Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna Empty
(#)Sujet: Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna  |   Sam 9 Mai - 1:58
Gareth ∞ Lysianna
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

9h... Ouest de la ville de Miami, près de l'Université. Dans un appartement dans ce quartier de la grande ville, un jeune homme dormait paisiblement. Gareth prenait comme toujours toute la place dans son lit deux places, s'étalant et s'enroulant dans la couverture, un oreiller sur le coin de la tête et l'autre à ses pieds. Ses yeux clos, il dormait sur le ventre, un pied dépassant du lit et l'un de ses bras tombant et touchant le sol. Il prenait la diagonale de son lit et il marmonnait dans son sommeil, qui était plutôt silencieux. Il avait l'air d'un ange, d'un enfant encore tout jeune lorsqu'il dormait. Mais soudainement, il fut sorti de sa torpeur par son portable qui se mit à sonner, faisant résonner la chanson Hold me de Kelsey et Jack, des chanteurs qui se faisaient connaître sur Youtube. Le jeune homme aimait particulièrement écouter les reprises de chansons sur internet. Il préférait plus souvent les reprises aux versions originales. Il grogna, sortant de son sommeil et releva la tête, ouvrant un œil difficilement et regardant son portable posé sur sa table basse, rechargeant depuis qu'il était allé sur coucher. Il retira la prise et regarda alors tout d'abord l'heure. Il écarquilla les yeux en grognant en voyant qu'il était 9h ! On était Samedi bordel ! Qui pouvait bien... il prit un air blasé lorsqu'il vit la photo de sa mère tenant sa petite sœur de 2 ans dans les bras... il décrocha alors, prenant sa voix la moins endormit possible et grogna, alors, essayant d'être aimable :

-Oui Bonjour ma chère et tendre Maman, que me vaut l'honneur de cet appel si matinal un SAMEDI ? Dit-il ironiquement

-Oui mon chéri, désolée de te réveiller mais je suis dans la panade la plus total j'ai besoin de tes services pour l'après midi. Commença-t-elle sans prendre le temps de respirer, alors voilà, Mike m'emmène au Lac Tao pour le week end en cadeau de notre anniversaire de mariage et je voudrais que...

-Maman maman maman, respire s'il te plait, répondit-il calmement en se frottant les yeux, si tu veux que je garde Zoey, il n'y a pas de soucis tu sais bien que j'ai la place ici, et Lysianna sera sûrement ravie.. emmène la quand tu v...

-Parfait je te l'emmène à 13h !! Bisous mon cœur....

BIP BIP... Gareth resta un instant avec le portable à la main, l'air déconfit. Il s'était assit dessus. Il soupira en baissant la tête et jeta son portable sur son matelas avant de s'étirer, faisant craquer son dos et bailla un bon coup. Il enfila alors son pantalon de jogging et un marcel blanc. Il savait que Lysianna n'aimait pas spécialement qu'il se ballade torse nu dans l'appartement, elle le respectait.. mais le jeune homme avait tendance à avoir toujours chaud donc il ne pouvait non plus se permettre de se vêtir trop couvert. Il portait donc ce top blanc, léger. Il se leva enfin, et sortit alors de la chambre. Il avança alors dans la cuisine, où il sentait déjà la cafetière de café prête... haaa oui du café !! Il passa devant un miroir, et se regarda rapidement.. comme toujours il se réveillait avec de petits yeux, les cheveux en pagaille et une tête de gamin de 20 ans... Gareth n'aimait pas son visage, il avait l'impression d'être un bambin et avait peur qu'on ne le prenne jamais au sérieux. Il était en week end, et pourtant il se levait tôt... il grogna une nouvelle fois en ouvrant le placard, ne sachant s'il avait faim ou non et alla s'asseoir à la table, un tasse de café à la main et un pain au lait dans la bouche. Tout d'un coup, il sursauta, renversant du café sur lui et grogna, son pain au lait toujours en bouche :

-Ho 'u'in 'er'e !!! Fais fiez...

Il posa sa tasse et releva les yeux :

-Ho salut Lys' je ne t'avais pas entendu.. tu m'as fait peur, dit-il d'une voix douce et souriant à sa colocataire.

