Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?  Empty
(#)Sujet: Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?   |   Dim 5 Juil - 20:01
Ce soir allait être tout bonnement mémorable, je retrouvais une ancienne amie à moi, Nessa. Ca faisait tellement de temps qu'on avait pas passée une soirée ensemble, alors qu'avant on était inséparable. Alors pour le coup on allait bien se rattraper ce soir, aucune interdiction , tout était permis, aucune limite n'avait été fixé, alors la soirée promettait. Je m'étais préparée avec une petite robe noire, assez moulante, et je m'étais légèrement maquillée, chaussures à talons, escarpins noirs oblige! J'étais fin prête, je lui avais envoyé un message pour qu'on se rejoigne toutes deux devant l'entrée. Je ne voulais pas entrer seul dans le bar, c'était pas très recommandée, j'attendais donc ma belle et tendre amie, que je considérais d'ailleurs plus comme ma propre soeur. Elle arrivait après 10 minutes d'attente. Mais que tu es belle darling! M'exclamais je en m'approchant d'elle, pour la serrer doucement contre moi.Tu m'as manqué petite blondinette est ce que tu le sais ? Lui demandais je en levant ma tête vers la sienne, desserrant doucement notre étreinte. Tu es prête à faire la fête petite folle de mon coeur ? Lui répliquais je le sourire aux lèvres en sachant pertinemment qu'elle était toujours prête pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?  Empty
(#)Sujet: Re: Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?   |   Dim 5 Juil - 23:07


It's like I checked into rehab. Baby you're my disease.


Trois jours. Trois jours seulement que j'étais sortie de l'hôpital et avait emménagée officiellement chez Dawson. L'aile psychiatrique du Miami Beach Hospital n'était pas des plus accueillante, mais là-bas je me sentais en quelques sortes en sécurité. Je ne pouvais pas rompre la promesse que j'avait faite à Charlie ainsi qu'à Dawson là-bas. Il n'y avait rien pour me faire succomber à mes vieux démons. J'étais privée d'alcool, de cachets, sauf de ceux obligatoires à ma maladie. J'étais privée de ma liberté également, de cigarette. De pratiquement tout, même des personnes qui m'étaient cher. Je ne pouvais pas craquer puisque je n'avais rien avec quoi le faire, mais désormais j'étais de retour dans la vie "active" ce qui n'avait duré qu'une petite semaine m'avait paru des mois et je me heurtais à la réalité de la vie. A la facilité de trouvé des drogues en tout genre à Miami, c'était comme un marché ambulant ici. A chaque coin de vu se trouvait un dealer ou une épicerie douteuse qui vends de l'alcool aux mineurs comme on vends des sucreries aux enfants. Me balader seule m'était impossible, j'avais traîner dans les rues durant des semaines, beaucoup trop de gens me connaissaient et beaucoup trop étaient de mauvaises fréquentations que je devais éviter selon mon psy. J'avais donc laisser mon téléphone éteint depuis ma sortie et était restée cloîtrée à la maison de Dawson. S'il y avait une personne à qui je n'avait pas pu échappée, c'était Alayna. Elle et moi étions amies, des amies très proches, elle était un peu comme une grande soeur pour moi en fait. Comme de beaucoup, je m'était éloignée d'elle ses derniers temps mais je comptais désormais rattraper le temps perdu. Le problème étant qu'elle avait fixer notre lieu de rendez-vous dans un bar que j'avais l'habitude de fréquenter. Un bar, pas vraiment l'endroit idéal pour quelqu'un censé rester sobre. Alayna n'étant pas encore au courant de mon hospitalisation, je préférait ne pas l'alarmer de suite et me dis que je lui en parlerait durant la soirée. Soirée qui s'annonçait mouvementée, soyons honnête, quand Alayna et moi étions réunis ça partait toujours en cacahuète à un moment ou u autre. Bref, je la rejoignais après avoir passé un short moulant et un petit haut cour en cuir, je m'étais maquillée, coiffée, la première fois depuis ma sortie et hissée sur mes hauts talons l'avait rejoins devant l'entrée du bar en question. « Mais que tu es belle darling! Tu m'as manqué petite blondinette est ce que tu le sais ? » Un large sourire s'affichait sur mon visage alors que je resserrait notre étreinte. Elle m'avait manquée elle aussi, terriblement. « Tu es prête à faire la fête petite folle de mon coeur ? » Nous nous étions détachés et après avoir haussé les épaules j'enroulais mon bras autour de l'un des siens et poussait la porte. « Prête à m'amuser, oui ! » Le bar était déjà bondé à notre entrée, mais comme toujours, les têtes se retournaient pour scruter les nouvelles arrivées, une bande de beaux gosses mode bcbg appuyés à une table de billards nous reluquaient tout sourire, et je tentais de fuir leurs regard tout en filant droit au bar. « Je vais prendre un simple cocktail sans alcool s'il vous plaît. » Me contentais-je de commander au barman. J'étais tentée par la vodka ou la tequila, mais devait me résoudre à suivre les règles si je ne voulais pas être enfermée de nouveau.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?  Empty
(#)Sujet: Re: Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?   |   Lun 13 Juil - 21:41
Je me disais que si je passais une soirée avec Ma petite Nessa, je retrouvais le sourire, de plus j'avais appris en ce moment elle avait besoin également de se changer les idées. J'espérais sincèrement qu'elle passerait une bonne soirée en ma compagnie, car ça faisait aussi un moment que nous ne nous étions pas vu, et elle m'avait manqué énormément. J'espérais également ne pas lui attiré d'ennuis, car à deux on faisait toujours cela. On avait un don pour cela, on aimait s'amuser et aussi aller toujours plus loin dans les défis, ou dans l'amusement, et malheureusement ça finissait pas comme on le prévoyait. Je m'étais donc préparait en conséquence pour la soirée, car je voulais rattraper le temps perdu. Je pensais qu'elle allait arrivée fortement en retard mais ce ne fut pas le cas finalement, 10 minutes seulement, la demoiselle s'améliorait .Mais mon plaisir fut grand de la voir en face de moi, ça me semblait naturel même après tout ce temps, et puis notre complicité ne serait pas altérée je le savais. On se connaissait bien et on s'appréciait mutuellement c'est tout ce qui comptait.

Ca me faisait plaisir qu'elle m'est répondu positivement et de la voir. Cette fille je voulais la protéger, je vous rire avec elle, et surtout qu'elle soit heureuse! Le lieu, elle l'avait choisis donc je savais que cela lui plairait du moindre c'est ce que j'espérais. Je souhaitais vraiment que cette soirée soit comme toutes les autres voire mieux que ce qu'on avait déjà vécues toutes les deux, et que ce soit également mémorables, parce que il n'y avait qu'avec elle que je vivais des soirées aussi folles et aussi libératrices. Elle s'était faite toute belle également et ça me faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé , elle semblait toujours aussi plein de vie et de croquer la vie à pleine dents, et aussi j'avais des choses à lui dire et elle aussi je me doutais ! Je l'avais prise directement dans les bras afin de lui montrer combien elle avait pu me manquer tout simplement. Après notre étreinte je lui demandais si elle était prête à faire la fête , car je voulais être sur que le moral était au beau fixe, et qu'elle allait bien. Je voulais être sure que ce n'était pas seulement pour me faire plaisir qu'elle avait accepté. Elle me pris par le bras et on entre toutes deux dans le bar, et y'avait des gens des garçons que je retenais et que je ferais attention à ce que ces hommes alcoolisées finissent bien loin de ma soeur de coeur. Je le souriais tendrement quand elle me dit qu'elle était fin prête pour passer un agréable moment en ma compagnie. Elle nous emmena au bar et la voir commander quelque chose de sans alcool me donnait envie de la suivre dans ce mouvement , après tout cela changeait les habitudes. Je vais prendre la même chose qu'elle s'il vous plait. Ajoutais je en souriant au barman . Alors quoi de beau à me raconter ma cherie ? Lui demandais je curieusement, afin d'avoir des nouvelles de mon amie. Je cherchais u moyen d'entamer la conversation après tout ce temps. Je te paris que ce soir tu vas finir sur le bar à danser . Lui dis je un peu comme une sorte de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?  Empty
(#)Sujet: Re: Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fini toujours par un seul mot...
» pourquoi c'est toujours moi? + april & ugo
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...
» où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-