Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 TADAM

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

TADAM Empty
(#)Sujet: TADAM  |   Dim 21 Juin - 14:01

TADAM.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Mince ! J'étais en retard ! J'étais réellement stupide ! J'allais avoir des problèmes, je le sens très bien. Je me levai en vitesse et me préparé rapidement, me coiffant les cheveux d'un coup de brosse rapide et efficace puis mit une robe à fleur et légère avec des ballerines. Je ne pouvais pas mettre de talons, déjà que j'étais assez grande de taille, mais je commençai il y a pas si longtemps à remarcher, je ne pouvais même pas courir encore.

Autant, j'arrivais souvent à être à l'heure voir même en avance à mes séances de rééducation, mais quand il s'agissait de mes séances chez le psychologue, c'était bien autre chose. Cependant, là, j'étais bien plus en retard que d'habitude. J'allais me faire taper sur les doigts si je n'y allais pas et si on pensait que je prenais pas cela au sérieux. Et je n'avais clairement pas la patience de recevoir des sermons. Étonnement, la seule personne dont j'acceptais les remarques était Jason.

Bref, j'appelai un taxi car bien évidemment, impossible pour moi de prendre la voiture. J'étais bien trop traumatiser. Je ne la prenais jamais... C'était déjà difficile pour moi d'être dans une voiture et j'avais déjà beaucoup de mal à ne pas paniquer dedans... Alors bien entendu, c'était impossible pour moi de prendre le volant. Je faisais encore des cauchemars toutes les nuits, j'étais littéralement hantée par cela.

En tout cas, j'arrivais avec vingt minutes de retard. La personne qui été censé passer après moi, avait pris ma place. Ce n'est pas grave. Je m'installai donc dans la salle d'attente. Il ne restait qu'une seule place, à côté d'une fille blonde, assez petite avec un bouille d'adolescente. Elle devait avoir 18 ans, ou un truc comme ça. Elle était mimi... Il me semble que je la croisais souvent ici, on devait sûrement avoir la même psychologue.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TADAM Empty
(#)Sujet: Re: TADAM  |   Ven 26 Juin - 6:03

TADAM.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

C’était jeudi… et comme tous les jeudis… comme tous les mardis. Je ne travaillais pas au café. Du moins, je terminais toujours en début d’après-midi car j’avais des rendez-vous. Le jeudi c’était pour la psychologue et le mardi, pour le club de soutien où j’avais fait la rencontre de mon meilleur ami, Edward. Je ne savais pas ce que je pouvais bien faire sans lui et j’avais limite l’impression que seulement se présence et son amitié me faisait plus de bien que toutes les rencontres avec les spécialistes. Oui, ces derniers pouvaient me donner des outils pour aller de l’avant, pour régler mes problèmes, mais ça s’arrêtait là et est-ce que c’était réellement efficace? Je n’en savais trop rien.

J’étais tranquillement assise dans une salle d’attente. On m’avait informé que mon rendez-vous allait prendre du retard mais ça ne servait à rien de retourner chez moi pour revenir ici ensuite. C’était pour ça que j’avais commencé à gribouiller dans mon cahier de dessin en attendant que le temps passe. J’étais perdu dans mes pensées et c’est la présence d’une fille qui s’installa à mes côtés qui me fit sortir de ma bulle car bon, aussitôt que quelqu’un s’approchait, je n’étais pas super à à l’aise. J’avais peur que son bras frôle le mien car la proximité était bien là. Je lui avais toutefois sourit, question d’être polie car nos regards s’étaient croisés. Puis, en baissant mes yeux au sol, comme j’avais l’habitude de faire, je remarquai quelque chose briller au sol. Des clés justes aux pieds de la jeune femme.

