(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Mar 14 Juil - 9:25
∞I am so pleased to see you.∞
Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.
Je ne voulais pas gâcher notre petit moment de retrouvailles. Mais au bout des quatre j'avais besoin de savoir certaines choses. Je comprenais sa souffrance et je pouvais le voir dans ses yeux, il n'avait plus cette petite lueur qu'il avait toujours eu depuis que je connaissais et c'était une chose dont j'avais beaucoup de mal. Je voulais l'aider et je voulais lui montrer que je serais toujours là pour lui-même si une certaine distance c'était installer entre nous.
On avait tous les deux espérer quelque et peut-être pas au même moment ou simplement parce qu'on avait bien trop peur. Je lui confiais que j'avais refait ma vie et que j'étais heureuse avec l'homme qui la partageais. Mais je ne m'attendais pas à ce genre de réaction alors je posais ma main sur la sienne qui retira instantanément. Ce n'était pas croyable, franchement je n'avais rien dit ou fait de mal pour avoir ce genre de réaction , j'avais l'impression qu'il était jaloux " Et moi je ne supporte pas que tu me traites comme ça " dit je en le regardant vraiment méchamment, je savais que je devais garder mon calme car sinon sa partirais certainement en vrille mais en ce moment j'étais à fleur de peau et son comportement n'allais en rien arranger la chose " Tu à rien à dire alors moi je vais faire" dit je alors que le serveur venait, je commandais une salade et un coca franchement j'avais plus faim et j'étais furieuse contre lui pour le coup . À peine le serveur reparti je regardais de nouveau " Tu ma laisser tu es parti comme un voleur et pourquoi ? je ne sais pas vraiment oui on sait chercher mais je ne méritais pas cela enfin bordel je suis ta meilleure amie et ce que tu as fait ma blessée alors je ne ferais pas comme si de rien était parce que tu la décider " dit je d'une voix plus calme, je ne voulais pas non plus faire une scène en plein restaurant mais Mathias m'avait poussé à bout en prétendant que cela n'était rien. En quatre ans de temps je n'avais jamais abordé le sujet à présent on devait le faire pour pouvoir dissiper tout malentendu.
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Ven 17 Juil - 12:49
❝Mathias x Hannah
♡ Secrets dévoilés à la lueur des projecteurs.
Je sens plusieurs émotions commencer à monter, s'installant progressivement en moi. Colère, amertume mais également certains regrets, certains souvenirs. Je ne sais plus comment réagir face à ce repas, je ne sais plus quoi faire, comme un enfant prit au piège dans un cercle vicieux qui ne cesse de m'emprisonner. Ainsi, elle ne supportait pas quand je le traitait de cette façon, en même temps qu'attendait-elle de moi...Je ne savais plus trop comment agir face à son joli visage, devant son regards profond et étonnamment expressif alors que le mien semblait froid et impénétrable. Hannah avait avancé dans la vie, alors que moi je faisais sans cesse du surplace. Je pousse un long soupire, sachant au fond que oui, je ne la traitais pas convenablement. Mais étais-je entièrement responsable de ça? Non, elle avait également sa part de responsabilités.
"Tant pis Hannah, je ne changerais pas pour autant."
Des mots simples et expressifs. J'en avais marre de devoir sans cesse me plier devant les autres, de devoir m'adapter aux bons vouloirs de ceux-ci, surtout quand il s'agissait d'une femme! Elle me dit que si je n'avais rien à dire, elle par contre allait parler pour moi. Bon, cela ne m'enchantais guère et je sentais déjà une certaine rage s'emparer de moi. Je bouge dans ma chaise, mal à l'aise, énerver par cette foutue conversation qui allait décidément mal tourner. Je serre la carte entre mes mains alors que mon amie se mit à parler, laissant mon regard vagabonder sur ses traits, alors que mes yeux ne donnaient aucunes expressions. Elle jouait avec le feu. Le savait-elle? Pas forcément, j'avais bien changé depuis et elle allait finalement en faire les frais! Quand elle fini de déblatérer je lève les yeux au ciel, apparemment, pour elle tout était de ma faute et ça je n'allais pas le laisser passer facilement! Pour qui se prenait-elle de ne voir en moi que le coupable? Elle est aussi responsable que moi!
"C'est bon tu as terminé mademoiselle je n'ai rien à me reprocher tout est de ta faute!" Dis-je froidement, plongeant mon regard dans le sien. "Si je suis parti c'était pour de bonnes raisons, toi par contre t'as pas bougé tes fesses pour me retenir Hannah! Alors cesse de vouloir faire en sorte de me culpabiliser, t'es loin d'être innocente dans cette histoire!" Je commençais doucement à élever la voix sans le réaliser. "J'en ai marre de passer pour le méchant! A cette époque je commençais à avoir des sentiments pour toi, tu étais en couple ok! Quoi j'aurais du rester et continuer à jouer le jeu du chat et de la souris avec toi? Je suis pas un jouet Hannah!"
