Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 mordons à l'hameçon! | A&N.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Ven 10 Juil - 8:35
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Nathaniel Wilson m’avait invité à une journée de pêche. Juste les deux ensembles. Ça devait faire quelques fois qu’on pensait du temps ensemble, juste les deux… qu’on faisait diverses activités et je devais bien avouer que j’aimais ça. C’était étrange de se tenir avec le jumeau de sa meilleure amie mais rien ne nous empêchait d’être amis, non? On s’entendait bien et c’était toujours plaisant de pouvoir passer du temps avec de nouvelles personnes. Le seul problème était que, je n’avais aucun truc pour aller pêcher. Ma mère avait bien vu ma panique et m’avait déniché quelques trucs à elle en ajoutant sur ma tête le super chapeau de pêche porte-bonheur à mon grand-père. Ça me donnait un petit look, donc j’acceptai de le porter. La meilleure amie à ma mère, qui était aussi ma marraine,  prenait le café avec ma mère et lorsqu’elle vit que je m’apprêtait à prendre l’autobus avec mon coffre à pêche et ma canne à pêche, elle me proposa d’aller me reconduire et m’enleva probablement une petite honte devant certains regards louches qu’on m’aurait lancer dans le transport en commun.

J’indiquai donc le chemin jusqu’à chez Nate et une fois devant sa maison, je me penchai pour fermer mon sac à main, prête à sortir.  « Ooouh! Tu ne m’avais pas dit que ton ami était sexy à ce point. » Je tournai la tête car je n’avais même pas remarqué que Nate était à l’extérieur et pourtant!!!  Il était torse nu en train de laver sa voiture. Du moins, il était en train de la rincer. Je devais avouer que c’était quand même plaisant à regarder mais je me contentai uniquement de rire en tournant la tête vers ma marraine. « Il est largement au courant qu’il fait l’effet nécessaire à la gente féminine. Pas besoin de lui faire le plaisir d’en rajouter! » dis-je en riant. Je remerciai cette dernière en l’embrassant sur la joue puis débarquai avec ma canne à pêche et mon coffre à pêche en main. Nate se tourna vers moi avec le sourire. Je lui rendis en le saluant. Je pointai la voiture de ma marraine à l’arrière. « Fais donc un signe de la main à ma marraine. Tu fais déjà sa semaine à te faire bronzer les abdos comme ça, elle sera combler d’avoir un peu de ton attention! » Ce dernier s’exécuta et je tournai la tête en riant avec lui. La meilleure amie de ma mère semblait toute intimidée par la situation mais le salua quand même avant de partir. Je m’étais rapprochée encore plus de lui en lui montrant mon matériel pour la journée. « Ma mère m’a passé son vieux coffre à pêche et sa canne à pêche, ils sont probablement plus vieux que moi, donc ça promet! » Je déposai le tout à côté de la voiture. « Et pour ce qui est de mon chapeau, je sais que tu es très jaloux… mais je veux mettre les choses au clair : je te le prêterai pas! On dit qu’il porte chance!  N’essaye même pas! Et pas la peine, je ne suis pas sensible à tout ça… moi! » Dis-je en pointant des yeux son corps beaucoup trop parfait. Bon ok… peut-être que je toucherais un peu… mais juste par curiosité.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Sam 11 Juil - 1:21
     

Alexie ♦ Nathaniel

Je veux mordre à l'hameçon.


Aujourd'hui je partais dans un petit chalet pour aller pêcher avec Alexie. Pourquoi je pêchais avec une fille me demanderiez-vous? Parce qu'elle avait été la seule à vouloir me suivre. Will et les autres étaient tous pris ailleurs ou bien ils n'aimaient pas ça. J'avais été un peu surpris qu'Alexie veule m'accompagner pour pêcher... j'espérais qu'elle aime la nature et tout parce que ça n'allait pas être facile... les bestioles, les poissons, la vie au naturel quoi. Elle et moi ça avait été plutôt chaud et je dirais que c'était loin de me déplaire parce qu'elle me faisait tourner la tête... Elle était vraiment jolie et je dois dire qu'elle et moi on s'amusait vraiment bien. Donc, je m'en faisais pas trop, mais j'espérais aussi qu'elle ne fasse pas sa princesse. Normalement, je n'y serai pas aller avec une fille, mais je savais qu'avec Alexie, on aurait du plaisir ensemble. J'étais en train de finir de laver ma voiture quand Alexie arriva en compagnie de je ne sais pas qui. Peut-être que c'était sa mère, je ne l'avais jamais rencontré je crois. Alexie portait un chapeau, une canne et un coffre à pêche. J'étais quand même étonné, elle avait vraiment pris le tout au sérieux et j'en étais bien heureux. Elle me demanda de faire signe à sa marraine ce qui me fit bien rien, mais je le fis quand même. Je remis mon débardeur parce que je n'allais pas conduire torse nu quand même.

- Je vois que tu es bien équipé ouiii et ne t'en fais pas, je te laisserai ton chapeau, tu as l'air d'une vraie pêcheuse avec ça.   

Je pris le sac d'Alexie pour le ranger derrière le VUS et y mettre son coffre et sa canne à pêche. J'allai chercher mon sac dans mon loft avant de le verrouiller et le quitter. Je pense que je n'avais rien oublié, mais bon, il se pourrait bien que je n'ai pas pensé à tout. Alexie m'attendait déjà à l'intérieur de la voiture et je mis le tout dans le coffre avant de me mettre derrière le volant. Avant de démarrer, il me fallait ma casquette que je mis aussitôt.

- Prête? Tu n'oublies rien? On va manger de la mouche là? T'en ai consciente? Tu ne veux pas changer d'avis? On va toucher à des poissons gluants aussi! T'es sûre que tu te dégonfles pas?

Je me moquais un peu d'elle et ça me faisait bien marrer. Je démarrai la voiture et nous roulâmes un bon 2h30 avant de s'arrêter devant un petit chalet vraiment petit, mais j'espérais qu'il soit aussi bien que dans mes pensées. Avec les gars, on se louait deux ou trois chalets dans le coin chaque année. C'était un petit camp en bois rond que je trouvais quand même charmant, car j'aimais vraiment me retrouver dans la nature.

- Voilà, on passe la nuit là!!!

Je ne sais pas ce qu'Alexie allait en penser, mais j'avais vraiment hâte de voir comment elle se débrouillait dans les bois.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Sam 11 Juil - 4:58
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Bon, je me disais peut-être ça pour me convaincre moi-même que ce n’était pas si mal que ça de passer du temps avec Nate mais dans le fond, je savais très bien que je jouais dans le dos de ma meilleure amie et que ce n’était terriblement pas la bonne chose à faire. On le savait très clairement puisque chaque fois, on se disait l’un l’autre que c’était la dernière fois qu’on allait se voir, qu’on allait s’ignorer ensuite. Ça ne semblait pas être si facile car nous continuions à s’envoyer des SMS puis, finalement à se revoir. Nathaniel m’avait fait part du fait qu’il était triste que ses amis ne puissent pas aller en camping avec lui et m’avait proposé de l’accompagner, je n’avais tout simplement pas pu refuser. Nous étions maintenant que tous les deux, le beau brun avait caché son corps de rêve et voilà qu’il allait jusqu’à son loft pour aller chercher sons sac. Je ne me gênai pas pour embarquer dans sa voiture, il vint me rejoindre peu de temps après. Je le regardai mettre sa casquette puis se tourner vers moi. Ce qui me dit m’arracha un sourire.

J’haussai les sourcils : « Je rêve ou bien j’ai l’impression que tu tentes de me décourager? J’ai peur de rien Wilson! »  Je fis un petit visage sur de moi, alors que ce n’était pas du tout le cas. Bon, je n’avais pas peur de mon ombre mais disons que j’exagérais en ventant le fait que je n’avais peur de rien. Nous quittâmes son stationnement, prêts à l’aventure! Du moins, je ne savais pas trop ce qui nous attendait, mais je faisais confiance à mon compagnon, étrangement. Il allait quand même pas m’apporter dans les bois pour me noyer dans un lac ou me tenir prisonnière dans le sous-sol d’un chalet louche, me faire 15 enfants et les appeler tous par le même prénom en m’obligeant à me reproduire à nouveau avec mes fils, une fois plus vieux. OK. Cette pensée allait beaucoup trop loin et je tentai de terrer le tout en haussant le son de la musique, tournant la tête pour sourire à Nate qui était franchement beau avec son débardeur et sa petite casquette. Elle n’était pas dans le champ ma marraine en le trouvant sexy et il n’avait clairement pas le profil type du psychopathe. Quoi que… j’en avais jamais réellement rencontré et heureusement!

Après 2h30 de voiture, une route de gravelle qui donnait mal au cœur, deux-trois petits cerfs sur le bord de la route et le VUS de Nate, qui n’aurait pas dû être lavé tellement il était sale à nouveau, nous arrivâmes. Mon ami m’informa qu’on allait passer la nuit ici et je regardai le petit chalet bien mignon devant nous en souriant. « Ça l’air bien. » Je sortis en même temps que lui de la voiture et je l’aidai à prendre les sacs. Je remarquai à ce moment qu’il y avait une glacière et un sac avec de la bouffe, il avait donc pensé à tout, c’était impressionnant.  Je laissai Nate passer le premier pour ouvrir le chalet et je le suivis de près en regardant autour de moi. J’adorais l’odeur de bois à l’intérieur de ce dernier. C’était petit, une petite cuisine, une table, ainsi qu’un endroit avec des canapés et un petit poêle à bois. Je me rendis jusqu’à la chambre pour poser mon sac devant le lit. « Il n’y a qu’un lit, je suppose que c’est à ce moment que je t’annonce que tu vas dormir dans la chaloupe avec les moustiques et les créatures de la nuit? » dis-je en me laissant tomber sur le lit alors qu’il entrait dans la chambre à son tour pour poser ses trucs. Je me redressai en position assise, le sourire aux lèvres au moment où il s’approcha de moi pour me faire basculer sur le dos à nouveau en se plaçant légèrement au-dessus de moi. Ce n’était pas déplaisant, pas du tout même. Je glissai mes deux mains dans ses cheveux à l’arrière de sa tête. « Tu sais que je n’ai pas fait de camping depuis mes 11 ans? Donc je pense qu’aujourd’hui, ton plus gros défi ne sera pas de ramener du poisson pour dîner ou même d’allumer un feu mais bien de me supporter dans ma découverte de la vie sauvage! » Je l’attirai vers moi pour lui voler un baiser et j’eus à peine le temps de me reculer qu’il s’avança pour m’en voler un deuxième. Avant que je n’aie plus la force de sortir du lit, je débarquai de ce dernier en replaçant mon chapeau sur ma tête. « Alors, on met la bouffe au frigo et on va pêcher?  Je fais confiance au porte bonheur qu’est mon chapeau et à la chance du débutant pour sortir plus de poisson du lac que toi! »



