(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Lun 6 Juil - 21:27
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Pour ce qui es de l'amour fallait pas en parler avec moi parce que j'étais très fermer sur le sujet en faite depuis Alexie je n'avais pas eu de relation sérieux déjà j'étais partie a l'armée et j'suis toujours d'ailleurs et puis les relations sérieuse ce n'était pas pour moi je préfère m'amusez et c'est pour ça que j'avais stopper avec quelque filles avec qui j'avais flirter qui voulais allez plus loin avec moi mais je leur avait expliquer que je chercher juste à m'amusez et que je ne chercher pas plus dans une relation parce que je ne voulais pas faire espérer ni leur faire du mal j'avais déjà fait souffrir une fille super au temps du lycée je ne voulais pas en faire souffrir d'autre. Je suis honnête oui je m'amuse mais je suis pas un connard pour autant je leur explique que je veut pas d'une relation sérieuse, oh tu sait mes potes me dit que j'ai raison de profitez surtout que je suis en partie de l'année a l'armée. Lui répondit je avec un petit rire tout en buvant une gorgé de ma bière.
Je sais que ce n'était pas de la jalousie que je ressentez lorsque je parler d' Alexie et de ce Wilson mais plus de l’inquiétude de la savoir avec lui mais a Londres elle m'avais certifier qu'elle n'était pas avec lui mais j'avais un doute que si il revenez vers elle , elle lui donnerais une chance mais ce mec n'inspiré pas confiance surtout quand il avait ses crises de colère comme il a eu dans l'armée durant nos missions d'ailleurs l'une des crise savait faillit nous goûter la vie lors d'une mission en Irak et c'est a ce moment la que j'avais demandais qu'ont le vire de mon unité il était beaucoup trop dangereux pour pour mes hommes et moi et puis y avait l'autre soir au bar aussi ou il avait péter un plomb parce que j'avais parler au filles avec qui il devais passer la soirée. Oui il était dans mon unité dans l'armée il n'a jamais supporter que je soit devenu son supérieur et un jour il faillait nous faire tuer en mission lorsqu'il a piquer l'une des ses crise de colère lui et moi on c'est jamais pu ce sentir on ce déteste au plus au point. Lui expliquai je lorsqu’elle m'avais demandais si je connaissez Nathaniel Wilson.
Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner mais aussi rigoler sur le faite qu'elle me demandais de la surveiller si elle ce saoulerais de trop ce soir, devais la surveiller pour pas qu'elle fasse de bêtises avec les mecs qui traîner ici ce soir alors pour la taquiner encore plus je lui avait sortie que j'avais la laisse de mon chien dans ma voiture et si elle voulais j'allez la chercher et bien sur en réponse j'ai eu droit a une tape sur l'épaule de sa part mais aussi elle me confier qu'elle voulais un chien. C'est super d'avoir un chien je te souhaite t'en prendre un , Max es comme mon meilleur ami il fait parti de ma famille quand je suis en mission c'est mes parents qui l'on. Lui dit je tout simplement. Et tu sait quel race de chien tu voudrait ?. Lui demandai je en la regardent.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Mar 7 Juil - 12:47
Let the party until the end of the nigth
Même si je n’avais pas la même vision que Ryan, au moins, il ne se comportait pas comme un connard en totalité. Il avait des principes, comme ne pas coucher avec des filles qui attendent plus qu’une histoire d’un soir.
Je ne connaissais pas toute l’histoire de Ryan envers ce gars, mais cela semblait plus profond qu’une simple rivalité contrairement à ce que j’aurais pu penser au début. Ce mec, pour qui craquait son ex avait travaillé avec Ryan et avait mis sa vie en danger. Il est clair que quand on est dans l’armée, on ne joue pas avec la vie de ses camarades. Il faut être attentif à chaque instant. « Ouais, il a pas l’air stable du tout ! Je comprends que tu puisses te faire du soucis pour elle, mais… si tu l’as déjà prévenue une fois, tu peux rien faire de plus malheureusement. De toute façon, si elle est amoureuse, tu peux la prévenir autant de fois que tu veux, elle foncera dans le tas quand même ! » répliquais-je.
