Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I'm at the airport !

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm at the airport ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Sam 11 Juil - 5:41
« I’m at the airport. »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
J’étais quand même surprise qu’Hayden me répondre qu’il avait apprécié le baiser. Disons que je n’aurais jamais pensé ressentir quelque chose du genre en l’embrassant. Oui, je l’avais toujours trouvé très attirant. Il avait un charisme bien à lui qui ne laissait pas les femmes indifférentes mais dans ma tête, c’était uniquement mon meilleur ami, c’était Fitz quoi! Son commentaire me fit sourire, mas je n’ajoutai rien, car ça me gênais un peu, je devais l’avouer. Nous terminâmes notre dernière bière avant de juger bon de retourner à mon appartement, de l’autre côté de la rue. J’aimais bien sentir sa main dans le bas de mon dos, tandis que nous marchions pour s’y rendre. C’était affectueux, sans être pour autant déplacer. Hayden avait toujours beaucoup de classe, je ne pouvais pas lui enlever ça.  Nous arrivâmes à mon appartement à peine quelques minutes ensuite puisqu’il se trouvait directement en face du pub où nous étions. Une fois à l’intérieur, nous avions vachement faim, un résultat assez éminent d’un trop plein d’alcool. Un bol de céréales s’imposait et nous rectifiâmes le tout bien rapidement en se faisant une montagne de céréales chaque que nous avalâmes au complet. Il n’y avait rien de mieux au monde. Bon, on était loin du caviar et du canard à l’orange mais quand même! Nous étions les deux dans le genre à se contenter de peu, du moins… à ce niveau!

Je m’étais levée en retirant mon petit manteau, réclama à mon ami un massage comme je me souvenais qu’il savait si bien y faire. Sans que je me doute de quoi que ce soit, Hayden avait posé son bol sur la table avant de m’attirer à lui d’un coup par les hanches et me tourner de côté pour que je puisse m’asseoir sur la chaise, face au dossier. J’accotai mes bras contre le dossier, en y posant ma tête tandis qu’il commença à faire jouer de ses mains dans mon dos. J’avais fermé les yeux, profitant de ce petit moment de bien-être absolu. Je ne pu m’empêcher de manifester à quel point il était doué. Au bout de quelques minutes, mon meilleur ami s’arrêta pour me faire part qu’il allait laver la vaisselle. Ce n’était pas nécessaire, pas aussi tard le soir et encore moins dans l’état dans laquelle nous étions. Je n’eus même pas le temps de lui en faire part, que j’entendis un gros bruit de verre cassé. Je m’étais donc redressé d’un coup en regardant mon ami. « Est-ce que… » Avant même que je ne termine ma question, il me prit par le poignet pour me tirer vers lui puis ses douces lèvres revinrent à le rencontre des miennes pour une échange encore plus passionnée, encore plus délicieuse.

Totalement réceptive à son baiser, j’enroulai son cou de mes bras, cassant à l’aide de ma langue la barrière de ses dents pour aller à la rencontre de la sienne. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais en même temps, je ne cherchais pas trop à comprendre non plus. J’avais bu, lui aussi… on se trouvait dans cette situation nouvelle lui et moi, dictée uniquement par un grand désir… et des pulsions incontrôlables. Hayden glissa sa main de ma hanche jusqu’au bas de mon dos et me souleva alors, j’enroulai aussitôt mes jambes autour de son bassin alors qu’il me posait en position assise sur la table. Je soutenais son regard avant d’enlever mon t-shirt, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Debout devant la table, son bassin se colla tout contre le mien, se frottant quelque peu pendant nos baisers qui reprenaient, laissant place à une éventualité encore plus intéressante, mais tout aussi surprenante. Je commençai à détacher les boutons de sa chemise l’un à la suite de l’autre, assez rapidement pour finalement glisser mes lèvres jusqu’à son cou puis jusqu’à ses pectoraux dans le but de pouvoir lui offrir des baisers à chaque parcelle de sa peau qui m’était accessible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Mar 14 Juil - 17:50
« I’m at the airport. »

