Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Dim 27 Déc - 20:35
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Sa fessait maintenant quelque heure que j'étais arriver à Macon dans l'état de Georgie j'avais tout d'abord déposer mon sac de voyage dans le chalet qu'ont m'avais distribuer avec qui je partager avec des gars que je connaissez pas ensuite j'avais profiter pour allez faire un petit tour au marché du coin histoire t'y faire un tour j'y était rester une bonne heure puis j'avais quitter cet endroit pour allez retourner au chalet pour me changer.

En effet ce soir j'avais décider d'allez manger a l’extérieur histoire de goûter à la nourriture de leur restaurant et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre on sait jamais. Une fois fini d'être changer je quitta a nouveau le chalet puis me dirigé a pieds vers le resto bar le plus proche. Après une bonne dizaine de minute de marche arrive dans ce resto, je rentra a l'intérieur il était vraiment sympa on avait l'impression d'être dans un grand chalet vu comment c'était décoré a l'intérieur.

Je m'étais dirigé vers la serveuse qui était a l’accueil et lui avait demander si une table était libre pour ce soir la demoiselle m'indiquer qu'une table allez bientôt ce libérer et que je devais tout simplement attendre au bar. Je remercie donc la serveuse puis je me dirigea vers le bar en me commandant un verre de whisky a l'entendent que ma table soit prête.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Dim 27 Déc - 21:00
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Il y avait un big événement à Macon pour cette nouvelle année. Beaucoup de personnes de Miami s'y retrouveraient, je trouvais ça génial. Le seul problème dans tout ça, c'est que je savais que Noah y serait. Cela gâchait presque tout en réalité. Heureusement qu'il y avait Hannah qui venait quand même avec moi, même si elle devait faire garder Carter. Je la remerciais mille fois pour cela. Mais bon, au bout d'un moment, il fallait qu'on se bouge un peu toutes les deux. Ce que je lui proposais, c'était d'aller faire un tour toutes les deux chacune de notre côté en début de soirée et on se rejoindrait plus tard. Comme ça, elle sortirait un peu sans moi, seule, histoire de faire le point. Ma meilleure amie n'était pas tellement en forme en ce moment, elle avait besoin de se retrouver. Après un spa entre copines au chalet, j'allais me vêtir d'une belle robe moulante, d'une fourrure et d'escarpins puis j'allais faire mon tour de mon côté vers le restaurant pas loin. Ce que je n'avais pas dis à Hannah c'est que moi aussi, j'avais peu de raisons de m'éclater et qu'il fallait que j'évite à tout prix de croiser Noah sans quoi j'exploserais. Du coup, je ne demandais même pas de table puisque je n'en avais pas prise et que ça semblait bonder. Je n'avais pas la tête à commencer à demander une place, j'irais attendre au bar. J'y allais, commandant une tequila bien corsée. J'en aurais besoin.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 2 Jan - 22:20
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Premier soirée à Macon j'allais la passé dans un restau bar qui était juste a coter des chalets c'était bien pratique parce que rouler en voiture avec cet tas de neige qui dehors c'était pas du tout fun et puis marché dans le froid non plus n'était pas fun mais je n'avais pas le choix et puis j'avais envie découvrir cet endroit. Je m'étais habillé chaudement pour y allez bah oui j'allais pas non plus y allez en maillot j'avais donc enfiler un gilet par dessus ma chemise puis mon gros manteau et hop direction le restau une soirée en tête à tête avec moi même ou alors qui c'est j'allais surement finir la soirée en charmante compagnie.

