Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 we know how to party

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: we know how to party  |   Jeu 7 Déc - 4:32
we know how to party
em, noah & matt.

Des connaissances à moi faisaient une fête dans une fraternité d’université. Et qui dit fraternité dit : meilleurs fêtes!!! L’alcool coulait toujours à flot, tu pouvais mettre la main sur pas mal tout ce que tu voulais niveau drogue super facilement et généralement, les gens étaient assez partants pour faire n’importe quoi. Il y avait pas de vieux moches et louches comme dans les bars là-bas tout le monde était généralement canon. C’était en plein le genre de fête que j’aimais et dont j’avais besoin présentement, en ayant plein la tête par mon état de santé ou juste le boulot aussi. Je m’étais donc préparé en solo chez moi avec la musique bien au fond et l’alcool qui se faisait aller. Une fois bien prête, j’étais embarquée avec une fille que je ne connaissais pas mais avec qui j’avais des amis communs. On s’était donc rendu là ensemble. Aussitôt sur place, on vit bien que l’ambiance semblait être déjà vachement réchauffée. Il y avait du monde partout sur le gazon devant la propriété et en y entrant, c’était encore pire! La musique était à son maximum, des gens dansaient, d’autres faisaient des jeux d’alcool alors que certains, étaient limite en train de baiser contre des murs et sur des canapés! Le sourire aux lèvres, je me dirigeai vers une table pour prendre un verre et me servir dans une des baril au sol. Je pris ma bière en quelques gorgées seulement pour finalement me dire que ce n’était pas assez. En m'approchant des  gens qui gueulaient ensemble autour d’un autre baril, c’était en plein ça que je voulais faire. Comme par hasard, j'arrivai en plein à côté de Matt que j'étais bien surprise de voir mais bon, ça me dérangeais pas trop, je crois.

« Trop moumoune pour tenter Sanders? » 

Ce dernier se tourna vers moi, tout aussi surprit de me retrouver là probablement. Je lui lançai un petit regard avant de faire un pas vers l'avant. J'étais franchement prête moi, j'avais pas peur du tout.

« Hey! Je suis la prochaine! » dis-je à quelques gars aux gros muscles qui s’occupaient de tenir le monde bien droit dans les airs à l’envers.

Ils furent probablement surpris qu’une petite dame comme moi voulait tenter l’expérience mais j’étais pas à mes premières gorgées de bière de cette façon, oh que non! Je jetai un regard aux gens autour avant de percevoir Noah, tiens, un autre que j'étais surprise de voir ici! Le monde était petit!

« YO NOAH Ça va? On en reparlera, En attendant, tiens-moi ça! »  

Je lui donnai mon sac à main en souriant et c’est en retournant la tête pour recroiser le regard de mon ex, je me contentai de lui tirer la langue avant de me foutre sur les mains, en plein sur le baril de bière pour mettre boire le tout à l’envers, à même le jet. Tout le monde se mirent à compter en criant pour m’encourager, c’était une très bonne façon de bien commencer la soirée tout ça!
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Jeu 7 Déc - 20:19
we know how to party
em, noah & matt.


C'était une soirée comme les autres. Mes potes et moi étions invité à une fête universitaire. Fouillez-moi pourquoi, mais j'y étais toujours même si je n'avais jamais fait d'études universitaires. C'était les meilleures soirées ! En plus que l'alcool coulait à flot, c'était facile de se trouver des drogues... Et que dire des filles ? C'étaient les plus chaudes que je connaissais. Avec ces dernières années, mes potes et moi étions assez connus parmi les universitaire. Ça ne se terminait jamais très bien ce genre de soirée, mais elles étaient mémorables. J'avais pris le temps chez moi de bien me couler quelques bières et d'user un peu de poudre magique. Lorsque j'arrivai sur les lieux, les gens y faisait déjà la fête bien en grand. Il y avait un mec qui était de renvoyé tout son alcool dans les buissons. La nuit allait être longue pour lui. Puis il y avait ses gens qui frenchaient à n'en plus finir un peu partout. Je me retrouvai autour des gars qui buvaient des barils de bière. Ça gueulait comme des cons pour encourager le tout. Je trouvais ça marrant. Pour l'avoir fait plusieurs fois...c'était drôle. Il y avait Noah autour également qui encourageait les buveurs. Il n'y avait pas longtemps que je lui avais fait ses derniers tatouages. On s'entendait bien tous les deux.

- BOIS BOIS BOIS!!!! criai-je à l'unisson, le poing en l'air, pour encourager les volontaires.

Puis, sans même m'en rendre compte, Emma se trouva à mes côtés ! Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Il fallait admettre que c'était la première fois que je voyais à un party universitaire. En même temps, cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle était déménagée en ville. D'ailleurs, j'avais aucune espèce d'idée où elle vivait. Faut dire que ça n'avait pas tellement d'importance. J'étais juste

- Pfff attend...c'est moi qui a inventer ce truc !
répondis-je alors qu'elle me traitait de moumoune.

Puis elle se lança en disant que c'était elle la prochaine. Je restai quelque peu surpris. Je pouvais pas croire que ce petit brin de fille allait supporter autant d'alcool en peu de temps. C'était un peu traître comme exercice. J'étais également surpris d'apprendre qu'elle connaissait ou semblait connaître Noah. Je ne savais pas du tout. Mon ex tendit ses effets personnelles à ce dernier. Il faut dire que je lui avais pas parler d'Emma. Puis Emma s'exécuta pour se mettre sur le mains, tête en bas et boire une quantité incroyable de bière. Tout le monde se mit à l'encourager. Je n'avais pas d'autre choix que suivre le mouvement. Je fus tout de même impressionné. Lorsqu'elle eut terminée, je l'aidai à se remettre sur ses pieds...

- Wooahh! Tu cesseras jamais de m'impressionner toi ! Vous vous connaissez ? demandai-je alors à Noah alors qu'il redonnait les trucs à Emma.

Ça semblait que oui. J'étais plutôt curieux de savoir l'histoire de leur rencontre.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Lun 11 Déc - 10:53

Cette nuit, on peut changer les règles.

Ce soir on m’avait invité dans une fête d’université. Au début, je n’étais pas trop partant, pis je me suis rapidement laisser convaincre par mon pote. Je crois bien d’ailleurs que c’est le seul de mes potes qui est encore dans les études et je le charrie beaucoup sur ça.
Enfin bref, en arrivant sur place, la fête battait son plein. Les étudiants savaient faire la fête, ça il n’y avait pas de doute possible. Certains étaient déjà bien alcoolisés, au point de rendre leurs tripes dans les buissons, d’autres se roulaient des pelles à n’en plus finir dans chaque recoin de chaque pièce. Je me rendais vers les tonneaux de bières pour m’en servir une et encourageait ceux qui s’apprêtaient à encaisser des tonnes de litres, je remarquais de l’autre côté du tonneaux Matt qui était là aussi à encourager la personne à l’envers en train de boire comme un trou, je le saluais de la main avant de me frayer un passage pour le rejoindre. Je vis ensuite Emma qui s’apprêtait à prendre place pour boire à son tour. « Yo Noah ça va ? On en reparlera, en attendant, tiens-moi ça ! » me dit-elle en me donnant son sac à main. Je l’encourageais alors en même temps que tous les autres après avoir remarqué qu’elle connaissait Matt aussi.

Lorsqu’elle eut terminé, je lui redonnais son sac après que Matt l’ai aidé à se remettre debout. « Wooahh ! Tu cesseras jamais de m’impressionner toi ! Vous vous connaissez ? » lance-t-il en nous regardant à tour de rôle. – Ouais ça fait un petit moment qu’on s’connaît. Répondis-je alors en terminant mon verre d’un trait. Il me fallait quelque chose de plus fort. – Vous voulez autre chose à boire ? Demandais-je assez fort pour qu’ils m’entendent par-dessus la musique qu’un abruti venait de monter. D’un côté, j’étais plutôt content de trouver Emma ici ce soir, elle allait peut-être pouvoir m’aider à me changer les idées. Bon, je suis content de voir Matt aussi, mais disons qu’avec lui je ne fais pas les mêmes choses qu’avec Emma.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mer 13 Déc - 2:41
we know how to party
em, noah & matt.

Je ne m’attendais définitivement pas à tomber sur Matt et Noah ici ce soir. Ça aurait pu être bizarre pour n’importe qui de se retrouver en compagnie de son ex-petit ami et d’un gars qu’on avait bien apprécié autrefois… mais pas vraiment pour moi. Si je devais commencer à me sentir mal chaque fois que j’allais dans un endroit et que je croisais quelqu’un avec qui j’avais couché, je n’allais plus sortir de chez moi. Bon, ça pouvait sembler un peu salope dit comme ça mais je vivais bien avec ça, j’assume amplement ma sexualité et malgré tout, à travers toute ces aventures, je me respecte et je sais toujours ce que je vaux. J’ai pour dire que tant et aussi longtemps qu’on est heureux dans ce qu’on fait, il n’y a pas de problème. Et en parlant de bonheur, j’avais décidé de m’amuser un peu en me foutant sur les mains, sur un baril de bière pour en boire comme il se doit. J’entendais tout le monde m’encourager et c’était encore plus motivant pour continuer. Je dû toutefois m’écouter à un certain temps : engloutir tant d’alcool en si peu de temps, c’était pas ce qu’il y avait de plus sécuritaire non plus. En remontant sur mes pieds, Matt était là à me dire que je ne cessais de l’impressionner.

« Et encore, j’ai jamais eu la chance de te montrer vraiment tout ce dont j’étais capable! »

Ok oui, ça pouvait être interprété d’un mauvais sens mais j’étais comme ça. J’aimais charmer sans pour autant vouloir qu’il se passe quelque chose. Disons qu’on avait recouché ensemble dernièrement, pour la toute première fois depuis des années et ça avait été mauvais au point où je ne voulais pas recommencer. Je préférais garder une distance avec mon ex petit-ami. Je récuperai mes choses dans les mains de Noah pendant que ce dernier répondait à la question de Matthew.

« Plutôt plusieurs années maintenant que j’y pense! Mais bon, on s’est perdu de vu pendant un long moment. Et vous deux d'ailleurs?  »

J’étais retournée vivre avec ma mère et lui, il avait fait de la prison pendant un sacré moment. On s’était relativement parlé au camping mais c’était pas mal tout pour le moment. Va savoir, il allait peut-être me proposer de sortir de temps en temps, je savais pas trop s’il était avec quelqu’un maintenant. Noah était pas le genre très démonstratif, très mystérieux donc fallait demander si on voulait savoir, d’après-moi. Ça changeait de l’émotif Matt qui défonçait des murs quand il était contrarié ou en petite peine hein!

« Attends, tu rigoles? J’viens de m’enfiler un litre de bière en 20 secondes. Mais bon, si tu t’engages à me tenir les cheveux à la fin de la soirée, go! Perso’ je préfère me trouver quelque chose de plus solide ou poudreux. » demandais-je en regardant un peu autour de moi, en espérant qu’ils avaient une petite idée où je pouvais me procurer quelque chose rapidos.  « D’ailleurs, vous avez pas envie d’essayer le baril à votre tour ou bien vous êtes juste des grosse mauviettes pas de couilles? »

C’était de la provocation, oui… parce que j’avais envie de les voir faire! we know how to party 3877631104

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Jeu 14 Déc - 15:31
we know how to party
em, noah & matt.

Emma venait de réussir un exploit assez impressionnant. Je ne savais pas où elle mettait toute cette bière, mais une chose était certaine, elle n'allait pas marcher droite après ça. Je l'avais aidé à se remettre sur ses pieds. Noah lui redonna ses effets personnels. Là j'étais assez curieux de savoir d'où ils se connaissaient. Noah mentionna qu'ils s'étaient connus il y a longtemps avant d'engloutir le restant de son verre. Mais encore ? Je le trouvais bien bref sur le sujet. Emma ajouta que cela faisait plusieurs années aussi. Noah avait tout de même passé plusieurs années en tôle, donc je présumais que c'était depuis le lycée... C'était pas trop clair. Je ne les avais jamais vu ensemble. Puis Emma chercha aussi à savoir pour lui et moi.

- Ça remonte au lycée...mais on se côtoyait pas tellement. Plus dans les partys comme ce soir...on a plusieurs potes en commun. Puis, j'ai mes tatouages qui lui collent à la peau !

