Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Elisha's Phone

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elisha's Phone - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 4 Fév - 23:00
Chou

C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? Parce que moi je commence à trouver le temps long sans toi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 4 Fév - 23:13
Chou

Qu'elles choses ???
Et C'est pas tant les choses que j'ai appris qui m'ont blessé.. Enfin si un peu mais c'est surtout le fait que tu ne m'ais rien dit ! Enfin j'en sais rien, c'est un tout je pense. J'avais confiance en toi... Mais peu importe, bordel qu'est ce que tu me manques !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 4 Fév - 23:37
Chou

Pas trahis ! Mais ça me rend dingue que tu ais fait ça ! Tu mérites tellement mieux ! Tu mérites quelqu'un qui t'aime pas des histoires sans importances ! Et parce que je veux tout savoir sur toi ! Même ce dont tu n'es pas fière ! Ce n'est pas ça qui va changer quoique ce soit sur mon amour pour toi ! Mais j'ai l'impression de ne pas être assez important pour que tu veuilles te confier sur ton passé... Finalement c'est peut être toi qui ne me fait pas confiance...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 5 Fév - 0:02
Chou

Je ne dis pas que ça ne change pas la donne... Ca reste compliqué de passer après tous ces hommes que tu as fréquenté ! Et si j'ai dis des choses qui t'on blesser, je m'en excuse mais c'est sur le coup de la colère. Je déteste qu'on fasse du mal à ma sœur...
Tu crois que j'ai toujours joué au père de famille...? Avec de rencontrer Joy j'étais différent...
Ce que j'aimerai c'est que tu t'ouvres à moi, que tu te confies, tes peurs, tes craintes, tes joies et tes peines, peut importe... Mais que tu ne me mentes plus et que tu ne me caches plus rien parce que je ne le supporterai pas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 5 Fév - 1:22
Chou

J'espère bien que ce n'était pas voulu ! Ce serait encore pire. Mais la famille c'est sacré pour moi et quand ça touche Aloysia, je peux devenir dingue.
Disons que j'ai eu une période de batifolage avant Joy... Mais tu as raison, gardes ton jardin de secret comme tu dis... Après tout qu'est ce que ça peut bien changer ! J'ai confiance, mais permet moi de douter quand tu me dis que tu ne veux pas tout me dire... Je suis en droit de me poser des questions quand même ! Fin' bon... Ce serait plus simple de parler de ça en tête à tête.
Envoies moi un sms quand tu veux qu'on se retrouve enfin si tu veux, je ne force à rien.
Bonne soirée ! Je t'embrasse, et oublies pas que je t'aime malgré tout ce qu'il se passe.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 5 Fév - 17:08
Chou

Tu ne sais pas pourquoi je reste avec toi ? C'est une blague !? Si je suis avec toi, que je prends les choses tant à cœur c'est parce que je tiens à toi ! Que je t'aime, que j'ai envie que ça marche... Même si pour ça il faut que je me fasse à l'idée que tu ais eue un passé mouvementé concernant les hommes... J'ai besoin de temps pour comprendre que tu ne joues pas avec mes sentiments... Ce qui se passe entre nous est fort j'en suis conscient mais peut être que j'ai peur de te perdre, de ne pas te suffire, de ne pas de combler et de ne pas pouvoir te rendre heureuse.. J'en sais rien.. On peut être tellement proches et tellement distants la seconde d'après que c'est effrayant !  
Malgré tout ça qu'est ce que je t'aime ! Faut surtout pas l'oublier...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 5 Fév - 23:00
Chou

Autour de moi? Tellement autour de moi que tu n'as pas pris la peine de me parler.. de me faire confiance Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 6 Fév - 0:05
Chou

De ma faire confiance ? Si c'est ça, ne me demande pas d'avoir confiance en toi !! Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 6 Fév - 0:10
Chou

Parfait ! Toujours la simplicité et fuir n'Est-ce pas ?! Mais t'as raison on arrête là

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Mer 10 Fév - 13:15
Chou

Je pense que tu as raison; il est temps de mettre les choses à plat et de prendre une décision, on ne peut pas rester comme ça. Je serais donc là à 21h sur le port.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |  

Elisha's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant