(#)Sujet: I'm at the airport ! | Mer 17 Juin - 0:07
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Depuis quelques temps j’avais promis de venir rendre visite à Alexie, elle m’avait écrit quelques messages pour m’annoncer qu’elle était bien arrivée, et qu’elle s’y habituerais très vite à la vie Londonienne, ce qui m’avait fait plaisir d’entendre. Je travaillais non stop à l’hôpital, d’accumuler les heures supplémentaires afin que je puisse prendre quatre jours de congé pour partir voir Alexie qui était à Londres depuis maintenant quelques semaines.
Il était très tôt ce matin-là lorsque je devais être à l’aéroport de Miami pour partir à Londres, l’avion partait à 5h du matin, les yeux piquaient après les heures sup. que j’avais fais. Dans l’avion, j’avais eu le temps de dormir un peu, et de me reposer en bouquinant un peu des magazines qui étaient offert par l’avion. Et quelques heures plus tard, j’étais en Europe, où cela me paraissait un peu étranger puisque je n’étais jamais venu à Londres, j’avais surtout voyagé aux États-Unis et ailleurs pour les missions. Je marchais à travers le couloir qui m’amenait vers le centre de l’aéroport, et vers les tapis roulant où on devait récupéré nos bagages, on pouvait croire que nous étions des fourmis, mais j’étais pressé… Au bout d’une trentaine de minutes, je réussi à récupéré mon sac, où il y avait la texture militaire, oui, j’y retournais bientôt, et j’ignorais comment l’annoncer à Alexie. Ils avaient besoin de mains là-bas, et je devais y aller pour une semaine cette fois-ci sur le terrain, j’étais pas en mission. Je me précipite vers la sortie, et je cherche Alexie du regard, mais le temps que je la cherchais, je vois des cheveux roux arriver vers moi, et me saute dessus, les jambes autour de ma taille, où je serre fort son corps contre moi en rigolant, je ne m’attendais pas à un accueil de la sorte! « Bah dis-donc, je t’ai tant manqué la belle? » Dis-je toujours dans mes bras, le nez enfoui dans le cou de Alexie.
electric bird.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Mer 17 Juin - 1:51
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Trois semaines étaient passées depuis le départ de Nate et voilà que c’était au tour d’Hayden de me rendre visite pendant quelques jours. Partie comme ça, j’allais m’ouvrir une entreprise de tourisme! Mais noooon! Ça me faisait plaisir de les accueillir ici et de passer du temps avec eux. Bon, c’était deux hommes différents, avec deux personnalités différentes et deux relations TOTALEMENT différentes avec moi mais c’était bien aussi. Je savais que je m’amuserais autant avec Hayden, que je l’avais fait avec Nate. On enlève l’aspect sexuel de la chose… Hayden était un homme très beau mais ça restait mon meilleur ami han!
La veille, j’avais passé la soirée à faire du ménage car bon, je voulais que ça soit propre pour sa visite et qu’il ne pense pas que j’étais une pas propre. Ce fut vers 17h que je devais aller chercher mon meilleur ami à l’aéroport. J’étais vraiment excitée et je pris immédiatement un taxi. J’avais tellement hâte, que je dû attendre à faire les 100 pas devant la porte des arrivés car j’étais arrivé trop tôt. Puis, lorsque je vis des gens sortir, je m’étais redressé pour voir si j’allais apercevoir mon ami. Lorsque ce fut le cas, je poussai un petit cri en courant vers lui pour lui sauter dans les bras.
« T’as même pas idée à quel point tu m’as manqué. » Je l’attaquai de bisous sur la joue avant de me faire poser au sol. C’est à ce moment que je réalisai réellement à quel point je pouvais être petite à côté de lui. J’avais le sourire bien large maintenant qu’il était devant moi. Il était tellement gentil de me rendre visite comme ça. Je savais à quel point il était occupé avec le boulot. « C’est moi, ou t’es encore plus beau que la dernière fois? » Je ris en voulant l’aider à porter son sac mais il me fit signe que ça allait. C’était un gentleman le meilleur ami après tout. Je roulai les yeux en enfonçant mes mains dans mon petit manteau. « Alors, le vol s’est bien passé? T'es pas trop fatigué?»
