ette sortie devait être cool et amusante. Pour l'instant, elle était juste...surprenante. Pourtant, Aloysia avait tout organisé de A à Z. Le bateau était prêt, on avait tout préparé avec Ryan, tout rangé. Aloysia avait tout embarqué, nourriture à excès même, pour notre petit groupe. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que Ryan et moi connaissions déjà sa sœur, Alayna. Tout le monde était un peu surprit. Ryan surtout, qui ne semblait pas non plus vraiment ravi de voir Alayna. Ce n'était pas mon cas car elle et moi étions amis. L'accueil était donc un peu plus joyeux que celui de Ryan et Alayna. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer entre eux pour que Ryan soit aussi froid. J'avais fait une mauvaise blague là-dessus et je n'aurais clairement pas dû. Mon cousin s'était éloigné après ça pour détacher la corde et mettre en route les moteurs. Aloysia, elle, était allé rangé la nourriture et je me retrouvais seul avec Alayna.
Aloysia avait eu une réaction bizarre que je ne comprenais pas. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas connaître les circonstances ? Pourtant elle aurait bien rigoler en apprenant qu'à notre première rencontre, Alayna m'avait balancé sa boisson à la figure. Et en faisant exprès, pas par maladresse bien sûr. J'en parlais alors à Alayna qui me dit qu'elle devait se faire un film. « Jalouse ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Jalouse de quoi ?
Je l'emmenais vers l'avant du bateau en lui demandant ce qui s'était passé avec Ryan. Ce à quoi elle me répondit qu'il s'agissait d'une histoire d'une nuit qui avait perduré et qui devait s'être mal finit. « Et donc ça risque de mal se passer là ou vous allez réussir à vous entendre ? ». Cette sortie était comme prévue pour qu'on s'amuse un minimum et qu'on se détende alors j'espérais que ça n'allait pas tout gâcher. Aloysia nous rejoignit, demandant à Alayna si elle préférait continuer à discuter avec moi ou si elle voulait l'aider pour les cocktails. « Je peux aider aussi si tu veux. » me proposais-je. « A moins que Ryan ait besoin d'aide. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Mar 14 Juil - 12:20
Ma soeur ne semblait plus si enchantée de me présenter ces deux amis, en particulier Blake, surtout qu'elle avait l'air d'insinuer, que quelque chose avait pu avoir lieu, entre lui et moi. Or, on était seulement très complices, comme deux confidents, et si elle s'était donnée la peine de voir plus loin que le bout de son nez , elle l'aurait su. C'est donc ce comportement qui me mit la puce à l'oreille , sur le fait qu'elle semblait vraiment jalouse de mon entente avec Blake, mais alors pourquoi nous laisser à deux? Là , elle aurait empiré les choses, et elle m'aurait jetée directement dans ses bras si c'était le cas ! Heureusement pour elle; c'était purement amical.
Tandis qu'Aloysia allait aidé Ryan , je pouvais alors discuter de son comportement avec Blake, qui lui semblait ne rien voir, je vous jure parfois les hommes! Je tentais alors de lui expliquer tant mieux que mal, que Aloysia semblait jalouse, et par la même occasion je tentais de percer comme Blake ressentait et percevait tout cela, cependant il était comme moi du genre à cacher et refouler ses sentiments, comme si c'était du poison, quelque chose de détestable et qui aurait raison de nous même ! Mais j'essayais de percer tout de même ce que je pouvais observer, peut être que de lui faire comprendre, ça allait le faire réfléchir également, sur sa partenaire.
Dans un premier temps il semblait plutôt étonnée en me demandant d'une façon rhétorique, le fait qu'elle soit jalouse, alors que moi cela était tout bonnement une évidence! Il fronçait les sourcils ensuite avec un air d'incompréhension à la rechercher surement d'explication , j'avais du faire naître des questionnements . Bien sur qu'elle semble Jalouse, pour ne pas chercher plus loin, c'est que c'est idée, lui semble juste impossible à accepter, elle veut pas qu'il se passe quelque chose entre nous, ça cache forcément quelque chose, non mais ouvre les yeux , bon sang! M'écriais je assez fortement pour que ça fasse tilt au niveau de son cerveau et qu'il branche les bons capteurs afin de pouvoir renvoyer le message au cerveau et comprendre ce que je sous entendais.
