Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:24
Après le coup qu'Alexie m'a fait, j'ai juste envie d'me venger avec un cap d'enculé MDDDDR. Prie pour que Hayden me résonne. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:26
MDRRRRRR.

Laisse parler ton cœur mon grand Twisted Evil

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:33
Ah, je sais! Bon, c'est gentil comme cap! Tu vas juste te faire passer pour une conne! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 3480222922 Dans ta scène avec Nolan, je t'ordonne (bah ouais t'as pas le choix c'est un cap donc j'm'y crois MDR) bref, je t'ordonne donc, de renverser à nouveau ton café sur lui! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 3480222922 Si tu n'as plus de café, commande en un autre, ou alors une autre boisson, mais je veux absolument que tu renverse à nouveau un truc sur lui! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 1972959918 Après ça, tu lui diras "jamais deux sans trois"

Voilaaaaaaaaa! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:35
MDRRRRRR. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur le seul mec qui est gentil avec moi et innocent l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 3480222922

Estime que le défi sera relevé dès que possible Cool

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:36
C'est gentil ça ! Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:40
MILLE PARDONS!!!!! ELISHA ELISHA ELISHAAAA. C'est bon, c'est rentré! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:41
Tu voyais quoi pour moi Geane? :70:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:42
Je m'attendais à pire surtout ! :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:43
C'est surtout que j'ai pris le seul truc qui m'est venu puisque j'ai pas été aidé par Hayden! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 3480222922 Et honnêtement ? LA FLEMME. Mais si Geane tu trouve mieux, je t'en prie! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:44
Bah non trop tard ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 10 2424186964

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant