♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose. Je n'ai plus qu'une envie, foutre le camp de cette ruelle pour trouver un lieux plus intime. Les soirées ça me connaissait foutrement bien, même si en général celles-ci tournaient rapidement mal, me faisant alors jeter dehors? La cause? Mon manque de self contrôle évident. Je devrais me tenir à carreau, éviter de me faire remarquer depuis le Texas. Mais disons que je n'en avais que faire, je n'y pensais pas spécialement sur le coup, tant que je ne me faisais pas chopper par les flics c'était le principale.
- Et bien si tu me disais ton prénom, j'arrêterais de t'appeler Campbell et j'arrêterai de faire cette tête!. Je souris avec un amusement certain. Effectivement il ne savait pas encore mon prénom, je n'avais pas pris la peine de me présenter convenablement. Un sourire mystérieux s'afficha sur mes lèvres, alors que mon regard pétillait d'un malice certain. Devais-je réellement lui donner mon prénom ou devais-je le laisser deviner? Je ne savais pas trop, disons que j'allais simplement faire plus facile.
"Hadès...Mon prénom c'est Hadès."Ce n'était pas tout à fait vrai, mon premier prénom était Mathias alors que oui, mon deuxième prénom n'était autre qu'Hadès. Qu'avaient mes parents en tête en me donnant le nom du Dieu des Enfers? Bonne question...Mais étrangement, je préférais de loin Hadès que Mathias, surtout quand il s'agissait de me présenter à des gens comme Sebastian. C'était toujours plus pratique, après tout, nous n'étions pas intimes et donc je ne souhaitais pas m'exposer complètement à celui-ci. Je souris légèrement, alors que je savais que je ne mentais cas moitié. A ses mots je le suis en direction de sa voiture, très jolie voiture d'ailleurs, mais avec le temps j'avais appris à ne pas me fier aux apparences. Disons qu'une voiture reste une voiture, ma famille n'étant pas pauvre, j'avais l'habitude de voir de belles choses. Je monte à ses côtés, posant mes fesses sur le siège passager en silence. Je ne suis pas un grand bavard, loin de là, mais je savais également tenir une conversation... Disons que ceux qui me connaissaient réellement savaient lire entre les lignes, savaient également que je possédaient un QI bien plus élevé que la normal, d'où le fait que je préférais fermer ma gueule pour ne pas dévoiler ça. Le jeune homme me dit qu'il allait me montrer comme sa voiture roulait, je le laisse faire, n'aillant absolument pas peur de la vitesse...Si je devais mourir aujourd'hui qu'il en soit ainsi, après tout, je suis un Campbell et donc destiné à mourir jeune.
Une fois arrivé chez lui il me propose soit un verre, soit de commencer directement. Je souris avec amusement, il ne tournait pas autour du pot et c'est surement ça qui me plaisais le plus chez lui. Ce mec c'était moi en extrême dirons nous. Je tourne alors les yeux vers, j'avais une étrange envie de le faire carrément chier!
"Proposé si gentiment je veux bien un verre de Whisky"Mais déjà, j'enlevais ma veste pour la taper sur une chaise de salon suivit de mon haut, n'étant absolument pas gêné. Provocation malsaine? Sûrement.
❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