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Dim 12 Juil - 15:35
     

Alexie ♦ Nathaniel

Je veux mordre à l'hameçon.


Je sais que c'était plutôt mal de partir avec Alexie comme ça, sans rien dire à ma soeur, mais nous avions convenus qu'il était préférable de ne rien lui avouer parce que ça n'allait pas lui plaire. Je savais que si elle le découvrait, elle allait m'en faire baver... après tout j'avais franchi la ligne en couchant avec sa meilleure amie et ce, plus d'une fois... J'avais réussi à me faire pardonner le fait que je n'ai donné aucune nouvelle d'Alexie pendant ma mission en Irak. Du moins, je le pensais parce qu'elle m'avait quand même accompagné ici pour la pêche. Je ne pensais pas que le fait d'aller en pleine nature soit fait pour elle, mais bon, ça risquait d'être drôle, surtout que j'avais essayé de la décourager en partant, mais elle y tenait. Je suis certain qu'elle essayait de me convaincre qu'elle était une dure à cuire.  On a roulé pendant longtemps avant de s'arrêter devant un petit camp où nous allions rester pour une nuit. J'avais hâte de retrouver le lac, les poissons et tout ça. je trouvais que c'était un bon moyen de m'aérer l'esprit parce que je dirais que je continuais toujours à faire des cauchemars.

Je descendis les sacs pour les rentrer à l'intérieur et les déposer au sol. Alexie avait vite trouver la chambre et constata qu'il y avait qu'un lit.

- Bah y'a le canapé.. donc je prends le lit et toi le canapé!

Je lui fis une grimace parce que je n'étais pas du tout sérieux. Puis, si Alexie voulait dormir toute seule, c,est moi qui allait prendre le divan, ce n'était pas un souci. Je rentrai ensuite dans la chambre avec les sacs pour aller rejoindre la belle Alexie. Maintenant que la voyais sur le lit, j'avais autre chose en tête que d'aller pêcher. Je me rapprochai pour la faire basculer vers l'arrière et haussai les sourcils. Elle me mentionna alors qu'elle n'avait pas fait de camping pendant 11 ans et que là, j'allais sans doute devoir la supporter.

- Je te supporterai peu importe ce que tu diras ou feras Alexie! Mais je ne dis pas que je ne vais pas employer la manière forte!

Je lui fis un clin d'oeil avant de me permettre de glisser mes lèvres sur les siennes. Nous avions une relation plutôt spéciale dans le sens où il était difficile de la nommer, mais peu importe nous étions loin de tout et je dirais que c'était loin de me déplaire parce que nous pouvions vivre entièrement ce que nous avions envie de vivre. Elle me donna un autre baiser et je lui en vola un autre... Ça pouvait s'éterniser parce que c'était très plaisant. Puis, Alexie, la voix de la raison vint parler de la pêche et je lui sourit parce qu'elle se croyait bien capable de pêcher plus de poissons que moi.

- Ouais, on met tout au frigo et après je vais te montrer à pêcher pour que t'essaye de pêcher plus de poissons que moi.. mais c'est pas gagné là... Tu parles à un expert de la truite arc-en-ciel.

Je me levai tant bien que mal pour aller m'occuper de mettre les trucs au frigo... mais j'avais bien l'intention de pêcher notre souper pour ce soir. Je me changeai pour mettre une chemise carreautée, mes bottes en caoutchouc et mon filet pour mettre sur ma tête parce qu'il allait y avoir de la mouche.

- Crème solaire et anti-moustique pour toi, un conseil d'ami!  

