Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Jeu 25 Juin - 18:06
Pour le genre d'avatar qui est rarement pris, tu es au top niveau je dois dire ! Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation, n'hésite pas en cas de besoin de contacter le staff ou si tu vois un petit membre passer par là ! (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Jeu 25 Juin - 20:47
YEAAAAAH!!!! Une petite rouquine, les meilleures j'dois dire (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 209979186 Bienvenue ici ma belle! (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Ven 26 Juin - 13:40
Bienvenue :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Dim 28 Juin - 7:57
Waouh merci déjà pour cette accueil de dingue, ca fait vraiment plaisir et ca me donne déjà envie de rp avec vous tous (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 3490689151
pour ma présentation, je m'en chargerais demain je pense, j'ai pas eu vraiment le temps en fin de semaine la mais vous inquiétez pas. Je ne vous abandonne pas :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Dim 28 Juin - 18:23
Bienvenue jolie rousse Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |   Jeu 9 Juil - 16:49

Présentation en danger.
Dépêche-toi chou !

Coucou petite brindille ! (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 1552150214

Je suis désolé, ton temps pour ta présentation est écoulé !  (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 3844000791

Nous mettons donc ta présentation dans la section «  a revoir » et si dans dans trois jours ta présentation n'est toujours pas terminée, nous serons dans l'obligation de te supprimer. (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 1881574847

Pour récupéré ta présentation, hésite pas à contacter un membre du staff ou bien à poster à la suite de ce message afin de demandé un délai supplémentaire.  (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 2974343904

Bisous petit amour !  (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness. - Page 2 3465334165

crackle bones

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: (CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.  |  

(CASSIE) -i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2