On allait ensuite vers l'avant du bateau, pour parler d'un sujet sérieux, ma relation avec Ryan, qui semblait assez destructrice en vérité vue de l'extérieur, puis j'avais l'impression qu'il m'en voulait beaucoup , mais je n'étais pas apte de lui dire que j'avais une maladie à l'époque, peut être que Aloyisia lui dirait un jour, mais moi j'en avais pas la force, je lui avais fais trop de mal pour lui expliquer. Puis je me sentais mal et d'un côté j'avais ma fierté. J'expliquais alors à mon ami, la raison de la complication de nos relations entre Ryan et moi, et j'espérais qu'il ne me verrait pas comme une personne hautaine, méchante, ou autre encore... Je ne pouvais pas accepter que Blake me jugerait, non pas lui.. parce que passer juste une nuit avec un garçon sans rien derrière ça l'affichait mal quand même, même si je savais que lui l'avait fait également, pour une femme, ça passe toujours moins bien! Il s'inquiétait forcément pour la suite des évènements et pour notre journée en bateau, ce que je pouvais tout à fait comprendre, qu'il ne veuille pas de prise de tête et passer une journée tranquille et remplis de bons souvenirs plutôt que d'avoir à faire à des engueulades ou autres. Et bien je dirais que tout dépendra de son comportement à mon égard, je peux rien promettre, mais je sais parfois prendre sur moi, cela te conviens comme réponse ? Lui demandais je en lui adressant un sourire doux et amical.
Après ce petit aparté , très vite ma sœur nous rejoint, je me demandais si c'était pas de la curiosité pour nous écouter d'ailleurs, car cette dernière en serait bien capable! Jalousie quand tu nous tiens! je pense que Aloysia veut qu'on se voit entre soeur. Adressais simplement à Blake pour commencer. Puis j'ajoutais: oui c'est une bonne idée, va donc aider Ryan, mon amour ! Ajoutais je exprès voyant que Aloysia me fusiller du regard! Faudrait quand même qu'on lui explique notre rencontre, je suis sure qu'elle aimerait ! Continuais je sentant que Aloysia allait défaillir rien qu'au petit surnom que je venais de donner à Blake, je poussais sa patience au maximum en faisant un doux bisou sur la joue de Blake. Puis voyant sa tête j'éclatais de rire , non franchement j'arrivais plus à être sérieuse. C'est mon confident Aloysia, il sait rien passer, on est juste très complice, on a une forte amitié, va pas croire des choses. Finis je par lui expliquer voyant sa tête dépitée. J'acceptais ensuite de la rejoindre pour faire les cocktails, et je me levais donc, la suivant d'un pas décidé, et je savais qu'on devait discuter toutes les deux.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Mar 14 Juil - 20:17
C’est après notre arrivée et avec une ambiance qui semblait plutôt chaotique, que je parlai avec Ryan. J’étais probablement blessante dans mes paroles mais bien heureusement, Alayna n’était pas assez proche pour les entendre. « Beh … Vous êtes deux mecs sur ce bateau et elle a couchait avec vous deux… » répliquais-je au questionnement de Ryan. Ca semblait évident que la situation était compliquée. Je me demandais bien, si j’avais bien fait de prévoir cette sortie. La prochaine fois que j’ai une idée du genre, il est préférable que je la garde pour moi ! Quoi qu’il en soit, j’en demandai un peu plus à Ryan sur la relation qu’il entretenait avec ma sœur. Apparemment ma sœur n’avait pas eu un très bon comportement avec lui. Je grimaçai en apprenant la nouvelle. « C’est-à-dire ?...Enfin si tu veux pas en parler, y’a pas de soucis hein ! » rajoutais-je rapidement. Après tout il préférait peut-être garder ça pour lui.
Je le laissai donc là, le taquinant au passage. « Que veux-tu, je suis une romantique dans l’âme ! » criais-je dans un léger rire alors que j’avais déjà rejoint l’avant du bateau. Là, je demandai à ma sœur, si elle voulait bien venir m’aider. Elle savait très bien pourquoi je lui demandais ça à elle et pas à un des garçons. Elle joua alors avec mes nerfs en faisant ça petite pimbêche avec Blake. C’était pathétique, puis,.. puis… Puis pourquoi ça m’énervait tant au juste ? hein ? Ca devrait me réjouir que ma sœur ait trouvé quelqu’un, non ?Oui… mais pas Blake quoi… c’est pas un mec pour elle quoi ! «Non, non, je vous assures que j’aimerai pas ! » lâchais-je un peu trop sèchement. Ma sœur affirma alors que Blake n’était que son confident et que je ne devais rien croire. « Si vous le dites. » dis-je simplement en leur tournant le dos pour me rendre dans la cabine. Elle me suivit et me répéta une nouvelle fois qu’ils n’étaient qu’amis. « Mais je vous crois, t’inquiètes. Puis même s’il se passait quelque chose entre vous, ça me regarderait pas. » expliquais-je en déballant mon sac de course.
Nous étions taquine, l’une comme l’autre, alors nous avions réservé quelques surprises aux garçons. « Ca c’est pour nous ! » dis-je en sortant un cocktails de jus de fruits « Faut faire en sorte que le leur ressemble à ça ! » Nous nous mîmes donc à la tâche, mélangeant de nombreuses saveurs : du vinaigre, des morceaux de poissons mixés, de la sauce tomate, … et surtout pas mal de piment. Pour le coup, nous nous en étions plutôt pas mal sorti. « Je crois qu’ils vont nous tuer. » rigolais-je en mettant la mixture dans deux verres. Alayna était sorti avec nos verres et moi avec les leur pour ne pas les confondre. « Voila pour vous. C’est un cocktails que j’ai découvert quand je suis parti en vacances à Hawaï, faut le boire cul sec, c’est la tradition chez eux. » souriais-je très convaincante. Les garçons ne soupçonnaient rien. « Bon beh à la nôtre. » Dis-je en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres. Tout le monde m’imita, buvant le fameux breuvage cul sec. Je ne pus contenir mon rire en voyant leur tête à la fin. Ils étaient rouges, probablement à cause du surdosage de piment qui devait d’ailleurs leur picoter la gorge. Puis… toutes ces saveurs ensemble, ça ne devait pas être très bon. « Ah oui c’est vrai, on a oublié de vous dire ce qu’il y avait dedans ! » dis-je dans un large sourire avant de me tourner vers ma sœur, morte de rire elle aussi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Dim 19 Juil - 16:52
Pour une surprise c'est une surprise !
Rp à quatre
Je n'avais donc pas le choix de supporter Alayna toute la journée même si je voulais pas la voir ni lui adresser la parole je n'allez pas la jeter de mon bateau je n'étais pas aussi méchant que je le montrai et puis je le fessais aussi pour Aloysia et Blake fallait juste qu'ont s'évite de parler et y aura pas de dispute de la journée. Après la mauvaise blague que mon cousin m'avais lancer qui n'était guère a mon gout j'étais parti au commande du bateau pour qu'ont puisse commencer notre balade en bateau j'avais même demander de l'aide a Sia. Elle était donc au commande du bateau avec moi elle c'était assis sur le siège arrière après avoir détacher les cordes du bateau avec moi puis elle commencer alors a me dire qu'elle avait l'impression que sa soeur ce taper tout ses amis masculins curieux comme je suis je lui avait demander ce qui lui fessait pensais ça. Tu crois que Blake et ta soeur on une aventure ? . lui demandai je en la regardent avec un petit rire puis je tourne la tête vers les deux jeune gens qui était de l'autre coter du bateau personnellement je voyais deux amis qui s'éclate entre eux peut être que je me trompe aussi. Dit moi tu serait pas jalouse pour Blake et ta soeur par hasard ?. Lui demandai je avec un sourire au coin.
Puis nous discutions sur le sujet que je voulais éviter pourquoi ? tout simplement j'avais pas envie t'en parler mais aussi j'avais surtout envie de oublier cette grosse erreur que j'avais fait avec sa soeur je le regretter au plus point t'avoir coucher avec elle mais a Sia je pouvais tout lui confier après tout elle était ma meilleure amie. J'ai coucher avec ta soeur un soir sur la base militaire elle m'avais demander de lui apprendre a ce défendre j'ai accepter et puis on n'a pas pu résister a notre attirance ce soir la ta soeur était une fille calme et douce elle était même sympa on rigoler bien et puis quand je suis revenu de mission y a un mois je l'es recroissez en boite de nuit et elle était comme différente elle n'était plus la même fille que j'avais connu sur la base elle c'est comporter comme une peste envers moi elle ma chauffer toute la soirée puis après elle a fait comme si elle me connaissez pas et elle commencer a ce foutre de moi j'en es eu assez je suis partie de la soirée en lui adresse une parole ni un regard et puis je l'es pas revu jusqu'à aujourd'hui. Lui dit je tout simplement je déteste les filles qui fessait leur petite princesse leur peste qui croyait que tout leur était du et Alayna en fessait partie de ses filles et c'est pour ça que depuis ce soir la j'avais beaucoup de mal a la supporter elle avait réussi a que je la déteste pour elle n'était pas une amie ni une connaissance juste la soeur de Sia et c'est tout je la compter pas dans ma vie.
Je m'étais mit a rire lorsqu'elle commencer a me taquiner sur le faite que je devais faire attention a nous faire prendre un rocher ah lala cette fille elle regarde trop titanic je vous le dit. Normal t'es une filles toutes les filles sont romantique au fond d'elle. Lui criai je a mon tour pour qu'elle entende vu qu'elle partez de l'autre coter du bateau rejoindre Alayna et Blake. Puis peut de temps après mon cousin vient me rejoindre s'en doute parce que les filles l'avais abandonner vu que les voyais pas sur le bateau. Je veut même pas savoir comment tu l'as connu sa ne m'intéresse pas tout ce qui la concerne. Dit je en regardent mon cousin en souriant et puis j'avais pas besoin de savoir toute la vie de mon cousin aussi. Nous étions a présent en plain milieu de la mer j'avais arrêter le moteur du bateau si les filles ou nous les mecs enfin nous quatre on voudrait piquer une tête dans l'eau, les filles était a présent revenu sur le bateau chacune deux verres a la mains Aloysia nous tendis nos verres a Blake et moi en nous dissent qu'elle avait découvert ce cocktail lors de son voyage à Hawaï. Je pris donc la verre dans ma main tout en la remerciant puis je bois cul sec comme elle me l'avais dit même je sentie que ma gorge était en feu et ce gout que j'avais dans la bouche était horrible je lâche mon verre qui ce brise parterre puis m'avance vers le bord du bateau et vomi tout ce que j'avais bu j'avais les yeux qui pleurer. C'est horrible ques qui y a dedans. Leur adressai je en continuant de vomir je devenez tout rouge et j'avais comme l'impression que ma langue commencer a enfler j'espère qu'elles n'avais pas mit de piquant parce que j'étais allergique à ça.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Dim 26 Juil - 20:14
loysia et Ryan nous avaient un peu laissé en plan Alayna et moi. Mais on s'entendait bien tous les deux alors nous n'avions pas eu de difficultés à trouver un sujet de discussion. Je me demandais alors pourquoi Aloysia avait réagi de cette façon en disant qu'elle ne voulait pas savoir comment Ryan et moi avions rencontré Alayna. Cette dernière m'avait alors expliqué qu'Aloysia était jalouse mais je ne comprenais vraiment pas de quoi. Une phrase me marqua alors. « Elle veut pas qu'il se passe quelque chose entre nous. »
« N'importe quoi ! Elle m'a déjà vu avec des tas de filles, je vois pas ce qui est différent ! Enfin si, elle doit vouloir te protéger toi... »
Bien sûr, Aloysia savait parfaitement que je ne cherchais jamais rien de sérieux avec les filles alors elle devait se dire que ce serait pareil avec sa sœur. J'avais presque envie de lever les yeux au ciel parce qu'on savait très bien que ça n'arriverait pas.
Je lui posais ensuite des questions à propos de Ryan. Ça avait été plutôt électrique entre eux et je ne sentais pas cette journée si c'était toujours aussi tendu. « Et bien je dirais que tout dépendra de son comportement à mon égard, je peux rien promettre, mais je sais parfois prendre sur moi, cela te conviens comme réponse ? »
« Je préférerais que ça s'arrange, étant donné que c'est mon cousin et que tu es mon amie, mais si ça ne colle pas entre deux personnes et que vous ne pouvez vraiment pas vous entendre, je crois que je ne peux rien faire pour que ça s'arrange. Et je ne vous forcerai pas à passer la journée entière tous les deux si ça ne va pas, on peut toujours rentrer plus tôt. »
Aloysia nous rejoignit, demandant si elle dérangeait et si sa demi-sœur pouvait venir l'aider avec les boissons. Je proposais donc mon aide aussi mais elles refusèrent. Alayna me conseilla même de plutôt aller rejoindre Ryan en me surnommant mon amour et en me faisant un bisou sur la joue. Je fronçais les sourcils, surprit, et elle demanda si Aloysia voulait connaître l'histoire de notre rencontre. Je me rendais alors compte qu'elle faisait tout ça pour qu'Aloysia réagisse. Ce qui fonctionna parce qu'Aloysia lui répondit plutôt sèchement qu'elle ne voulait pas qu'on lui en parle. Mais Alayna lui dit tout de même que nous étions simplement ami.
« Raconte-lui l'histoire de la boisson ! » m'exclamais-je alors qu'elles s'éloignaient toutes les deux.
Je rejoignais alors Ryan qui lui aussi me parla de ma relation avec Alayna. Comme si lui aussi pensait qu'il se passait quelque chose entre nous.
« Mais pourquoi tout le monde réagis comme ça ?! » m'exclamais-je en rigolant. « On est juste amis tout les deux. J'espère surtout que tout se passera bien entre vous deux."