Lysianna était une jeune femme adorable et très timide qui était la colocataire de Gareth depuis plusieurs mois maintenant. Leur cohabitation se passait à merveille mais la jeune femme était très reservé et ne parlait pas beaucoup d'elle. Mais elle commençait peu à peu à s'ouvrir. Ils avaient une assez merveilleuse connexion et il se sentait bien en la présence de la jeune femme. Elle était plus jeune que lui et était un peu sans arrêt comme une bouffé d'air frais pour lui. Il sourit et regarda son tee shirt qui avait maintenant une grosse tache marron... super. Il haussa les sourcils, cela pouvait attendre. Il s'assit et entama son café avant de dire :

-Bien dormi ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna  |   Sam 9 Mai - 2:36

But first, let me take a selfie.

ft. Gareth & Lysianna


« Dans la vie, il y a des hauts et des bas, heureusement que tu es là lors de mes chutes libres. »
Depuis déjà quelques jours, mon sommeil se faisait léger et agité. Je ne pensais qu’à une seule chose, Edward. Depuis notre dernière rencontre où il m’a avoué que je lui plaisais, je n’avais eu aucune nouvelle de lui. Aucun appel, aucun message, rien du tout. À plusieurs reprises, j’ai essayé de prendre de ses nouvelles, mais en vain, il n’a répondu à aucun de mes messages. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il pouvait s’être passé pour qu’il ne désire plus me parler. Je n’avais eu aucune explication et c’était ce qui me dérangeait le plus dans cette histoire. J’avais réussi à ouvrir mon cœur avec un homme et évidement, il me le brisa rapidement. Comment allais-je pouvoir faire confiance à un homme à nouveau après cela ?

Quoi qu’il en soit, je n’avais presque fermé l’œil encore cette nuit et la fatigue commençait drôlement à cerner mes yeux. Passant du côté gauche au côté droit, je décidai de me lever au lieu de continuer d’errer dans mon lit. Le corps lourd, je posai les pieds sur le sol en regardant droit devant moi, par la fenêtre. Le soleil était déjà à son zénith, il devait être assez tard déjà. Malgré la nuit qui avait été longue, je n’avais pas vu les heures passées. J’enfilai un short, moi qui dormais toujours avec seulement un t-shirt, pour me diriger vers la cuisine. Je savais que Gareth était sans doute présent et je n’étais pas complètement à l’aise de me promener en sous-vêtement dans l’appartement.

Gareth est mon colocataire depuis maintenant quelques mois. Au tout début, je ne pensais pas être capable de vivre avec un parfait inconnu. Malheureusement, je n’eu pas le choix de cohabiter avec une personne par manque d’argent. Je n’avais pas de boulot précis, donc l’argent ne rentrait pas à flot dans le compte en banque. Du côté de Gareth, c’était la même chose. Heureusement, j’avais très bien tombé. Il était respectueux et un excellent colocataire. Bien que j’éprouve toujours beaucoup de timidité en sa présence, je commençai à me sentir de plus en plus à l’aise. D’un côté, il était comme moi. Simple et calme. De l’autre côté, il avait beaucoup plus de conversation que moi, cela facilitait vraiment la cohabitation.

Bref, je me dirigeai vers la cuisine et vis justement Gareth assis à la table avec un café et un pain. Puis j’étais arrivée sans bruit, comme à mon habitude, il sursauta, échappant à la fois un peu de café sur son t-shirt. Je ne pu m’empêcher de rigoler un peu en me dirigeant à mon tour vers la cafetière que j’avais programmé la veille. Je me versai une tasse bien chaude en y ajoutant un sucre et un peu de lait question d’ajouter un peu de goût à cette caféine amer. Il me fit justement part qu’il ne m’avait pas vu et que je l’avais fait sursauter. Je souris en le regardant puis je me dirigeai vers la table pour m’asseoir en face de lui.

