(#)Sujet: let me see my sister.. feat McKay | Mer 10 Juin - 13:19
J'avais appris grâce à un article de notre très chère bloggeuse que Nessa, ma petite sœur était en ville. Depuis quand je l'ignore, mais il fallait que je la vois. La connaissant je doute qu'elle veuille me parler, mais je peux toujours tenter ma chance. J'avais fais des recherches et engager quelqu'un pour savoir où est-ce qu'elle vivait, une fois l'adresse en main, je mis seulement quelques heures avant de me décider à aller la voir. Je me trouvais à présent devant ce loft au nom de Sebastian McKay, je terminais ma cigarette et la jetais sur le trottoir avant de sonner et attendait qu'on m'ouvre, j'espérais qu'elle soit là et si ce n'est pas le cas, je pourrais patienter un petit peu, il fallait vraiment que je la vois. Quelques minutes plus tard, un homme m'ouvrit, je le regardais de haut en bas en prenant bien mon temps, puis j'entrais sans qu'il m'y invite. - Bonjour, je suis la sœur de Nessa, elle est là ? Demandais-je alors en regardant autour de moi, pour admirer le lieu ou vivait ma sœur. J'étais étonné qu'elle vive ici, je me demande même si elle connaît ce mec, il est beaucoup trop vieux pour elle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Ven 12 Juin - 2:36
Daniella & Sebastian I miss you ...
I
l devait être vers les 20h00 quand on sonna à ma porte. Je dois dire que j'étais plutôt étonné, car je n'attendais personne. Je n'avais pas commandé de pute ni même de livraison pour bouffer. Je ne pensais pas sortir ce soir pour une fois et plutôt profiter de la soirée pour voir mes affaires en détails. Quand j'ouvris la porte, je tombai sur une blondinette que je ne connaissais pas du tout et elle rentra chez moi sans prendre la peine que je lui demande qui elle était ou bien qu'elle me dise ce qu'elle fichait ici. Elle se présenta comme étant la soeur à Nessa et elle me demanda si elle était là, mais avant tout, je ne pu m'empêcher de sourire.
- Nessa a une soeur? Hé bien, on aura tout vu...
Je refermai donc la porte derrière elle et je la reluquai de la tête aux pieds. Je dois dire que les Tate étaient sexy, je ne pouvais pas dire le contraire. Puis une fois devant elle, je pu lui informer que sa soeur n'était pas présente.
- Ta soeur est sortie pour la soirée, elle t'avait dit de passé peut-être?
Je trouvais étonnant que Nessa ne m'ait jamais parlé d'elle... et sinon, si sa soeur lui avait dit de passer ce soir, elle avait fait exprès pour ne pas être là. Enfin, ce n'était pas important.
- Elle va peut-être revenir bientôt... Je vous sers au moins à boire, sinon ça serait impoli!
Ce qui n'était sans doute pas le cas. Nessa sortait pour faire la fête et soit elle ne rentrait pas ou soit elle rentrait tôt le matin. Je souris à la demoiselle avant d'aller au salon pour lui servir à boire à mon mini-bar. Visiblement, elle me faisait penser à Nessa, pas la langue dans sa poche. Je lui tendis ensuite son verre et je me présentai comme étant Sebastian McKay. Si elle pensait que j'étais le petit ami de sa soeur, ça allait me faire rire aux éclats je pense bien.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Ven 12 Juin - 13:31
Mes recherches avaient plutôt donner quelque chose de bon puisque j'étais tomber au bon endroit. Je me demandais bien ce que ma sœur faisait dans un endroit pareil, à moins qu'elle est tirer le gros lot. Je m'invitais moi-même à entrer dans la demeure après que le jeune homme est ouvert, visiblement il était étonné que Nessa est une sœur, moi ça ne m'étonne pas qu'elle n'est rien dit à mon sujet, la connaissant elle m'en sûrement d'être partie sans rien dire et de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps. - Elle à également deux frères. Lâchais-je avec un léger sourire en parcourant le salon pour admirer la décoration. Il me demandait ensuite si Nessa m'avait dit de passé. - Non, elle ignore que je suis là, que je suis à Miami je veux dire. Lâchais-je alors simplement. Il m'informa qu'elle allait probablement revenir et me proposa un verre, j'acceptais en prenant le verre qu'il venait de me servir en souriant. - Merci. Répondis-je dans un premier temps. - Enchanté, Daniella. Ajoutais-je en buvant une gorgée. - Alors… Vous êtes quoi pour Nessa ? Son copain ? Son plan cul ? Demandais-je dans un léger rire. Cet homme m'intriguait drôlement, il était trop vieux pour ma sœur et ne semblait pas être le genre de copain idéal. Il fait plus badboy, mais classe.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Sam 13 Juin - 15:53
Daniella & Sebastian I miss you ...
J
e dois dire que la soeur de Nessa était pas mal du tout à regarder. C'était une version de Nessa en plus mûre et en plus classe à mon avis, bien que je sois pas aussi sûr en l'entendant parler de cette façon. Elle avait quelque chose qui me faisait dire qu'elle avait un fort caractère aussi. Il ne fallait quand même pas que j'oublie que c'était la soeur à Nessa. On m'annonça alors qu'elles avaient deux frères... Le père Tate avait donc créer une grande progéniture... En fait, ça me laissait comprendre que je ne connaissais pas grand chose de la vie de Nessa. Du moins, je ne m'étais jamais intéressé vraiment à ce qu'elle avait vécu autrefois pour la seule et bonne raison qu'elle me fichait la paix également sur ça.
- Donc c'est une visite surprise! Je suis sûr qu'elle sera ravie de vous voir!
Ou pas... Si elle fuyait sans cesse les gens, ça ne devait pas être pour rien. Je décidai alors de préparer un verre pour la soeur de Nessa qui ne m'avait toujours pas dit son nom. Après tout, si elle voulait l'attendre, il fallait bien que je lui occupe l'esprit. Boire c'était agréable! Puis, elle me remercia pour le verre et se présenta comme étant Daniella ce qui me fit tout de suite penser à mon pote Daniel. Je bus une gorgée de mon whisky tout en continuant de l'observer. Elle se demandait qui j'étais pour sa soeur et je dois dire que ça m'amusait un peu.
- Haa... ça vous intrigue vraiment non? J'aime laisser planer le mystère... ajoutais-je tout en prenant une autre gorgée... En même temps, si je ne lui disais rien elle allait sans doute ne pas répondre favorablement à mes avances.
- En fait, je ne fais que l'héberger... je suis comme ça, j'ai un grand coeur!
Un sourire au coin de me lèvres se dessina... J'aimais bien faire croire aux gens que j'étais agréable. Alors que c'était tout le contraire en fait. Je n'aimais pas grand monde et je ne me forçais jamais pour apprendre à connaître la vie des gens. Bref, je ne m'intéressais qu'à moi. Quand je m'intéressais à quelqu'un c'était pour obtenir quelque chose en retour tout simplement. C'est comme ça que je fonctionnais.
- Et je peux vous demander pourquoi vous venez maintenant voir votre soeur?
Parce que débarquer ici un beau soir pour la voir comme ça, c'était surement pour lui dire des trucs importants. Daniella ne semblait pas être comme Nessa... Elle semblait avoir plutôt bien réussi si je ne faisais que regarder son look. À moins, qu'elle était du genre à voler elle aussi.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Sam 13 Juin - 21:20
J'avais débarquer chez ce mec au beau milieu de la soirée, je le dérangeais peut-être j'en sais rien et pour l'instant je m'en fichais un peu, je voulais voir Nessa. Malheureusement pour le timing fut mauvais, car visiblement ma petite sœur n'était pas là. Je parcourais alors le salon sur mes hauts talons et observais les alentours. J'essayais de me faire une idée de qui était ce type et pourquoi ma sœur était chez lui. - Je doute qu'elle soit ravie, mais ça ce n'est qu'un détail. Répondis-je alors avec un léger rire. Oui les histoires de famille c'est compliquer et encore plus chez les Tate. Le jeune homme m'offrit alors un verre et je le remerciais d'un sourire avant de me présenter à mon tour. Je lui demandais ensuite ce que ma sœur et lui était, du genre boyfriend ou plan cul, j'étais curieuse j'y peux rien, en même temps je travaille dans l'industrie du potins donc ça correspond bien à mon caractère. - ça m'intrigue oui, mais j'arriverais à survivre si je n'ai pas la réponse. Répondis-je en souriant. Il ajoutait ensuite qu'il ne faisait que l'héberger en réalité. - Vous n'avez pourtant rien du mec au grand cœur, mais plutôt du mec solitaire. Rétorquais-je alors en le regardant avec un petit sourire en coin. Ce n'était pas une mauvaise réflexion pour autant, juste une constatation. Il me demandait aussi pourquoi je venais voir ma sœur seulement maintenant. - En fait j'ai appris qu'elle était à Miami grâce à cette bloggeuse, Nightmare. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis quatre ans… Répondis-je alors tout simplement. - C'est une longue histoire. Ajoutais-je ensuite en buvant une autre gorgée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Mar 16 Juin - 14:26
Daniella & Sebastian I miss you ...