Les filles nous rejoignirent en nous tendant des verres et Aloysia nous prévint qu'il s'agissait d'un cocktail qu'il fallait boire cul-sec. Nous nous exécutions alors et je le regrettais immédiatement. C'était quoi ce truc ? Ça brûlait la gorge. J'avais juste envie de tout recracher tellement j'en pouvais plus, je crois que j'allais m'étouffer. Je supportais pas tout ce qui était pas piment, j'espérais que je n'allais pas me mettre à gonfler. Là ça gâcherait vraiment cette sortie en bateau. Je me tournait vers le rebord du bateau et tentait d'en cracher un maximum dans l'eau en toussant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Sam 1 Aoû - 22:49
Je me retrouvais seule avec Blake. On s'entendait bien tous les deux, j'avais l'habitude d'ailleurs de me confier à lui, ce qui était pas étonnant car on se ressemblait au niveau du caractère alors seul lui me comprenait aussi bien. Il me questionnait sur le lien que je tenais avec Ryan , et je ne me voyais absolument pas lui mentir sur ce sujet, il savait tout de moi. Et je savais que je pouvais lui faire confiance, il avait toujours tenté de me protéger, il était adorable avec moi. Mais moi ce qui m'interpellait c'était le comportement de ma frangine face au fait que je sois proche de Blake. Pourtant on avait eu une conversation toutes les deux, et qu'elle ternisse encore mon image me touchée et me blessée d'une certaine façon même si je ne l'extériorisais pas. Sa réponse me fit me questionner à un moment, cependant comment à la connaitre je me disais que il se trouvait autre chose derrière son comportement hostile vis à vis de la relation que j'entretenais avec Blake. Je ne sais pas, puis après tout tu aurais le droit de faire ce que tu veux, je pense plutôt qu'elle me voit toujours comme quelqu'un de différent d'elle, car je ne cherche pas l'amour, mais c'est pas pour autant que je me tape tout le monde, ou le premier qui passe. Mais justement si elle pense qu'on est pareil sur ça, elle devrait rien dire, on risquerait de se faire souffrir mutuellement c'est tout. Je pense plutôt qu'elle a un faible pour toi. Lui confiais je un peu troublée, car cette fois ci je ne disais pas une confidence sur moi mais sur une autre personne, ce n'était pas un ragot, ou les choses de ce genre, je n'étais pas pour, je voulais juste observée ce qu'il penserait de cela, et si ma demi sœur pouvait lui plaire également. Je savais qu'il avait été partenaire mais pas s'ils avaient été plus. Alors pêché le faux pour savoir le vrai semblait une bonne tactique d'approche. On en revenait tout de même vite à Ryan et moi , à croire que ce sujet d'Aloysia le faisait fuir, avais je trouvais une faille chez mon ami ? Je comprenais parfaitement son point de vue, et je ne contais pas gâcher leur journée, donc peut être que je me mettrais en retrait pour eux que s'amuse, ce n'était pas grave, être seule parfois ça a du bon.Ca pourrait s'arranger s'il pouvait écouter, mais il est têtue ton cousin. Puis je ne me vois pas lui dire que j'ai été malade, et que c'était les cachets qui me mettaient dans un tel état. C'est tellement intime, je ne peux pas le dire à tout le monde, désolé. Néanmoins s'il veut qu'on essaye de se connaitre, je ne lui mettrais pas de bâton dans les roues. J'essayerai également. Lui répondis je afin de le rassurer, je ne voulais pas qu'il s'inquiète, je ne lancerais aucun pique à Ryan, et je serais polie avec lui. Il me connaissait il savait que je tiendrais parole et qu'il pouvait avoir aussi confiance en moi en retour.
C'est en plein discours qu'Aloysia vint repointer le petit bout de son nez. Et cela m'amusait beaucoup de jouer un peu pour la pousser à dévoiler ce qu'elle pensait vraiment de Blake pour savoir si c'était lui ou moi qui avait raison. Je voulais confirmer une des théories, bien sur , de préférence la mienne, cela allait de soit. Après ce petit manège, je repris la parole: Je lui expliquerais promis Porcinet. Lui rétorquais je en lui adressant un clin d'œil.
Je voulais lui dire alors clairement ce qu'on était, de très bons amis , des confidents, mais rien de plus. Elle était têtue et elle ne voulait rien savoir. J'en avais marre qu'elle me voit comme une trainée. Et le ton de sa voix, venait de m'insupporter, je ne méritais pas tant de dédain de sa part. Je la suivis, essayant de rétablir cette discussion une fois qu'on se retrouvait qu'elle et moi, mais rien à faire. Non mais Aloysia regarde moi. Putain, regardes moi. Lui demandais je haussant le ton de ma voix. Je suis pas une catin, je n'ai eu que deux garçons de plus que toi, j'ai eu une histoire longue avec un homme , même si on ne s'aimait pas. Et depuis peu je me suis ouverte aux autres, j'ai essayé d'ouvrir mon coeur, pour suivre ton conseil, je suis tombée de haut parce que le garçon dont je t'avais parlé et partis une nouvelle fois, j'avais suivi ton putain de conseil et ensuite j'ai eu mal Aloysia d'accord, donc non je voulais que tu vois qui j'étais au fond, je pensais que tu aurais cherché plus loin, mais non, tu penses que tu es gentille et un modèle, mais t'es jugeant envers ta propre soeur ... Je n'ai jamais couché avec Blake, je lui ai juste renversé une boisson sur lui puis de la sauce, et j'ai été méchante à cause du traitement et ensuite gentille, et lui par contre contrairement à toi il m'a prise comme j'étais et il a vu plus loin que le bout de son nez, il me connait vraiment Lui. Lui clamais je , déballant ce que j'avais sur le coeur, oui ça me faisait mal, je sentais cette douleur dans ma poitrine s'enracinait et se démultipliait en intensité, plus mon discours prenait en force. J'aimais ma frangine, mais elle venait sincèrement de me blesser. Je soupirais. Préférant passer à autre chose, voulant passer une bonne journée avec eux surtout avec elle. Je veux juste qu'on soit proche, et que tu apprécies celle que je suis , alors poursuivons, on en était nous dans le cauchemars des hommes ? Lui demandais je curieusement , en voyant ce qu'elle avait apporter comme immondices à leur concocter. Je souris alors voyant tout ce qu'elle avait amené. Je regardais et prenais exemple sur elle. Tu as l'air de t'y connaitre, je me méfierais quand tu fais la cuisine. Lui lançais je afin de plaisanter avec elle. Et surtout faire retomber la pression. Je riais ensuite à sa remarque, on se ressemblait sur ce point et ça me faisait plaisir qu'on partage des choses communes. S'ils essayent, je dirais que l'idée vient de toi. Lui répondis je en lui tirant la langue amusée, j'aimais être complice avec elle, elle était ce que j'avais de plus cher au monde pour le moment.
