(#)Sujet: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 15:31
Alaric Becker
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Becker Prénom : Alaric Âge : 40 ans Date de naissance : 15 Septembre Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : A les deux bras tatoués, se ronge les ongles, ne va jamais nulle part sans sa guitare. Habitudes : Prends toujours un café noisette le matin ○ Met trois réveils avant de se lever ○ A toujours sa guitare avec lui Groupe : Summer Avatar : Gerard Butler
Anecdotes
Il a eu sa première guitare à l'âge de 11 ans ♦ La guitare qu'il a actuellement à plus de 20 ans, il en prend soin et y tiens beaucoup ♦ Il est prof de musique depuis 15 ans ♦ Il a eu une relation avec une élève à New York, et à quitté de lui même le lycée où il enseignait quand c'est devenu trop sérieux ♦ Il ne se sont jamais fait prendre, mais un collègue avait des soupçons ♦ Il a un petit groupe de musique, c'est le guitariste et le chanteur (Ils sont trois en tout) ♦ Il n'a jamais été marié, n'a même jamais été engagé ♦
Caractère
Alaric, c'est le genre d'homme grand, beau, musclé, qu'on imagine sûr de lui, dragueur, superficiel..... Mais qui ne l'est pas. Alaric c'est plutôt quelqu'un d'agréable, quelqu'un de "simple" qui ne se prends pas la tête. Il n'a jamais été très doué pour les relations amoureuses, et ne veut pas forcement quelque chose de sérieux. Il a toujours profité de sa vie, et est peut être même immature par moment dans sa tête. La musique, c'est sa passion, il vit de ça et rêvait depuis tout gosse de pouvoir partager cette passion et l'enseigner. Son rêve est devenu réalité à 25 ans, lorsqu'il est devenu professeur en lycée. Ce n'est pas le genre de professeur stricte, ou le genre à donner des punitions, ou bien des colles. Il s'entends bien avec la grande majorité des élèves, et pour lui la musique n'est pas une matière. Il ne se considère donc pas réellement comme un professeur. Il préfère qu'on le tutoie, et que même ses élèves l'appellent par son prénom, il préfère instaurer une relation de confiance et partage pour que la musique soit un plaisir et que venir à ses cours soient un plaisir. Il tiens beaucoup à sa guitare qu'il ne quitte quasiment jamais et sourit constamment.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici Prénom : Alexie Âge : 20 ans Pays : France Fréquence de connexion : 5/7J Minimum Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : Radiateur
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Histoire
Alaric Becker est né le 15 Septembre à Washington. Sa mère est décédée en le mettant au monde, et il est fils unique. Lui et son père n'avait pas une très bonne relation. Alaric lui rappelait beaucoup trop sa femme, la femme de sa vie, celle qu'il a perdu le jour de la naissance de son fils, et l'en a longtemps tenu pour responsable.
Alaric a plus été élevé par sa nourrisse Alma que par son propre père. Depuis sa naissance jusqu'à ses 18 ans, elle à toujours été à ses côtés, un vrai rayon de soleil, c'était comme une mère pour lui. Elle passait son temps à chanter et c'est elle qui lui a apprit à jouer de la guitare. La musique était une vraie passion pour cette porto ricaine, et elle l'a transmit à ce petit garçon. Tandis ce que son père, Jonathan, était de plus en plus absent. Il dirigeait une entreprise internationale, et trouvait le moyen de partir un peu partout sans son fils à longueur de temps.
A l'âge de 10 ans, Alma lui offrait sa première guitare. Guitare qu'il a encore aujourd'hui mais qu'il ne peut plus utiliser. Elle est en mauvaise état et inutilisable, mais il y tient et elle reste aujourd'hui accrochée au dessus de sa cheminée comme une relique. Pour le restant de son enfance, il n'y a pas grand chose à dire. Alaric était un petit garçon normal, un enfant sage, un écolier studieux. Hormis la relation tendue avec son père, son enfance à été totalement normale.
A l'âge de 16 ans, il rencontrait Eva, sa première vraie relation amoureuse - et la seule -, sa première fois aussi -et pas la dernière-, la seule dont il soit tombé vraiment amoureux. Le hic ? Alaric à plutôt peur de l'engagement. Il n'a jamais voulu s'engager et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Quand il le lui a fait comprendre, elle est partie, parce que leur relation ne menait nul part. Ce qu'il comprenait, bien qu'il en est souffert.
Depuis leur rupture, Alaric profite de sa vie à fond. Alcool, sex, drogue, tout dans l'excès, zéro limite, encore aujourd'hui, parce qu'on a qu'une vie. Encore qu'il n'a pas touché à un joins depuis plus de 10 ans. Et qu'il n'est pas du genre à venir enseigner sous l'effet de l'alcool. Il retombe parfois en enfance, ou plutôt dans l'adolescence, quand il sort. Des relations, il en a eu beaucoup depuis, mais jamais rien de sérieux, seulement des filles de passage.
Il est devenu professeur à 25 ans, un rêve devenu réalité. Il voulait transmettre sa passion comme Alma la lui avait transmit. Pour lui, ça n'était pas un cours, juste du plaisir. Il ne s'est jamais vraiment considéré comme un professeur, et ne supporte pas qu'on le vouvoie. Il y'a 8 ans, il était dans un lycée à New York. Il venait d'avoir 32 ans, et faisait la connaissance d'Elisha, une étudiante de 18 ans. Si au départ ce n'était qu'une petite attirance, un jeu plus qu'autre chose, ils ont finit par entretenir une relation pendant quelques semaines. Un des collègue de Ric avait des soupçons. Alaric a donc mit fin à cette relation. Déjà parce qu'ils allaient se faire prendre et qu'il aurait pu dire adieu à sa carrière et elle adieu à ses études, et surtout parce qu'il commençait à s'attacher.
Il lui a dit qu'il ne l'aimait pas, que leur relation était une erreur et qu'il partait, qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Il a menti pour la protéger, pour qu'elle ne cherche pas à le revoir et s'est éloigné pour lui éviter des ennuis. Il s'est donc installé à Phoenix tout d'abord, en tant que remplaçant pendant quelques années et a obtenu il y'a peu de temps un emploi à Miami de façon définitive. Il a sauté sur l'occasion. Un emploi stable, qui plus est à Miami, avec plaisir !
Alma est partie quand Alaric à eu 18 ans. Elle avait été engagée pour "élever" Alaric, mais maintenant qu'il était "adulte", et qu'il pouvait voler de ses propres ailes..... Elle avait donc décidée de partir, en laissant un grand vide dans le coeur de Ric.
Quant à son père, il est décédé quand Alaric avait 20 ans. Un accident d'avion. Bizarrement, malgré la relation qu'ils entretenaient, et malgré le fait que Jonathan n'était pas très présent, là encore, ça a provoqué un grand vide chez Alaric. Il a finalement hérité de toute la fortune de son père, mais ne s'en vante pas. Il n'a pas acheté la moitié de la planète, ni de belle voiture, ni de villa. Seulement une petite maison de célibataire pour vivre convenablement.
crackle bones
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 15:41
Bienvenue Inconnu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 15:42
Gerard Sexy Butler !!!!!
Bienvenuee !! Garde moi un lien bien au chaud ! & Bonne chance pour ta riche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 16:00
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 18:05
Bienvenueee bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 19:53
Nathaniel Wilson a écrit:
Bienvenueee bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Jeu 9 Juil - 20:06
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Ven 10 Juil - 16:40
Merci beaucoup tout le monde ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Ven 10 Juil - 18:16
Tu es validé!
Bonjour/Bonsoir Alaric Becker. Quel plaisir de te voir parmi nous :) Il est rare de voir des personnes jouer des personnages de plus de 35 ans. J'espère que Miami te plaira!
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
FICHE PAR ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything | Ven 10 Juil - 19:07
Bienvenue chez toi!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Alaric Becker || Music is everything |