Après lui avoir fait un massage, comme elle les aimait, les choses avaient commencés à devenir catastrophiques. Je venais de renverser mon bol, qui éclata en plusieurs morceaux, un gros bruit se fit entendre tout de même. « Es-ce-que… » Entendais-je, je ne la laissais pas finir sa phrase, que j’écrasais mes lèvres sur les siennes en partageant un baiser plus passionnés que tout à l’heure. Je sentis les bras de Alexie s’enrouler autour de mon cou, puis on s’entremêlait nos langues en ne se quittant plus, très réceptive à mon baiser. C’était la première fois que j’éprouvais un grand désir auprès d’Alexie, peut-être que c’était l’alcool qui ne faisait que l’augmenter cette tension qu’on partageait, mais j’agissais selon mes pulsions incontrôlables depuis que j’ai posé mes lèvres contre les siennes. Je glissais ma main de la hanche jusqu’au bas de son dos et la souleva, ses jambes s’enroulaient autour de mon bassin, où je pris le soin de poser Alexie sur la table en position assise. J’attrapais aussitôt le bord de son t-shirt afin de le tirer vers le haut afin de le lui ôter, elle se retrouvait en soutient-gorge face à moi, augmentant encore plus notre désir sexuel. Puis je m’avançais de nouveau vers elle, où nos bassins se rencontrèrent encore, je posais mes mains sur ses hanches, où je sentis le bord de son jean, je rentrais légèrement mes doigts dans le jean où je les plantaient sur ses reins pour montrer mon envie, j’appuyais davantage pour qu’elle se frotte contre moi aussi. Tandis que nos baisés reprenaient de plus en plus belles, je senti ses doigts attraper les boutons de ma chemise en les défaisant petit à petit, où je bougeais à peine puisqu’elle y déposait ses lèvres à mon cou, en rythme de ce qu’elle détachait, descendant plus bas, où je soufflais doucement en la regardant faire. Je caressais doucement son dos pendant qu’elle s’offrait les parcelles de mon corps, afin de l’encourager, puis se redressait en attrapant le col et tira vers le bas afin de me le ôter, je me retrouvais à mon torse nu, je posais mon regard vers ses lèvres gonflés et rouges après m’avoir embrassé. Puis d’un geste sec, j’attrapais le rebord de son jean, où ses bras s’enroulaient autour de mon cou afin de s’accrocher où je la soulevais doucement afin que je puisse ôter son jean, ainsi que les chaussures au passage. Puis je revenais à sa rencontre une fois balancer le jean contre le sol, j’attrapais une main d’Alexie en la faisant rouler sur mon torse jusqu’au bord de mon jean. Je m’étais mis à faire des caresses sur le long de sa cuisse, en montant doucement vers l’entre-jambe.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Mer 15 Juil - 2:07
« I’m at the airport. »
Je commençai à défaire les boutons de la chemise à Hayden, lui offrant des baisers au passage. Les choses devinrent plus sérieuses lorsque je le laissai m’enlever complètement mon short. Il faisait terriblement chaud mais j’adorais pouvoir le sentir contre moi ainsi, le sentir m’offrir des baisers. C’était en plein ce que j’avais besoin. Je le laissais ensuite me caresser doucement à travers ma petite culotte qui devenait de plus en plus humide. Son doigt se glissa parfois quelque peu pour venir frôler mon intimité. Mon bassin se soulevait quelque peu à son contact, réclamant largement d’avantage. Je l’embrassai de plus belle et après un petit moment, je descendis de la table en le poussant quelque peu vers ma chambre tout en continuant de profiter de ses lèvres. Ça me faisait tout drôle à l’intérieur de moi de me retrouver dans cette situation avec Hayden… de m’y retrouver avec quelqu’un que Nate aussi. Mais ça, ce n’était pas le temps d’y penser. Il ne se retenait clairement pas de son côté alors je n’allais pas m’empêcher non plus.

Une fois à la chambre, je laissai Hayden tomber sur le lit et c’est avec le sourire que je tirai sur son pantalon pour le laisser tomber au sol. Je grimpai sur lui peu de temps après pour revenir vers ses lèvres. Couché sur lui, mon bassin se frottait contre le sien et je pouvais bien sentir ce qui se passait dans le bas de sa ceinture. Je me redressai alors, le regardant dans les yeux en passant mes mains dans mon dos pour détacher moi-même mon soutien-gorge. Je vis le regard de mon ami changer et j’affichai un petit sourire en le voyant se redresser en position assise pour venir glisser ses lèvres jusqu’à ma poitrine. Je fermai les yeux, balançant la tête vers l’arrière en glissant mes mains dans ses cheveux. Je laissai échapper des soupirs de plaisir et d’un coup, Hayden fit inverser les positions et nos bas quittèrent peu de temps ensuite. Je lui fis signe d’ouvrir le premier tiroir de ma table de nuit. Il en sortit un préservatif qu’il me tendit et je lui enfilai tout en l’embrassant bien tendrement. On allait vraiment faire ça? On dirait bien. Je laissai Hayden ouvrir doucement mes jambes s’installer bien au-dessus de moi. Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’il se fonde en moi. Un frisson parcouru mon corps en entier. Je voulais clairement voir ce plaisir grandir.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Mer 15 Juil - 14:02
« I’m at the airport. »
En peu de temps après on se retrouvait dans la chambre d’Alexie, où elle me laissait tomber sur le lit, en m’ôtant le pantalon, on pouvait voir le renflement de mon boxer qui augmentait petit à petit. Elle grimpait doucement sur moi, en plaçant ses genoux à côté de mes hanches, aussitôt son bassin se frottait contre le mien, qui me donnait du plaisir exquis, où je glissais mes mains sur le long de ses côtes jusqu’aux hanches sur le bout de mes doigts, le tout en s’embrassant. Elle se redressait aussitôt, où mes yeux s’écarquillaient en voyant la superbe poitrine d’Alexie, je me redressais à mon tour en tirant un peu plus Alexie vers moi, et d’avoir accès à sa poitrine, je ne tardais pas à déposer mes lèvres pour gouter ses tétons délicieux, en mordant doucement et aspirant sa peau, où je pouvais entendre qu’elle ne cachait pas son plaisir. Puis, j’enroulais un bras autour d’elle, et attrapais une cuisse en inversant nos positions, en retirant nos bas quelques temps après. Où je me penchais pour retrouver les lèvres de la belle, en glissant ma main une nouvelle fois dans l’intimité d’Alexie, où je pouvais sentir qu’elle était déjà prête, je passais plusieurs caresses sur la partie la plus sensible de son intimité. Puis je me relevais où elle comprenait, elle fit signe que les préservatifs étaient dans le tiroir, j’en ressortais un en lui tendant, qu’elle me l’enfilait soigneusement, le tout en m’embrassant. Puis tout doucement, je glissais mes mains sur genoux en signe qu’elle les écartent, et je passais entre ses jambes, où je passais mon sexe doucement sur le sien avant d’y rentrer au bout de quelques secondes, un frisson me parcouru le long du dos. Je fis des vas et viens doucement, on ne savait jamais, et je ne voulais pas être trop brute pour la première fois. Mes mains se promenaient le long de son corps, puis je me penchais pour y embrasser son cou en aspirant légèrement, je laissais doucement des petits soupirs de plaisir s’échapper de ma bouche. Puis je glissais mes mains derrière son dos pour qu’elle se redresse avec moi, où elle cale ses jambes autour de mon bassin à son tour en faisant des allers et retours sur moi, j’attrapais ses fesses afin de l’aider à monter et descendre, où le plaisir s’accumulait de plus en plus, mon coeur battait cent à l’heure dû au plaisir qu’elle me procurait. Puis je glissais ma main entre nous, où je touchais de nouveau la partie sensible en faisant des mouvements circulaires, qui l’aiderait à avoir plus de plaisir. Je commençais à sentir ses ongles se creuser sur ma peau qui montrait sa satisfaction, son souffle chaud et haletant sur mon cou.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Jeu 16 Juil - 5:49
« I’m at the airport. »
Nous étions maintenant à la chambre, l’un par-dessus l’autre à s’enlever les derniers morceaux de nos vêtements tout en s’embrassant. J’avais encore du mal à croire que me retrouvais réellement dans cette situation avec Hayden et pourtant, j’arrivais à bien aimer ça! Nous nous retrouvâmes sans vêtement et je lassai ses doigts se glisser tout doucement en moi pour me procurer bien du plaisir. J’étais totalement réceptive à ses caresses. Mon bassin se soulevait et ma respiration augmentait. J’apportai ma main jusqu’à son membre, déjà bien gonflé pour lui donner autant de plaisir qu’il m’en donnait. Après un moment à se faire plaisir l’un l’autre, il était temps de passer aux choses sérieuses. Protection bien mise, Hayden ouvrit mes cuisses pour ne pas perdre du temps à ce que nous faisions qu’un. Un frisson avait traversé mon corps au moment où il commença ses mouvements de bassin, le mien venait tout naturellement à sa rencontre. C’était doux et agréable. Je sentais mon cœur battre très fort, limite, il raisonnait à travers mon corps au complet.

