| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Ven 21 Aoû - 22:08 | |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 2:32 | Alexie Salut Edward. C'est Alexie. Je ne sais pas si tu te souviens de moi? |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:01 | Edward Alexie!!! Bien sûr que je me souviens de toi!!!! Je m'attendais pas à ce que tu me textes... tu vas bien?
|
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:02 | Alexie Surprise! haha. Oui, je vais bien. Et toi, comment ça va? |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:03 | Edward Je vais très bien aussi! Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:04 | Alexie Ah... pas grand chose en particulier. Je survolais ton instagram... et je me disais que ça pourrait être bien de se revoir, non? :) Enfin... si t'es... libre? |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:06 | Edward Certain! N'importe quand, je suis plutôt libre, je suis à la recherche d'un emploi.
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:07 | Alexie Hum.. d'accord, cool alors! Tu me feras signe... quand tu voudras là! Je garde de bons souvenirs de la dernière fois. |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:10 | Edward Bien ce soir? Demain soir??? C'est quoi ton emploi du temps... Tu voulais qu'on fasse quelque chose en particulier?
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Jeu 21 Jan - 3:11 | Alexie Ce soir ça serait bien plaisant! :) Tu voudrais aller au cinéma? aller boire un café? Je sais pas trop... tant qu'on est ensemble, ça va être cool! |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | | |
|