Mais moi, je ne mettais jamais de crème, j'avais la peau plutôt foncée, mais par contre je ne pouvais pas dire non à de l'anti-moustiques. Une fois que nous fûmes bien prêts, canne à pêche, vers de terre et hameçon bien en main, nous quittâmes le petit camp en bois rond pour nous rendre vers le lac où une chaloupe nous attendait. J'avais hâte de voir Alexie se débrouiller avec le vers de terre et l'hameçon.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Lun 13 Juil - 4:28
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
« La manière forte han? Mhmm… ne fait pas ça… c’est toi qui va finir blessé. » Toujours au-dessus de moi, je le regarde en riant quelque peu avant de le laisser venir poser ses lèvres contre les miennes. Tout naturellement, je lui rends son baiser parce que j’en ai envie… c’est tout. Je ne peux pas dire que j’ai pardonné Nate à 100% de m’avoir littéralement abandonné pendant plusieurs mois et ce, le lendemain de la première nuit que nous avions passés ensemble, ma toute première nuit d’ailleurs. Mais bon, je réalisais peu à peu qu’il avait le don de me rendre beaucoup plus faible que je ne le voulais et que j’avais beaucoup de mal à pouvoir résister à passer du temps avec lui. C’était plus fort que moi et tranquillement… il arrivait à se faire pardonner. C’était comme ça avec moi : ça prenait du temps, mais il fallait me montrer aussi qu’on tenait à moi… sinon, on me perdait automatiquement. Nous échangeâmes des baisers collés, l’un au-dessus de l’autre dans la vie : bonjour le festival des hormones au plafond! C’est bien pour ça que je me levai afin de nous remettre les idées en place. On avait le don de bifurquer facilement vers d’autres occupations lorsqu’on se trouvait ensemble. Surtout lorsqu’on avait un lit aussi facilement mit à notre disposition. C’était limite une invitation à se déshabiller mutuellement!

J’avais froncé les nez à ce qu’il avait dit. Le petit Wilson ne croyait clairement pas en mes capacités de pêcheuse. Bon, moi non plus… mais j’avais un fort pressentiment que le vieux chapeau pas très joli que je portais allait m’être bénéfique, ou pas. BREF. Nous quittâmes la chambre pour ranger les choses à la cuisine et après s’être un peu changés, nous nous rendîmes jusqu’au petit quai devant le chalet, où une chaloupe nous attendais. Je regardais Nate avancer devant moi, ses belles épaules bien carré dans sa chemise qui lui donnait un look d’homme des bois me plaisait beaucoup plus que je le pensais. Qui aurait cru que j’aurais eu des envies impures en regardant un homme qui transportait un gros pot de vers de terre. Comme quoi tout était possible! « Merveilleux! Merci. » dis-je en posant mes choses sur le quai pour pouvoir me crémer et m’asperger d’anti-moustique. Dans ce genre d’endroit, c’était les deux armes de la protection d’un petit corps. Sinon, je devenais rouge et tout enflée à cause des piqures, de quoi émoustiller de le beau Nathaniel!  

Nous embarquâmes ensuite dans notre fameuse embarcation. Nate m’aida en me tenant la main. Le bateau se mit à ballotter quelque peu sous mes poids et je poussai un petit « hiiiii » avant que mes fesses touchent le banc à l’avant. J’aidai mon compagnon de pêche à tout mettre dans la chaloupe et ce dernier vint finalement me rejoindre. Depuis quelques instants que j’avais remarqué une vilaine araignée à grosses pattes à uniquement quelques pas de moi. Elle me regardait, j’étais certaine qu’elle attendait uniquement un moment de faiblesse de ma part pour venir pondre ses œufs dans mes cheveux ou faire de moi un futur super-héros. Je me changeai les idées en regardant mon ami partir le petit moteur. Il savait être en contrôle de la situation et c’était plutôt rassurant. Je regardai vers l’avant, ça n’allait pas très vite… mais assez pour avoir les cheveux dans le vent… ça faisait du bien, je me sentais bien. C’était largement différent de Miami… du centre-ville. Ici, on avait l’impression d’être seuls au monde. Nate me pointa après quelques minutes une petite baie qui était légèrement cachée plus loin en me disant que c’était un endroit idéal. Je levai le pouce en guise de réponse. C’était lui le pro après tout! Nous nous y rendîmes.

L’ancre à l’eau. Nous ouvrîmes nos coffres à pêche. Je n’étais vraiment pas dans mon élément mais l’important était que j’essayais!!! Nate prit le pot de vers de terre. Je sortis le peu de courage que je pouvais avoir dans ce genre de situation et lui dit : « Hey! Je vais le faire! Je suis capable! » Il haussa les sourcils en riant et je me penchai pour prendre le pot dans mes mains. Je l’ouvris… BOOM… frisson partout. Les vers étaient gros… étaient bien vivants… et BEURK. J’avalai ma salive avant de regarder Nate qui souriait bien comme il faut. « Hum… finalement, je pense que je vais te regarder faire… puis… je vais m’occuper du prochain! » Je lui fis un petit sourire forcé en lui redonnant le tout. Ça semblait bien le faire rire. Il s’exécuta, je le regardai avec un petit dégout pour ensuite me montrer comment faire. J’avais de vagues souvenirs, ce n’était pas bien compliqué. Il suffisait de laisser tomber le vers dans le fond et d’attendre. Je laissai ma canne à l’eau en jouant un peu avec. « Tu sais ce qu’on devrait faire? Celui qui attrape le plus gros poisson à la fin de la journée a le droit de donner un défi à l’autre. »  Je tournai la tête vers lui et me mit à rire parce qu’il avait enfilé entre temps un genre de chapeau avec un filet qui lui tombait au visage. « Je trouve ça intéressant d’avoir l’impression de parler avec une tente de camping. N’empêche, ça l’air efficace! Tu ne te feras pas dévorer le visage comme moi! » Ce soir, je sentais que j’allais me faire un party « d’after bite »



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Mar 14 Juil - 3:36
     

Alexie ♦ Nathaniel

Je veux mordre à l'hameçon.


