Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Be the person your dog thinks you are - Adele

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 0:14

   
Adele Lauren Spark

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : écrire ici
   Prénom : Adele Lauren
   Âge : 27 ans
   Date de naissance : 25 mars
   Situation familiale : Célibataire
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Particularités : À 17 ans, elle a contracté une méningite bactérienne. À cause de sa sévérité, elle a perdu le sens de l'audition. Généralement, elle ne garde pas de séquelle perceptible de son combat et s'est très bien adapté à sa surdité.
   Habitudes : Tous les matins, elle se lève à l'aurore afin d'aller courir quelques kilomètres avec son chien sur la plage avant de rentrer au travail. - Lorsqu'il fait très chaud l'été, elle adore prendre de longue douche froide pour se revigorer. - Quand il fait orage dehors, elle aime s'installer sur la galerie avec un chocolat chaud et regarder le ciel.
   Groupe : Summer
   Avatar : Shantel Vansanten

   
Anecdotes
Elle possède un Golden Retriever qui lui a été offert par la fondation Mira 1 année après son infection au méningocoque. Depuis, ils sont des inséparables même si ce vieux Yoko commence à se faire vieux. Comme de fait, il est avec elle en permanence lui permettant d'être plus alerte de ce qui se passe autour d'elle. Il est en quelque sorte son ouïe.

   

   
Caractère

 On dit d'Adele qu'elle a un grand coeur. Elle fait énormément de bénévolat avec les enfants et passe beaucoup de temps à aider des œuvres caritatives. C'est probablement pourquoi elle est devenue ergothérapeutes, afin d'aider les autres à sa façon. Mise à part son petit côté mère Thérésa, il lui arrive souvent d'être assez casse-cou. Autant dans ses loisirs que dans la vie de tous les jours, du coup, elle aime les sports extrêmes, le motocross, l'escalade, le saut en parachute et tout ce qui fait vivre des sensations fortes. Rien ne l'empêche de vivre comme les autres et de s'éclater malgré sa surdité, elle aime sortir dans les clubs et passer du temps entre filles. Pour l'instant, elle profite de sa jeunesse et de sa liberté. Malgré tout, la vision d'un bébé la rend aussi hormonale qu'une femme enceinte, du moins, elle les adore et devient tout simplement gaga avec eux. L'idée de se ranger commence à faire de la place dans son esprit. Depuis toujours, la famille est très importante pour elle, soit disant, les personnes qui comptes le plus pour elle sont sa petite soeur et son grand-frère.

   
crackle bones

   
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
   Prénom : Catherine
   Âge : 23 ans
   Pays : Canada
   Fréquence de connexion : 7/7
   Inventé ou scénario : inventé
   Commentaires : BOUHHLALALALALALAND! J'AI FAIS BUGGUÉ MA FICHE! X-X
   


   
Code:
○ [color=darkred]SHANTEL VANSANTEN - ADELE L. SPARK[/color]

   Si vous êtes un scénario :

   
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 2:14

Histoire




Née à Washington, seconde enfant après un frère et avant une soeur,  j'ai eu l'enfance de la famille américaine typique. À l'époque où nos parents se sont rencontrés, notre mère exerçait comme secrétaire médicale et mon père, lui, graduait fraichement de la fac de médecin. Cliché! Probablement! Toutefois, il s'agissait là d'un grand hasard se circonstance lorsqu'on sait que ma mère venait tout juste de quitter son Québec natal pour venir s'établir à Washington. Pourquoi cette ville si loin de sa famille? J'avoue ne jamais lui avoir posé la question. 

Je garde de très bons souvenirs du temps passé dans la capitale américaine, mais il y a bien une chose qui ne me manquera jamais : le froid.  Un peu après l'anniversaire de mes 10 ans, mon père s'est vu offert un poste comme médecin urgentologue en chef à l'hôpital de Miami. À partir de ce jour, nos hivers avaient été des plus cléments. Quelques semaines après qu'il ait accepté, nous quittions notre jolie maison typiquement américaine et le quartier de notre enfance, les troquant pour une villa aux abords de l'Atlantique.