« Ah euhm… je crois que c’est à toi! » Je me penchai pour attraper les clés au sol et lui tendre avec un petit sourire timide sur le coin des lèvres. La fille à mes côtés était ravissante. Le genre de fille qui foutait des complexes à toutes les autres, à coup sûr! Je laissai ses clés tomber dans sa main, question d’éviter un contact physique car bon, c’était toujours un gros problème pour moi que de toucher les gens. « Le docteur McDonald a du retard, une fille ne s’est pas présenté ou quelque chose dans le genre donc… » Je voulais la tenir informer, au cas où personne ne lui en avait encore fait part.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TADAM Empty
(#)Sujet: Re: TADAM  |   Ven 26 Juin - 6:57
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Elizabeth.Blake ✧ Lily.Montgomery
J'avais été pas mal en retard pour mon rendez-vous avec la psychologue. J'espérais que cela n'attire pas des complications sur mon dossier. On va dire qu'au début, je n'étais pas spécialement très coopérative pour y aller. Mais je le devais bien si je voulais remonter la pente et surtout, pour avoir un parfait dossier sur le nouveau travail que j'avais, que j'aimais en plus de cela. J'avais déjà un dossier assez bien rempli avec mes séjours à l'hôpital en un an.

Bref, j'arrivais donc en retard et je devais attendre dans la salle d'attente puisqu'une personne avait prit ma place, j'espérais que je pourrais passé après tout de même et que ce rendez-vous ne soit pas annulé sinon, j'aurais des ennuis. Si Jason savait ça, il allait me gronder, il était très à cheval et très sévère concernant ma rééducation... Il y mettait plus de cœur que j'en mettais moi et il se battait plus que je ne me battais moi également.

J'étais installé à côté d'une fille, qui me tendit mes clés peu de temps après m'être assise « Oh merci beaucoup » La remerciais-je en souriant grandement. Dans la précipitation, elles avaient dû tombées les coquines, heureusement que la petite blonde était là. Je me serais retrouvé maligne sinon à être à la porte de chez moi. Puis avec un violeur qui se trimballe en ville, ce n'était peut-être pas une bonne idée de laisser les clés de chez soit, traîner n'importe où.

Un silence se refit dans la pièce jusqu'à ce que la fille ouvre de nouveau la bouche pour parler, ça résonnait dans l’habitacle, je n'aimais pas ça « Oh non, elle est juste en retard » Répliquais-je en faisant une grimace. J'étais sûrement la fille dont la blonde parlait et par conséquent la réalise de tout ce foutoir horaire « Je suis Lily » Fis-je en lui tendant la main, autant faire les présentations comme il se devait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TADAM Empty
(#)Sujet: Re: TADAM  |   Sam 11 Juil - 7:21

TADAM.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Disons que c’était rarement une partie de plaisir de venir chez la psychologue continuellement mais je savais que c’était la bonne chose à faire pour m’aider. Du moins, je tentais de me croire lorsque je me disais ça à moi-même.  Je ne savais pas réellement s’il y avait une solution à mes problèmes, à mes traumatismes. Je ne m’étais pas encore totalement ouverte à ma psy comme j’avais pu le faire avec Edward mais peut-être allais-je être capable de le faire éventuellement? C’était à voir! Je ne m’ouvrais pas facilement, avec mon meilleur ami… c’était différent. On partageait quelque chose de fort… de puissant. Je ne savais pas trop comment expliquer la chose, mais c’était puissant, c’était bien vrai… et ça me faisait beaucoup de bien.