Je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler notre partie de pêche, mais j'étais certain que je n'allais pas m'ennuyer avec Alexie. Ce n'était pas un mec, mais je pense que c'était mieux avec elle qu'avec pas personne du tout. En fait, je trouvais que c'était plutôt agréable de l'avoir juste pour moi et ce, sans que nous ayons à nous cacher. Nous prîmes un petit sentier qui menait au lac quand nous eûmes tout notre matériel. Je pris soin d'amener la glacière parce que je ne pouvais pas pêcher sans boire de la bière. J'avais amené aussi de l'eau si Alexie ne voulait pas boire de la bière. Arrivés au quai, il y avait un petit bateau à moteur qui nous attendait. Mon sourire s'illumina aussitôt, ce que je pouvais être content de me retrouver ici à aller pêcher. Le bateau tangua sous notre poids avant que nous nous stabilisons enfin. Je pris place à l'arrière pour m'occuper du moteur. C'était vraiment beau et la petite brise était rafraichissante. Je démarrai le moteur pour que nous quittions enfin le quai et c'est après plusieurs minutes de navigation que je fermai le moteur pour jeter l'ancre à bâbord. Une fois arrêtés, il était temps de mettre les vers à leur hameçon... Quand je voulu prendre la canne à Alexie pour le mettre, elle prétexta qu'elle était capable. Puis, elle avait aussitôt changé d'avis ce qui m'avait fait bien rire. Je lui montrai avec soin qu'il fallait planté le derrière du vers dans l'hameçon et l'enfiler à la moitié.

- Et voilà le travail, tu vas attraper les meilleurs poissons qui soit avec ce ver. Sauf s'ils sont intelligents et qu'ils viennent le manger tout autour.


Je ris en lui donna sa canne à pêche et elle lança sa ligne d'un côté d'un bateau et j'en fis autant de l'autre côté. Fallait quand même pas qu'on s’emmêle. Je baissai le moustiquaire sur mon visage pour éviter de me faire piquer par les moustiques et Alexie fit une belle comparaison comme quoi je ressemblais à une tente.

- Haha.. très drôle! Ouais, mon visage sera aussi doux qu'une peau de bébé et la tiennes ressemblera à un paquets de furoncles. Brrrr...

Je montai les épaules comme pour montrer que ça allait être écœurant tout en éclatant de rire par la suite et après je mis mon index devant la bouche parce qu'il fallait être silencieux, on était à la pêche quand même. Je tournai la roulette de ma canne tout doucement tout en donnant des petits coups pour attirer les poissons davantage. Ce fut après deux lancés qu'enfin ça morde. Je rembobinai la roulette rapidement tout en donnant un bon coup pour que l'hameçon s'accroche facilement. Puis enfin, il vint à moi dans mes mains. Une belle truite d'environ 6 pouces.

- TIENSS... voilà ma belle!!! Toi et moi on va s'aimer pour la vie!!!!

Je la tins dans mes mains et fit mine de l'embrasser. Je retirai l'hameçon de sa bouche.

- Tu veux la tuer ou tu me laisses aussi ce privilège?

Je lui tendis la truite qui gigotait la queue dans mes mains. Il fallait vite les tuer sinon elles étaient moins bonne à manger. J'avais hâte de me déboucher une bière après ça, car j'avais soif. Voir Alexie pêcher avec moi c'était totalement étonnant, alors la voir tuer une truite, je pense que ça allait l'être tout autant si elle acceptait.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Mar 14 Juil - 4:26
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je grimaçai à mon tour. Je ne voulais pas avoir le visage tout enflé de truc pleins de pu et tout. Y’avait quand même un limite à être repoussante et ça, c’était largement dépassé. Je sursautai lorsque Nate se mit à donner un coup sec sur sa canne. Il avait visiblement une prise et je le regardai faire, la bouche légèrement entre ouverte, un peu impressionnée quand même. Il décrocha sa prise comme un pro avant de faire mine de lui donner un baiser. « Alors là-dessus… c’est elle ou c’est moi. Plus question de m’embrasser si tu décides de vivre ce beau moment avec elle! » Je n’allais pas embrasser un gars qui s’amusait à rouler des pelles à des truites! Je lui souris et il enleva l’hameçon de la bouche de sa victime avant de me faire une proposition surprenante. « Attends… j’dois mettre mon pouce… là? » Je regardai Nate avec de gros yeux. Il semblait bien sérieux. J’hésitais à savoir s’il me faisait marcher ou pas mais au final, il semblait bien sérieux.

Je poussai un soupire en mettant ma canne entre mes jambes pour avoir les mains libres. Je demandai à Nate de bien vouloir tenir quand même le poisson car sinon il allait tomber à l’eau. Mon « ami » tenait donc le poisson fermement et je commençai à poser ma main sur la peau gluante de ce dernier. Je faisais glisser mon doigt doucement et Wilson se mit à me regarder en ne comprenant pas trop ce que je faisais.  « Hey! Je m’apprête à le tuer, je veux l’amadouer un peu et lui donner un beau dernier moment. Ça serait le temps de lui faire un vrai bisou là… » Je souris à Nate en lui faisant signe que j’étais prête. Il me montra de son doigt où je devais enfoncer mon doigt. Je fis une mine de dégout en enfonçant mon pouce dans le genre de cou du poisson. C’était visqueux et horrible. Je fermai les yeux en disant à maintes reprises : « EURK EURK EURK… PLUS JAMAIS… » Puis j’entendis un CRACK et je retirai aussitôt mon doigt en l’essuyant sur ma chemise.