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Lun 29 Juin - 13:19
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
J’avais prévu de voir Alexie avant de partir officiellement en Irak pendant une semaine où ils auraient besoin de main forte avec les médecins. Et donc, depuis j’avais pris un billet quelques jours avant en lui annonçant que je venais lui rendre visiter où j’aurais l’occasion de lui dire face à face que je partirais une petite semaine. J’avais envoyé un message pour lui dire que j’étais en attente avec les bagages et que je n’allais pas tarder à la rejoindre. Au bout de quelques minutes, je sorti par la porte de l’embarquement, où je cherchais Alexie dans la foule, et quelques secondes à peine, je la voyais courir vers moi et sauter à mon cou. « T’as même pas idée à quel point tu m’as manqué. » Dit-elle en me faisant des bisous partout, elle était mignonne, j’en profitais pour la serrer un peu plus dans mes bras car j’étais très heureux de la revoir. « Toi aussi tu m’as manqué. » Dis-je en souriant, avant de la reposer au sol. On arrêtait pas de sourire niaisement, je m’avançais sur le côté en poussant gentiment Alexie pour laisser le passage libre pour les autres arrivent. « C’est moi, ou t’es encore plus beau que la dernière fois ? » Demandait-elle en voulant prendre le sac, mais je l’avais attraper aussitôt, il était lourd, et puis j’allais pas faire porter mon sac par ma meilleure amie. « Ben écoute, peut-être que c’est la barbe, mais par contre, tu es radieuse, Londres te colle à la peau ! » Dis-je en rigolant doucement, puis on s’avance pour aller vers le parking. « Alors, le vol s’est bien passé ? T’es pas trop fatigué ? » Demandait-elle, je soupirais doucement, j’étais un peu fatigué, mais j’étais très content de voir Alexie, je passais mon bras sur ses épaules pour la serrer contre moi. « Ça va, tranquille, mais je suis trop content de te voir ! » Dis-je en déposant un baiser sur ses cheveux roux.
electric bird.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Lun 29 Juin - 19:50
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Le séjour de Nate à Londres s’était terminé de manière plutôt rocambolesque et je devais bien avouer que ça jouait sur mon moral depuis un sacré moment. De savoir que j’allais avoir mon meilleur ami pendant plusieurs jours avec moi pour me changer les idées, c’était juste beaucoup trop bien. J’avais été le prendre à l’aéroport et aussitôt que je l’avais vu arrivé, mon cœur s’était emballé à toute vitesse pour lui sauter immédiatement dans les bras. Ça faisait tellement du bien de voir un visage familier ici, ça faisait du bien de l’avoir près de moi comme ça alors que je ne l’avais pas vu depuis déjà deux mois. Il m’avait manqué, je lui en fis part et il me retourna le tout, ça faisait chaud au cœur de voir que je comptais pour quelqu’un, que quelqu’un pensait à moi avec toute la merde qui arrivait présentement au niveau de mon petit cœur.
Après une attaque de bisous et quelques compliments, je tentai de ramasser son sac au sol mais il m’arrêta en le prenant lui-même. Je voulais uniquement être galante mais on dirait bien que ça ne fonctionnait pas vraiment. Pas grave. Je lui demandai comment son vol s’était passé, c’était quand même plusieurs heures de vol et un océan à traverser puis, aucun vol était à l’abri des turbulences, des bancs pas confortables, de la bouffe pas mangeable et des pleurs de bébé à chaque 10 minutes. Tout semblait avoir bien été et Hayden m’affirma à nouveau qu’il était heureux de me voir. « Je suis heureuse que tu sois là aussi. On va bien s’amuser, tu verras! » Je lui souris puis lui fit signe de me suivre jusqu’à l’extérieur afin de prendre un taxi et d’aller jusqu’à mon appartement.
« Bienvenue chez moi! » dis-je en ouvrant la porte de mon loft. Ce n’était pas bien grand, mais c’était moderne… et c’était très bien situé. Il y avait une chambre, une salle de bain sinon, tout le restant était à air ouverte. Ça faisait changement du vieil appartement de ma mère. Et pourtant, cet appartement me manquait de temps en temps, ou plutôt… les gens qui y étaient : ma mère et ma sœur. Bref, ce n’était pas le temps d’être nostalgique. Mon ami avait posé ses sacs à ma chambre et je lui avais proposé d’aller boire une bière au pub irlandais en face de la rue, il avait accepté.
