NOM : Purple
PRÉNOM : Alysse
ABSENCE DU : X
AU : X
LA RAISON (facultatif) :X
UN DERNIER MOT : Ce n'est pas une absence vraiment. Mais je tiens à dire que je suis désolée pour le petit manque d'activité de ces derniers temps. Je viens surtout pour répondre à mes rps quand je suis en repos et quand je peux, je profite un max voir mon conjoint que je ne vois pas beaucoup ces temps-ci. J'ai remarquer que Gareth était en danger, j'en suis désolée de ne pas avoir réagis plus tôt. Mais je n'en veux plus pour deux raisons: la première étant qu'avec mon nouveau taf et avec la putin d'intrigue perso que j'ai avec Alysse, je n'ai plus de temps à lui consacrer. La deuxième étant que je n'arrive pas à jouer ce personnage.. peut-être parce que faire un gentil garçon c'est pas mon truc... désolée encore d'avoir créer un DC -sans demander en plus... ptin jsuis nulle...- et de n'avoir même pas été active avec... désolée vraiment. Ensuite, je tiens à dire que je répond à mes rps, plus lentement certes, mais que j'y répond.. donc je suis à moitié fantôme. Mais putin... vous me manquer tellement sur la CB j'ai trop peur d'être oublier ou de manquer des trucs de dingue... :'( sérieux ça me bouffe.. à une époque, mon premier but était de devenir membre du mois, mais avec mon taff je peux même pas m'y atteler :(... j'espère que je vous manque aussi, moi en tout cas, je suis contente de vous trouvez dans mes rp <3 je vous aime