Je n’eus même pas le temps d’ajouter quelque chose que ma canne à peine se mit à bouger entre mes jambes. Je sursautai en la prenant à deux mains. «  OH SEIGNEUR!!! J’en ai un NATE! J’EN AI UUUUN!!!! » m’écriais-je, debout dans le bateau. Je me mis à rouler le fil super rapidement sous les indications de Nathaniel qui était maintenant également debout dans l’attente de voir ma prise sortir de l’eau. Ce n’était pas évident, je forçai vachement fort jusqu’à ce que réussisse à sortir mon monstre de l’eau. J’eus à peine le temps de le mettre dans le bateau que mon poisson se décrocha de la ligne pour se mettre à gigoter dans le fond de la chaloupe. « Je m’en charge! » J’étais limite à quatre pattes dans le fond du bateau à essayer de l’attraper. Je réussi finalement à l’attraper et à me redresser très fièrement puis PLOUF. Je l’échappai et mon poisson tomba dans l’eau. Je tournai aussitôt la tête vers mon compagnon de pêche qui avait éclaté de rire. « C’est pas juste. » Alors là, mon orgueil était frappé. Je lui fis signe de me lancer une bière car il venait de s’en ouvrir une et je pris deux grosses gorgées avant de prendre le pot de vers de terre. J’en attrapai un que je tentai de mettre après le crochet. C’était horrible et j’avais envie de crier tellement je n’aimais pas qu’il s’enroule autour de mes doigts comme ça. Je réussis à le mettre et ce n’était pas trop tôt. « J’te jure Wilson… c’est toi qui va avoir le défi, pas moi! » Je plissai les yeux avant de tourner la tête vers l’eau. J’étais mauvaise perdante et j’avais juste envie de lancer son poisson mort à l’eau, juste comme ça… pour qu’on soit à égalité. Je lançai à nouveau ma canne et grimaçai car j’avais beau roulé… c’était coincé.  « Nate? Je pense que… je suis coincée… » Championne!




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Jeu 16 Juil - 4:17
     

Alexie ♦ Nathaniel

Je veux mordre à l'hameçon.


Je dois bien l'avouer, voir Alexie tuer une truite me tentait vraiment. En fait, je savais très bien qu'elle se forçait à essayer d'être à la hauteur de la vraie pêcheuse et je voulais voir ses limites. D'abord, le test du vers de terre ne passait pas, mais tuer une truite c'était une autre chose. J'avais réussi à sortir une belle truite et maintenant je voulais la confier à Alexie pour qu'elle lui mette son doigt dans la bouche pour lui casser le cou. Rien de très gracieux, c'est justement pourquoi je voulais voir une fois dans ma vie voir Alexie faire ça. Je sentais déjà que ça allait me faire bien rire. Je tenais fermement le petit poisson entre mes main pendant que je montrai à Alexie comment s'y prendre. Elle était hésitant et moi j'avais un sourire béa sur le visage. Alexie mit son doigt dans la bouche du poisson et elle ferma les yeux avant de lui tordre son petit cou. CRAC! Alexie avait secoué frénétiquement des mains en criant que c'était dégueulasse et je riais vraiment de la situation. Je remis ensuite la truite morte dans mon panier.

- Bon boulot Anderson! Pas si princesse que ça finalement, tu viens de tuer un poisson de tes mains nues. dis-je d'un ton moqueur.

En fait, c'était pour l'encourager parce qu'elle se débrouillait quand même bien. Je bus une gorgée de bière avant de mettre un nouveau vers sur mon hameçon et pendant ce temps, j'entendis crier Alexie qu'elle avait un poisson.

- Ramène le!!!

On s,était levé tous les deux dans le bateau. Je lui donnai des conseils pour qu'elle le ramène vers elle. Elle se débrouillait super bien quand même. Puis, elle réussit à le sortir de l'eau, il n'était pas vraiment géant, mais bon, c'était quand même sa première prise. Il glissa de l'hameçon et se mit à gigoter. Je vins pour me pencher, mais Alexie m'arrêta pour qu'elle le fasse elle-même. J'avais donc sourit et je l'avais regardé faire. En l'ayant dans les mains, elle l'avait relevé et celui-ci avait glissé pour retomber à l'eau en faisant un "plouc" sonore.

- Honnn.....

Alexie avait l'air insultée par ce qui venait de se produire. Et moi je l'avais regardé et je m'étais mis à rire, elle me poussa légèrement avec ses deux mains, me laissant au passage le truc gluant du poisson sur ma chemise. Alexie m'avait fusillé du regard avant de me dire de lui donner un vers et elle l'avait installé toute seule. Je voyais bien qu'elle voulait se reprendre et elle était vraiment déterminée. Elle relança sa ligne et elle me défia à nouveau pour attraper le plus gros poisson. Puis alors que je relançais ma ligne, Alexie m’indiqua qu'elle était coincée... En fait, sa ligne était coincée. C'était plus fort que moi, je lui avais souris, mais elle, elle paraissait plutôt frustrée. Je lui avais donc confié ma ligne pendant que j'allais la déprendre. J'avais beau tourné, elle était vraiment coincée.