De fil en aiguille, on se mit à parler de mon envie de chien. Je n’en avais eu qu’un étant plus jeune et après en grandissant, c’était devenu compliqué. Mais là, j’avais le temps et surtout l’envie. J’avais l’impression que ça que cela m’aiderait à aller mieux. Ryan me parla du sien à qui il avait l’air de vraiment tenir. « Je suis pas sûr que ma mère veuille me le garder si je dois partir pour une compet’ » rigplais-je. Elle pétait déjà un cable avec notre ancien chien ! « J’aimerais bien un Husky. Après faut que j’y réfléchisses, c’est pas un petit chien quoi. » rigolais-je.
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Sam 11 Juil - 23:05
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Même si les relations sérieuse n'était pas pour moi et que j’enchaînais les relations d'un soir je rester tout même correct avec les filles avec qui j'avais des relations d'un soir jouer les connards n'était pas mon triple j'avais juste une règle ne pas sortir avec des filles qui espérer juste qu'une relation d'un soir j'avais horreur de faire du mal a une fille même si j'en avait fait souffrir une dans le passé.
Lorsque je j'informer de mon pressentiment envers ce Wilson ce n'était pas du tout de la jalousie enfin juste un tout petit peut mais ce qui m’inquiéter vraiment c'était la sécurité d'Alexie lorsqu'elle serait avec lui parce que mec qui pouvais être dangereux a cause de ses crise de colère et pourrait faire du mal a Alexie il pouvais pas ce contrôler je l'avais bien vu un jour sur le terrain on a faillit ce faire descendre a cause de lui et qu'ont avait perdu un gars a nous c'était de sa faute si il avait était tuer si c'était pas mit a piquer une crise de nerf sur le terrain tout ça sa serait pas passer et Andrew serait encore parmi nous. Aloysia avait enfin compris ou je voulais en venir et qu'elle trouvait elle aussi qu'elle n'était pas stable ce type surtout qu'il a faillit nous faire tuer sur le terrain. Mais je pouvais pas empêcher Alexie d'allez vers ou. Jamais je l'empêcherais d'allez vers lui je suis pas comme ça malgré le faite j'ai était le pire des salauds avec elle je tien comme même a elle et je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose c'est tout. Lui expliquai je tout simplement.
Puis notre conversation ce dévia sur le faite qu'elle avait envie d'avoir un chien en cas a moi je lui expliquai je que avoir un chien c'était un chien génial quand je partais en mission sa me crever de le coeur de laissez Max mais je savais qu'il était bien avec mes parents et je partais tranquille et quand je le récupérer a la fin de mes missions nous étions heureux de nous revoir il était mon pote mon meilleur ami. Demande a ma mère elle sera ravie de le garder tu sait elle es fan de Max quand je lui emmenez tu sait quoi quand je suis encore en ville elle me demande t'avoir Max. Lui dit je avec un petit rire. Tu sait moi j'ai un labrador et puis un Husky c'est vraiment beau. Lui dit je en la regardent.
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Mer 15 Juil - 10:04
Let the party until the end of the nigth
Ryan avait quelques histoires de cœur. Enfin techniquement, ce n’était pas réellement une histoire de cœur, vu qu’il s’agissait de son ex dont il n’éprouvait plus aucun sentiment. Néanmoins cette jeune femme dont il me parlait, restait une personne importante à ses yeux. On oublie pas son premier amour, enfin je suppose. Je fus quelque peu surpris d’entendre que Ryan avait fait le con avec elle et l’avait fait souffrir. « Le pire de salaud, c’est-à-dire ? » demandais-je. C’était probablement de la curiosité mal placée, mais Ryan savait qu’il pouvait tout me dire. Il savait que je lui donnerai mon avis sans juger. On fait tous des conneries, moi la première.
Le sujet dériva ensuite sur mon envie de chien. J’avais toujours aimé les animaux mais n’avais jamais vraiment eu le temps pour m’en occuper. Il fallait le sortir au moins deux fois par jour, lui donner de la t’affection, prendre soin de lui,… Si c’était pour le refiler à quelqu’un, c’en n’a valait pas la peine. Avec mon temps libre, j’aurai tout à fait le temps de m’en occuper, ça serait pendant les compétition que cela deviendrait plus compliqué. En réalité c’est ça qui me freinait. Ma mère ne voudrait probablement pas le garder. Remarque, maintenant il y avait mon frère et ma sœur ! « Oh c’est gentil, mais je veux pas l’embêter non plus. Au pire, je demanderai à ma sœur ou mon frère ! » souriais-je. Un autre détail qui me gênais c’est que je ne souhaitais pas d’un petit chien, tel un caniche, mais plutôt un husky et ce genre de chien prenait de la place. En plus je n’avais pas de jardin. « C’est magnifique tu veux dire ! Le truc c’est qu’on est 4 à l’appartement en ce moment avec un bébé donc c’est pas pratique. Puis j’ai pas de jardin quoi. » J’adorais mon loft c’est clair, mais… il avait ses inconvénients. « Au fait, t’as revu Jazz depuis que vous êtes revenu de mission ? » demandais-je l’air de rien avant de siroter mon verre.
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Dim 19 Juil - 19:39
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Même nous étions plus ensemble Alexie et moi sa m'empêcher pas qu'elle soit importante dans ma vie même si la dernier fois lorsque je suis allez à Londres lui rendre une petite visite je lui avait fait comprendre que j'allez sortir de sa vie pour de bon et ce qui n'était pas de son gout et elle l’avais mal pris le faite que je veuille faire cela. J'avais alors confier a ma meilleure amie que j'avais jouer le pires des salauds avec elle ce qui lui piqua sa curiosité vu qu'elle me demander ce que je voulais dire par la. Je l'es tromper avec une autre durant nos année de lycée je n'es pas su l'attendre lorsqu'elle ne voulais pas me donner ce que j’attendais et comme tu le sait j'étais un vrai connard à cet époque la et maintenant je m'en mord les doigts de lui avoir fait ça elle ne le mérité pas enfin aucune filles de mérite de ce faire tromper. Lui dit je soulager comme si je m'étais libérer d'un poids mais j'aurais toujours cet culpabilité au fond de moi.
Puis notre conversation ce tourna sur les chiens elle m'avais confier qu'elle rêver t'avoir un chien plus précisément un husky mais le problème c'est que c'était un grand chien et non un petit chien et chez elle ils était déjà quatre dans son loft et puis comme elle l'avais dit elle n'avais pas de jardin pour le chien. Et tu n'a jamais envisager de déménager pour avoir un toit plus grand pour ce petit monde parce que quatre dans un lofts ça doit être restreint comme même. Lui dit je en la regardent en grimaçant légèrement c'est sur qu'elle pouvais pas prendre un chien dans ses conditions. Puis ensuite elle m'avais demander si j'avais revu Jazzlyn en dehors de notre mission. Oui au café l'autre jour nous avions fait une petite balade tout les deux après le café pourquoi ?. Dit je en regardent Sia avec un petit sourire au coin.
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Mar 21 Juil - 13:10
Let the party until the end of the nigth
J’écoutais attentivement l’histoire de Ryan. Ca avait beau être mon meilleur ami, il avait eu un comportement de gros conard. « Elle voulait pas avoir de relations sexuelles et t’as rien trouvé de mieux que d’aller voir ailleurs ? » demandais-je un peu exaspéré, je dois l’admettre. Je devais me radoucir, après tout ce n’était pas mon histoire. « C’est clair que t’as pas assuré. La fidélité c’est la chose la plus importante dans un couple. » répliquais-je. Apparemment il avait déjà retenu la leçon et savait très bien qu’aucune fille, ou même mec, ne méritait de se faire tromper. Je savais par expérience que cela faisait mal. « Tu sais, quand ma carrière s’est terminée, j’étais encore avec X, seulement, j’avais plus envie de rien, encore moins qu’il me touche ou qu’on fasse l’amour… Alors il est allé voir ailleurs… Je te l’accorde, il avait des raisons, mais… je pense qu’il vaut mieux quitter que faire du mal. » expliquais-je simplement. Je ne voulais pas lui faire la morale, ça datait du lycée, c’était il y a longtemps. « Au moins, tu as retenu la leçon et tu feras plus la même erreur. » souriais-je.
On parla alors de chien et avec mon loft c’était compliqué. Pourtant, j’en avais vraiment envie. « Le loft, je l’ai acheté, je le loue pas puis… mon frère et mon neveu sont là juste temporairement. Puis pour l’instant je suis très bien chez au loft. Puis je me vois franchement pas changer pour acheter une maison ou un truc avec un jardin. Vivre toute seule, dans une banlieue ou quoi ça me ferait flipper. » avouais-je dans un léger rire. Je me mis alors à lui parler de Jazz’ pour qui il craquait, j’en étais certaine ! « Oh, pour rien, comme ça. » dis-je dans un sourire innocent.
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Dim 26 Juil - 17:05
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
J'étais vraiment pas fier de moi t'avoir tromper Alexie à l'époque que nous étions encore ensemble j'avais comme l'impression que ce n'était pas moi qui avait fait ça que c'était un autre Ryan mais malheureusement c'était bien moi qui l'avais fait j'avais bien tromper Alexie tout simplement parce que je n'avais pas su l'attendre a l'époque j'avais fait passer mes envies avant les siennes et puis faut dire que a l'époque j'étais un vrai connard qui ce foutez de tout heureusement que j'avais changer aujourd'hui et c'était grâce a l'armée qui m'avais aider a grandir et mûrir et surtout a m'ouvrir les yeux sur moi même. Et comme je pouvais m'en douter ma meilleure amie commencer a me faire un sermon sur l’infidélité je connaissez Sia depuis tout petit on avait pratiquement grandis ensemble et je savais que pour elle la fidélité était quelque d'important pour elle. Je te l'es dit a cet époque j'étais un vrai connard je me foutez de tout j'ai voulu jouer mon grand et je me suis brûler les ailes comme on dit et croit moi si je pouvais remonter le temps et réparer cette connerie je le ferais mais malheureusement je ne peut pas. Lui répète je tout simplement en soupirant. Tout ce que je veut c'est qu'ont arrête de me balancer en arrêt cette erreur que j'ai commise et qu'ont me laisse tranquille sa fait partie du passer je suis plus le Ryan d'avant aujourd'hui la fidélité es important pour moi même si je veut pas être en couple. Lui dit je tout simplement. Ta raison personne ne mérite qu'elle soit tromper et encore une fois je suis d'accord faut mieux quitter que de faire du mal a la personne. Dit je en la regardent.
Puis notre conversation changea sur les chiens elle m'avais alors avouer qu'elle aimerais un chien mais son loft était trop petit pour accueillir un chien je lui avait donc suggérer d'acheter quelque chose de plus grand mais elle ne voulais pas quitter son loft parce qu'elle y était bien et puis son frère et son neveu rester qu'un temps chez elle avant que James trouve quelque chose pour lui et son fils puis elle m’avoua aussi que sa le fessait flipper d'habitez seule dans un endroit assez grand. Demande a ta cher soeur de venir habitez avec toi au pire met toi en coloc avec ton frère. Lui suggérai je tout simplement puis maline comme elle es elle commence alors a ma parler de Jazz je la voyais venir. Sia tu croit vraiment que je te voit pas venir en me parlant de Jazz. Lui dit je en la regardent avec un petit rire .
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Mar 28 Juil - 9:34
Let the party until the end of the nigth
Ryan avait agit comme un con à l’époque et je ne me privai pas pour le dire. Il me connaissait bien pour savoir que quand j’avais quelque chose à dire, je le faisais. Cela n’enlevait rien au fait que j’adorais Ryan. Puis c’était il y a un bon petit moment il avait changé depuis. Enfin, il n’était pas stable amoureusement, mais je savais que s’il devait entamé une relation sérieuse, il serait fidèle. « Au moins, tu as pris conscience de tes erreurs et c’est le principal. » souriais-je. Lui faire la leçon n’était pas mon intention. « Hey, hey, je te balance pas cette erreur, je sais très bien que t’es quelqu’un de bien maintenant et que tu ferais pas de mal à une mouche ! » souriais-je. C’est vrai, Ryan était peut-être le mec plus gentil que je connaisse. Un chien ? Oui, j’en voulais un ! J’adorais les animaux mas je n’avais jamais pris le temps d’en avoir un pour moi. Il faut dire qu’avec le patinage et toute les compétitions, j’avais peu de temps à l’époque pour m’occuper d’un animal. « Ouais ma sœur ça serait faisable mais mon frère…. Il surveille mes moindres fait et gestes ! Je peux pas sortir boire un verre avec des potes sans qu’il ne me demande qui sont ces personnes. » rigolais-je. Au pire, je verrais bien avec le temps si mon loft convient ou non!
Je terminai mon verre et fis signe au barman de nous rapporter la même chose. Il m’encaissai et je me mis alors à parler, innocemment, de Jazzlyn. Bon j’étais tout sauf discrète, il faut l’avouer ! « Quoi ? La finesse ça a jamais été mon fort okay ? » rigolais-je avant que le serveur ne nous rapporte nos verres. « Alors ? Il se passe quoi entre vous ? » demandais-je.
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Sam 8 Aoû - 19:56
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Je me sentais toujours super mal quand je parler de ma infidélité envers Alexie tut simplement parce que j'avais honte de lui avoir fait ça je m'en voulais énormément a chaque fois que je me regarder dans un miroir je me disais que sa pouvais pas être moi a avoir fait cela mais pourtant c'était bien moi enfin l'ancien moi j'avais énormément changer depuis le lycée beaucoup avait changer sauf sur le faite que je voulais pas m'engager dans une relation sérieuse tout simplement parce que je n'y croyais pas et puis faut l'avouer ce n'était pas fait pour moi ça. J'ai gardé quelque défauts mais l'armée pas beaucoup changer elle ma fait réaliser tout ce que j'ai fait au lycée c'était crétin et vraiment nul et je peut dire que je suis un homme meilleur aujourd'hui le seul truck c'est que je crois pas au relation sérieuse c'est tout. Lui dit je tout simplement.
Par la suite je lui demandai pourquoi elle ne voulais pas prendre un chien surtout qu'elle venez de m'avouer juste a l'instant qu'elle reverrais t'en avoir un mais elle avait quelque inconvénient le faite qu'elle reprenne les entraînements du patinage ne lui permettrais pas de s'occuper du chien comme elle le voudrait et puis son lofts était bien trop petit pour accueillir un chien en parlant de lofts je lui avait demander pourquoi elle ce mettez pas en coloc avec son frère jumeaux James qui était aussi un pote d'enfance elle m'expliqua alors que son frère était cassis sur son dos et qui surveiller tout c'est fait et geste. Tu sait bien que ton frère et un frère protecteur tu peut pas lui reprocher ça si j'aurais eu une soeur j'aurais était aussi protecteur envers elle en faite c'est un devoir de frère. Lui dit je tout en finissent mon verre de bière.
Puis je voyais arriver ma meilleure amie lorsqu'elle me parler de Jazz une collègue de l'armée et comme elle était curieuse la petite elle commencer a me questionner sur Jazz et moi ce qui m'amusa énormément surtout que qu'elle n'avais jamais discrète et qu'elle voulais toujours savoir tout ce qui ce passez dans ma vie. Bah je vois ça tu n'as pas changer sur ça je te rassure. Dit je avec un petit rire. Il ce passe rien on est juste amis elle et moi. Lui dit je avec un petit sourire puis remercie le serveur pour nous avoir rapporter d'autre boissons qu'elle avait commander.
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night. | Lun 10 Aoû - 10:25
Let the party until the end of the nigth
Bien sûr qu’on gardait tous des defauts de notre adolescence, moi la première mais on avait tous murrit notamment ryan. A ce jour, il serait incapable de faire de mal à une mouche. « T’inquiètes pas Ryan, je sais tout ça. » souriais-je. Il n’avait vraiment pas à se justifier devant moi. Ce n’était pas cette aveu qui allait changer mon opinion sur lui. C’était mon meilleur ami et cela ne changerait pas.
Depuis presque deux mois, j’hébergeais mon frère et cela me faisait plaisir de le faire mais je n’étais pas tout à fait à mon aise. Je ne pouvais plus faire de soirée entre copines, sortir en boite en affirmant ne pas savoir à quelle heure rentrer, enfin les trucs comme ça ! « Non, mais je suis totalement d’accord et c’est normal, mais il s’inquiète un peu trop pour moi. » Souriais-je. Il avait des soucis lui aussi et je ne voulais pas qu’ils se prenne la tête avec les miens.
On se mit alors à parler de Jazzlyn, une amie commune. Enfin, pour eux, il y avait aussi une attirance sexuelle qu’ils ne pouvaient nier ! Ils me confirma qu’ils n’étais qu’amis… « Je pense sincèrement, que si vous couchiez ensemble, ça évacuerait toute cette tension sexuelle qu’il y a entre vous ! » Bon c’est vrai que je n’étais pas pour ce genre de relations, je trouvais ça malsain mais pour eux, ce genre de relation leur suffisait. Avec tout ça, je n’avais pas vu l’heure, il était déjà très tard. « Je crois qu’il faudrait pas trop qu’on tarde. Enfin si tu préfères rester, je vais appeler un taxi. » souriais-je