On repartis une fois que tout était près rejoindre les garçons, je tenais nos verres afin qu'Aloysia donne la purge imbuvable aux hommes . Son baratin ils y croyaient , et ils se mirent à le goûter. Elle mentait bien, fallait aussi que je me méfie de cela ? ! Elle lança le toast, et je la suivais pour le porter. A cette journée qui promet des choses mémorables. Engageais je fièrement en arborant un sourire radieux. Le rire communicatif de ma soeur, entraina le mien, même si en voyant leur tête, je commençais à penser qu'il y avait un problème , Blake crachait, ça sentait mauvais , pensais je en moi même. Il se passe quelque chose Aloy' je crois. Commençais je à lui adresser un peu inquiète tout de même. On fait quoi ? Lui demandais je me tournant vers elle , me demandant si tout cela était normal...
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Dim 2 Aoû - 10:47
Je discutais tranquillement avec Ryan au sujet de ma sœur. Je devais l’avouer, cela m’embêtait que parmi le peu de mecs avec qui elle avait couché, je puisse y compter deux de mes amis. Je ne voulais pas savoir les circonstances, cela ne me regardait pas. « J’appellerai pas vraiment ça une aventure, plutôt un plan cul. » dis-je simplement. Okay, peut-être que je m’emballai pour rien et que je me faisais des films, mais je les trouvais bien proche pour de simples amis. « Pardon ? » m’exclamais-je à sa question qui se voulait innocente mais qui ne l’était pas vraiment. « Blake et moi, on est juste amis et c’est largement suffisant. » répliquais-je. Même si ce n’était pas certain pour Blake, ça l’était pour Ryan. Ca ne me regardait pas mais j’étais trop curieuse pour ne pas lui poser de questions. Apparemment ce n’était pas lui qui avait merdé mais bien ma sœur. Apparemment elle était passée d’un extrême à un autre avec lui. C’était probablement dû à son traitement, mais ça, ce n’était pas à moi de lui en parler. « Je suis désolé de l’avoir amené alors,… je savais pas pour vous deux, sinon je me serais abstenu de l’amener. » avouais-je mal à l’aise d’avoir fait une boulette malgré moi.
Je levai les yeux au ciel à ses paroles avant de rejoindre l’avant du bateau et de demander de l’aide à ma sœur. Ma sœur s’énerva alors que je n’avais rien dit. Je ne l’avais jamais traité de pute ni même pensé. Elle déformait tous mes propos. Je savais que cela n’en était pas une. Depuis qu’elle avait appris que notre père était un connard, elle avait juste fait n’importe quoi . En trois mois, elle avait eu 3 mec. Bon okay un avec qui au départ c’était sérieux, mais… les erreurs de notre père n’était pas une excuse pour prendre le premier venu. Elle valait mieux que ça et je le savais ! Et voila qu’elle me reprochait de l’avoir pousser à foncer avec un homme. Ca, c’était mesquin ! Je ne l’avais jamais poussé à rien, juste conseillé du mieux que je pouvais. J’avais essayé de l’aider, mais ça elle ne le voyait pas. Cela m’apprendrait à vouloir aider. C’était décidé, à partir de maintenant, je n’aidais plus personne, qu’ils se démerdent tous et qu’ils ne me demandent rien. Je n’avais jamais dit que j’étais un modèle ou même gentille. Tout ce que je faisais partait simplement d’un bon sentiment. Apparemment Blake était mieux que moi puisqu’il l’avait prise comme elle était. Rien de plus à ajouter pour me faire plus mal. A croire que j’avais tous les défauts du monde et que je ne valais rien. Cela me blessait qu’elle puisse penser tout ça de moi et c’était quelque chose que je n’arriverai pas à oublier. Je ravalai mes larmes sans dire un mot. Je ne voulais pas m’énerver contre mais une chose était sûr, je m’abstiendrai de tout conseils à l’avenir.