- T'as dû t'accroché après un tronc d'arbre ou je ne sais pas quoi dans le fond du lac.

Je forçai vraiment et tout à coup. Paf... La ligne cassa. Maintenant, il ne fallait plus qu'à remettre un hameçon c'est pour ça que notre coffre nous servait.

- Je vais te refaire ça, sinon, je te fais confiance pour pêcher à ma place.


J'avais tous les outils nécessaires pour réparer sa ligne. Pendant que je m'exécutai, elle cria à nouveau pour me dire qu'elle avait une truite au bout de la ligne. Je la voyais forcer de ses deux mains pour ramener la petite vers nous. J'avais donc laissé tombé sa ligne pour m'occuper d'elle.

- TOurneeee, tirreee! OK donne un grand coup!

Puis elle rembobinait le fil et enfin le poisson vint à elle et il frétillait devant nous en nous regardant avec ses grands yeux. Je dois bien l'avouer, c'était une truite vraiment de belle taille. 9 pouces je dirais.

- Tiens... petit, tu t'es fais avoir par une jolie rousse han? Tu ne pensais pas que ça allait t'arriver un jour!

Un peu comme moi quoi.. je m'étais fait avoir dans le sens où bien je l'appréciais vraiment beaucoup cette petite rousse. Alexie baissa sa canne à pêche dans le fond du bateau pour éviter de perdre à nouveau ce poisson. Alexie se débrouillait vraiment bien et je pense que je n'avais pas à m'inquiéter pour le meurtre de la truite parce qu'elle l'avait déjà fait.

- Bravooo! Belle prise! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et ça compte pas vraiment, t'a ma canne à pêche!

L'orgueil allait vite embarqué après avoir réparer la canne à pêche d'Alexie, parce que je voulais gagner!




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Jeu 16 Juil - 5:19
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Nate était bien patient avec moi car j’avais l’impression de le déranger continuellement. Il tenta de sortir ma canne de l’eau car cette dernière était coincée et ce fut à ce moment-là que je lâchai à nouveau un petit cri pour lui informer que j’avais un poisson! C’était bien stressant comme activité ça! Bordel! J’avais sa conne dans les mains et Nate s’était redressé pour s’approcher de moi tandis que je donnais tout en mon pouvoir afin de ramener la petite (grosse) créature du lac dans la chaloupe. Wilson me disait de tourner, de tirer et moi, j’essayais bien, la bouche entre ouverte. C’était vraiment difficile, encore plus que l’autre que j’avais ramené et malheureusement perdu.

« C’est pas une truite. C’est clairement pas une truite. Je ramène un Kraken!!!!! »

Je ramenai finalement la bête, qui n’avait rien à voir avec les légendes mais bon. Elle était largement plus grosse que celle de mon copain. Je ramenai le poisson dans le bateau en faisant bien attention cette fois-ci de ne pas la faire tomber.

« Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des rousses! C’est les meilleures! » dis-je alors, bien fière.

Je fis un clin d’œil à Nate et ce dernier me félicita pour ma prise tout ne me disant toutefois que ça ne comptait pas puisqu’il s’agissait de sa canne à peine. NON MAIS OHHH!!!! J’avais forcé ma vie pour ramener le poisson, je méritais le tout même si ce n’était pas moi qui avait mis la ligne à l’eau. Je le pointai alors du doigt en plissant les yeux.

« OOOOH QUE OUI ÇA COMPTE!!!! Oh que ça va compter Wilson! En plus… ma truite est plus grosse que la tienne. »

Je fis une petite danse ridicule en tenant le poisson au-dessus de ma tête en le gigotant un peu. Je riais de bon cœur avec Nathaniel avant de m’occuper de lui casser le cou, les yeux toujours fermer. Je lâchai un mini cri en m’exécutant. J’avais beau devenir une tueuse en série de petit poisson, je ne m’habituais pas émotionnellement parlant. J’étais une petite mère Theresa dans l’âme, fallait pas oublier. Je vivais encore le traumatisme de la perte de bubulle, mon poisson rouge qui avait sécher à côté de son bocal. J’avais découvert le cadavre en revenant de l’école, la journée de mes 10 ans. Dur moment dans une vie.

« Je vais mettre mes poissons dans un sac à l’écart des tiens comme ça, pas question que tu triches en mélangeant nos victimes! »

Je lui fis une petite grimace en revenant à ma place tandis qu’il terminait d’arranger ma ligne. Je sortis un sac de mon coffre à pèche et rangeai ma belle prise. Je regardai faire Nate avec attention et je me disais qu’il était bien bon car je ne pensais pas être en mesure de reproduire la même chose. Nate me redonna ma canne à pêche, maintenant prêt à passer à l’action de nouveau. Je le remerciai et comme il vint pour se lever et retourner à son extrémité de la chaloupe je lui dis :

« Hey… viens là. » dis-je doucement en lui prenant le bras. Nate reprit place près de moi et je tirai vers le haut de son voile pour dégager son visage.  « J’ai l’impression de relever le voile d’une belle princesse ou d'une petite mariée. Je n’atteins pas trop ta virilité là?  » dis-je en riant avec lui avant d’être finalement en mesure de voir son beau visage que j’aimais bien regarder.