Nous traversâmes donc la rue, je pouvais sentir la main de mon ami dans mon dos et ce petit geste d’affection me faisait bien sourire. Nous entrâmes en même temps pour se diriger vers le bar afin de se commander à boire. Je m’occupai de payer avant mon ami. « C’est mon cadeau de bienvenue! » lui répondis-je alors avant de cogner ma bouteille contre la sienne tout en lui offrant un clin d’œil. Je pointai ensuite une table de billards libre un peu plus loin. « T’as envie de jouer? Mais attention! Tu vas clairement perdre! » Je lui avais souris en lui tendant finalement une queue de billard. Hayden s’occupa de mettre les boules dans le triangle. Je m’accotai contre la table en le regardant faire. « Tu sais Hay… tu avais raison concernant Nate… » Il releva aussitôt la tête vers moi. Je me mordis la lèvre inférieure quelque peu nerveuse. « Eh bien… t’avais raison, c’est tout. Il n’était pas sérieux… il a beaucoup de travail à faire sur lui-même et je l’ai compris. Merci de m’avoir ouvert les yeux… même si ça m’a pris un petit moment avant que je les ouvre totalement. »
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Mer 1 Juil - 20:18
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
J’étais très heureux de voir Alexie, j’avais besoin de faire un break dans tout ça. Et il faut dire que c’était une très bonne idée de voir ma meilleure amie, depuis des années elle me connait, et elle sait pertinemment comment je suis, surtout qu’il n’y a pas si longtemps elle a découvert quelques vérités sur moi. Je lui avais même ramener un cadeau des USA, si jamais elle avait le mal de Londres, il était dans mon sac, j’attendais le bon moment pour le lui donner. Rien qu’à la manière de me faire des bisous, les sourires qu’on s’échangeait, on ne pouvait pas cacher qu’on était très content de se voir. Je ne voulais pas qu’Alexie prenne mon sac, puisque c’est aux hommes de porter les sacs, puis il était lourd un peu tout de même, j’allais pas être con et confier cette tâche à la belle. Elle m’avait demandé comment s’était passé mon vol, j’avais répondu vite fait, mais en réalité j’avais essayé de me reposer pour récupérer mes heures de sommeil, ce qui n’a pas marché à cause des turbulences, donc j’avais lu un bouquin intéressant sur les techniques médicaux. « Je suis heureuse que tu sois là aussi. On va bien s’amuser, tu verras ! » Dit-elle, avant de me faire signe de la suivre à l’extérieur pour prendre un taxis, alors qu’on attendait le taxis, je glissais mes mains dans mes poches. « J’en suis certain, j’ai deux trois trucs à te dire en plus. » Dis-je en souriant, puis je la fixais pendant un moment avant d’ôter mes mains des poches, et de l’attraper par les épaules afin de l’approcher vers moi afin de lui faire un câlin, en posant ma joue sur la tête en humant son odeur familier qui m’avait tant manqué. Puis par la suite, un taxis arrivait, je me détacha d’elle pour pouvoir mettre le sac dans le coffre et la rejoindre à l’arrière. Sur le chemin, on discutait de comment se passait pour elle à Londres, et me racontait qu’elle avait vu des trucs de malade.
« Bienvenue chez moi! » Dit-elle en ouvrant la porte de son loft toute souriante, où je rentre tout doucement, afin que je puisse explorer son lieu de vie. Tout était nickel et bien ranger, comme à son habitude. « C’est pas mal ici, ça a l’air spacieux. » Dis-je en souriant, regardant dans tous les coins de l’appartement, je pouvais voir que Alexie était à fond dans les livres de droits, où ils étaient rangés sur la table basse, je passais devant la chambre où je m’arrêtais net afin de déposer mes sacs, avant que cette dernière me propose de sortir pour boire un coup. Du coup, je déposais ma veste sur le lit, et je suivi Alexie qui fermait derrière elle, puis on redescendait pour traverser la rue, où le bar se situait tout juste en face. J’avais placé ma main au dos d’Alexie, j’étais du genre protecteur en regardant à droite et à gauche pour voir la voiture. Puis en quelques secondes nous étions au bar, Alexie payait, et ça m’embêtait, j’aimais pas qu’on paye pour moi, ou encore une fille paye à ma place. « C’est mon cadeau de bienvenue! » Dit-elle en attrapant les bouteilles, où je souris, j’acceptais juste cette fois, et ce qui était rare, mais Alexie savait me convaincre. J’attrapais la bouteille en cognant contre la sienne, où je vis qu’elle fit un clin d’oeil et je fais un grand sourire avant de boire un grand coup. Puis elle pointa du doigt qu’il y avait une table de billard, où je haussais les sourcils ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. « T’as envie de jouer ? Mais attention ! Tu vas clairement perdre ! » Dit-elle en souriant, où je posais ma bière sur le bord de la table billard, avant d’attraper la queue de billard que me tendait Lexie. « Merci. Perdre? Je ne connais pas ce mot mais toi tu vas le connaître! » Dit-je en rigolant, puis je m’occupais de mettre les boules dans le triangle au milieu du tapis avant de retirer le triangle qui réunissait le tout et de le mettre sur le côté. « Tu sais Hay… Tu avais raison concernant Nate… » Dit-elle, rien qu’à entendre son prénom, je relevais la tête pour regarder Alexie, où je voyais qu’elle était nerveuse. « Ah bon ? » Dis-je avec sérieux, puis elle reprit la parole. « Eh bien… T’avais raison, c’est tout. Il n’était pas sérieux… Il a beaucoup de travail à faire sur lui-même et je l’ai compris. Merci de m’avoir ouvert les yeux… Même si ça m’a prit un petit moment avant que je les ouvre totalement. » Dit-elle, je soupirais, ça m’énervait d’avoir raison, je ne voulais pas que le petit coeur d’Alexie se brise de cette manière. « Je suis désolé, j’aurais aimé avoir tort. » Dis-je en m’avançant vers elle en la prenant dans mes bras en la serrant contre moi, en passant ma main dans son dos avant de reculer, et de poser ma main sur sa joue où je caressais avec le pouce. « Tant pis pour lui ! N’importe qui serait chanceux de t’avoir, moi j’admet que je suis chanceux. » Dis-je avec mon autre main, où avec le doigt je la taquine en appuyant doucement sur les côtes et sur le ventre pour l’embêter.
electric bird.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Jeu 2 Juil - 20:14
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
J’avais proposé à mon meilleur ami de se rendre jusqu’au petit pub de l’autre côté de la rue afin de boire un verre et de discuter un peu ensemble. L’idée lui plaisait, nous quittâmes donc mon appartement pour s’y rendre. Une fois sur place, je payai à boire à mon meilleur ami, une sorte de cadeau de bienvenue à Londres et pour le remercier de passer me voir. Ce n’était pas rien! Nous passâmes à la table de billard pour se faire une partie. Hayden semblait bien confiant et je devais bien avouer que moi, c’était du bluff, je n’étais pas très bonne à ce jeu mai bon, j’allais bien lui faire un peu peur en lui disant qu’il allait perdre alors qu’il y avait beaucoup plus de chance que ce soit l’inverse qui se produise. Puis, je décidai de lui glisser quelques mots à propos de Nate et ce dernier semblait un peu triste pour moi. Je haussai les épaules. « T’as pas à être désolé Hay’ ce n’est pas de ta faute. C’est de la mienne, j’ai été un peu conne sur le coup. Maintenant j’y vois plus claire. » Et je n’allais plus me laisser avoir aussi facilement par un homme.
Puis, mon meilleur ami me prit contre lui pour me caresser le visage. Cette petite attention me fit beaucoup de bien. Je souris. « Ouais, t’es très chanceux! Profite! » dis-je en riant avant de venir lui voler un autre câlin. « Mais non, c’est moi la plus chanceuse ici Fitz! » Je déposai un baiser sur son torse avant de lui sourire. Nous débutâmes notre séreuse partie de billard qui dura un bon et long moment. Hayden était un adversaire de taille. J’avais sous-estimé son jeu… et légèrement surestimé le mien. Eh oui, mon cher meilleur ami gagna la partie et il fut bien fier. J’avais roulé les yeux. « Je t’ai simplement fait gagner... j’ai fait exprès pour ne pas froisser son orgueil. » lui dis-je alors que nous laissons la table à d’autres pour aller au bar s’enfiler quelques shooters. L’ambiance était bonne, la musique et l’alcool aussi. Nous étions assis l’un à côté de l’autre sur des tabourets depuis déjà deux heures à discuter de tout et de rien. On avait le rire plus facile en raison du taux d’alcoolémie qui s’élevait continuellement dans notre corps. « Et puis… toi alors, les amours? » J’étais curieuse de savoir s’il n’y avait pas une fille qui faisait battre son très joli cœur.
