Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mer 1 Juil - 22:43



Lily S. Montgomery
There is no sweeter innocence than our gentle sin

21 ans + Résidente en médecine legiste + célibataire + autumn
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi...
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars timeless.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mer 1 Juil - 22:46



liens féminins
We could be making sparks

Hope C. Montgomery
Soeur Adoptive. Hope et Lily ont une relation bien particulière. Elles sont toutes les deux sœurs adoptives, puisque Lily est une enfant adoptée. Mais autant, elles étaient terriblement proches et liées. Leur relation se dégrada il y a quatre ans quand Lily emménagea à Miami Beach et qu'Hope resta à Chicago. Les filles perdirent contact et les secrets de Hope n'arrangeaient rien. Cependant, depuis quelques mois les choses se sont un peu arrangées entre les deux sœurs, il reste tout de même une certaines distance, une froideur, une blessure non fermée.
Geane K. McCallister
Meilleure-Amie. Geane et Lily sont pas seulement meilleures-amies, mais également colocataire. Elles sont différentes l'une de l'autre, mais de cette différence, elles se complètes. Lily est fortement attaché à Geane, qu'elle voit comme une sœur. Cependant, avec l'accident de Lily et le départ de Geane, les deux filles se sont beaucoup éloignées au plus grand désespoir de Lily qui ne sait pas trop comment faire pour récupérer sa relation avec sa meilleure-amie.
Madison B. Campbell
Cousine. Madison et Lily savent qu'elles sont cousines que depuis un an. Les deux filles ne s'entendaient déjà pas toutes les deux, Madison était une personne horrible avec Lily qui en a garder une très grande rancœur. Cependant, avec le temps, la relation des filles sembles s'améliorer, elles n'ont pas le choix de s'accepter un minimum pour la famille, pour la suite, cela reste à venir.
Sky M. Adams
Amie. Sky et Lily sont amies ou bien, été amies. Tout dépend de quel point de vue on se place. Sky a été une victime de l'accident causé par Lily et a failli perdre la vie ainsi que celle de son bébé. Bien que Sky ait pardonné à Lily, Lily ne se l'est jamais pardonné. Depuis, Lily évite ou repousse Sky le plus loin d'elle, elle n'ose pas regarder son amie en face après ce qu'elle lui a fait subir et en étant persuadé de ne pas être digne du pardon de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mer 1 Juil - 22:47
gars
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Jeu 2 Juil - 17:21
Ne m'oublie pas L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Jeu 2 Juil - 17:24
Jamais je ne le pourrais voyons ! L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Dim 5 Juil - 18:51
L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Ven 10 Juil - 19:44
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mar 14 Juil - 18:42
Tu penses à moi surtout L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mar 14 Juil - 18:57
Oui Tessa ?
Que désires-tu Alaric ?
Ayann... Tout dépends si tu es sage ! L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |   Mar 14 Juil - 19:10
Mais je suis toujours sage ma belle... ou pas tout dépends de toi L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme. Empty
(#)Sujet: Re: L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant
» Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]
» J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant
» Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael
» Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-