorgée de champagne, boire ce n'était pas du tout une bonne idée mais je m'en contre fichais. Je savais qu'Aloysia avait raison , on commençait vraiment mal tous les deux  " oui mais il a été horrible et je refuse qu'on traite comme cela donc pour ce soir j'ai envie d'oublier et je regretterai les choses à mon retour enfin si monsieur est décidé " dit je avec un grand sourire sur les lèvres " Le célibat c'est sympa oui mais quand tu as trouvé une personne qui t'aime au point de remettre en cause tous ses principes sa en vaut tellement le coup " dit je simplement. J'en voulais à Bellamy mais il avait de gros efforts pour moi, cette dispute ne changeais en rien ce que je pouvais ressentir à son égard. Joana arrivait tout juste en ville et ne connaissait pas grand monde " J'ai connu Aloysia il y a quelques années déjà et c'est grâce à Eliam et depuis on est devenu de très bonne amie je crois qu'en quelque sorte ses mon ange gardien " dit je en fessant un clin d'oeil a mon amie. Il y a deux ans c'était elle et Jason qui m'avait sortie de la noirceur quand j'avais perdu mes parents et mon bébé. On portait un toast et je détachais ma ceinture et sortais deux robes magnifiques de ma valise un noir pour Aloysia et une bleue nuit pour Joana , je les avais créé et bien sûr elles seront les premiers à les portés " J'ai créé ses robes l'année dernière j'espère qu'elle vous plaise, je me tâte a les mettre en vente dans mon magasin " dit je en lui donnant à chacune d'elles, j'appréhendais leurs réactions peut-être qu'elle n'allait pas aimer. 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une simple nuit a Las Vegas. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Sam 4 Juil - 14:59
Voilà qui était dit, nous partions pour Las Vegas ! J’y étais allée une fois pour un championnat mais on ne peut pas dire que j’en ai vraiment profité et là c’était clairement l’occasion ! « Moh t’es trop adorable ! » dis-je à hannah en la serrant dans mes bras pour la remercier. En faisant connaissance avec Joana j’appris qu’elle était une amie de Charlie et intérieurement je me demandais s’ils étaient proches, où s’ils l’avaient été. Et vu qu’elle répondit trop rapidement à cette question, je compris que oui. « Vous êtes sortis ensemble tous les deux ? » demandais-je. Il est vrai que je n’étais pas assez proche du jeune homme pour qu’il me parle de ses histoires de cœur puis pour être franche, j’avais passé plusieurs années à le penser gay ! « Oh, tu nous connais nous deux, c’est l’essentiel ! » dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Cette petite sortie n’était apparemment pas anodine. Hannah avait déjà quelques problèmes avec son copain. Je grimaçai à ses paroles puisque apparemment il n’avait pas été très cool avec lui. « J’espère que ça s’arrangera ! » dis-je avec un sourire sincère. Pour détendre l’atmosphère j’affirmai qu’au final le célibat ce n’était pas plus mal ! « Encore faut-il la trouver ! » rigolais-je en buvant une autre gorgée de mon verre. « Et bien, j’ai l’impression qu’on a toutes les trois des choses à oublier ! » plaisantais-je.

On trinqua alors avant que Joana ne me reconnaisse quelque peu. « Et bien, j’ai fait du patinage à haut niveau alors peut-être que tu m’as déjà vu à la télévision. » supposais-je. Je ne voyais pas où elle aurait pu me voir si ce n’était là. Elle demanda alors comment nous nous étions rencontrés et je laissai à Hannah le soin de lui raconter. « Bon ange gardien, c’est un peu trop quand même » rigolais-je. Mais il est vrai que je faisais attention à elle.

