(#)Sujet: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 14:51
Indiana Angel Miller
26 ans
J'attend le prince charmant
Styliste d'une marque de lingerie .
tequila bang bang
Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage... Physiquement, je ne suis pas une torture pour les yeux, non non, enfin, c'est du moins le ressenti que j'ai. Blonde, les cheveux longs en ce moment, courts quand j'en ai envie, mais je ne suis pas une grande fan des coupes courtes, donc oui, en ce moment, ils sont longs et ils le resteront. J'ai des yeux noisettes, un regard qu'on dit pétillant, je souris assez souvent et je ne suis ni très grande, ni très petite. Je ne privilégie pas de vêtements, je peux sortir en jeans, comme je peux sortir en robe ou bien en jupe, avec un débardeur ou un pull, sans collants ou avec, en talons ou en ballerines. Enfin bref, j'aime bien varier..
« 14 février 1990 »
Dans un quartier très uppé de Miami Beach,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Indiana Miller sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Miler était une femme stérile.
« 14 février 1997 »
Aujourd'hui la petite Indiana fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Indiana qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de indiana et l'un des clowns...
«14 février 2000»
Dès que Indiana arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Miller ,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Indiana l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Indiana qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes,Indiana avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Indiana et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.
« 14 février 2004»
A cette date Indiana allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Indiana avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,Skylar se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Indiana avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.
« 14 février 2006 »
A cet âge là, Indiana avait déjà perdu sa virginité avec un footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fêtarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle était une élève très brillante Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Indiana avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Indiana a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Indiana avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste. Indiana avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Indiana lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.
« 14 février 2016»
Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Indiana a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie, Indiana est aujourd'hui propriétaire et styliste d'un magasin de lingerie . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Indiana est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?... DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Swift 25 ans D'où viens-tu? ▽ de la france. Où avez-vous connu le forum? ▽ Une publicité Facebook . As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ oui Fréquence de connexion : ▽ 4/5-7. Votre avis sur le forum ▽ il est magnifique . Tu es un scénario? De qui? ▽ NAN.
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 15:04
Elle est tellement canon
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 15:25
Je t'es retourne le compliment .
Merci beaucoup sexy Daddy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 15:29
Bienvenue Mademoiselle Très bon choix d'avatar!!! ** Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 15:31
Merci Monsieur :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 19:26
Excellent choix d'avatar c'est si rare de la revoir sur les forums Bienvenue chez les fous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 20:13
merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 20:50
Bienvenue superbe choix d'avatar et bon courage pour la suite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mar 27 Déc - 23:20
Re, bienvenue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» | Mer 28 Déc - 2:02
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...» |
Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»