Wooohhhh c'est plein de mystère là, tu vas m'emmener faire du surf ? Non écoute, tu sais bien que je suis capable de bien deviner des choses... tu me titilles pas mal!!! Vilaine!!! Je veux pas que tu fasses quelque chose de spécial pour moi là!!!
Bonnnnnn je pense que j'ai pas le choix... je me fais kidnapper par ma meilleure amie... En plus je dois me rendre sur les lieux... Okay je vais être là!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + elizabeth, sms. | Dim 13 Mar - 23:02
La meilleure cousine
Joyeux anniversaire ma belle ! J'ai un petit quelques choses pour toi !
BON MATINNN!!!! C'EST UNE JOURNÉE SPÉCIALE AUJOURD'HUI!!!!! OUI OUI!!! TON ANNIVERSAIRE! POURQUOI JE CRIE? JE NE SAIS PAS MAIS BONNNNN!!!!! Ça faisait enthousiasme!!! J'espère que tu vas passer une bonne journée et que tu me garderas du temps pour qu'on se voit :) Bonne fête!!!
Ma belle Eli. Si je ne me trompe pas, aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur ce jour et les jours qui suivront. J'espère que tu seras gâté et j'espère te voir pour te donner mon petit cadeau. Ce n'est pas grand chose mais je tiens à te le donner. Je ne cesse de penser à toi...