Je ne fis comme si de rien n’était et commença la mixture. « Arrêtes, je cuisine bien. » répliquais-je. Bon je n’étais pas la meilleur cuisinière qu’il soit, mais je me débrouillais plutôt bien. Elle affirma que s’ils désiraient se venger, elle dirait que j’étais investigateuse de se tour ! « Lâcheuse » rigolais-je avant que nous sortions dehors. Là, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. Certes, je m’attendais à ce qu’ils recrachent tout mais pas au fait qu’ils soient aussi mal. Ils étaient tous les deux appuyés contre la rambarde, prêt à crever sur place. « Euh… rassurez moi, vous êtes pas allergiques au piment ? ». D’un même mouvement ils me firent signe que oui de la tête. « Pourquoi depuis que je vous connais, vous ne me l’avez jamais dit ?! » m’exclamais-je. Bon à tout problème, il y a une solution ! J’étais du genre prévoyante et j’vais toujours sur moi une trousse de secours que j’ajustais en fonction des sorties. « Va chercher deux grands verres d’eau » dis-je à ma sœur avant de prendre mon sac et de le vider sur la coque du bateau. « Okay, on ne panique pas les gars, on ne panique pas ! » De l’anti-moustique, non. Des dolipranes, non. De la Biafine, non… Ah les voilà les médicaments pour les allergies ! J’en sortie deux et en tendis un à Ryan et l’autre à Blake alors que ma sœur était revenue avec les verres. « Ca va mieux ?... » demandais-je quand ils eurent terminer leur verre. A croire que je les accumulais aujourd’hui. Miss boulette, c’était bien moi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Sam 8 Aoû - 19:02
Pour une surprise c'est une surprise !
Rp à quatre
Je doit avouer que sa m'étonnai que Aloysia pensais qu'il ce passez quelque chose entre mon cousin et sa demi soeur surtout que quand je regarder Blake et Alayna je ne voyais rien de sexuel entre eux juste deux amis qui s'amuse entre eux. Je pense pas qu'ils couchent ensemble Sia ils sont proche comme on est proche tout les deux. Lui dit je en me retournant vers elle puis sa avait fait tic dans ma tête mais oui pourquoi je n'avais pas pensais avant je crois que Sia était jalouse de la complicité de Blake et de Alayna surtout si elle es amoureuse de mon cousin mais bien sur elle commencer a le nié. Ne la fait pas a moi Sia tu c'est très bien que tu peut rien me cacher il ce passe quelque chose entre toi et mon cousin mais vous avait peur de l'avouer surtout que mon cousin n'es pas du genre sérieux dans ses relations. Lui expliquai je tout simplement. Puis nous changions de sujet en parlant du faite pourquoi sa demi soeur et moi nous étions en froid elle voulais tout simplement savoir ce qui c'était passez entre nous, je lui avait expliquer que sa cher demi soeur avait jouer sa conne avec moi hors moi je déteste qu'ont me prenne pour un con et je le fessait bien savoir a sa demi soeur en l'ignorant tout simplement. Tu pouvais pas le savoir Sia je t'en veut pas t'inquiète pas va. Lui dit je en la rassurant. Faut juste qu'elle me cherche pas comme ça la journée ne sera pas cacher. Lui dit je.
J'adoré embêter ma petite meilleur amie surtout quand il s'agis des films a l'eau de rose qu'elle regarde et je la taquiner sur le faite qu'elle était trop une romantique comme toute les filles d'ailleurs et comme seule réponse de sa part que j'avais reçu c'est qu'elle m'avais tiré la langue tout en lèvent les yeux au ciel ce qui m'amusa beaucoup puis c'était au tour de mon cousin de venir me tenir compagnie vu que les filles était partir dans la cabine pour nous préparer des boissons mais avant qu'il ne dise quoi ce soit sur lui et Alayna je l'avais prévenu que je ne ne voulais rien savoir ce qui la concerne tout simplement. C'est juste que je veut rien savoir d'elle te braque pas cousin. Dit je avec un petit rire. Tant qu'elle me cherche pas des noises tout ira bien la journée sera pas cacher. Lui dit je tout simplement.
Puis quelque minutes plus tard les filles était de retour avec les boissons lorsque avec mon cousin on rigoler comme deux gamins avec nos conneries qu'ont c'était raconter tout les deux , j'arrêter donc la bateau nous étions en plein milieu de la mer il fessait super chaud alors une boisson bien fraîche n'était pas de refus. Je remercie donc ma meilleure amie du verre qu'elle ma offert puis je bois cul sec ma boisson mais ce que je savais pas c'est que les filles nous avait tenter un piège en mettent du piments dans leur cocktail hors Blake et moi nous étions tout les deux allergique au piment je lâcher vite mon verre en courant vers le bord du bateau pour tout recracher mais c'était trop tard j'avais les yeux qui pleurer j'étais rouge une tomate et j'avais ma langue qui avait doubler de volume. Oh putain j'ai du mal a respiré ma langue a gonfler.[/b] Dit en essayent de me faire comprendre malgré que j'avais du mal a parlé avec la langue enfler puis je rester au bord du bateau en mettent ma tête entre mes mains bras puis Sia s'approche vite de nous en nous donnant un verre d'eau et un cachet contre l'allergie. [b]Sa commence a faire effet enfin je crois. Lui dit je en la regardent j'avais les yeux tout rouge comme si j'avais pleurer.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... | Dim 23 Aoû - 2:00
e ne comprendrais jamais les filles. Et surtout pas leur réaction. Aloysia avait eu une réaction que je ne comprenais pas quand elle a apprit que je connaissais déjà sa demi-sœur et maintenant Alayna m'expliquait que c'était peut-être parce qu'elle avait un faible pour moi. Comme si c'était possible. Ça me fit bien rire qu'elle pense ça d'Aloysia. Je préférais quand même changer de sujet parce que c'était n'importe quoi, Alayna devait halluciner. Aloysia ne comprenait simplement pas notre mode de vie qui consistait à n'avoir aucune relation sérieuse. Et c'était sa manière de s'en plaindre, c'était tout. Cette explication semblait déjà beaucoup plus logique. Je lui parlais alors d'elle et de Ryan, voulant savoir ce qui avait bien pu se passer entre eux pour que l'ambiance soit aussi froide. En gros la situation entre eux pourrait s'arranger un peu s'ils s'écoutaient l'un l'autre en étant parfaitement honnête. Il n'y aurait pas de problème, du moins pas aujourd'hui comme ça devait être une journée un peu plus cool, on était juste sensé s'amuser entre amis. Et c'était une bonne nouvelle en vérité que l'on se connaisse déjà tous.
- Tant que tu ne lui balances pas ta boisson à la figure, ça me va, lui dis-je en souriant.
Aloysia nous rejoignit pour demander de l'aide à Alayna et sa mauvaise humeur ne l'avait pas abandonné même si elle essayait de faire croire le contraire. Je les laissais toutes les deux pour rejoindre Ryan, puisqu'apparemment elle ne voulait pas de mon aide. Je lui demandais à son tour si tout allait bien se passer avec Alayna et il me rassura à propos de ça.
- On fera tout pour qu'il n'y ai pas de baston. 'Fin Aloysia essayera de vous séparer pendant que je parierais sur le vainqueur, plutôt, lui disais-je en rigolant.
Les filles arrivèrent ensuite avec les boissons qu'elle venait de préparer. Aloysia nous disait alors que la tradition voulait que l'on boit le tout cul-sec. On s’exécuta avec Ryan sans savoir exactement ce qu'elle nous avait préparé. J'avais l'impression que j'aurais le goût dans la bouche à vie, c'était vraiment dégoûtant et écœurant. Et surtout ça brûlait la gorge. Je toussais fortement après avoir tout avalé, et je devais être rouge pivoine à présent. J'avais aussi horriblement chaud. C'était une sensation insupportable. Ryan devait être dans le même cas que moi. Sauf que lui c'était pire que moi parce que sa langue était en train de gonfler. J'avouais jouer un peu la comédie à un moment en faisant semblant d'être allergique aussi alors qu'Aloysia nous tendait des cachets et des verres d'eau. J'en buvais une grande gorgée pour me soulager la gorge avant de continuer à boire sauf que cette fois, j'en recrachais une bonne partie sur Aloysia. Comme un gamin qui veut se venger. Mais c'était un peu ce que j'étais après tout. Je me mettais à rigoler en me foutant de sa tête, encore une fois comme un gamin.
Je me redressais ensuite, avec toujours un goût horrible dans la bouche. J'allais le garder toute la journée certainement.
- Je sais pas ce qu'on vous a fait pour mériter ça mais je vous assure que notre vengeance sera terrible ! les menaçais-je avant de me diriger à l'intérieur pour nous faire une vraie boisson.
Quand je revenais, Ryan commençait déjà à avoir meilleur mine. Je proposais alors de manger un peu. Fallait bien entamer tout ce qu'avait rapporté Aloysia. Et le grand air ça creuse, même si on était là que depuis peu de temps. J'avais commencé à piquer quelques trucs dans l'un des paniers quand je remarquais que le vent se levait. Je regardais alors le ciel et vit de gros nuages se former au loin. Alors ça ce serait vraiment pas de chance.
- On prend le risque de rester ? demandais-je à Ryan, c'était son bateau après tout et il devais avoir plus l'habitude de ce genre de situation.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Cupidon? C'est mon deuxième nom ... ou pas... |