Quelques minutes plus tard, Hayden me fit signe qu’il allait au petit coin. Je l’attendais donc sagement au bar, à regarder autour de moi tout en sirotant mon verre. Puis, un homme s’approcha de moi pour me faire les yeux doux. J’étais mal à l’aise et je ne savais pas trop quoi faire c’est pourquoi je répondais poliment à ce qu’il me disait. « T’es seule ici? » J’aperçu à ce moment-là Hayden arrive, c’est pourquoi je le pris par la main en souriant. « Je suis ici avec mon petit ami. » Le jeune homme regarda alors mon meilleur ami de la tête au pied alors que Hayden ne semblait pas trop comprendre. Je lui fis de gros yeux « C’est ton petit-ami ça? Il n’a pas l’air au courant » Je hochai positivement la tête. « Mais oui, il le sait. Pas vrai? » Je tournai la tête à nouveau vers Hayden puis le tira encore plus par la main pour l’approcher de moi, ma main libre se glissa jusqu’à sa nuque et mes lèvres se posèrent contre les siennes pour l’embrasser bien tendrement.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Jeu 2 Juil - 23:46
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Nous étions au bar qui se situait juste en face de l’appartement de Alexie, pour boire un petit coup et de se détendre comme au bon vieux temps. Alexie m’avait manqué, et puis on avait pas eu la chance de se revoir rapidement à cause de mon travail, la voir à Londres ainsi que de passer des bons moments avec elle, c’était juste parfait. Alexie m’avait juré qu’elle me mettrait à terre lors de la partie de billard, elle était confiante de gagner contre moi, je l’avais taquiné en disant que je ne connaissais pas le mot perdre, et j’étais très compétitif. J’avais passé des soirées à jouer au billard autrefois, mais j’espérais que je n’avais pas perdu la main. Alexie me parlait de son histoire avec Nathaniel, que ça ne s’était pas très bien terminer, je ne savais pas trop quoi répondre à propos de cela, je ne trouvais pas les mots réconfortants de suite. « T’as pas à être désolé Hay’ ce n’est pas de ta faute. C’est de la mienne, j’ai été un peu conne sur le coup. Maintenant j’y vois plus clair. » Dit-elle, je me grattais rapidement le menton en essayant de trouver les mots justes. « Tu n’as pas été conne, c’est juste que… Tu pensais qu’il y avait plus, c’est tout, ça arrive tu sais ? Maintenant tu sais. » Dis-je en souriant légèrement, j’étais sûr que Alexie était déçue par cette histoire et qu’elle devait avoir peu confiance en elle soudainement.
Je voulu lui faire un petit geste d'attention, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas toute seule et que je serais toujours là pour elle. « Ouais, t’es très chanceux ! Profite ! » Dit-elle en riant avant de se faufiler dans mes bras, où je souris, je serrais doucement contre mon torse. « Mais non, c’est moi la plus chanceuse ici Fitz ! » Dit-elle en déposant un baiser sur mon torse avant de relever la tête pour me sourire, elle était adorable, elle avait beaucoup de qualités qui pourraient plaire à tout le monde, même moi. « Tu dis ça parce que tu as pu toucher mon torse muscler n’est-ce-pas? » Dis-je pour la taquiner. Puis par la suite, on commence à jouer au billard, où je voyais qu’Alexie avait du mal, et parfois elle faisait glisser la queue sur le tapis au lieu de taper sur la boule, j’avais du mal à contenir mon rire. Au bout d’une trentaine de minutes, j’étais le vainqueur, et je commençais à danser en tirant la langue pour l’embêter avant de m’avancer vers elle. Elle roula ses yeux en me regardant. « Je t’ai simplement fait gagner… J’ai fais exprès pour ne pas froisser son orgueil. » Dit-elle, alors que je posais ma main sur mon torse vers le coeur. Elle refusait d’admettre sa défaire, et ça me faisait rire, je rigolais comme un enfant. « Mais bien-sûr. » Dis-je en rigolant toujours en suivant Alexie vers le bar, où on buvait des shoots par la suite, et cette fois-ci j’avais payé. La musique en arrière plan était sympa, et puis j’étais avec ma meilleure amie, c’est ce qui m’importait, je passais déjà un excellent moment. L’alcool nous montait rapidement à la tête puisque c’était des shoots et on se les enfilaient rapidement. J’en buvais encore un avant de m’essuyer les lèvres puisque celle-ci me posa une question. « Et puis… toi alors, les amours ? » Demandait-elle, dès à sa question, je soupirais, j’appréciais énormément quelqu’un mais je ne savais pas où cela allait mener. « Ben écoute, pas grand chose.. Depuis Madison, je ne suis sorti avec personnes, je m’amuse que à draguer. » Dis-je en souriant. Ça fait un bon moment que je n’étais sorti avec personne, ni coucher, je draguais à droite et à gauche.
