QUESTIONS ET REPONSES
HANNAH B. MILLS. Ton top 10 ➜ C'est toujours un choix compliqué cette question !
Du coup, on va dire Aloysia, Charlie, Alayna, toi, Ryan, James, Ailyne, Laufti, Alysse et Elizabeth. Sans ordre bien sûr !
CHARLIE N. WEXFORTH. Quels sont les cinq garçons les plus sexys de Miami ? ➜ Euh... Je suis pas très à l'aise avec cette question... En tout cas merci de m'avoir fait fouiller dans tous les membres pour voir les avatars de tout le monde x) Donc je vais dire toi, Edward, Sasha, Zachary et Reed (je rajouterais bien Blake mais bon x) )
Qu'est-ce que tu penses de moi ? ➜ Je préférerais ne pas répondre à cette question. Actuellement, tout est beaucoup trop embrouillé dans ma tête, je suis donc partagée. Ce que je sais c'est que je ne te déteste pas de nous avoir quitté.
BELLAMY O. FROBISHER. "Je ne te déteste pas", ne serait-ce pas une litote pour dire qu'en vérité tu aimes Charlie ? Sinon, plutôt Joffrey Baratheon ou Ned Stark ? ➜ ça c'est une question directe ! x) Je te laisse interpréter ma phrase comme tu veux ! Et ensuite je répondrais... the North remembers ! Pas très original d'être du côté de Ned mais j'm'en fous