Léo Mills A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
19 ans + groupe + célibataire + américain
L'histoire est assez libre, hormis quelques détails nécessaires à la logique des choses et surtout de ses liens. Comme :
Né sous X, il a été adopté par la famille Mills à l'âge de quatre ans, puis replacés dans les services sociaux à 14 parce que devenu beaucoup trop turbulent et ce jusqu'à ses 18 ans.
C'est un badboy qui a déjà un casier pour de multiples infractions, mais il a toujours su passer au travers jusqu'ici.
Il débarque en ville il y a quelques jours seulement, mais Miami est peuplée de gens de son passé.
Avant & après c'est à vous de voir, tant que ça colle à l'histoire de ses liens. Si vous avez besoin de questions à ce sujet, n'hésitez pas.
nessa w. tate ex petite-amie, meilleure amie
Nessa & lui se sont rencontrés au sein des services sociaux. Nessa venait de débarquer du haut de ses quinze ans, elle le vivait très mal et était totalement perdue. Léo lui venait tout juste d'y être renvoyé après avoir passé dix années adoptées par les Mills, il le vivait encore plus mal. Ils se sont trouvés dans un endroit effrayant, totalement seuls. N'ayant qu'une seule année de différence, quand Nessa fut placée dans le foyer où se trouver Léo ils se sont de suite liés d'amitié. Une relation fusionnelle qui ne fit que s'amplifier plus le temps passait. Ils sont très rapidement passés de meilleurs amis à couple, malgré leur jeune âge entre eux c'était très fort. Il la protégeait toujours de tout et de tout le monde, mais c'est aussi lui qui la fit plonger dans ses pires bêtises. Léo était et est encore au jour d'aujourd'hui une mauvaise fréquentation. Il vole, il deal, il fait partie de toutes les embrouilles imaginables. Ils sont sortis ensemble un an et durant cette courte année il a réussi à faire entrer Nessa dans son "groupe" un groupe composé de lui et deux autres gars avec qui ils commettaient plusieurs vols dans la région de la Nouvelle Orléan. Nessa a appris à voler avec lui, à tricher, à mentir. Il ne faisait que lui répéter que c'était comme ça, par eux même qu'ils devaient s'en sortir puisque personnes d'autres ne prendraient soin d'eux. Il était fou d'elle, de sa fragilité. Elle, elle était jeune et naïve. C'était un amour jeune, brut, pure et totalement passionnel. Il aurait pu être son prince charmant, sa première fois, malheureusement quand le gérant du foyer où ils étaient se rendit compte de leurs relations, il décida d'envoyer la jeune fille dans une autre famille afin de les séparer. Ils ont perdu contact après ça et deux ans plus tard, voilà qu'ils vont se retrouver de nouveau dans la même ville. Nessa essaie depuis peu de devenir quelqu'un de bien, de changer après toutes ses conneries. Léo risque de ramener avec lui tous ses souvenirs d'une vie qu'elle aimerait oublier. Elle restera toujours dans son coeur la première fille qu'il a aimé, la première pour qui il aurait et serait toujours capable de tout. Il restera toujours la personne qui a pris soins d'elle quand tout le monde l'avait abandonnée, celui qui lui a appris à survivre, qui a fait d'elle une battante. Ce n'est pas une grande nouvelle donc qu'il veuille retrouvé sa moitié et leur amitié d'entant voir plus s'il le pouvait.
edward keller ami, ancien "partenaire" de crime
Edward & Léo se sont rencontrés il y a quelques années à la Nouvelle Orléans. A l'époque Edward bossait avec un type dans des cambriolages et vols en tout genre qu'il aidait grâce à ses dons de médium. C'est ce même mec qui les as présentés, il était le cerveau, Edward l'informateur, Léo le gros bras. A trois ils ont commis un paquet de délits et se sont remplis les poches assez facilement. Par la suite Léo ramena Nessa dans la bande et les quatre fantastiques se firent encore plus de frics. Jusqu'au jours où ils dû se séparés afin de ne pas se faire chopper, les soupçons sur leur petit groupe se faisant de plus en plus nombreux. Léo & Nessa de leurs côtés, le boss du sien & Edward ailleurs. Edward & Léo ont été de très bons amis à l'époque, très complices étrangement alors qu'aux premiers abords on aurait pas penser les voir de la sorte. Même si ils ont perdus le contact durant des années, dés son retour en ville et qu'il apprendra le fait qu'Edward est aussi ici, Léo va avoir la nostalgie de cet argent facile qu'ils arrivaient à se faire avant et puisque Nessa est aussi ici, l'envie de recréer leur petit groupe va se faire très importante. Pourtant il semble être le seul à se plaire toujours dans cette vie de voyou. Edward et lui seront encore de bons amis et comme avec Nessa, Léo tentera de le faire succomber de nouveau à l'appât du gain.
hannah b. mills soeur adoptive
À l'âge de quatre ans, alors qu'il a passé les premières années de sa vie aux services sociaux après avoir été abandonné à la naissance, le petit Léo est adopté par la famille Mills. Il fait alors la connaissance de sa soeur adoptive, Hannah. Dès le début, les deux la s'entendent à merveille et deviennent rapidement aussi fusionnels que possibles. Nul se douterait qu'ils ne sont pas biologiquement reliés vu tout l'amour qui les unis tous les deux et leurs deux parents. Ils vivent heureux de la sorte durant dix ans, puis alors que Léo vient à avoir 12 ans il commence à devenir turbulent. Il avait toujours été un enfant agité, mais cela devient de pire en pire. Il multiplie les bêtises à l'école, dans le voisinage, tout le monde se plaint de ses actes. Il refuse l'autorité, se lance dans un acte de rébellion jusqu'à ce que l'assistante sociale en charge de son dossier ne décide de le replacer dans un foyer pour jeunes, retirant ainsi la garde de leur fils aux Mills. Léo est alors âgé de 14 ans et même s'il avait toujours su pour son adoption, se met à penser que ce fut la décision de ses parents adoptifs. Il se met à les haïr énormément et au lieu de se calmer devient encore plus colérique. Cependant, il gardera toujours un très bon souvenir d'Hannah. Les deux gardes contact par lettres durant des années, désormais âgé de dix-neuf ans, Léo débarque à Miami émancipé et bien décider à y construire sa nouvelle vie. La première personne vers qui il se tourne à son arrivée n'est autre qu'Hannah, qu'il considère toujours comme sa soeur. Les deux sont toujours très complices et c'est comme s'ils n'avaient jamais été séparés entre eux.
alayna mayer connaissance
Alayna & lui ne se connaissent pas vraiment. En fait, elle a surtout beaucoup entendu parler de lui de la bouche de Nessa dès l'arrivée du jeune homme en ville. Alayna c'est très vite fait une idée du jeune homme, sans être agressive pour autant, elle pense clairement que Léo, qui traîne toujours dans les embrouilles n'est pas une bonne fréquentation pour son amie Nessa qui elle essaie de se sortir de tout ça. Il faut savoir qu'Alayna est très protectrice envers la petite blonde, elle agit comme une grande soeur et ferait tout pour la protéger. Voilà pourquoi elle ne voit pas d'un très bon oeil le fait qu'il veuille se rapprocher d'elle.
wayne m. everden rivalité
Léo n'aime pas Wayne pour deux raisons, premièrement ce dernier à mis Hannah, sa soeur adoptive enceinte lors d'une soirée trop arrosée et le jeune homme n'est clairement pas partant pour assumer ses responsabilités à ce sujet. Deuxièmement, Wayne et Nessa entretiennent une relation plus qu'ambiguë. Au départ ce n'était que chien et chat entre eux, mais la blondinette à fini par tomber complètement sous le charme, raide dingue amoureuse du petit Everden. Ce qui n'est pas vraiment réciproque pour le moment. Une chose en entraînant une autre au jour d'aujourd'hui Nessa et Wayne sont en froid, il la déteste et la traite comme la pire des traînée et même si elle ne l'avouera pas de si tôt, elle en reste éperdument amoureuse. Malgré ça il y aura toujours une attirance de dingue entre eux deux. Quand Léo débarque en ville et a vent de cette histoire, il se sent directement en compétition avec Everden, en rivalité, lui qui veux récupéré sa relation d'entant avec la blondinette as désormais de la concurrence de taille et Léo n'aime vraiment pas la concurrence. Tout comme Wayne lui n'aime pas qu'on se mêle de ses histoires surtout quand il s'agis des "femmes de son entourage". Enfin bref, ce n'est pas l'amour fou entre les deux ça c'est certain, c'est plutôt électrique vu que tout les deux sont dotés d'un très fort caractère et agissent souvent beaucoup trop impulsivement. Pour l'instant Wayne est au courant du lien de parenté de Léo & Hannah, mais pas du passé du jeune homme avec Nessa.. Chose qu'il prendra encore plus mal au moment venu.