Quelques minutes après, j’avais une envie de pisser, je me levais de la chaise difficilement, j’avais un peu la tête qui tournait après avoir bu tout cet alcool avec Alexie. Après m’être soulagé, j’étais revenu vers Alexie qui discutait avec un homme, j’ignorais qui c’était, peut-être un camarade ou un ami à elle. Je m’approchais plus vers elle afin de me présenter, mais celle-ci m’attrapa la main en me souriant. « Je suis ici avec mon petit-ami. » Dit-elle, je ne comprenais pas grand chose, je fronçais les sourcils. « C’est ton petit-ami ça? Il n’a pas l’air au courant. » Dit-il l’inconnu en matant Alexie, et ça ne plaisait pas. « Mais oui, il le sait. Pas vrai ? » Dit-elle en hochant la tête, je souriais mais le temps que je dise quelque chose les lèvres d’Alexie étaient sur les miennes où on partageait un baiser tendre pendant plusieurs secondes. Puis j’étais toujours choqué de ce qu’il venait de se passer, je souriais niaisement en regardant le gars. « Oui, c’est ma petite-amie. Tu peux nous laisser tranquille désormais ? Je voudrais rentrer chez moi, et lui faire passer un bon moment. » Dis-je en le regardant, de plus cela, j’étais plus grand et plus costaud que lui. Il avait intérêt à pas me chercher.
electric bird.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Lun 6 Juil - 23:33
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Hayden avait gagné et en dépit du fait que j’étais une horrible joyeuse, j’étais un peu mauvaise perdante. Eh oui, je n’avais rien pour moi à ce qui était de jouer, j’étais probablement la fille la plus compétitive au monde… et en plus de ça, j’avais un orgueil de merde. C’était bien pour ça que j’avais annoncé à Fitz que je lui avais donné sa victoire, même s’il savait très clairement que ce n’était pas le cas. Nous retournâmes au bar discuté tout en s’enfilant de bonnes doses d’alcool fort. Même si ça n’avait pas un gout des plus merveilleux, la sensation de brulure dans la gorge était appréciable. Mon meilleur ami me confia qu’il n’avait eu personne depuis Madison, ma cousine. Ça aussi c'était étrange… car bon…Ils étaient deux personnes très importantes pour moi et ça faisait étrange, c’est tout. « Tu t’amuses à draguer han? Ne brise pas le cœur des demoiselles avec tes beaux yeux Fitz. Ce n’est pas sympa! » Je lui fis un clin d’œil. « Tu trouveras très certainement la bonne. Je n’en doute pas avec ça. Tu frôles la perfection… du moins, quand tu dors tu t’en approches! » dis-je en riant avec lui. Il savait que je rigolais et bien qu’il n’était pas parfait, car personne en l’était, il savait ce que je pensais de lui. « Sérieusement, t’es le meilleur gars que je connaisse. Je ne m’en fais pas avec ça! » Il c’était la vérité.
Quelques minutes plus tard, il me quitta pour aller faire un tour aux toilettes. Je me retrouvai donc seule et malheur! Un homme vint à me rencontre pour commencer à me parler et clairement me faire du rentre dedans. J’étais beaucoup trop timide pour lui faire comprendre que je n’étais pas intéressé mais lorsqu’Hayden revint vers nous, je me gênai pas une seconde pour le présenter comme étant mon petit-ami. La surprise de mon ami se fut sentir et il fallut que je l’embrasse pour prouver à l’autre homme que c’était bien sérieux, même si ce ne l’était pas. Je fus surprise à mon tour de constater que ce n’était pas déplaisant de sentir ainsi mes lèvres sur les siennes, encore moins le sentant aussi réceptive à l’échange. J’avais eu peur d’avoir l’impression d’embraser un frère… mais non. Pas du tout même, ce fut doux et agréable à la fois. Je me décollai toutefois de lui en souriant, on allait pas s’acharner à s’avaler les amygdales encore longtemps, l’important c’était que le petit dragueur à nos côtés avait compris.