-Pour être franche, pas très bien et toi ? Dis-je en baillant et en tenant toujours ma tasse de café dans ma main.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna  |   Dim 17 Mai - 20:09
Gareth ∞ Lysianna
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Lysianna était une jeune femme que Gareth appréciai vraiment. Son air innocent et sa timidité lui avait toujours plus. Mais le fait qu'elle soit aussi discrète n'était pas forcément toujours une bonne chose étant donné qu'il ne l'entendait jamais arrivé !! Sans compté sur le fait que le jeune homme était complètement à l'ouest le matin, surtout lorsque sa mère le réveillait de cette façon. Mais le fait qu'il allait garder sa petite sœur toute la journée le mettait en joie. La petite avait 18 mois et commençait à peine à parler, donc on ne comprenait pas un mots sur deux. La jeune fille vint s'asseoir en face de lui avec sa tasse à la main. Lys' était du genre un peu réservée et ne parlait jamais d'elle, heureusement pour lui que Gareth avait une bonne conversation et qu'il était aussi pipelette qu'une fille. Mais le fait qu'elle lui dise qu'elle n'allait pas bien piqua aussitôt sa curiosité, comme d'habitude. Même s'il ne s'attendait pas réellement à une réponse de part, il avait l'habitude d'essayer de la faire un peu parler d'elle. Après tout, ils étaient colocataire, et cela pendant il ne savait combien de temps, donc il allait bien falloir qu'ils apprennent à se connaître tous les deux.

-Que t'arrive-t-il ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais, ajouta-t-il rapidement

Il finit son pain au lait avant de boire une gorgé de son café et attrapa alors un croissant posé sur la table. Il savait qu'elle était plutôt timide, mais il trouvait chou et adorable. Il passa sa main dans ses cheveux en pagaille et bailla alors en tirant ses bras vers le plafond, se balançant sur sa chaise, puis son regard se porta sur Lysianna. Il sentit son portable vibrer dans la porte de son pantalon de jogging et reçu de nouveau un appel de sa mère. Il leva les yeux au ciel, pourquoi fallait-il toujours qu'on l'appelle dans des moments pareil si tôt le matin. Il hésita à répondre, mais lorsqu'il appuya sur la touche répondre, il était déjà trop tard. Il haussa les épaules en pinçant les lèvres et sourit à Lys' d'un air désolée. Mais à peine avait-il remit son portable dans sa poche qu'il vibra de nouveau. Il leva les yeux au ciel en soufflant, rigolant alors en pensant à sa mère et fut surprit de voir qu'il s'agissait de son beau père.. donc sa mère en fait. Il passa sa main dans ses cheveux et sa tête se laissa tomber contre la table haute de la cuisine, il fit glisser son doigts sur le portable et répondit :

-Ouiiiii ??? Que se passe-t-il ENCORE de si bon MATIN m'man ? Déclara-t-il en insistant sur chaque mot

-Hé ho me parle pas comme ça hein, je suis débordée moi je te signal mon garçon ! Tu veux que ta pauvre mère fasse un arrêt cardiaque c'est ça ? Tu veux qu'on m'emmène à l'hôpital que je ne puisse rencontré mes petits enfants ?

-Quels petits enfants ? Déclara-t-il en haussant un sourcil, regardant Lys' qui devait entendre ce que disait sa mère dans le haut parleur vu sa tête

-Et bien, ce que tu vas me faire quand tu te décideras ENFIN a te trouver une jolie fille à épouser hein !! Elle arrive quand ma futur belle fille ? Hein ??

-M'man... on est obligé de parler de ça alors que tu viens de me réveiller ? Bon tu voulais quoi ??

-Bref, je t'amène Zoey à 12h30 en fin de compte, je te laisse Bisous mon chéri !

BIP BIP... Gareth souffla longuement en regardant son portable et leva les yeux au ciel en demandant au seigneur ce qu'il avait fait pour sa mère devienne cette femme excentrique. Il jeta un regard à Lys et ajouta :

-Je garde ma sœur toute la journée, si tu veux du calme je l'emmenerais avec moi à la bibliothèque.. Donc, tu disais que ça n'allait pas fort ??? Raconte moi tout, je veux savoir ce qui chiffonne ma colocataire préféré


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» si jamais on s'intéresse à ma petite personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-