A ces mots je frappe du poing sur la table et plusieurs personnes se retournent vers nous. Le souffle coupé, je fini par passer une main sur mon visage, cherchant à contrôler mes émotions. Les filles qui se prenaient pour des saintes, qui refoutait toutes les fautes sur les mecs ça me mettais hors de moi.
"Je vais fumer, franchement tu m'as mis hors de moi avec tes airs de fausse innocente!"
Je me lève donc et me dirige vers la sortie, une fois dehors, j'allume rapidement une cigarette. Finalement je n'aurais jamais du l'inviter à manger, je n'aurais jamais du la revoir, c'était une grosse erreur!
❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Sam 18 Juil - 14:10
Ce n'était pas possible. On n'était pas entrain de se disputer alors qu'on venait tout juste de se retrouver après quatre ans. Mon but n'avait pas été de lui faire des reproches , mais j'étais vraiment quand même en colère contre lui. Je ne supportais pas du tout sa façon de me parler me m'était hors de moi et j'étais incapable de rester de marbres. J'avais tout autant que luit ma part de responsabilité mais je ne me montrais pas aussi odieuse pour autant " Où je te demandais de changer ? moi je te parle pas comme de la merde c'est tout " dit je froidement, je ne voulais pas qu'on se donne en spectacle mais c'était beaucoup trop pour moi. Depuis quelques jours je ne supportais vraiment pas grand-chose et là c'était trop pour moi à assumer. J'étais vraiment entrain de le pousser à bout et s'il explosait sa n'allais vraiment donner rien de bon. Il me regardait froidement me demandant si j'avais terminé. Alors là il allait beaucoup trop loin surtout quand son poing frappa la table assez fort et tout monde nous regardais " C'est bon tu te donnais en spectacle tu es content ? " dis-je en haussant à mon tour la voix, je tremblais comme une feuille et à présent je m'en contre fichais qu'on puisse nous entendre où nous regarder " je n'ai pas bougé mes fesses ? comment je pouvais savoir que tu partiras du jour au lendemain comme un voleur ? " dit je en colère " Je te jamais pris pour un jouet je te toujours respecter et je constate qu'en me parlant comme cela ce n'est absolument pas ton cas putain bordel j'avais seize ans je me rendais doucement compte que mon meilleur ami était beaucoup plus que cela et oui j'ai pris peur et oui j'aurais dû te retenir tu as raison sur ce point la " dit je alors que les larmes coulaient le long de ma joue , je ne voulais pas m’effondrer surtout pas devant lui après la façon dont il avait pu me traiter. Il se leva en colère m'informant qu'il allait fumer . Je le laissais partir sans rien ajouter de plus. Quelque seconde après je me levais et payai l'addition et tombai sur Mathias qui fumait sa cigarette , je passais devant lui sans lui offrir le moindre regard et marchais jusqu'à ma voiture le plus rapidement possible. Il n'était plus le Mathias que j'avais connu toute ma vie pour la première fois en quinze d'amitié il m'avait vraiment fait de la peine .
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Lun 20 Juil - 10:03
❝Mathias x Hannah
La conversation tournait réellement mal. J'aurais peut-être du me taire, ne pas réagir ainsi, mais c'était plus fort que moi. J'adorais Hannah, mais pour le moment ma vie semblait foutrement sombre et compliqué, elle en faisait les frais tout comme ma soeur Madison. Je ne cessais d'en vouloir au monde entier, comme si la population entière était responsable de mon malheur. Bref, je me savais en quelque sorte coupable mais il était hors de question que j'endosse toutes les responsabilités de cette relation. Au fond se pourrait-il que j'aille réveillé d'anciens sentiments en croisant son regard? Peut-être, peut-être pas. J'étais paumé, réellement et c'était une chose que je ne supportais décidément pas. "Où je te demandais de changer? Moi je te parle pas comme de la merde c'est tout." Disons que je ne réalisais pas trop ma façon de lui parler. J'étais sûrement trop froid, trop distant également. Je cherchais à m'éloigner de toutes personnes qui pourraient réellement m'accepter et m'aimer comme j'étais. J'aurais aimé revenir en arrière et faire en sorte que la soirée se passe bien, hors, je n'étais pas dans le monde de Harry Potter, donc, je ne pouvais pas revenir dans le passé. Dommage.
"C'est bon tu te donnais en spectacle t'es content?" Non, je suis loin d'être content, je suis loin d'être heureux. Je coule de plus en plus dans une existence que je ne contrôle pas. Je m'éloigne de tout le monde, j'en veux à tout le monde et encore plus à moi-même. Elle aurait du comprendre que je n'étais pas dans mon état normal, elle aurait du comprendre que au fond si je réagissais ainsi c'est qu'il y avait quelque chose. Je finis par aller fumer, écoutant à moitié ses paroles, ne cherchant plus à comprendre les explications que l'on me donnais. Trop de personnes essayaient de se justifier face à leur comportement, moi y compris, je devais absolument me calmer avant de briser un verre ou deux. Une fois dehors je reste quelques minutes immobile, c'est alors que la jeune fille passa devant moi sans m'offrir un seul regard. Je lève les yeux au ciel, partagé entre l'envie de la suivre et l'envie de ne pas bouger. Je finis par la rejoindre rapidement.
"Hannah, attend!"
Je l'attrape par l'épaule pour l'obliger à s'arrêter. Je ne voulais pas me battre avec elle, elle était dans ma vie depuis bien trop longtemps..Je refusais de la perdre, je refusais qu'elle sorte de ma vie une fois de plus. J'en avais souffert la première fois, je ne voulais donc pas renouveler l'expérience.
"Je suis désolé, je suis sur les nerfs pour le moment. Entre l'enterrement de Dean, mon retour dans ma famille, je me suis pris la tête avec Madison...Bref, franchement c'est la merde."
❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Mer 22 Juil - 11:10
Je refusais qu'on me traite comme ça et je crois que comme c'était lui c'était bien pire. Je le laissais quitter le restaurant pour aller fumer, il m'avait humilié j'allais pas non plus le supplier de rester. Tout monde me regardais, jamais je n'avais eu aussi honte de ma vie. Je me levais et réglais en vitesse l'addition. Je sortais sans lui offrir le moindre regard, je n'avais qu'une envie rentrée chez moi et oublier cette soirée. J'étais presque arrivée à ma voiture quand Mathias attrapais mon bras pour que je lui fasse face de nouveau " Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense alors écoute-moi bien car je crois que ça sera la dernière conversation qu'on aura toi et moi " dit je en le regardant droit dans les yeux " Quand tu as perdu ta petite sœur je te soutins comme je pouvais tu voulais pas que je suis près de toi j'ai respecté cela quand j'ai perdu mes parents je n'ai pas voulu rajouter à ta peine alors j'ai géré sa seule alors que j'aurais eu besoin de toi et maintenant Dean je sais tu souffres et tu me traite comme de la merde et ho Mathias tu n'es pas seul à souffrir je sais ce que sait se perdre un être cher moi je n'ai plus aucune famille et pourtant je rejette pas le monde entier " dit je alors que les larmes coulais le long de ma joue " Je ne suis pas genre de fille qui n'assume pas les choses oui j'ai eu des sentiments pour toi si fort qu'ils m'ont fait paniquer et j'ai sans vouloir rejeter la faute sur toi alors que je suis autant en tord " dit je en colère , et contre lui et contre moi-même car je détestais me mettre dans ce genre d'état " Tu n'as pas besoin de moi dans ta vie et sa date pas d'hier comme tu la dis ce dînée était une erreur alors à l'avenir oublie mon numéro tu as assez de problème et si tu veux savoir moi aussi " dit je en ouvrant la porte de ma voiture, jamais je n'avais été aussi dur de ma vie dans mes paroles . Mais pour le coup, j'avais eu besoin de lui dire " Rien ne sera plus jamais comme avant entre nous ... " lui dit je dans un murmure. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi ce soir , et c'était cas il était quand même mon plus vieil ami.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you. | Sam 25 Juil - 11:59
❝Mathias x Hannah
J'étais complètement paumé dans mon existence, partagé entre la haine, la peine et la colère. Elle ne pouvait absolument pas comprendre tout ce qui se passait dans ma vie, ne sachant pas toutes les choses que j'avais à subir, que je subissais encore maintenant. Je n'avais jamais dit à Hannah que durant mon enfance on m'avait diagnostiqué une intelligence étrangement haute, que je risquais de la prison pour avoir envoyé l'amant de Liv à l'hôpital. Elle ne savait pas que je buvais pour oublier, que la drogue était devenue une sorte de médication pour moi qui m'aidait à m'éloigner du monde réel. Non, elle ne savait rien de tout ça, c'est d'ailleurs pour ses raisons que je l'écoute en silence sans ressentir la moindre peine, la moindre culpabilité. Je fini par soupirer, la laissant ainsi vider son sac. Elle ouvre la portière de sa porte, je croise son regard et fini par dire simplement.
"Ouai, plus rien ne sera pareil...tu ne comprends pas, tu ne comprendras jamais. T'es plus comme avant, t'as autant changé que moi, la fille que j'ai aimé a carrément disparue."
Aie, j'aurais une fois de plus du tenir ma langue, mais si elle voulait en arriver là grand bien lui fasse! Si elle veut jouer la fille malheureuse, qu'elle joue ce rôle, moi j'avais assez de soucis ainsi. Si elle voulait se mettre en colère, ben qu'elle se mette en colère, je n'avais plus la force de retenir qui que ce soit! Je secoue légèrement la tête avant de m'éloigner d'elle et de sa voiture, bien décidé à laisser cette conversation, non, plutôt cette dispute en plant! Je n'ai plus l'envie de me battre pour qui que ce soit. Elle aurait du comprendre que ce qui m'avait animé, ce qui avait déclenché cette dispute était la révélation de son état de couple. Jalousie? Sûrement, basé sur de vieux sentiments que j'avais tenté de mettre de côté.
"Bey Hannah."
Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende alors que je tournais au coin de la rue, m'arrêtant néanmoins quelques mètres plus loin pour y allumer non pas une cigarette mais quelque chose de plus fort.
rp close