(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 11:50
Le hide elisha!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 11:51
Elisha merci de bien mettre ton poste sous la balise hide pour que les autres membres ne puisse pas voir les réponses meme si c'est déjà trop tard
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 11:54
Desolé...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 11:58
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 14:00
Ça m'énerve, je ne vois pas du tout qui c'est.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 14:11
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 14:19
Elisha R.Parker a écrit:
Alayna Mayer a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas te faire sebastian ! beh tu le justifies pour le fait que tu veuilles qu'il devienne ta prostituée vu que tu te le fais petite blague au passage ni vue ni connu, s'il a de l'humour ça passe, sinon beh tant pis pour toi :p ou alors tu dis que c'est pour améliorer ses performances sexuelles
La dernière idée est terrible!
HÉHO Je suis pas aveugle
-50 points pour dire des choses pareilles!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 14:29
Hayden D. Fitzduncan a écrit:
Et Seb t'as pas le droit de faire ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Ven 17 Juil - 14:49
Sebastian P. McKay a écrit:
Elisha R.Parker a écrit:
Alayna Mayer a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas te faire sebastian ! beh tu le justifies pour le fait que tu veuilles qu'il devienne ta prostituée vu que tu te le fais petite blague au passage ni vue ni connu, s'il a de l'humour ça passe, sinon beh tant pis pour toi :p ou alors tu dis que c'est pour améliorer ses performances sexuelles
La dernière idée est terrible!
HÉHO Je suis pas aveugle
-50 points pour dire des choses pareilles!
Roh alllez c'était une blague ! Et puis tout le monde sait sur ce forum que s'il y a bien une personne qui n'a pas besoin d'en prendre, c'est bien toi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Sam 18 Juil - 20:47
Comment le poilu prend mal les choses... ET LE BOSS L'EST OÙ ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. |