(#)Sujet: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 22 Mai - 22:10
It's the Beginning for Us
Aujourd’hui était pas un jour comme les autres, il me fallait trouver un moyen de montrer mon cadeau à Liséa et je sentais que j’allais en chier comme une guenille. Déjà qu’elle n’était pas pour vivre ensemble et puis la réaction qu’elle a eu lorsque je lui avais donné les clefs du manoir. Alors lui faire découvrir que nous avions désormais une villa sur la plage et que c’était notre maison. Je pense qu’elle va faire une crise cardiaque ma petite femme. Alors en plus d’être enceinte, elle risque de s’enfuir en courant et qui sait m’éviter quelques jours… J’étais devant ma moto en train de faire les cents pas, j’essayais de savoir comment j’allais faire pour lui présenter et encore pour lui montrer enfin lui faire découvrir la villa sans qu’elle ait peur. Du coup j’avais pensé à Aly, elle devait être en train de l’occuper, mais je ne savais pas comment la faire venir ici alors que je ne suis pas loin de la villa. Je m’attrape les cheveux et reçoit un coup de fil d’un de mes frères : « Quoiiiii ?... Non elle n’est pas encore là… Tu crois que c’est simple de la faire venir alors qu’elle a déjà eu la trouille en recevant juste les clefs de chez moi alors une maison, notre maison. Tu crois qu’elle va me sauter dans les bras genre je suis le meilleur de l’univers… » J’écoute mon frère attentivement, me disant que j’en avais chié pour obtenir cette maison et qu’elle allait forcément l’adoré et que je savais qu’elle m’aimait. Oui on s’aime, on va avoir un bébé, mais je la connais, elle croira que je fais ça justement parce qu’elle est enceinte. Je pose mes mains sur mes hanches alors que mon frère est toujours à l’autres bout : « je te laisse je vais l’appeler afin qu’elle vienne. » Je coupe le téléphone et vais chercher Liséa sur mon phone cliquant sur le « ma peste d’amour » Le téléphone sonne : « Coucou mon amour, c’est moi… Dis-moi j’aimerais que tu me retrouve non loin de la plage, tu sais là où on a fait… tu sais ? Oui ici et arrête de m’embêter avec ça, le sel fais toujours ça a mes cheveux quand je suis trop dans l’eau, vilaine. Retrouves y moi s’il te plait… Merci, je t’aime. » Bon maintenant que cela était fait je sens que la suite va être soit très sensible soit très bizarre.
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 22 Mai - 22:21
It's the Beginning for Us
Liséa & Zach
Aly était vraiment bizarre aujourd'hui. En premier lieu, elle m'a trainé un peu partout sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire ensuite elle m'a forcé à aller faire du shopping spéciale futur maman soit disant que j'en avais besoin alors qu'on avait déjà eue ce moment avant hier puisque Zach a été notre porteur de sac toute la journée. Mais bref, je ne dis rien et la laisse faire sachant parfaitement que mademoiselle la chieuse a quelque chose en tête. Je la connais assez pour savoir quand elle mijote quelque chose mais, je sais aussi qu'elle a beaucoup de mal à garder un secret. Pourtant, j'ai tout tenté pour la faire parler mais, rien ! Elle n'a rien dit ce qui m'a beaucoup frustré de je dois l'avouer. Peu de temps après avoir déjeuner avec Aly, je reçois un appel très intriguant de Zach qui lui aussi avait l'air vraiment mais vraiment bizarre. En fait, il avait surtout l'air paniqué ! Réfléchissant tout le long du trajet jusqu'au point de rendez-vous où je devais retrouver mon amour d'emmerdeur, je ne pus m'empêcher de réfléchir à ce qu'ils ont bien pu prévoir ensemble. La seule idée est une demande en mariage... Si il a fait ça et qu'elle est dans le coup je vais les tués, les étripés avec grand plaisir ! Aly veut que je me marie avec Zach et lui veut que je porte son nom mais moi, je ne le veux pas dans ces conditions ! Je veux pas me marier pour ces raisons et puis je veux pas effacer la dernière chose qu'il me reste de Tyler... Il est dans mon coeur ça je le sais et il n'en sortira jamais mais, perdre son nom de famille c'est quelque chose qui m'effraie un peu je dois l'avouer. J'aime Zach bien plus qu'on ne peut l'imaginer L'amour que j'éprouve pour lui n'a aucune limite et il le sait mais, j'ai encore besoin de temps. Nerveuse, je me rends au point de rendez-vous cherchant comment lui dire que je ne suis pas prête, que je ne peux pas l'épouser maintenant, qu'évidemment ce n'est pas un non mais pas un oui également. Ok, on ne peut pas faire plus compliquer mais, je ne vois rien d'autre à lui dire pour le moment. Levant les yeux, je ne peux louper les cheveux de mon homme, son corps si bien battit et aussi sa nervosité qui amplifie la mienne par la même occasion. Inspirant un grand coup, je m'approche derrière pour l'embrasser tendrement dans le cou. Salut toi... murmurais-je nerveusement. Me mordillant la lèvre, j'essaie de me préparer mentalement à lui parler avant qu'il ne fasse quelque chose qui lui ferait du mal par la suite. Tout ce que je veux c'est de ne pas le faire souffrir même si pour ça je dois malheureusement gâcher sa surprise.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Lun 25 Mai - 22:32
It's the Beginning for Us
Je l’attendais patiemment proche de notre maison, j’avais bien pris en compte l’avis d’Aloy et avait pas touché la chambre du bébé qui se trouvait proche de la nôtre. J’étais très nerveux à l’idée de la voir arriver, mais en même temps j’espérais qu’elle lui plairait, mais surtout qu’elle accepterait de vivre avec moi enfin. Je le voulais plus que tout, bien entendu l’idée de la demander en mariage remplissait mes pensées, mais je savais pour Tyler et elle ne lâcherait pas comme cela. Je sens d’un coup ses lèvres contre mon cou, je me tourne et la prend dans mes bras et l’embrasse tendrement. Je lui prends la main « viens avec moi » L’emmenant dans le chemin qui mène à la plage je regarde l’horizon « je sens que tu es nerveuse, moi aussi d’ailleurs. Sois rassuré je ne vais pas te demander en mariage, je suis bien conscient de certaine chose. Même si j’aimerais que tu sois ma femme, je sais que tu n’y es pas encore prête, un jour peut-être. Je voulais te dire aussi que je t’aime, mais tu le sais déjà et je suis heureux qu’on ait un bébé. » Je souris en regardant la plage se dessiner devant eux. Je regarde vers la droite et voit la maison apparaitre. J’angoissais de plus en plus. Comment ne pas éveillait les soupçons avant qu’elle découvre ma surprise, elle va crisait en voyant cela : « j’ai un truc te montrer, viens » Je l’emmène jusqu’au chemin qui amener à la maison. Je la soulève pour la mettre sur la marche en pierre qui était un peu haute et me hisse après. Enfin je reprends sa main et la fais rentrer par la baie vitré : « on fait une intrusion » Je ne le fais pas encore voir le reste de la maison, mais l’emmène directement dans la chambre, enfin notre chambre avec un grand lit et une vue imprenable sur la plage, on pourra voir la mer dès le réveil ou encore se mettre sur le petit balcon afin d’en savourer chaque moment « alors t’en dis quoi ? Elle est jolie non ? » Je la regarde dans les yeux et attend de voir le moment où elle s’apercevra de la chose.
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Lun 25 Mai - 22:36
It's the Beginning for Us
Liséa & Zach
Je connais assez Zach pour savoir qu'il me cache quelque chose et qu'évidemment ça ne va pas me plaire ou qu'il a peur de ma réaction. Une demande en manriage est la seule chose qui peut le mettre dans cet état mais, dans quel état ça va me mettre ? Anxieuse, je ne dis rien alors qu'il m'entraine vers une maison enfin plus une villa qui donne sur la place. Bizarrement, il me demande de me taire. Pourquoi je le sens mal ? Pfff ! Lâchant un soupire, je le suis entrant dans cette magnifique villa tout en écoutant mon homme qui se borne à me demander de la fermer et de l'écouter. J'ignore pourquoi mais, lorsqu'il me dit que ce n'est pas une demande en mariage, une partie de moi c'est sentie blessée...bizarre...enfin bref, je l'écoute toujours alors qu'il me montre la vue qu'il y a sur la plage tout en me demandant mon avis sur cette maison. Elle est vraiment magnifique mais, tu n'as pas assez avec ton manoir ? A moins que tu ne veuilles le vendre ? Ce serait stupide parce qu'il est... Sans avoir à finir ma phrase, les pièces commencent à ce mettre d'elles-mêmes en place. Aly qui improvise un moment entre fille, son coup de téléphone des plus étrange et cette villa. Bordel ! Comment n'ais-je pas compris avant ? Je me tourne alors vers lui un peu énervée. Ne me dis pas que tu as acheté cette maison pour nous ? Que tu as fait ça dans mon dos ? Et que tu as embarqué ma meilleure amie là dedans ? Cependant, j'avoue que je trouve cette villa vraiment magnifique mais, je déteste qu'on décide pour moi, que fasse des choses dans mon dos. J'ai jamais aimé les cadeaux alors là si il a acheté cette villa sans m'en parler avant...puis vivre ensemble...on se chamaille déjà assez quand on passe un week-end ensemble alors là être tous les jours ensemble... C'est sans un mot que je quitte la pièce tombant sur une autre chambre. Une chambre qui serait parfaite pour un enfant... Lâchant un soupire, je quitte la chambre pour tomber ensuite dans la cuisine, une cuisine de rêve ça je ne peux pas dire le contraire, je n'aurais pas pu trouver mieux ça je dois l'avouer mais, il ne m'aura pas comme ça. C'est à ce moment là que je le sens arriver derrière moi. Est-ce que tu l'as acheté oui ou non ? lui demandais-je sur un ton sec. Je sais que j'ai l'air irrationnel mais, je suis moi et il me connait assez pour savoir que je réagirais mal même si il ne connait pas toutes les raisons de mon aversion à vivre avec lui.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Lun 25 Mai - 23:01
It's the Beginning for Us
On était dans la chambre, notre chambre celle qui sera le lieu de notre amour. Elle avait bien écouté et n’avais rien dit pour l’instant. Elle se met à me donner son avis, j’étais content qu’elle lui plaise, puis elle vient de me parler du manoir. Là j’avoue qu’elle marquait un point et je me mis a me sentir mal à l’aise. Puis d’un coup je compris qu’elle avait tout capté, et la voit énervé oula je vais en prendre pour mon grade. Je connaissais ce visage assez effrayant. Là j’avoue que là elle mettant tout sur le tapis sans que je ne puisse dire quelque chose. Je savais comment elle était, qu’elle n’aimait pas certaine chose, mais… « Je… comment dire… euh » Puis je soupire la regardant dans les yeux « je t’aime chérie, je te connais presque par cœur, mais… » On se chamaillait souvent quand on était ensemble les week-ends, mais je voulais pouvoir me chamailler avec elle tous les jours et je la voulais près de moi jusqu’à la fin de sa grossesse et non pas loin alors qu’elle pourrait avoir besoin de moi. je la voit quitté la pièce et je la suis, elle entre dans la cuisine qui avait été aménager rien que pour elle, avec le meilleur de ce que je pouvais trouvé et bien disposé. Puis la vois se diriger vers la chambre du bébé, vide avec aucune peinture ni plancher juste du parquet et des murs blanc, je finis par arriver derrière elle et la regarde alors qu’elle se tourne et me demande si je l’ai acheté : « Oui je l’ai acheté, tu demandes une chose dont tu connais déjà la réponse… » Je me colle contre l’entrée de la chambre « je savais que ça te plairait pas, mais si tu crois que je fais les choses par ton idée de l’obligation tu te trompes chérie. » Je me redresse « ce n’est pas parce que t’es enceinte que je fais certaine chose, ça accélère juste les choses tout simplement, j’accepterais jamais que tu termines ta grossesse loin de moi tu comprends, je veux être là quand tu auras tes première contractions, quand tu perdras les eaux, que ce soit moi qui t’emmène à l’hôpital et je ne veux surtout pas que ma fille zigzague entre deux endroits. » Je pose mes mains sur son ventre « tu m’offre un des plus beau cadeau : la preuve de notre amour. Si ça te plait pas tant pis, je connais tes gout, je te connais par cœur puis tout se change, j’ai tout fait presque seul alors je changerais pour toi. »
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Mar 26 Mai - 22:46
It's the Beginning for Us
Liséa & Zach
Sentir sa main sur mon ventre me provoque à chaque fois la même sensation, une sensation de plénitude que je ne saurais expliquer. J'aimerais tellement pouvoir lui faire sentir ce qu'il provoque en moi à chaque fois qu'il me regarde ou me sourit...il n'en reviendrait pas du pouvoir qu'il a sur mon coeur. Si là, je lui disais qu'il avait parfaitement raison, il en ferait toute une montagne pendant tout un mois et ça non merci mais oui, je dois bien l'avouer, il avait parfaitement raison, j'avais déjà la réponse à ma question mais, je voulais l'entendre de sa bouche. Je sais que je suis parfois dure avec lui mais, j'ai tellement peur de me laisser allée, de prendre le contrôle et que tout s’effondre encore une fois. Ce qu'il me dit par la suite c'est exactement ce que m'ont dit mes chieuses de cousine. Je sais qu'il est plus que sincère mais, la vérité est que je cherche n'importe quelle raison pour repousser l'échéance. On est ensemble que depuis Novembre et nous voilà sur le point d'avoir un bébé alors emménager ensemble c'est un gros risque à prendre mais en même temps, il a raison, je ne peux pas le priver de ma grosse, de notre fille... D'accord... lâchais-je dans un souffle. La vie est faite de risque non ? Alors autant me jeter à l'eau pour de bon. Mais, tu prends la voiture plus souvent et moins ta moto... murmurais-je faiblement. Si tu veux qu'on vive ensemble, je veux être certaine que tu rentras tous les soirs parce que... commençais-je à lui dire la voix enrouée par les larmes qui commencent à faire leurs apparitions. Je ne supporterais pas de le perdre, je sais que cette fois, je ne m'en relèverais pas.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Mar 26 Mai - 23:17
It's the Beginning for Us
Je sentais qu’elle allait explosé du coup j’essayais de minimiser le champ d’implosion afin de la calmer, je savais qu’elle redoutait ce moment, qu’elle voulait le repousser au plus loin. Néanmoins je n’étais pas d’accord avec cela, je ne voulais pas qu’elle soit loin de moi alors qu’elle approche au terme de sa grossesse, je voulais être présent pour tout et non pas recevoir un coup de fil. Je m’en voudrais toute ma vie que cela puisse se passer c’est comme si je louper tout. J’avais posé la main sur son ventre, je l’adorais et sentir notre fille bouger était un réel délice, c’était tellement mignon que j’avais hâte de voir sa petite bouille, mais on n’avait pas encore choisi le prénom. Elle en avait peut-être déjà une idée. Je savais qu’elle me dirait pas que j’ai raison, car j’en ferais des tonnes et lui dirait pendant un moment que j’avais raison et qu’au final on avait bien fait. Elle savait que je l’avais acheté, que cela était notre maison à nous, le manoir je pensais le revendre il me servait à rien. Je n’avais pas besoin de deux maisons ici après tout. Je dois avouer que notre relation avance à vitesse grand V, mais je savais qu’elle était la bonne. Je ne voulais pas d’une autre juste elle et rien qu’elle. elle finit par me dire d’accord, puis elle semble m’imposer des choses, mais et ma moto c’est mon bébé aussi cette bécane, bien sûr que j’accepte ses conditions, mais je peux pas me passer de la moto puis ses mots me firent tout comprendre, je la rapproche de moi et l’embrasse tendrement « je prendrais moins la moto, mais tu pourras pas me l’enlever, je sais que tu as peur qu’il m’arrive quelque chose, mais rien ne me séparera de toi et de notre fille, personne et rien. » Je prends ses mains : « j’espère que la maison te plait, je savais pas trop comment faire, y a que la chambre du bébé que j’ai pas fait après avoir consulté Aly, on peut dire que j’étais trop excité de pouvoir vivre avec toi et dire qu’on avait un chez nous » Je la regarde dans les yeux « je voulais que tu aies une maison qui aille avec toi et où tu te sentiras chez toi. »
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Jeu 28 Mai - 0:26
It's the Beginning for Us
Liséa & Zach
Avancer n'est pas aussi facile qu'on le pense surtout quand on a perdu une perte comme celle que j'ai vécu. Il est difficile de prendre un nouveau départ mais surtout, de prendre le risque d'aimer à nouveau. Zach n'imagine même pas à quel point c'est dur pour moi de le savoir en moto, quand il ne répond pas au téléphone...j'imagine à chaque fois des scénarios plus fous les uns que les autres et ça me bouffe totalement. Je sais que parfois je l'étouffe mais, j'y peux rien, je n'arrive pas à contrôler cette peur qui fait aujourd'hui partie intégrante de moi. Alors oui, je comprends son envie d'avancer c'est pourquoi, par amour pour lui, j'ai accepté sa proposition. Dire que je ne suis pas morte de trouille serait le plus horrible des mensonges mais, je sais que ça j'arriverais à le gérer puis, il est d'accord pour la prendre un peu moins souvent ce qui est déjà un bon début pour moi. Souriante, je serre ses mains dans les miennes l'écoutant attentivement. Elle me connait bien. On fera la chambre de notre fille ensemble en prenant tout notre temps pour une fois. dis-je sur le ton de l'humour. Parce que oui, on est loin d'être le genre de couple à prendre son temps alors pour une fois, autant en profiter non ? Écoute, je sais que je ne suis pas facile à vivre en ce moment mais, j'aime cette maison alors détends-toi et continue de me faire visiter ensuite on parlera du prix que tu as payer cette merveille pour que je puisse en payer la moitié homme ! ajoutais-je en lui souriant tendrement. Eh oui, j'ai dit oui mais comme toujours, je n'en reste pas là. Si il veut que ce soit chez nous, il est évident que je vais en payer la moitié. Simple question de logique.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 5 Juin - 23:20
It's the Beginning for Us
Je la connaissais presque par cœur, mais là je ne savais pas comment elle réagirait là. Je ne savais pas si elle voudra de notre maison enfin j’y étais allé au culot comme toujours avec elle, c’est si délicat avec elle d’obtenir certaine chose. On s’aime comme des fous, mais en même tout se bascule et elle ne souhaite pas faire ce qui semble normal. J’en savais la cause bien entendu et je la comprenais pas, sauf qu’on dirait qu’elle n’a pas remarqué une certaine chose enfin surtout elle n’a pas vu le salon et ce que j’avais bien pu y installer. Elle finit par accepter ce qui me soulagea un peu, par contre ses contraintes étaient comme toujours présente. Elle ne savait pas en donner puis ma moto c’est mon bébé elle ne peut pas m’en séparer. Elle avait trop d’imagination depuis qu’elle était enceinte. Néanmoins je ne pouvais pas lui refuser tout ça. On se regarde et elle serre mes mains dans les siennes surtout quand je parle de la chambre du bébé : « elle est bonne ta blague, oui on prendra notre temps, mais tu sais je ne regrette pas que ça aille plus vite que la normal, je t’aime tellement » Elle marquait un point, elle finit par me dire qu’elle aime la maison et que je devais me détendre, par contre ça je m’y attendais aussi pour le prix de la maison et elle me fit lâcher un soupire « je savais que tu parlerais de ça alors on en rediscutera plus tard, viens femme je te montre le reste vu que tu as découvert la cuisine faite spécialement pour toi. » Je garde qu’une main dans la mienne et l’emmène dans le salon : « là c’est le salon et à cotés on a la salle à manger, j’ai pas trop fait la déco pour ça que les murs n’ont rien encore, mais j’ai ramené des choses qui sont importante pour toi. » je l’amène sur un meuble et lui montre les photos : « Je sais c’est pour ça qu’il restera avec toi, avec nous, j’en suis un peu jaloux que j’occupe pas tout ton cœur, mais en même temps je le respecte, si cela te gêne tu pourras déplacer bien entendu chérie. » Je viens lui embrasser la joue et la regarde.
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 12 Juin - 18:03
It's the Beginning for Us
Liséa & Zach
Comme je l'avais prévu il ne voulait pas qu'on parle de l'argent maintenant mais c'est un point que je ne lâcherais pas et ça il me connait assez bien pour savoir à quel point je peux être têtue et bornée surtout depuis que je suis enceinte totalement dominée par mes hormones. Sans me laisser le temps de lui répondre il m'emmène dans le salon où je peux voir des photos de Tyler... A ce moment précis, je sais pourquoi je l'aime autant. Il n'a pas besoin de me dire à quel point il est jaloux de ne pas avoir tout mon coeur pour lui ça je le sais et je sais que c'est dur pour lui de vivre avec le fantôme de Tyler mais, il l'accepte par amour pour moi. Sans un mot, je me tourne vers lui et prend son visage entre mes mains. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer...faire ça pour moi c'est juste...j'ai pas de mot à part merci et je t'aime mais, elles ne resteront pas là... lui dis-je les larmes aux yeux. Doucement j'approche mes lèvres des siennes afin de l'embrasser. Elles iront dans mon bureau d'accord ? Tu supportes que je le pleures encore, que mon coeur ne soit pas totalement à toi même si il est à soixante dix pourcent à toi je me doute que ça ne doit pas être simple à vivre...je refuse de t'imposer ça. ajoutais-je contre ses lèvres. En mettant ses photos il m'a fait une très belle preuve d'amour et ma façon de lui montrer la mienne est de tourner un peu plus la page Tyler. Après tout ce ne sont que des photos, je n'ai pas besoin de ça pour me souvenir de lui. Il est et restera à jamais dans mon coeur. Zach est bien plus important que de simple photo. Seul son bonheur compte.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] |