L
a jolie soeur de Nessa était débarqué chez moi comme ça, un cadeau du ciel ou je ne sais pas quoi, mais elle était vachement attirante et j'avais bien l'intention de la draguer mec ou pas dans sa vie. Le fait qu'elle mentionne que sa soeur était pas au courant de sa venue, ça ne me surprenait pas et je ne sais pas pourquoi... Nessa n'était pas du genre à me parler de sa famille, donc il fallait en conclure qu'elle ne s'entendait pas bien. Daniella me fit rire en me reprenant sur le fait que j'étais un homme au grand coeur.... Mais que j'étais un homme plutôt solitaire. Elle l'avait dit de façon mesquine et je savais alors quelle genre de fille elle était. Bien mon genre!
- Pas si solitaire que ça!
Je lui fis un petit sourire en coin, parce que normalement je ramenais plusieurs poulettes ici. J'aimais la compagnie des femmes tout simplement. Je n'avais pas vraiment d'amis, mais je ne m'en cherchais pas non plus. La question était de savoir comment Daniella avait fait pour atterrir ici si elle n'avait pas pris la peine de parler à sa soeur. Elle mentionna le nom de Nightmare. J'avais ris, parce que cette merdeuse était intouchable jusqu'à maintenant. - Hé bien... Je ne pensais pas que cette emmerdeuse de première était connu ailleurs qu'à Miami. Peu importe pourquoi tu veux la voir, tu peux rester à l'attendre...
Je ne sais pas d'où elle venait, mais elle avait dû quand même faire beaucoup de route. Je fis diriger ensuite Daniella vers la piscine creusé pour profiter de la brise légère du soir. Je me doutais bien que Nessa n'allait pas rentrer de sitôt.
- Alors Daniella vous êtes du genre bad boy ou beau chéri?
J'avais pris la direction du bar extérieur pour me servir un nouveau verre et je mis la musique en marche. Il fallait bien se l'avouer Daniella était canon... Blonde, mais canon. Je resservis la demoiselle et je l'observai attentivement cherchant les ressemblances avec sa soeur. Avait-elle autant de caractère? Sans doute... mais ça restait à découvrir.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me see my sister.. feat McKay | Mar 16 Juin - 21:17
J'avais débarqué comme une fleur chez ce mec pour voir ma sœur, il devait se poser des questions, mais ça m'était bien égal. Vu que ma sœur n'était pas là, j'essayais d'en savoir plus et de savoir qui était ce mec. C'est mon côté curieuse qui ressort. Lorsqu'il mentionnait qu'il avait un grand cœur, je fis le reprenais en disant qu'il avait plutôt l'air de quelqu'un de solitaire. La décoration était belle, mais simple et je remarquais qu'il n'y avait pas de photos d'amis ou de truc en tout genre. Il me répondit qu'il n'était pas si solitaire que ça en souriant, ce qui me fis légèrement sourire. - Je vois… Répondis-je en souriant. J'étais aussi du genre à beaucoup aimer la compagnie, homme ou femme, mais j'aimais parfois me retrouver toute seule. - Oh, mais j'habite Miami, depuis 4 ans. Répondis-je en riant légèrement. Il est vrai que je n'avais pas parler d'où je venais, donc je comprends qu'il est pu croire que je venais tout juste de débarquer. - J'ai quitter New York très jeune, laissant Nessa et mes deux autres frères là-bas et je n'ai eu aucuns contacts avec eux pendant tout ce temps, pour de bonnes raisons. C'est pour ça que quand j'ai appris que Nessa était ici, j'étais contente et j'avais envie de la voir, mais je doute qu'elle en est envie. Confiais-je à Sebastian en souriant légèrement. - Je vais attendre un petit moment et si elle ne pointe toujours pas son nez, je repasserais un autre jour. Au pire je vous laisse ma carte et vous n'aurez qu'à m'appeler lorsqu'elle est là. Dis-je alors en lui tendant ma carte avec l'enseigne du magazine. Je le suivais ensuite à l'extérieure, vers la piscine où il se resservit un verre, il me demanda ensuite si j'étais plus bacboy ou beau chéri, je me mis à rire à cette question. - J'aime les personnes avec du caractère et avec qui le feeling passe bien, le reste m'importe peu. Répondis-je en terminant mon verre.