Code:
○ [color=darkgreen]CODY CHRISTIAN - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2074-m-libre-cody-christian]LEO P². MILLS.[/url][/color]
Mot du créateur A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
Bien le bonjour-bon-midi-bonsoir très cher petit Padawan ! Tout d'abord, si tu as pris le temps de lire le scénario (et ses nombreux liens ) je te remercie ! Et si le jeune Mills t'intéresse, dis toi que je te soudoie aux kinder-buenos si nécessaire. Non, plus sérieusement... Avec des kinder-buenos.... Sur mon corps nu. Je sais. Beaucoup plus attrayant. BON ! Venons-en aux choses sérieuses tu veux !
Mon enfant, dis-toi qu'ici on est une grande famille (de barges, mais quand même) et qu'on s'aiment tous d'amour ! Tu sera accueillis comme un roi (que tu sera!) Et je suis certaine qu'avec une bouille pareille, tu aura encore plus de propositions de liens que ceux déjà vendus avec le scénario. :70:
L'avatar est difficilement négociable.. La sexattitude de Cody est indéniable, il c'est vraiment développé en un magnifique badboy ses derniers temps et je suis amoureuse ! (regardez la nouvelle saison de TW, vous comprendrez ! :aaa:) Mais comme je n'aime pas être catégorique ! J'écouterais vos propositions tout de même si vous avez vraiment un soucis avec lui, je recommanderais Dylan Sprayberry ou Steven R. McQueen dans ce cas.
Comme vous l'avez vu, l'histoire est majoritairement libre !
Le pseudo lui est bien évidemment négociable ! Même pas à négocier en fait, si le prénom te plaît pas c'est pas bien grave, je l'ai mis comme ça pour dire d'en avoir un mais ce sera à toi de décider comment nommé ton propre perso ! Quant au nom de famille, pour la logique des choses j'ai mis Mills, comme Hannah vu qu'il est censé avoir été adopté. Mais tu peux très bien jouer la carte du gamin adopté qui n'a pas voulu changer son nom de famille et donc en avoir un autre. A ta sauce. :bavouille:
Pour le RP, mes amis et mon s'adaptons très bien ! Tant que tu fait le minimum demander par le forum, on est pas chiant à ce sujet ! Bien que quelqu'un de motivé et assez présent pour le personnage soit recherché, les fantômes ou les gens qui nous quittent après une semaine s'abstenir.. On as des coeurs fragiles nous, les faux espoirs ça fait mal.
Je crois avoir tout dit ! :96: AHOUIMAISNON ! Questions liens et tout ça ! Les liens sont tous évolutifs, même les négatifs bien sûr. Cela dépendra ensuite des rps et tout ça, donc rien n'est définitif à ce sujet.
Pour plus d'informations ou toutes autres questions, n'hésitez pas (même une seconde) à demander ! On sera ravis d'éclairé votre lumière ! :pleease:
Aller, encore une petite tentative discrétos' de te convaincre en te disant qu'on est tous prêts à te faire des bébés licornes multicolores ET à paillettes si tu nous rejoins.
J'espère qu'on verra sa bouille d'ange rapidement ! (et son corps d'Apollon) Des bises sur ta fesse droite ! pas la gauche, on est pas encore intimes voyons!