Les positions s’inversèrent. Je me retrouvai par-dessus Hayden à prendre le contrôle de la situation, augmentant la cadence de nos va-et-vient en le tenant par les épaules. Ce dernier avait les mains poser au niveau de mes hanches, m’aidant à bouger de plus en plus rapidement. Puis, sa main quitta ma hanche pour venir se glisser jusqu’à mon bouton de plaisir où il commença des mouvements circulaires, de quoi me faire perdre la tête. J’avais laissé échapper un gémissement assez sonore et ça m’encouragea à y aller encore plus rapidement. Nos respirations servaient de fond sonore tandis qu’on se transportait peu à peu vers le 7ième ciel. Je me penchai pour venir embrasser ses douces lèvres. « C’est trop bon. » chuchotais-je entre deux respirations avant de me redresser et il ne fallut que quelques va-et-vient de plus avant de vivre un orgasme assez puissant. J’entendis Hayden gémir à son tour, c’était le comble. Je me laissai tomber sur le côté, ressentant aussitôt le vide de ne plus le sentir me posséder comme il l’avait si bien fait. Chaque parcelle de mon corps était encore bien sensible et je regardai le plafond en laissant mon ami retirer le préservatif et le jeter à la poubelle. Je me tournai vers lui, il me regarda… je le regardai. Je l’embrassai avant de venir glisser ma tête dans le creux de son cou.

Pas une parole, pas une seule et nous tombâmes endormi les deux, l’un dans les bras de l’autre. Nous étions épuisés… et en plus avec l’alcool, ça n’aidait en rien. Mes yeux se fermèrent aussitôt et ma respiration diminua peu à peu pour tomber dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, je me réveillai la première avec un foutu mal de crâne. Je n’avais toutefois pas oublié un seul élément de ce qui s’était passé la veille. De toute manière, c’était un peu difficile quand on se levait complètement nue dans les bras d’un homme. Je me glissai hors du lit en m’étirant pour finalement me pencher et attraper un t-shirt à Hayden que j’enfilai. J’allai à la salle de bain en trainant les pieds puis revins m’asseoir dans le lit en regardant mon ami dormir puis se réveiller peu à peu. Lorsqu’il me fit voir ses beaux yeux turquoise tout en s’étirant à son tour, je le fixai sans rien dire. Puis, lorsqu’il se redressa dans le lit pour se mettre en position assise, je grimaçai alors, faisant une petite moue. « Dis-moi qu’il n’y aura pas de malaise… s’il te plait, s’il te plaiiiiit…. » Après tout, ce qui s’était passé la veille, ce n’était pas rien!

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Ven 17 Juil - 0:58
« I’m at the airport. »
Les positions s’étaient inversés, où Alexie prenait le contrôle, surtout cette position donnait plus de plaisir à la femme. Elle ne tardait pas à augmenter la cadence en remuant son bassin, où mes mains étaient positionnés sur ses hanches, qui creusaient doucement montrant que je réceptionnais également le plaisir. Petit à petit, je glissais ma main dans notre intimité afin de jouer avec la partie la plus sensible, en faisant des mouvements circulaires. Alexie perdait sa respiration au moment je commençais à accélérer le mouvement circulaire, tout en lançant son bassin, tandis que mon autre main qui était au bas de son dos, poussant doucement afin de l’encourager à continuer ce qu’elle était en train de faire. Je levais ma tête doucement pour voir celle-ci qui ne cachait pas son plaisir par un gémissement très plaisant à entendre, je déglutis en essayant de retrouver ma respiration, puis m’avançait vers ses seins, en aspirant sa peau sur ses tétons et de les mordillés. Elle se pencha vers moi, agrippant mes cheveux afin que je relève ma tête, et m’embrassa tendrement. « C’est trop bon. » Dit-elle entre deux respirations, avant qu’elle se redresse pour accélérer la cadence. Puis quelques secondes après, on eut notre orgasme puissant, que je ne pouvais plus bouger pendant quelques petites secondes. Puis, elle se laissait tomber sur le côté, j’essayais de retrouver mon souffle, pendant que je la regardais contempler le vide.  Je me levais rapidement, et pris soin de retirer le préservatif afin de le jeter à la poubelle de la salle de bain. Et revenais vers Alexie qui s’était enroulé dans le draps, afin d’être au chaud, puis je me faufilais dedans en attrapant Alexie par les hanches en la tirant vers moi, je la regardais, ses beaux yeux verts qui brillaient. Puis elle m’embrassa, avant de glisser sa tête dans le creux de mon cou, il ne fut que très peu de temps pour qu’on s’endorme, entre l’alcool qu’on venait de s’insurger, et le sexe. Je venais de faire l’amour avec ma meilleure amie, mais j’étais complètement satisfait par sa performance.

J’étais en train de dormir quand j’ouvris mes petits yeux, je laissais un soupir s’échapper dû à mon mal de crâne, avant de voir qu’Alexie me regardait depuis un bon moment on dirait. Je m’étirais tranquillement, avant de réaliser ce qu’il venait de se passer cette nuit. J’ouvris complètement les yeux, et me redressa du lit pour m’asseoir, tandis que je regardais toujours Alexie qui me regardait en faisant une petite moue. « Dis-moi qu’il n’y aura pas de malaise … s’il te plaît, s’il te plaiiiiiiiiit… » Dit-elle en suppliant, il n’y avait aucune raison qu’il y ai un malaise, je venais de passer une superbe nuit avec une magnifique femme, et puis c’était ma meilleure amie. Je me baissais pour trouver mon boxer et l’attrapa afin de l’enfiler directement en me levant, et me retourna vers Alexie qui était toujours assise sur le lit. « Alexie.. C’était une superbe nuit. Vraiment, mais, es-ce-que toi ça va ? » Demandais-je inquiet, puisque je savais qu’elle avait été utilisé par deux hommes, et je voulais être sûre qu’elle ne soit pas blessée, c’est ce que je craignais.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Lun 20 Juil - 18:59
« I’m at the airport. »
Après ce moment haut en émotions, nous tombâmes les deux endormis super rapidement. Peut-être que c’était mieux ainsi car je n’aurais pas su quoi lui dire tellement cette situation me dépassait complètement. Il faut dire que jamais je me serais douté une seule seconde de faire l’amour avec Hayden, mon meilleur ami. Et pourtant, le moment avait été plaisant, voir même… parfait. Le lendemain matin, je me réveillai la première et je compris plus sérieusement ce qui venait de se passer. Je devais bien avouer que ça me troublais… voir même que ça me stressais car je tenais tellement à ce beau jeune homme que je ne voulais pas que tout change entre nous à cause de ce moment d’égarement. J’étais de retour dans le lit, en position assise avec le t-shirt d’Hayden sur moi. Ce dernier se mit alors à bouger quelque peu dans le lit. Je savais bien que je le regardais, voir même que je le fixais et que ça pouvait presque faire peur pour lui que d’ouvrir les yeux et voir quelqu’un le regarder ainsi mais lorsque je pu voir le bleu de ses yeux, il ne semblait pas plus choqué qu’il le fallait pas la situation.

Je restai silencieuse quelques secondes, le laissant reprendre complètement ses esprits. Il se mit en position assise dans le lit c’est à ce moment que je pris la parole, le suppliant qu’il n’y ait pas de malaise entre nous. Il ne me répondit pas de suite, préférant se pencher pour pouvoir couvrir sa nudité quelque peu avec son boxer. Le fait qu’il me réponse que c’était une superbe nuit me rassura… mais me gêna aussi un peu, il fallait l’avouer. Mon meilleur ami me demanda si ça allait et je fus contente par sa réponse car je voyais le Hayden que j’aimais… et je pouvais bien voir que c’était toujours mon meilleur ami qui me parlait. Je secouai aussitôt positivement la tête. « Oui, je vais bien!! J’ai trouvé la nuit super aussi. » J’eus un petit sourire en coin en baissant la tête, posant mes mains sur le t-shirt. « Je t’ai emprunté ça…j’espère que ça te dérange pas? » Je me levai à mon tour du lit en m’étirant un peu puis je m’approchai d’Hayden pour me fondre tout doucement dans ses bras et le serrer bien fort. Je sentis les lèvres de ce dernier se poser sur le dessus de ma tête, j’avais fermé les yeux, profitant de ce petit moment qui me faisait beaucoup de bien.

« Je vais sous la douche… et ensuite si tu veux, on peut aller prendre le petit-dej au resto? » Je lui souris en me décollant de lui pour finalement attraper mes vêtements et filer sous la douche que je pris rapidement. Je ne voulais pas le faire attendre non plus. J’étais en train de me brosser les cheveux lorsque mon téléphone se mit à sonner. Surprise de voir un numéro de Miami, je décrochai aussitôt en sortant de la salle de bain pour croiser le regard de mon ami qui semblait un peu troublé par mon expression très confuse. Il s’agissait de ma sœur et je dû m’asseoir aussitôt en l’entendant pleurer à l’autre bout du téléphone. « Qu’est-ce qui se passe Sam? » avais-je répété à quelques reprises avant qu’elle me sorte la bombe que notre mère était entré d’urgence à l’hôpital et qu’il ne savait pas ce qu’elle avait. Je parlais quelques minutes avec ma sœur et Hayden était venu me rejoindre sur le canapé en m’enroulant de son bras. Je raccrochai en disant à ma sœur que j’allais revenir à la maison bientôt. Je posai alors mon téléphone sur la petite table devant moi, me prenant la tête entre les mains. Je ne pouvais pas empêcher des larmes silencieuses de rouler sur mes joues. « Ma mère… elle est à l’hôpital. On ignore ce qu’elle a… » dis-je simplement en tournant finalement la tête vers Hayden.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Dim 2 Aoû - 16:27
« I’m at the airport. »
Je venais de passer une merveilleuse nuit avec Alexie, pour la première fois depuis qu’on se connaissait, on venait de franchir une étape assez importante, on venait tout de juste de coucher ensemble. On avait énormément bu, on avait envie de l’un et de l’autre, on oubliait complètement qui on était l’un pour l’autre, on avait juste besoin de ça, ce réconfort lorsqu’on aime quelqu’un. Je venais d’ouvrir les yeux lorsque Alexie me regardait en train de dormir, c’était un peu surprenant, le temps que je réalise ce qu’on avait fait pendant la nuit, me mettait légèrement mal à l’aise, et surtout je ne voulais pas faire de mal à la belle Alexie, qui est ma meilleure amie, encore moins la perdre. Elle s’était enfilée mon t-shirt qui trainait sûrement sur le sol, afin de cacher son intimité. Je m’étais assis le temps que j’émerge tranquillement, celle-ci me quittait pas du regard, je ne savais pas trop quoi dire, un gros silence s’installait entre nous deux. Je m’étais penché pour attraper mon boxer, que j’enfilais d’un coup en me levant, je mettais les choses au clair que c’était une superbe nuit, je m’étais permis de lui demander si tout allait bien puisqu’elle semblait encore tendu, ça me surprenait, puisque le sexe était censé de détendre, pas l’inverse. Elle secouait positivement la tête. « Oui, je vais bien !! J’ai trouvé la nuit super aussi. » Dit-elle en souriant doucement en baissant la tête, avant de poser ses mains sur le t-shirt qu’elle portait, ce qui me fit sourire. Ça me rassurait qu’elle allait bien. « Je t’ai emprunté ça.. J’espère que ça te dérange pas ? » Demandait-elle en se levant en s’étirant, j’écarquillais doucement mes yeux, je trouvais Alexie drôlement sexy dans mon t-shirt. « Euh, non pas du tout, j’en ai plein dans ma valise. » Dis-je en souriant timidement, puis elle s’avança vers moi, pour me prendre dans ses bras où mes bras fit le tour de son petit corps. Je déposais un baiser sur ses cheveux, je caressais doucement son dos.

« Je vais sous la douche… Et ensuite si tu veux, on peut aller prendre le petit-des au resto ? » Dit-elle en se décollant de moi doucement, je m’étais retourné lorsqu’elle se baissa pour attraper quelques vêtements. « Je peux te rejoindre sous la douche ? » Demandais-je, Alexie se retournait, son expression de visage était choquée, et ses joues montaient au rouge, comme si elle repensait à la nuit qu’on venait de passer. « Je plaisante. » Dis-je en haussant les sourcils, d’un air innocent. « Ça marche, j’attends que tu sortes de la douche pour que je puisse me doucher aussi. » Dis-je en souriant. J’étais en train de jouer au téléphone, une sorte de casse-tête, assis sur le lit pendant qu’Alexie mettait 10 ans à se préparer. Puis j’entendis la porte s’ouvrir, avec Alexie en short, visiblement elle avait oublié de s’enfiler un t-shirt. Nos regards se croisaient, elle n’attendait pas cet appel on aurait dit, je me levais inquiet. Elle s’asseyait à ma place en l’écoutant de près devant elle, je fronçais les sourcils, tandis qu’elle regardait à droite et à gauche pour voir si elle trouvait un t-shirt. « Qu’est-ce-qui se passe Sam ? » Demandait-elle à plusieurs reprises, Sam était la petite soeur d’Alexie, je l’avais vu quelque fois, on avait bien sympathisé, faut dire que la petite avait grandit depuis. Alexie se levait, et bougeait en répétant, avant de s’asseoir sur le canapé, je la rejoignis, en enroulant mon bras autour d’elle. Alexie annonçait au téléphone qu’elle allait arrivé bientôt, ce qui me surprenait. « Tout va bien ? » Demandais-je pendant qu’elle pose le téléphone et de prendre sa tête entre ses mains. « Alexie, parle moi… » Dis-je d’une voix douce, elle commençait à pleurer et j’aimais pas ça. « Ma mère … elle est à l’hôpital. On ignore ce qu’elle a … » Dit-elle en tournant la tête vers moi, ma tête devenait lourde, la mère d’Alexie était malade. Je me levais d’un bond, en plus j’allais bientôt partir en Irak pour quelques temps, je ne pouvais pas lui dire ça maintenant. « Écoute, je vais réserver en ligne deux billets pour le retour à Miami d’accord ? Va t’enfiler un t-shirt, on va manger un bout, et on commence à faire ta valise en rentrant, puis on s’en va, j’essaierais de contacter l’hôpital pour les nouvelles entre-temps, ça te va? » Demandais-je à Alexie.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Lun 10 Aoû - 2:10
« I’m at the airport. »
C’était encore tellement étrange de se dire que j’avais couché avec Hayden. Cet homme que j’avais littéralement vu grandir et qui savait pas mal tout de ma vie. Je ne le réalisais pas encore complètement et pourtant! Jamais je n’aurais cru cela possible. Oui, il était un homme magnifique mon meilleur ami, mais jamais je ne l’avais vu de cette façon et pourtant, avec quelques verres de trop, nous avions développé une attirance assez intense qui nous avait poussé à passer aux choses sérieuses. Maintenant, c’était fait… et je ne savais pas encore si j’allais éventuellement regretter. Pour l’instant, j’avais passé une belle nuit et il n’y avait pas de malaise donc tout allait de mon côté.

Ça m’avait bien fait rire qu’Hayden s’invente dans la douche avec moi. En même temps, je ne savais pas trop quoi dire mais ça semblait être une blague de sa part donc ça allait. Je me lavai la première puis ce fut son tour par la suite. J’étais d’ailleurs tranquillement en train de regarder la télévision lorsque je reçu l’effet d’une bombe par téléphone. Mais sœur venait de m’annoncer que notre mère était rentrée à l’hôpital, qu’il ne savait pas encore ce qu’elle avait. J’avais littéralement l’impression que mon monde s’effondrait. Hayden arriva à ce moment dans le salon alors que j’étais littéralement en larmes. Je lui expliquai la situation, ne sachant pas trop quoi faire pour l’instant. Ce dernier se leva d’un bond et je levai la tête pour le regarder, les yeux rempli de larmes. Je l’écoutai me dire son plan de match et c’était une bonne chose qu’il soit là avec moi car je n’aurais pas su quoi faire par moi-même. J’avais hoché faiblement la tête. « Ça me va. » dis-je simplement en me levant à mon tour.

Je trainai les pieds jusqu’à la chambre dans le but de m’habiller et je pouvais entendre Hayden au téléphone en train de parler à l’hôpital. J’essayais de tendre l’oreille mais rien. J’enfilai rapidement un jeans et un t-shirt et je sortis tout en m’attachant les cheveux pour le regarder raccrocher. Je le questionnai aussitôt du regard mais rien. « Ils ont dit à ma sœur qu’ils ne savaient pas encore ce qu’elle avait. Ils t’ont dit la même chose, pas vrai? »  Je n’en revenais pas! Comment est-ce qu’il ne pouvait pas savoir? C’était horrible d’être dans l’attente comme ça. Nous quittâmes l’appartement quelques minutes plus tard pour se rendre dans un petit café pour manger un peu. Et pourtant, je n’avais pas fin. Avant même de passer la porte, je m’arrêtai.  « Hayden? »  Je l’avais retenu par le bras et il se tourna complètement vers moi, l’incompréhension dans ses yeux bleus où je m’y perdis quelques secondes avant de me pincer les lèvres et ajouter, l’air désolé : « Je suis désolée, ça gâche tout ton voyage cette histoire. On avait si hâte en plus de passer du temps ici ensemble… » dis-je bien tristement.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |   Mar 18 Aoû - 14:38
« I’m at the airport. »
Ça faisait même pas vingt quatre heures que j’étais à Londres que je me devais déjà de repartir avec Alexie en urgence à Miami, pour cause, sa mère était malade, mais on ignorait ce qu’elle avait. On venait de coucher ensemble, et voilà, on se prend une grosse claque à peine réveiller. Je devais prendre les choses en main, j’étais l’un des seuls qui connaissait par coeur comment était Alexie, je m’en fichais si elle disait non, c’était moi qui payait les billets. Elle était à côté de moi, désemparée par ce qui lui arrivait, je me devais faire quelque chose, elle était tout pour moi, pour rien au monde, je prendrais une balle pour elle si il le fallait. Je lui racontais la démarche à suivre lorsque je m’étais levé d’un bond. Elle hochait faiblement la tête, ce qui m’attristait, je n’avais jamais eu d’amour de mes parents, je ne pouvais pas me mettre à sa place, puisque j’éprouvais à peine de l’affection pour ma mère. Même si cette dernière avait été malade, et que Madison s’en était occupé il y a quelque temps. Mais j’avais plus de peine pour sa mère, que pour la mienne, puisque la mère d’Alexie m’a toujours bien reçu avec beaucoup d’amour, parfois j’étais jaloux de la relation qu’elles entretenaient. « Ça me va. » Dit-elle d’une voix terriblement faible, en se