Lorsque j’avais vu la jeune femme échapper ses clés, je n’avais pas pu faire autrement que me pencher pour les ramasser et lui tendre. Disons que je me mettais à sa place et que j’aurais clairement aimé ça que quelqu’un fasse de même pour moi. Cette dernière me remercia, elle semblait bien gentille et je ne pu m’empêcher de la trouver franchement trop belle. Elle avait de jolis traits… et bien, rien à voir avec la plupart des filles en plastique qu’on pouvait voir en quantité phénoménal dans les rues. Elle était naturelle et je devais avouer que j’en étais un peu jalouse. J’informai timidement cette dernière qu’une femme ne s’était pas présentée avant nous… d’où le retard. Cette dernière semblait bien au courant puisqu’elle me confirma qu’elle était juste en retard, se présenta ensuite. Je compris à ce moment qu’il s’agissait d’elle. Je regardai la main que cette Lily me tendit. Je grimaçai. « Je… je peux pas. J’ai… c’est un problème… » Je pouvais bien le dire car bon, on avait tous des problèmes si on était ici, non? La jeune femme retira sa main alors, j’étais mal à l’aise et je me trouvais stupide. « Je suis Elizabeth… » lui dis-je néanmoins, malgré tout.

Les minutes passèrent et un homme quitta la salle de mon docteure. Cette dernière le suivit puis balança un regard dans la pièce avant de s’arrêter dans notre direction. « Mademoiselle Blake et Mademoiselle Montgomery. » Lily Montgomery, j’avais tourné la tête vers cette dernière car son nom me disait vraiment quelque chose mais je n’arrivais pas à savoir d’où je la connaissais. Puis, je trouvais ça étrange que la psychologue tienne à nous voir en même temps. Nous échangeâmes un regard d’incompréhension en se levant avant d’entrer l’une après l’autre dans le bureau, fermant la porte derrière nous, le docteur vint se placer dans son fauteuil, nous invitant à faire de même. « Vous devez bien vous demandez pourquoi je vous convoque les deux en même temps aujourd’hui, non? »



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TADAM Empty
(#)Sujet: Re: TADAM  |   Lun 27 Juil - 8:44

Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux d'arriver en retard chez son psychologue. Je veux dire, je n'étais pas la seule à avoir des problèmes et peut-être que d'autres en avait plus que moi donc ça déréglé tout le système mit en place. Je ne voulais pas être une perturbation de la sorte, mais pour le coup, je l'étais bel et bien. Après, je ne pouvais rien faire de plus maintenant que d'attendre d'avoir un nouveau tour.

J'avais tout de même besoin de ces séances. Depuis l'année dernière je ne voyais que cela avec les médecins entre ma maladie et ma dépression. Ce n'était pas de tout repos et c'est le cas de le dire, le cerveau humain se fatigue énormément vite surtout quand on entassé les problèmes sans rien dire, comme moi et quand ils avaient décidés de sortir, c'était ensemble, en force et je pétais les plombs de manière différente, mais les dégâts étaient tout autant présent.

Bref, je rencontrai une petite blonde à mon arrivé et elle étrange quand je lui tendis ma main, elle m'expliquai alors que c'était un problème pour elle. Je ne cherchai pas plus, je comprenais totalement. Ce n'était pas pour la même raison, sûrement, mais j'avais également eu une période où je ne supportais pas qu'on me touche, ou je ne supportais pas qu'on me touche à un endroit précis et surtout une personne précise.

Je souriais doucement « Eh bien enchanté Elizabeth » Lui dis-je doucement avec un sourire « Tu attends depuis longtemps ? » Demandais-je quand même. Je la croisais souvent en sortant de mon rendez-vous, je n'avais jamais pris le temps de demander à quelle heure elle passait. La plus part du temps je ne faisais que filer sans me préoccupé des autres et j'avoue que ce n'était pas très cool et ce n'était pas ce que l'ancienne Lily ferait.

Toutefois, je fus perturbé au plus haut point. Pour cause ? La psychologue m'appela ainsi qu'une autre personne, je compris très rapidement qu'il s'agissait de la petite blonde à côté de moi. Je regarde cette dernière en la questionnant du regard un moment, elle était tout aussi perdu que moi. A quoi notre psychologue jouait ? « Je ne comprends pas » Affirmais-je alors en fronçant les sourcils, les séances étaient censé être privé et confidentiel après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TADAM Empty
(#)Sujet: Re: TADAM  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

TADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-