Le jeune homme en question avait froncé les sourcils, peut-être un peu choquée par les propos de mon meilleur ami mais à la fois par ce long baiser qu’on venait de s’offrir. Il venait clairement de comprendre qu’il n’avait aucune chance avec moi. Il nous avait donc salués avant de partir en buvant sa bière. Je regardai Hayden en riant qui était beaucoup trop chouette d’avoir embarqué ainsi dans mon petit jeu. « Merci de m’avoir sauvé. Pour ça, je te paye une dernière bière et on rentre. Tu dois commencer à être fatigué avec le décalage non? » Je fis signe au barman de nous servir à boire mais cette fois-ci, mon ami fut plus rapide que moi pour sortir son argent et me paya le tout. Je le remerciai alors, bien que ce fût moi qui avais dans l’idée la première de lui offrir à boire. « J’espère que tu n’as pas été trop surpris par mon baiser? Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise non plus! » Je lui avais pas laissé le choix de m’embrasser en même temps. C’était limite un viol de lèvre… ok, j’exagère un peu .Bref nous parlâmes ensuite de tout et de rien jusqu’à ce qu’on touche le fond de notre bouteille de bière. Ce fut le moment de quitter les lieux. Pas qu’on était obligé… mais les deux, nous en avions envie et il commençait à se faire tard de toute manière.
Une fois à l’appartement, je lui proposai quelque chose à manger car j’étais affamée aussi. En haute gastronomie, nous décidâmes uniquement de se faire deux énormes bols de céréales, les plus sucrés en plus… comme lorsqu’on était plus jeunes. Je passais du bon temps avec lui, il me changeait les idées et ça me faisait beaucoup de bien. Il était ce que j’avais de besoin présentement et c’était un réel bonheur qu’il soit à Londres avec moi. Lorsque nous terminâmes notre genre de succulent repas, je me levai la première en enlevant mon petit manteau. « Maintenant, en faux parfait petit-ami… je dirais pas non à un massage! Je me souviens très bien que tu as des mains magiques, des doigts de fée! » lui dis-je en riant quelque peu tout en la regardant dans les yeux.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm at the airport ! | Jeu 9 Juil - 23:07
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Alexie et moi on se connaissait depuis des années, et c’était toujours un régal de passer un moment avec elle, malgré le faite que je ne l’ai jamais prévenu que j’étais parti à l’armé, elle avait été compréhensive envers moi après tout. On venait de faire une partie de billard, où j’avais été le vainqueur, Alexie avait beau de bluffer, j’avais gagné, il faut dire que parfois c’était bien de gagner, mais je voyais bien qu’Alex était dégoutée d’avoir perdu, ce qui me fit rire doucement. Quelques minutes après, on s’enfilait des shots à volonté où plus rien nous arrêtait, la sensation de brûlure passait rapidement à force d’en boire quelques-uns. On discutait de tout et de rien, mais j’avais la sensation de retrouver ma meilleure amie, avec qui j’avais perdu de vue il y a quelques années car j’étais parti à l’armé. Je lui confiais que je n’avais eu personne depuis Madison et que je m’amusais à droite et à gauche, mais rien de sérieux. « Tu t’amuses à draguer han? Ne brise pas le coeur des demoiselles avec tes beaux yeux Fitz. Ce n’est pas sympa ! » Dit-elle en faisant un clin d’oeil, je savais qu’elle plaisantait, mais j’avais du mal depuis. En même temps, on avait failli avoir un enfant ensemble, mais passons ce détail, j’avais été tout de même toucher par tout cela. « J’essaie! » Dis-je en riant doucement. « Tu trouveras très certainement la bonne. Je n’en doute pas avec ça. Tu frôles la perfection… du moins, quand tu dors tu t’en approches! » Dit-elle en riant, je soupirais en levant les yeux au ciel, j’étais doué dans certaines choses, certes, mais pas en amour il faut dire. J’étais toujours seul, et ça ne me dérangeait pas pour autant. « Ne te moque pas ! Je peux dire la même chose, avec tes cheveux en bataille là, on dirait que tu te fais électrocuter pendant la nuit. » Dis-je en poursuivant le délire, même si elle savait pertinemment ce que je pensais d’elle, je l’aimais beaucoup. On se connaissait depuis longtemps, et je l’ai toujours aimé pour ce qu’elle était, pas pour ce qu’elle représentait physiquement, même si aujourd’hui physiquement elle m’attire énormément. « Sérieusement, t’es le meilleur gars que je connaisse. Je ne m’en fais pas avec ça! » Dit-elle pour me rassurer je pense, je soupirais, j’avais un petit verre dans ma main que j’avais déjà bu, je le tournais en rond. « Pas très sûr. » Dis-je en levant la tête en la regardant, avant de lui adresser mon plus beau sourire.
