| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 8 Fév - 18:46 | |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 8 Fév - 18:52 | |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 8 Fév - 18:58 | Eli. Pas de surf -_____- promis! Fais-moi confiance! on a pas 25 ans tous les jours. |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Dim 13 Mar - 23:07 | InconnueSalut, c'est Geane. Ouais mon nom te dit surement rien, mais peut-être que si je te rappelle la fille que tu as vu en sous-vêtement ça te parlera plus ? ahah. Bref, peu importe. Je ne sais pas si tu es au courant, mais ta "meilleure amie" Eli, c'est ma cousine, et j'aurai aimé qu'on parle un peu d'elle puisque son anniversaire arrive à grand pas !
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 14 Mar - 1:24 | |
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 14 Mar - 8:12 | La soeur à KenAh ouais j'avais oublié que tu le connaissais.. ^^' Euh.. en fait j'avais pas spécialement d'idée. Mais je sais qu'elle aime le dessin, les animaux, les voyages et toi. Donc je me disais que ca serait sympa de combiner tout ça, non?
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 14 Mar - 14:42 | La soeur à KenEt pourquoi pas un week-end tous les deux. Rien ne vous oblige à partir le jour même de son anniversaire. :)
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Lun 14 Mar - 20:06 | La soeur à KenQui t'as demandé de participer financièrement ? Si je m'adresse à toi, c'est seulement parce que tu l'as connais plus que moi et que tu sais certainement ce qui lui fait le plus plaisir. :) Ce sera un week-end tout frais payer, et je ne veux pas qu'elle parte seule donc..
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Mar 15 Mar - 6:53 | La soeur à KenAh commence pas hein sinon je prends une destination au hasard et vous partirez quand même. C'est pas pareil de voyager avec son copain qu'avec sa cousine. Aller dis moi !
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | Mar 15 Mar - 20:04 | La soeur à KenArrête de penser à l'argent Edward ! Elle ne t'a jamais parlé d'un endroit en particulier ?
|
|
| ( #)Sujet: Re: edward Keller *sms* | | |
|