Contrairement à mon grand frère, j'ai eu une adolescence assez tranquille. Après, avec tous les problèmes qu'il ramenait à la maison, les filles, les drogues, les flics... mes parents méritaient bien un peu de repos. Heureusement, il sembla vouloir se ranger lorsqu'il fut enfin accepté à l'université. À peine ils se croyaient débarrassé des ennuies causé par mon frère, j'allais leur causé plus d'ennuie en quelques mois qu'il en avait fait toute sa vie.

À 17 ans, quelques jours suffirent pour faire basculer la vie de toute notre famille. Pendant 2 mois, les aiguilles de nos montres étaient restées suspendues dans le néant. Mon père ne s'explique pas encore comment j'ai pu en arriver jusqu'à là sans qu'il puisse le prévenir. Bien que mes souvenirs soient flous, je me rappelle de cette soirée où ma mère m'avait transportée à l'urgence, du visage crispé de mon père, de la douleur des céphalées, du nombre de fois où j'ai dû vomir... pourtant, j'étais vaccinée. C'est ce que mon père répétait en boucle, sous le choc du diagnostic. Une Méningite à méningocoque, une septicémie, la fièvre, la douleur, un gout aigre dans la bouche puis le vide... J'ai convulsé plus d'une dizaine de fois cette nuit-là avant de plonger dans un coma dont on ignorait si j'allais en sortir avec des séquelles. Quand j'ai rouvert les yeux, près de 75 jours plus tard, il faisait nuit, noir et tout était silencieux.... même ma voix.



J'ai eu de la chance dans ma malchance. Puis, même si on me l'offrait, je ne changerais rien à ce qui s'est passé. Il y a bien des jours où je donnerais tout ce que j'ai pour entendre à nouveau, mais en général, je vis très bien avec ma situation. À 18 ans, j'ai rencontré Yoko, un chien que mon père m'a offert. Un chien de travail qui est rapidement devenu mon inséparable. Yoko est née et formée pour aider les gens comme moi. Il est mes oreilles, il m'avertit si on cogne à la porte, si quelqu'un s'approche de moi, si le détecteur de fumée sonne... si je reçois des messages textes. Sans lui, la vie serait probablement plus compliquée. J'ai décidé de vivre comme avant, sans m'apitoyer sur mon propre sort.  J'ai fait des études universitaires afin de devenir ergothérapeute et d'aider d'autres personnes dans des situations similaires à la mienne à surmonter leurs épreuves. Malgré qu'on m'ait enseigné le langage de signes, je ne l'utilise que très peu et m'occupe plutôt à lire sur les lèvres des gens. À court terme, les gens ne remarquent pas nécessairement ma différence et ça me convient. Ils n'ont pas tous besoins de savoir que je ne les entends pas... après, quand ils le savent, certaines personnes agissent bizarrement...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 3:26
Bonne chance pour ta fiche ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 7:12
Bienvenue parmi nous Be the person your dog thinks you are - Adele  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 9:42
Bienvenue officiel parmi nous Be the person your dog thinks you are - Adele  2933984248 Be the person your dog thinks you are - Adele  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 10:05
Bienvenue parmi nous ! Be the person your dog thinks you are - Adele  3228931348 Be the person your dog thinks you are - Adele  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 10:16
Bienvenue chez toi! J'espère que tu te plairas parmi nous! Be the person your dog thinks you are - Adele  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Mer 24 Juin - 13:09



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Adele L. Spark. Très bon choix d'avatar et je dois dire que ton histoire est bien originale :) J'espère que tu sauras trouver ton bonheur à Miami Be the person your dog thinks you are - Adele  776115001

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Be the person your dog thinks you are - Adele  209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Be the person your dog thinks you are - Adele  2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Be the person your dog thinks you are - Adele  2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |   Dim 5 Juil - 18:52
Hello ! J'adore ton histoire elle est super originale et intéressante au plaisir d'avoir un lien avec toi Be the person your dog thinks you are - Adele  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Be the person your dog thinks you are - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: Be the person your dog thinks you are - Adele   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Be the person your dog thinks you are - Adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date or no? (pv Adèle)
» family is everything that matters (adele)
» Adèle Spark's phone
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight
» Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-