Hannah avait pensé à tout, mais vraiment à tout ! « Wahou, elles sont magnifiques tu veux dire ! » répliquais-je. Moi qui n’avais plus l’habitude de mettre de robe, c’était le moment ou jamais de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mar 7 Juil - 1:38
Une simple nuit à Las Vegas  HANNAH & ALOYSIA & JOANA
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Las Vegas ! Qui se serait douter, en me levant ce matin, déprimée et toujours sans nouvelle pour un emploi, que je partirai le soir-même à Las Vegas ?! Pas moi en tout cas ! C'était excitant dans un sens, ce genre de chose inattendue. Bon, il s'était passé beaucoup trop de choses inattendues dans ma vie ces derniers temps mais c'était bien le premier événement positif. Je rencontrais par la même occasion une des amies d'Hannah qui connaissait aussi Charlie. Aloysia m'interrogea d'ailleurs à propos de lui. « Non, on est juste amis. » lui répondis-je en me demandant intérieurement si Charlie et moi étions encore amis à présent vu qu'il avait préféré totalement couper les ponts en quittant Washington.

A l'intérieur de l'avion, Hannah nous expliqua que les choses étaient compliqués avec son copain mais après cela, elle ajoutait que c'était tout de même beau d'avoir quelqu'un à aimer et que cette personne t'aime en retour. C'était un grand chamboulement dans une vie et vue la façon dont en parlait Hannah, malgré ses problèmes, elle ne le regrettait pas. Je souriais, contente pour mon amie malgré tout. "Moi aussi j'espère que ça s'arrangera pour vous deux mais vue la façon dont tu parles de lui, je suis sûre que ça ira." Aloysia semblait plus dubitative par rapport à sa situation à elle même si elle avait l'air de prendre tout ça à la légère. Elle s'exclama qu'elles avaient donc toutes les trois des choses à oublier même si Aloysia n'avait pas vraiment préciser ce qu'elle souhaitait oublier, mais je ne lui demandais pas, par peur d'être indiscrète. Néanmoins, je lui avouais que son visage me disait quelque chose et elle me dit qu'elle avait fait du patinage et oui, ce devait être ça, je devais l'avoir vu plusieurs fois à la télévision. Ça me revenait peu à peu. « Oui c'est ça ! Vous étiez super ton copain et toi sur la glace ! ».

 Je leur demandais ensuite comment elles s'étaient rencontrées toutes les deux et Hannah m'expliqua qu'Aloysia était un peu comme son ange gardien. Je souriais tout en continuant de siroter mon champagne. Hannah se leva alors et nous montra des tenues qu'elle avait elle-même créées. Et ces tenues semblaient être pour nous. « Elles sont superbes ! Tu as un vrai talent Hannah ! » m'exclamais-je.  

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |   Mar 14 Juil - 10:41
J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire cette soirée avec mes deux amies. Elle allait pouvoir m'aider à oublier cette soirée de merde le temps d'une nuit. Las Vegas était une ville magique et c'était la première fois que j'y mettrais les pieds j'étais donc tout excité " Je voulais vous avoir toutes les deux pour moi le temps d'une soirée alors j'ai dû mettre le paquet " dit je en riant. Je n'étais pas du genre à étaler mon argent comme cela mais ce soir je ferais juste pour pouvoir profiter et offrir tout ce dont on rêvait toutes les trois. Aloysia se demandait s'il c'était passer quelque chose entre Joana et Charlie, une question que je m'étais toujours posée aussi " sortir je ne pense pas mais je pense qu'il avait quelque chose l'un pour l'autre " dit je en regardant Joana qui semblait gêner pour le coup. 
Être en couple n'était pas toujours facile surtout avec Bellamy, on était tous les deux tellement têtus et on avait du mal à être d'accord et ce soir ça avait vraiment pété très fort " oui ça va s'arranger je suis sur mais on a vraiment du mal à être d'accord sur quoi que ce sois " dit je simplement en buvant une gorgé de mon verre, je ne voulais pas trop boire non plus mais ce soir je n'étais pas en très bonne forme. Aloysia et Blake avaient travaillé ensemble quelque temps et je savais que depuis quelque temps il avait repris leur travaille " Alors Aloysia comment ça se passe tous les deux ? " dit je en souriant à mon amie. Je me levais et leur donnais tous les deux des robes que j'avais pris pour elle, heureusement elle les trouvait jolies " sa me fait plaisir et puis vous allez être habillés par Hannah Mills ce soir faite moi de la pub " dit je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une simple nuit a Las Vegas. Empty
(#)Sujet: Re: Une simple nuit a Las Vegas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple nuit a Las Vegas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what happens in vegas stays in vegas
» les cousines à Vegas
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Idée simple
» Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-