Puis, Noah demande si nous voulions quelque chose à boire. Je regardai alors Emma. Elle venait de boire plusieurs litres...j'osais croire qu'elle voulait prendre un pause là. Je voulais pas être le type à lui tenir les cheveux alors qu'elle dégueule dans la toilette. Heureusement, elle répondit qu'elle préférait se contenter de substances illicites. Pour ça, ce serait facile, car j'en avais un peu sur moi.

« D’ailleurs, vous avez pas envie d’essayer le baril à votre tour ou bien vous êtes juste des grosse mauviettes pas de couilles? »


Noah et moi se regardèrent alors. Je pouvais pas croire qu'elle nous mettait au défi de la sorte. C'était bien le baril, mais par la suite, il m'arrivait souvent d'en oublier des bouts. Je voulais pas vraiment paraître faible devant Emma, alors je fus le premier à répliquer. L'orgueil avait parlé.

- Check bien comment font les pros !
répondis-je alors à Emma. Puis je m'adressai aux gars autour du baril "C'est mon tour! Tassez-vous ! "

Je m'avançai décidé et m'installai à mon tour la tête en bas prêt à engloutir plusieurs litres de bière. Je fus encouragé par tous les gens autour de moi. Je me laissais bien emporté par les encouragements. La soirée allait être longue...ou plutôt bien courte. Puis, je donnai le signal de stopper le tout après plusieurs secondes. Je me retrouvai sur mes pieds, un peu étourdis d'avoir eut la tête à l'envers. Noah avait un nouveau verre dans les mains. Je levai la main pour donner des high five aux gens autour.

- C'est fait ! Ça te dit d'essayer No' ? demandai-je à Noah

Il semblait déjà bien alcoolisé depuis que j'étais là. C'est correct aussi s'il ne voulait pas essayer. En tout cas, Em' ne pouvait plus me traiter de mauviette.

C’était de la provocation, oui… parce que j’avais envie de les voir faire!


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mar 26 Déc - 12:08

Cette nuit, on peut changer les règles.

Ce soir on m’avait traîner dans une soirée universitaire et ce n’est pas trop mon truc ce genre de soirée, parce que étant un mec à emmerdes, les choses tourneraient forcément mal et me retomberait dessus. Mais là, l’un de mes potes qui se trouve être encore à l’université réussit à me convaincre assez rapidement pour une fois.

Une fois sur place, je remarquais la présence de Matt, un vieux pote qui m’a fait mes tatouages et un plus tard, je vis également Emma qui s’apprêtait à picoler sur un baril de bière. Tout le monde l’encourageait et j’en fis de même, un verre à la main et son sac qu’elle me donna dans l’autre. Après ça, Matt l’aida à se remettre sur pied, je lui rendis ses affaires, puis Matt nous regardait en nous demandant si on se connaissait après avoir lancer à Emma qu’elle l’impressionnerait toujours. « Plutôt plusieurs années maintenant que j’y pense ! Mais bon, on s’est perdu de vue pendant un long moment. Et vous deux d’ailleurs ? » demande-t-elle à son tour. Il est vrai que quand on y repensait Emma et moi nous connaissions depuis longtemps maintenant, mais la prison nous a éloignés comme avec beaucoup de personnes et le destin à fait qu’on se retrouve aujourd’hui, je ne sais pas si on gardera le même genre de relation que l’on avait auparavant, mais j’espère que ça sera toujours positif, en tout cas c’est bien parti. « ça remonte au lycée… mais on se côtoyait pas tellement. Plus dans les partys comme ce soir… on a plusieurs potes en commun. Puis, j’ai mes tatouages qui lui collent à la peau ! » lança Matt. – Ouais c’est plutôt depuis que je suis sorti de taule qu’on se côtoie un peu plus, parce que le lycée à part en soirée, on était pas de super potes quoi. Rien de bien profond ! Lançais-je alors en riant légèrement. On était potes mais sans plus, pas de quoi se lancer dans de grandes conversations comme celles que j’avais avec mon meilleur pote de l’époque. Je leur demandais s’ils voulaient un autre verre venant de finir le mien d’un trait. « Attends, tu rigoles ? J’viens de m’enfiler un litre de bière en 20 secondes. Mais bon, si tu t’engages à me tenir les cheveux à la fin de la soirée, go ! Perso’ je préfère me trouver quelque chose de plus solide ou poudreux. » dit-elle en cherchant autour d’elle où est-ce qu’elle pourrait se procurer tout ça. – Comme si boire un litre de bière t’empêchait de continuer. Lançais-je en riant légèrement. « D’ailleurs, vous avez pas envie d’essayer le baril à votre tour ou bien vous êtes juste des grosses mauviettes pas de couilles ? » nous lance-t-elle pour nous défier. Je regardais alors Matt avec un grand sourire. – C’est qu’elle nous cherche la blonde ! Lançais-je alors que ce dernier lui lança de bien regarder comment faisait les pros. Matt se fit de la place parmi la foule, j’encourageais Matt comme la plupart des jeunes présents ici, puis lorsqu’il eut fini, me demanda si je voulais essayer, je fis un énorme sourire et fourrait mon portable dans la poche de mon jean, donnais le verre que je venais de me servir à Matt pour qu’il me le tienne et m’avançais vers le baril pour me lancer à mon tour. Même si j’avais déjà pas mal picoler depuis mon arrivée, je ne comptais pas m’arrêter là, ces derniers temps l’alcool me fait oublier pendant un instant toute la merde qui s’accumule dans ma vie, alors je ne crache pas dessus. Après quelques secondes la tête en bas, je fis signe qu’on stoppe, puis je me redresse sur mes pieds. – Wouuh ! ça faisait une éternité que j’avais pas fait ça ! Lançais-je alors en reprenant mon verre.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mer 3 Jan - 1:22
we know how to party
em, noah & matt.

J’étais assez surprise que les jeunes hommes se connaissent. Comme quoi le monde était bien petit. En plus de ça, Noah avait des tatouages de Matt sur le corps. Je haussai les sourcils, surprise.

« Oh, tu lui a donc fait confiance? Surprenant! C’est quoi les tattoos? »

Et voilà, je ne lâchais pas une occasion de lancer une pointe à Matthew. J’étais néanmoins curieuse de voir le résultat quoi! Bref, je m’amusais bien à provoquer les deux beaux hommes de faire de même que moi avec le baril de bière. Et dire que j’avais été la première à m’y risquer, je me demandais s’ils s’avéraient être des petites mauviettes. Aussitôt, mon commentaire fit bien réagir, l’orgueil devait être touché car Matt s’empressa de défendre son honneur en se faufilant à travers les gens, m’informant qu’il était un pro dans l’truc. C’est tout en riant que je le regardai faire, criant en même temps que tout le monde autour pendant que monsieur s’enchainait les gorgées de bière. Lorsqu’il revint vers nous, il proposa à Noah d’en faire de même. Il était le seul à pas y avoir passé là, il pouvait quand même pas dire non! C’était pas la mort non plus et même que ça saoulait assez vite merci! Lorsque mon ami se dirigea à son tour pour y passer, je levai les bras en tapant des mains.

« Allez Nono, avale, avale! » dis-je en riant.

Eh voilà, le pote en avait fait de même et j’étais bien heureuse de ne pas être en compagnie de deux coincés. Bien qu’au final, je les connaissais et je savais qu’ils ne l’étaient pas.

« Bon, bien c’est le temps que tu remettes dans le jeu papy. La vie c’est fait pour s’amuser!  » Je lui fis un clin d’oeil en lui ramenant une petite tape dans le dos.

Non mais hey, on allait pas perdre Noah comme ça. Il avait pas 63 ans, il en avait 25. Il me semblait beaucoup trop calme présentement le petit, ce soir, je comptais bien en faire la soirée de sa vie… ou bien moins, une soirée mémorable et la plus chouette depuis longtemps! Je tournai alors la tête vers mon ancien petit-ami, toujours près de nous. Je me demandais si on allait passer la soirée ensemble tous les trois.

« T’as de quoi nous faire planer ou bien on doit se faire une petite chasse aux trésors ici? »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mer 3 Jan - 4:48
we know how to party
em, noah & matt.


