Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Petite pause bien méritée [Callum et Rhys] Empty
(#)Sujet: Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]  |   Jeu 18 Juin - 18:17
Petite pause bien méritée
Callum et Rhys
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé dans ce joli endroit et j'avais pris le temps de visiter le centre ville entre mes périodes de tournage. Je n'avais pas vraiment pris le temps de visiter tout ce qu'il y avait autour été resté uniquement sur le centre ville, endroit indispensable à connaître par coeur à mon avis.

Aujourd'hui, je ne bossais pas. Le producteur nous ayant laissé une journée de repos bien méritée d'après ses propos. Mes collègues avaient décidé d'aller boire un verre dans un restaurant du centre ville, j'avais refusé leur invitation et m'étais décidé à aller visiter tout ce qui était nature et qui me rappellerait un peu mon pays de naissance.

C'est ainsi que je le retrouvais assis au bord du lac, les pieds dans l'eau, mon jean retourné sur mes chevilles et torse nu. Oui, il faisait chaud et comme un idiot, je n'avais pas pensé à mettre une tenue plus légère. J'avais renversé la tête quelque peu en arrière pour profiter des caresses du soleil sur ma peau alors que j'avais fermé les yeux. Bah quoi ? Je n'allais pas non plus me faire cramer les rétines !

J'étais plongé dans mes pensées et je ne faisais absolument pas attention aux bruits qui m'entouraient. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'entendis pas quelqu'un marcher pas très loin de moi et cela même après qu'il eut marché sur une branche qui avait craqué sous ses semelles.
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite pause bien méritée [Callum et Rhys] Empty
(#)Sujet: Re: Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]  |   Sam 20 Juin - 23:23
Callum & Rhys
Petite pause bien méritée

 

 
Je n'en revenais pas de me retrouver ici, j'étais un policier expérimenté. Comment avais-je pû tirer dans la poitrine d'un suspect ? Innocent en plus mais même si il était coupable, je n'avais pas à lui tirer dessus ou à le tuer et encore heureusement, il s'en est sortit. Ça m'a permit de pas me retrouver en prison comme c'était pas un cas de légitime défense. Un policier en prison. C'est drôle non ?

J'avais mis un short et un T-shirt de couleurs claires, histoire de pas aspirer la chaleur du soleil et finir pas me taper une insolation. Je mis des tongs et mes lunettes de soleil. Je pris les clés de chez moi et mis un élastique autour de mon poignet au cas où, je doives attacher mes cheveux si j'avais trop chaud à la nuque.

Je décidais de marcher sans savoir où j'allais, mes pas allaient bien me mener quelque part. Plusieurs minutes plus tard, j'arrivais au bord d'un lac. L'endroit était pratiquement désert, étonnant par une telle chaleur quoique, tout le monde devait être à la plage mais bon, c'est pas mon truc de rester sur la plage à bronzer. En fait, ont étaient que deux ici, un inconnu et moi, je marchais sans faire de bruit, l'inconnu étant visiblement ici pour se reposer vu le calme qui régnait. Je marchais sur une branche qui craqua mais ça ne perturba pas l'inconnu. Je le dépassais et alors que je comptais aller m'asseoir plus loin, je m'aperçus que cet inconnu m'était pas si inconnu, je m'approchais de lui :

-Excusez-moi de vous dérangez mais vous seriez-pas Callum Gallagher ?

Si c'est lui, je peux remercier mes pas. Non, je m'en fiche de rencontrer une célébrité mais je suis fan de cet acteur et puis, il est carrément mignon et sexy, il faut bien l'avouer.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite pause bien méritée [Callum et Rhys] Empty
(#)Sujet: Re: Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]  |   Lun 13 Juil - 14:29
Petite pause bien méritée
Callum et Rhys
Alors que je venais d'arrêter mes pas après qu'une personne m'ait dépassé, je remontais mon regard sur son visage alors qu'il commença à me parler. Je pris quelques secondes pour le détailler puis fronça les sourcils lorsqu'il prononça mon nom en entier.

- Bonjour... Oui, c'est bien moi et vous êtes ?

J'espérais sérieusement ne pas être tombé sur un de ses fans complètement dingue et qui allait me harceler ou pire faire venir tout une troupe d'autres fans sinon adieu ma tranquillité. Moi qui voulait être tranquille, c'était bien mal parti.

Je mordis alors ma lèvre alors que je continuais de le détailler des pieds à la tête, il fallait reconnaître qu'il était plutôt beau et qu'il avait de quoi me plaire. Seulement, je ne voulais pas me taper un fan et être harceler suite à ça ou pire, qu'il s'amuse à me faire chanter ou qu'il vende certaines photos me ou nous concernant.

Bref, c'est mieux si on en reste à une relation fan/star pour notre bien à tout les 2. Après c'est possible que je me fasse des idées et qu'il ne tentera rien parce que je ne lui plait pas.
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite pause bien méritée [Callum et Rhys] Empty
(#)Sujet: Re: Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» never thought I'd see you again | rhys&heather
» Rhys William - Il faut se méfier des apparences
» Isaac, Clyde, Chanel & Rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-