Par la suite, après tout ce qu’on avait bu, j’avais une envie pressante d’aller aux toilettes. Mais en revenant, un gars accostait ma meilleure amie, dont elle semblait être pressée de s’en débarrasser, elle me présentait comme son petit-ami, bien évidemment je ne l’avais pas tout de suite compris. Puis soudainement, elle écrasait ses lèvres contre les miennes, où le courant passait, ce qui me surpris agréablement, puis se retournait en souriant fièrement vers le gars en question, et me laissait perplexe face à cette situation, alors je m’y prêtais au jeu du petit-ami. Je lui avais fait comprendre que je ferais passer la meilleure nuit à ma petite-amie et qu’il nous gênait, il partait aussitôt lorsqu’il croisa mon regard.
Je me tournais vers Alexie qui riait, toujours aussi surpris du geste qu’elle venait de faire, même meilleurs amis, nous nous sommes jamais embrasser, même juste pour du fun. « Merci de m’avoir sauvé. Pour ça, je te paye une dernière bière et on rentre. Tu dois commencer à être fatigué avec le décalage non? » Demandait-elle, bien au contraire, Alexie venait de me réveiller je pensais, tandis qu’elle fit le signe au barman de nous servir. Je fixais toujours Alexie lorsqu’elle commandait avant de me retourner vers moi, je me rendis compte que je la fixais pendant trop longtemps, je secouais la tête, et sorti mon portefeuille pour en sortir un billet de dix livres sterling. « Ça va, faut dire que tu m’as réveillé ! » Dis-je en souriant avant de m’asseoir avec elle tandis que le barman posait nos pintes de bières. J’attrapais la poignée du verre, pour la porter à mes lèvres, le goût était beaucoup plus doux que les shots qu’on s’étaient enfilés tout à l’heure. « J’espère que tu n’as pas été trop surpris par mon baiser ? Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise non plus ! » Dit-elle en toute franchise, ce qui me vaut un fou rire, moi me rendre mal à l’aise avec baiser, mais en voyant l’expression d’Alexie, je m’arrêtais net en la regardant avant de poser ma main sur sa cuisse en la pressant doucement. « Mais t’inquiète pas ! Même si j’ai apprécié. » Avouais-je en souriant, en la regardant dans les yeux. On buvait rapidement, en discutant, je pense qu’on était pressé de rentrer à l’appartement, pour être dans un lieu plus tranquille que dans ce pub. Il commençait même à se faire tard, on traversait la rue, je ne pouvais pas m’empêcher de poser ma main sur le bas de son dos, comme si je la protégeais.
Une fois à l’appartement, Alexie se précipitait à la cuisine en me demandant si j’avais faim, je lui avais dis que oui, qu’après tout l’alcool qu’on venait de boire, ça donnait faim en même temps. Elle préparait deux bols de céréales, qu’on avait l’habitude de faire qu’on était jeunes, ça me faisait rire en pensant à cet époque. Je dois dire, qu’être avec Alexie me changeait les idées, puisque j’avais tout le temps du boulot, ça m’aérait un peu. Je buvais mon bol, où le lait très sucrée glissait sur ma langue pendant que cette dernière retirait son petit manteau. « Maintenant, en faux parfait petit-ami.. Je dirais pas non à un massage! Je me souviens très bien que tu as des mains magiques, des doigts de fée! » Dit-elle en riant en me regardant les yeux alors que je baissais mon bol afin de le poser sur la table en face de moi. J’étais chirurgien, c’était normal que j’avais des mains magiques, bon j’abuse. Je posais mes mains sur les hanches d’Alexie avant de la tirer vers moi, puis de la tourner afin que je puisse avoir accès à son dos, avant de commencer de la masser aux épaules en faisant des ronds circulaires, en descendant sur le long de son dos. Au bout d’une dizaine de minutes, j’entendais des gémissements, ou des soupirs, ce qui provoquait quelque chose, je soupirais doucement. Puis je posais mes mains sur les hanches avant de pincer doucement en signe qu’elle pouvait se retourner, j’avais chaud, on pouvait voir le rouge sur mes yeux. En remarquant qu’elle portait un t-shirt moulant, qui formait sa délicieuse poitrine, je levais directement les yeux vers les siens. Puis je me levais soudainement en attrapant mon bol. « Je vais faire la.. nettoyer ses trucs là! » Dis-je en bafouillant en réalité, j’essayais d’oublier l’excitation qui était en moi. Mais j’avais fais voler le bol qui se cassait en milles morceaux contre le sol. Alexie descend de son siège surprise, et posait ma main sur le bas dos, je me relevais direct avant d’attraper le poignet d’Alexie, puis en une seconde j’écrasais de nouveaux mes lèvres contre les siennes, en passant ma main à l’arrière de la tête, de l’autre main sur sa hanche.