Je m'étais lancé à mon tour dans le jeu d'alcool sans même trop réfléchir. C'était un peu pour impressionné Emma et pour conserver mon orgueil de mâle alpha. J'avais pas trop envie d'avoir l'air d'une mauviette à ses yeux. Et comme de fait, Noah avait suivit par la suite. Il avait été plutôt pas mal d'ailleurs. J'étais pas trop déçu de le voir ici ce soir. Je pouvais pas m'empêcher de fixer les tatouages qu'il arborait à découvert.... c'était mon talent qui avait fait ça tout de même ! Noah affirma qu'il n'avait pas fait ce genre de truc depuis une éternité. J'étais quand même sceptique. À mon arrivé, il était déjà dans un état avancé. Ça n'allait pas être du joli pour la suite. N'empêche que normalement il supportait assez bien l'alcool. Il ne fallait pas le sous-estimé. Emma lui donna une tape dans le dos en disant qu'il fallait bien s'amuser dans la vie. Puis, celle-ci s'adressa à moi.

« T’as de quoi nous faire planer ou bien on doit se faire une petite chasse aux trésors ici? »


Je ris quelque peu à sa demande. C'était inutile de partir à la recherche du trésor, car j'avais toujours ce qu'il fallait sur moi. À défaut d'avoir un peu de poudre magique, je trainais souvent mes amphétamines sur moi. De quoi pour passer des soirées bien amusantes. Je pouvais bien partager avec Noah et Emma. Je savais bien qu'ils me le rendraient bien une autre fois. Je sortis donc de ma poche un petit sachet qui contenait 5 capsules. Sans gêner et me foutant bien qu'il y avait des gens autour, j'en offris une à mes deux acolytes du moment.

- Tenez ! Je crois que ça va bien vous remonter ! Je suis pas responsable d'où ça pourrait nous mener,
dis-je en riant.

J'étais complètement déjà à la ramasse avec ce que je venais d'engloutir comme alcool. J'avais du mal à anticiper le reste de la soirée. On allait me ramasser à poil au beau milieu d'une route.... C'était certain. Dans le temps pour dire, nous avions tous les trois avalés un cachet. Ça promettait.

- J'pense qu'on est mieux de garder un oeil sur nous tous les trois. Vous êtes v'nus seuls ?

Je devais rejoindre des potes, mais là, pour le moment je ne les avais pas encore trouvés. Pas certain que ça allait se faire non plus.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Ven 5 Jan - 20:48

Cette nuit, on peut changer les règles.

Lorsque Emma nous demandait si Matt et moi nous connaissions, ce dernier lui répondit que ça datait depuis le lycée, et que ces deux dernières années il m’avait fait mes tatouages. Je ne savais pas quelle relation ils avaient ces deux-là, mais le monde est vraiment petit, nous étions tous les trois dans le même lycée à l’époque et on ne se fréquentait pas plus que ça. « Oh, tu lui a donc fait confiance ? Surprenant ! C’est quoi les tattoos ? » demande Emma en lançant une pique à Matt. – Evidemment que je lui ai fait confiance, il est doué. J’ai laissé que deux personnes me tatoués et je laisse rarement les gens faire ce genre de choses si je n’étais pas sûr à deux cent pour cent. Et puisque c’est ça tu les verras pas les tatouages. Répondis-je avec un petit sourire et lui donnant un léger coup d'épaule, fallait bien que je la taquine un peu celle-là, ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu. Emma nous défia ensuite de nous lancer sur le baril à notre tour, Matt commença et moi je pris la suite. Ce n’était peut-être pas une bonne idée vu mon état déjà bien avancer, mais je tenais encore debout et j’étais cohérent dans ce que je racontais, donc ça ne devait pas être si terrible. En me redressant sur mes deux jambes, je lançais que ça faisait une éternité que je n’avais pas fait ça. « Bon, bien c’est le temps que tu remettes dans le jeu papy. La vie c’est fait pour s’amuser ! » me lance-t-elle en me faisant un clin d’œil et me donnant une tape dans le dos. – Eh oh je m’amuse à ma façon hein ! Lâchais-je alors en riant. Emma se tournait ensuite vers Matt lui demandant s’il avait de quoi nous faire planer ou bien si on devait faire une petite chasse aux trésors. Personnellement, je me suis toujours contenter de l’alcool et des joints, mais bon je crois qu’on est ici pour s’éclater alors autant en profiter. Matt nous sorti alors un sachet avec des cachetons de sa poche et nous en donna un chacun. « Tenez ! Je crois que ça va bien vous remonter ! Je suis pas responsable d’où ça pourrait nous mener. » lance-t-il. – Oh que si t’es responsable de tout ce que je ferais ce soir ! Lançais-je alors en riant. « J’pense qu’on est mieux de garder un œil sur nous tous les trois. Vous êtes v’nus seuls ? » nous demanda Matt. – Euh… non… pendant un temps j’avais des potes, mais j’crois qu’ils sont tous parti baiser ces enfoirés ! Répondis-je en riant.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 7 Jan - 6:28
we know how to party
em, noah & matt.

