(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Ven 24 Juil - 1:13
Adele L. Spark a écrit:
Je veux bien un lien! Mais en fait, je viens te proposer ma meilleure copine (Je suis son agence matrimoniale) et vous seriez vraiment trop mignon tous les deux ensembles Elle est un peu cinglée mais elle a besoin d'un type comme toi pour ... pour un tas de truc que tu vas apprécier. Lily-Anne, c'est comme le top des bateaux de croisières (avec le bar à volonté et le buffet ouvert 24h/24) : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/u208
Je suis en "pour parler" avec elle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Lun 14 Sep - 13:33
Je veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Lun 14 Sep - 22:05
Oh mais avec plaisir! :pleease:
Une idée? Ou tu veux que je proposes?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Mar 15 Sep - 9:37
Je t'avoue être venue ici en touriste car j'ai pas vraiment d'idées MDRR x) Tu recherches des choses en particuliers ? Balance tes propositions, je suis toute ouïe
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Mar 15 Sep - 10:27
Non pas forcément, mais je vais chercher.
Parle moi un peu de toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Mar 15 Sep - 12:27
Je vais t'envoyer un MP
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Ven 16 Oct - 13:00
Toujours partant pour un lien ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder |
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder