| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mer 16 Sep - 13:38 | Sara Wilson Message aujourd'hui 00:00
Oui ça va super et toi ? Alors on se la fait cette soirée ? Je suis sur que Nate ne verra aucun inconvénient |
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mar 29 Sep - 20:21 | Leyla Malheureusement oui! Et je m'emmerdeeee. Et toi, t'y est?
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mar 29 Sep - 20:29 | Leyla Haha! Tes si drôle. Je connais presque personne, c'est Alexie qui m'a forcé à venir. Elle m'a même chixé, tu ne me reconnaitras pas! Vais-je avoir l'honneur de te croiser ?
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mar 29 Sep - 20:34 | Leyla Ouin on s'en vient habitué hein ! Haha tes cuuuute, pas quétaine. Mettons que là j'ai l'air d'une Barbie Leyla nouvelle édition, crois moi tu veux pas rater ça. (Ça serait probablement plus pour rire de moi) Aweille, viens me voir. STP (pis là j'te ferais des petits yeux cutes si j'étais en face de toi)
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mar 29 Sep - 20:39 | Leyla Tu deviens un habitué de ma tête du matin en plus Tu me trouveras au bar! À tantôt xo
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Sam 10 Oct - 5:02 | Leyla Allô toi! T'as envie de rendre service à une pauvre amie en détresse? Sky m'a demandé de garder Elliott et je pourrais avoir besoin d'un coup de main...
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Sam 10 Oct - 17:02 | Leyla Ohhhhh laisse tomber! J'vais trouver un autre volontaire!
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Dim 11 Oct - 4:18 | Leyla Je suis sûre que oui! au pire on va juste s'amuser haha!
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Mer 6 Jan - 3:49 | EmilyBonne Année Will!!!! Je t'embrasse fort xoxo et si tu veux qu'on se revoit pour faire quelque chose n'hésite pas
|
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | Jeu 4 Fév - 0:22 | Nate Wilson message aujourd'hui 20:30
Bon ok, j'ai assez boudé comme ça, mais va falloir me laisser faire la prochaine fois!!! Je suis pas mal occupé avec le boulot, mais je croyais que tu étais en pleine étude pour devenir un vrai gynécologue? Justin et moi on est sorti plusieurs fois tsé! |
|
| ( #)Sujet: Re: William Jacob Armstrong. SMS. | | |
|