Je souriais toujours avant de me pencher vers lui pour l’embrasser bien longuement sur les lèvres. Je trouvais que c’était un beau moment et j’étais heureuse d’être là avec lui. Je m’amusais toujours en sa compagnie et j’avais eu envie de pouvoir l’embrasser, peut-être comme pour le remercier et peut-être aussi parce que j’étais juste bien contente. Nos lèvres se retrouvaient très bien, nos langues aussi d’ailleurs et ce pendant un assez bon et délicieux moment. On pouvait uniquement entendre le bruit de l’eau venir claque contre le bateau et les oiseaux qui se donnaient à cœur joie dans la forêt tout autour. Je mis fin à l’échange bien doucement, souriant contre ses lèvres.

« J’ai dévoilé ta peau de bébé à nos amis les moustiques! On sera donc deux visages atteint de magnifiques furoncles. Sexyyyyyy… » Je levai les sourcils en souriant. « Bon, terminé de faire la paix, on retourne à la guerre!!!! »

Je n’allais pas le laisser gagner et je savais bien qu’on ne pourrait pas être là encore des heures. Il y avait des moments plus appropriés pour pêcher et éventuellement, j’allais avoir envie de pipi… et nous allions avoir faim. BREF!!! Le temps était compté.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |   Sam 18 Juil - 0:15
     

Alexie ♦ Nathaniel

Je veux mordre à l'hameçon.


Pendant que j'avais réparé la canne à pêche d'Alexie, celle-ci avait attrapé une belle truite et maintenant mademoiselle ne voulait pas admettre que la canne à pêche y était pour quelque chose. Je lui fis d'abord une moue boudeuse et je la laissai se débrouiller toute seule pour le reste. Ma mission serait donc d'attraper un plus gros poisson qu'elle avait pêché.

- Pour l'instant, elle est la plus grosse!

J'aimais la compétition, c'était plus fort que moi et je ne pouvais pas croire qu'Alexie allait être meilleure pêcheuse que moi. J'avais regardé Alexie d'un air découragé quand elle me dit qu'elle allait mettre son poisson ailleurs que le mien. Franchement, comme si j'allais lui piquer, j'étais pas un voleur, ni un tricheur quand même! Je savais jouer fair play. Je pris soin de redonner la canne à pêche à Alexie qui fonctionnait comme une neuve maintenant et elle m'avait demandé que je me rapproche d'elle. Alexie m'avait alors lever mon voile de mon chapeau pour faire la comparaison d'un voile que porte les princesses.  Elle me niaisait encore elle!

- Tu sais qu'il t'en faut pas gros pour tomber à l'eau?

Je l'avais alors regardé d'un air outré parce que j'étais bien capable de lui faire peur à cette petite rousse. Pourtan, on s'était regardé un moment avant de se succomber et de s'embrasser. Un petit moment bien plaisant avant de se remettre à pêcher pour de bon.

- Gare à tes fesses Anderson!

On s'était mis à repêcher et cette fois-ci c'était du sérieux alors j'allais pouvoir utiliser mes bonnes techniques pour pêcher. Nous pêchâmes tout l'après-midi jusqu'à ce que nous ayons plusieurs truites à notre actif. Nous rentrâmes à bord du petit bateau à moteur et atteignit enfin le quai. Je dois dire que j'avais envie d'aller faire pipi avec toute cette bière que j'avais avalé.

- Je vais juste pisser, garde la meute en sureté!

Je lui laissai donc mes truites un instant le temps que je me trouve un arbre plus loin pour pisser. Quand je revins auprès d'Alexie, j'avais enlevé mon chapeau et nous étions prêt à regagner le petit camp pour voir le résultat de notre pêche qui s'est plutôt bien passé avec Alexie. Pas une vraie princesse comme je le pensais à mon avis. Une fois dans le petit chalet, nous sortîmes nos truites une à une pour déterminer qui avait pêcher le plus gros poisson. Alexie fit la même chose de son côté en prenant le plus gros de sa bande et moi le plus gros de ma bande, nous les mîmes donc à côté l'une de l'autre pour constater que ma truite était plus grosse d'un centimètre, je m'exclamai alors haut et fort:

- YEAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MA TRUITEEEEE !!! C'EST MA TRUITE!!! Alors c'est qui le meilleur pêcheur maintenant!

J'étais en train de me tortiller dans tous les sens avec ma truite pour faire comme une danse de la victoire. Il faut dire qu'Alexie avait presque gagné, mais mon orgueil en aurait pris un gros coup si ça avait été le contraire. William se serait vraiment moqué de ma gueule.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mordons à l'hameçon! | A&N.  Empty
(#)Sujet: Re: mordons à l'hameçon! | A&N.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mordons à l'hameçon! | A&N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-