(#)Sujet: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:36
Rhett Thadeus Branigan
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Branigan Prénom : Rhett Âge : 26 ans Date de naissance : 22 février 1988 Situation familiale : Divorcé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Il est polyglotte & ancien cancéreux Habitudes : Tenir tête à son père ○ Faire tourner en bourrique son père ○ Se dire qu'il doit arrêter de fumer ○ Squatter chez ses amis pour ne pas dormir dans son immense et luxueux loft parce que c'est papa qui le lui a offert ○ Vivre comme si demain n'existait pas ○ Se détend en jouant de la guitare et en chantant Groupe : Autumn Avatar : Nico Tortorella
Anecdotes
Rhett est le fils d'un riche homme d'affaires et d'une juge fédérale. Il a eu un cancer quand il avait seize ans, c'est à sa rémission deux ans plus tard qu'il a commencé à ne plus tenir en place. Toujours en conflit avec son père, il refuse de s'enfermer dans un boulot dont il ne se sent pas capable d'assumer sur le long terme. Il faut dire que Rhett refuse l'idée même d'être emprisonné, de perdre cette liberté qu'il pense avoir mérité après tous les traitements lourds qu'il a du supporter durant deux ans.
Caractère
Rhett pourrait passer pour un gosse de riches s’il n’était pas aussi sympathique et serviable. Pour lui, la richesse de ses parents sont plus un inconvénient qu’autre chose étant donné que son père le tanne pour qu’il accepte de travailler dans l’empire familial. Or, Rhett refuse toujours pour la simple et unique raison qu’il croit que demain sera son dernier jour. Ce manque de stabilité lui vient de son cancer qu’il a vaincu il y a quelques années seulement, il est persuadé qu’il peut rechuter à chaque jour que dieu fasse. Aussi, il prend la vie comme elle vient, essayant de ne pas s’attacher pour ne plus souffrir d’une perte car durant son traitement, il s’était lié d’amitié avec un adolescent atteint du même cancer. Malheureusement, ce dernier est décédé et depuis, Rhett éprouve un peu la culpabilité du survivant.
Blagueur, il se cache derrière le masque du gars souriant pour cacher ses faiblesses et son sentiment d’insécurité. Il prône la liberté mais c’est avant tout parce qu’il a peur de vivre, de croire qu’il peut avoir une vie normale. On peut dire que cet hyperactif brûle la vie par les deux bouts de peur de rater quelque chose mais dans le fond, à force de courir à droite et à gauche, il perd de vue l’essentiel : profiter de ce que la vie a à lui offrir.
En amour, c’est un homme romantique qui essaie de ne pas faire souffrir sa partenaire mais il a beaucoup de mal à s’attacher. Il s’est pris au jeu une fois, la belle s’est fait la malle en emportant son cœur au passage. Depuis, il met du temps à donner sa confiance, prenant la tangente dès qu’on en vient à mettre les sentiments sur le tapis.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Euh aucun... Rhett?! Prénom : Chloé Âge : 26 ans Pays : France Fréquence de connexion : Fréquente Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : L'accueil est vraiment top !
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:36
Histoire
La vie peut vous sembler être un conte de fée, que tout vous sourira jusqu’à la nuit des temps et que vous vivrez heureux dans un château fort impénétrable avec toute votre famille et tous vos amis. Rhett avait eu la naïveté d’y croire. Certes, sa vie était sensationnelle : ses parents lui achetaient tout ce qu’il voulait pour compenser son statut d’enfant unique et en prime, il avait des amis. La seule chose qu’il n’avait pas était de l’amour à revendre. Ses parents, l’un riche homme d’affaires et l’autre juge fédéral, était bien plus occupés à choyer leur position sociale et professionnelle qu’à s’intéresser à leur fils unique. Ils pensaient naïvement que le couvrir de cadeaux compenseraient leur absence mais derrière les sourires de Rhett, la solitude du gamin se faisait lourde. Trop lourde.
A l’adolescence, les problèmes de santé se firent de plus en plus présent et si au départ, on mettait tout sur le compte d’un appel au secours, les médecins remarquèrent très vite une tâche suspecte : une tumeur cancéreuse. Seize ans et sa vie semblait s’arrêter. Ses parents bien qu’inquiets continuaient de se noyer dans le travail pour oublier leur détresse, pour se montrer forts devant leur fils. Or, Rhett aurait seulement aimé qu’ils montrent une once de sensibilité, d’amour car peut-être les deux ans de souffrance auraient été plus supportables. C’est avec l’impression de se battre seul contre tous qu’il supporta sans broncher les traitements, la chimiothérapie à le rendre chauve. Dans son malheur, il rencontra Bradley, un adolescent de son âge qui deviendra son meilleur ami, son seul réconfort avec la belle Gwen. Un trio de cancéreux qui firent fureur dans les couloirs de l’hôpital.
Gwen fut la première à être emportée par son cancer puis se fit le tour de Bradley. Rhett, lui, se vit offrir la chance d’une rémission mais perturbé par les deux morts de ses amis, il s’enferma dans une bulle d’instabilité. Il se mit à courir après la vie sans penser une seule seconde qu’il ne faisait que la fuir tout comme il fuyait l’amour de peur de faire souffrir une femme qui le verrait rechuter et rattrapé par le cancer.
Pourtant, Rhett finira par se marier, totalement saoul à Madison Campbell. Une femme aussi jolie que chieuse. Voilà comment, il y a quelques années, à quoi il aurait résumé Madison. Il faut dire que la jeune femme, lorsqu’elle s’était imposée dans sa vie, une année après leur mariage et donc leur rencontre, lui avait mené la vie dure. Il ne comptait même plus les disputes, les chamailleries et ses envies de l’étrangler. Cependant, une lettre et un coma allaient tout bouleverser. Madison s’était radoucie et lui, il était tombé bêtement amoureux de sa propre femme. La suite allait-elle être un conte de fée ? Il n’y a que les idiots pour le croire. La belle s’est envolée et lui a volé son cœur par la même occasion. Deux ans se sont écoulés : Rhett ne supporte toujours pas de vivre dans cet appartement offert par son père et continue de brûler la vie par les deux bouts sans que personne ne vienne l’arrêter. Quelqu’un peut-il seulement lui faire comprendre qu’il est vivant et qu’il a le droit de vivre comme tout homme normalement constitué ?! Qui sait, les miracles existent !
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:43
Bienvenue chez toi mon gars! Bon choix d'avatar, comme j'disais, t'es canon. Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:45
Merci à nouveau ici j'avoue que j'ai flashé sur la bouille de Nico depuis un petit moment et voilà une occaz' en or pour le jouer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:47
OMG T'ES BEAU TOI !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 1:48
Je ne peux que retourner le compliment ! Leighton Meester est juste trop canon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 2:03
Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas par nous, nous sommes ravis de te compter parmi nos nouveaux membres. Si tu as besoin, tu sais que tu peux nous contacter par mp ! Bon courage pour ta fiche monsieur le beau blond ! :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 2:09
HOOO J'ai déjà vu ta face dans une série.... mais laquelle??? Éclaire moi
Sinon bienvenueeeee!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 2:10
Merciiii toi je sens que je vais vraiment me plaire ici !
Edward, j'en ai absolument aucune idée, je suis tombée sur la bouille de Nico au détour d'une page de bazzart il y a quelques temps mdr en tout cas merciiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! | Jeu 16 Juil - 2:13
@Edward Make it or break it? The beautiful life?
BIENVENUE ICI. Comme les autres, je plussoie le choix d'avatar! Même que j'exige un lien s'il vous plaît (aa)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père ! |