Génial On avait pas besoin de chercher des petits fournisseurs ici, on en avait un personnel qu’était Matt! Ce dernier, sans gêne, nous donna les cachets qu’on avait besoin pour propulser l’amusement à son maximum. Mon but était de dégourdir Noah le plus possible, d’abord. Il avait sérieusement l’air d’avoir besoin de s’amuser et c’était chouette de le voir aller, il avait l’air partant pour nous suivre dans les folleries de la soirée. Je savais pas trop si les deux allaient être capable de me suivre, on allait bien voir. Mon ex nous informa qu’il n’était pas responsable de ce qu’on allait faire, je haussai les sourcils à la suite des commentaires de Noah.

« Je suis une grande fille, t’inquiètes! »

J’ajoutai le tout d’un clin d’oeil. Visiblement, les deux hommes étaient accompagnés mais plus maintenant. Ils avaient de bons amis… pour ma part, j’étais un peu celle qui avait abandonné, ou plutôt servi des autres pour me rendre jusqu’ici. C’était pas trop mes potes, que des partenaires de soirées quoi!  Je trouvais ça assez amusant que les amis de Noah étaient probablement en train de s’envoyer en l’air. Je haussai alors les épaules.

« Eh bien alors on pourrait alors tous baiser ensemble aussi… » Les deux jeunes hommes me regardaient alors, méga surpris par cette proposition spontanée. Je lâchai un petit rire en levant les yeux au ciel.  « On se calme, je rigolais! ou pas… »

Je me cachais pas : j'aimerais bien coucher avec ces deux beaux hommes en même temps, surtout dans l’état où je commençais à être, j’étais relâchée comme pas possible et j’avais envie d’un contact physique à tout prix. C’était ça l’alcool et je savais que d’ici une quinzaine de minute, j’allais d’autres effets qui allaient embarquer. Je me frayai un chemin à travers la foule, entraînant mes deux compagnons du moment pour qu’on puisse s’éclater un peu sur la piste de danse. Je me gênai pas vraiment pour me coller, pour danser avec les gens autour, on s’amusait bien là!   Je sentais les effets de la petite pilule magique à Matt monter doucement en moi, la musique était bonne et je commençai à me laisser aller un peu sur son rythme.

« Mhmm… c’est vraiment top ton truc Sanders! J’adore! »  

Je tirai un peu sur son t-shirt pour l’approcher contre moi et l’embrasser à pleine bouche. Il fallait pas comprendre ce qui se passait, fallait juste le vivre à vrai dire. Je me décollai de lui alors que ses mains s'étaient immédiatement posées sur mes fesses le petit coquin! Un petit sourire sur le coin des lèvres, je soutenai son regard puis je me tournai vers Noah qui s’était rapproché d’une fille mais bon, je me gênai pas pour prendre sa tête et l’embrasser aussi.

« Je suis bien heureuse de t’voir Nono! »

Bon, la fille me faisait un regard pas trop contente mais pour la peine, je m’en foutais. Je lui pris aussi son visage pour l’embrasser. Tout le monde y avait droit ce soir! Ça faisait du bien de se lâcher!

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we know how to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» How to party, yeah, we know how to party
» Party every day, party every night!!!
» a party that is not soon forget
» Let the party until the end of the night.
» HALLOWEEN PARTY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-