levant. Je la regardais trainer ses pieds jusqu’à la chambre, elle était abattue, et encore le mot était faible. Tandis que moi, je me précipitais sur mon téléphone pour appeler l’hôpital de Miami ayant des relations là-bas, ils étaient en train de passer un IRM à madame Anderson. Puis au bout de quelques minutes je vis Alexie revenir vers moi, elle s’attachait les cheveux, prête à partir, je raccrochais, puis je soupirais doucement avant de la regarder. « Ils ont dit à ma soeur qu’ils ne savaient pas encore ce qu’elle avait. Ils t’ont dit la même chose, pas vrai ? » Demandait-elle, je me pinçais les lèvres, si je le savais, je lui dirais tout. Je posais ma main sur sa joue, avant de la prendre dans mes bras, pour qu’elle y trouve du réconfort parmi mes bras musclés, que pendant une seconde elle soit en sécurité par tous les malheurs du monde. « Ils sont en train de passer une IRM, on en saura plus quand on sera sur place. Il y a aussi Madison. Tout ira bien. » Dis-je en fixant le mur, mon menton poser sur sa tête, mais je parlais assez fort pour qu’elle m’entende.
Je voulais y croire de tout mon coeur que tout se passerait bien, que tout irait bien pour une fois. Mais ce serait trop facile de dire ça, on n’a pas le contrôle sur ce genre de choses, tu te prends effectivement une putain de claque dans la gueule quand il s’agit des personnes que tu aimes. Quelques minutes après, on bouclait nos valises et on s’apprêtait à partir de l’appartement, pour manger un petit bout, le voyage allait être long. Puis, je senti une main m’attraper le bras, je me retournais, le regard d’Alexie me marquait. « Hayden ? » Dit-elle, j’étais moi-même confus dans tout ça encore, je ne réalisais pas encore, son expression traversait toutes les peines du monde, comme si c’était la pire chose qui lui arrivait, c’était le cas. « Je suis désolée, ça gâche tout ton voyage cette histoire; On avait si hâte en plus de passer du temps ici ensemble… » Dit-elle tristement, je haussais les sourcils, pourquoi elle s’excusait que sa mère soit malade ? C’était bête. Je posais mon sac sur le sol, elle avait l’impression d’être si petite par rapport à moi, mais elle était bien plus grande que moi, elle était capable de surmonter tout ça, c’était sa force. « Désolée ? Mais t’as pas à être désolée ! Ta mère n’est pas bien, et je serais toujours là dans les meilleurs moments qu’autant dans les pires de ta vie. » Dis-je en la regardant, elle était ma meilleure amie, et je ferais tout pour qu’elle soit paisiblement heureuse. Si seulement je pouvais le faire en claquant les doigts, je le ferais. Ça me faisait mal de voir Alexie comme ça.
Puis on parti dans un café en bas de l’appartement, j’avais pris la valise d’Alexie, qui était bien léger à mon goût. On s’était installé près de la vitre, le soleil régnait sur Londres. « J’ai quelque chose d’important à te dire… » Dis-je dans un premier temps, avant de poser mes mains sur la table. « Je dois repartir après… Je resterais deux-trois jours, mais je reviendrais au bout d’une semaine. » Dis-je en la regardant, je glissais mes mains sur le long de la table afin de rejoindre les siennes, je ne voulais pas la laisser toute seule, mais mon devoir l’obligeait. Puis un serveur arrivait, je commandais deux cafés, et pleins de cupcakes qu’Alexie aimait tant, ce n’était pas mon dada, donc je pris des croissants à la française.

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I'm at the airport !  |  

I'm at the airport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2