Je m'étais dirigé vers le bar lorsque j'avais demander tout d'abord une table on m'avais informer que aucune table était disponible pour le moment et que je devais attendre au bar que lorsque une table serait libre ils viendront m'en informer. Arriver au bar je me commander un verre de whisky qui me fessais pas long feu puis je commanda aussitôt une bière. A ma premier gorgé de ma bière une très belle jeune femme venait de s'installez a mes coter je me tourner légèrement la tête et remarquait ses jolie yeux bleu. vous avez de très beaux yeux. Lui lançai je en lui lançant un sourire par la même occasion j'étais direct j'allais pas quatre chemin.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Lun 4 Jan - 8:12
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Je m'étais installé au bar bien tranquillement. J'aimais paraître à l'aise, en général on vient plus facilement vers soi. Je prenais mon verre que je trempais à mes lèvres doucement. Un homme était près de moi, je l'avais remarqué. A peine j'étais assise qu'il me regardait de coin. Je souriais. Je jouais avec mes gestes pour le séduire, comme ça, sans parler. Enfin, il m'adressa la parole. je tournais la tête vers lui, avec un regard charmeur. Il complimentait mes yeux, je souris en coin. Je me mordillais la lèvre en baissant les yeux. J'aimais qu'on soit direct comme cela avec moi, qu'on y aille pas par quatre chemins. Je relevais les yeux vers lui. « Merci, je sus touchée. Les vôtres envouteraient n'importe quelle femme.. vous savez y faire.. » soufflais-je croisant une jambe avec l'autre pour montrer ma belle jambe bien apparente de ma robe sous ses yeux. Je jouais avec la façon de boire pour le séduire ainsi qu'avec mon regard. Cet homme avait l'air de savoir ce qu'il faisait, c'était toujours très.. excitant de tomber sur un homme comme cela. « Dites moi que vous n'êtes pas à votre dernier verre et qu'on va pouvoir faire plus amples connaissance.. » soufflais-je alors en souriant malicieusement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 9 Jan - 18:50
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Ma bière était mon deuxième verre de la soirée j'avais d'abord commencé a boire un verre de whisky c'était rare que j'en buvais d'ailleurs j'étais plus bière niveau boisson alcoolisé et c'est donc a ce moment la qu'une très belle jeune femme au yeux bleu c'était installer a mes coter d'ailleurs j'avais immédiatement était sous les charmes de ses yeux ils était d'un bleu qu'elle pouvais envoûter n'importe quel mec ici ce soir et c'était tomber sur moi. Lorsqu'elle avait fini de s'installer et de commander sa boisson je jeter quelque coup d’œil en sa direction et c'est ce qu'elle surement remarquer puisqu'elle commencer a me séduire avec ses gestes, et c'est donc a ce moment la que je profité pour lui dire que je trouver ses yeux magnifique tout façon quand une fille me plaie je lui dit cash sans tournée autour du pot. On ma souvent dit que c'était mon sourire qui fessait craquer et vous le dite que mes yeux envoûtent alors je veut bien vous croire. Lui répondit je en lui souriant. Quand une femme me plais je lui fait savoir. En m'approchent d'elle comme si je lui avait murmurai je quelque chose a son oreille puis je me recula aussitôt en me remettent comme il le faut. Vous avait de la chance je suis cas mon deuxième verre, si vous plais la même chose pour cette jolie demoiselle. Dit je en l’observent.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 9 Jan - 22:44
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

je ne restais pas seule longtemps à ce bar. un homme vint rapidement vers moi, me proposant de s'approcher. il me complimenta et je lui rendais. il avait de beaux yeux, c'était clair. il me répondit d'un ton très charmeur qui m'amusais. je rentrais toujours dans le jeu des hommes qui agissaient ainsi avec moi. « je ne suis pas comme toutes les femmes.. » soufflais-je alors à sa remarque qu'on lui dise plus que son sourire est beau que ses yeux. Je lui souris en coin, trempant mes lèvres dans mon verre que je finissais à mon tour. « merci bien » répondis-je avant qu'il ne m'apprenne qu'il n'était pas à son dernier verre. Je souris alors qu'il en demandait un autre pour moi. « je vous remercie encore, je suis Louise » dis-je alors prenant du bout des doigts le verre qu'on me servait. « avec qui trinque-je ce soir? » demandais-je alors levant mon verre vers lui, de façon suave et sensuelle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 16 Jan - 20:38
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Une très belle jeune c'était installé à coter de moi au bar ce soir et je doit avouer que j'avais était charmé par ses yeux mais aussi par sa sensualité cette femme dégager une charme fou faut l'avouer elle aimer plaire et ça ce voyais bien sur j'allais pas me gêne de lui dire que la trouvé très séduisante, aussitôt dit aussitôt fait j'avais avouer a la jeune femme que ses yeux était d'une beauté puis je commencer mon charmeur si je fini la nuit avec elle je lui dirait pas non après tout je suis un homme qui aime charmer les femmes et cette dernier n'était pas insensible au mien. Je vois ça vous cet particulière comme jeune femme et sa me plais. J'avais était directement franche avec elle je lui avait avouer lorsque une femme me plaie je lui fait savoir et elle a du s'en douter qu'elle m'avais charmé avec sa beauté. Je vous en pris. Répondit je puis je la rassura aussitôt en l'informant que je n'étais pas a mon dernier verre et aussitôt je lui commanda un autre verre c'est moi qui offre il faut savoir être gentleman de temps en temps envers les femmes. Enchanté Louise moi c'est Jake. En levant mon verre vers elle avec un sourire au coin.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 16 Jan - 21:49
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

on trinquait tous les deux, avec ce verre qu'il m'avait offert. je jouais de mon regard, de mes lèvres, de la façon dont je buvais, dont je m'avançais vers le bar, dont j'y posais mes coudes, dont je touchais mon visage avec mes mains, pour le séduire. Cela semblait complètement marcher. je savais que ce ne serait pour une nuit et ça m'allait parfaitement. Je souris en coin. « enchanté, Jake » soufflais-je alors reposant mon verre. « alors, dites moi ce que vous faites dans le coin et surtout.. si vous avez un endroit chaud futur à me proposer.. » oui je suis quelqu'un de cash et je pense qu'il ne vaut mieux pas tourner autour du pot, on s'était compris lui et moi et c'était tant mieux. je déteste me répéter ou devoir me faire comprendre longtemps. Je souriais, me mordillant la lèvre en baissant les yeux. J'ai besoin de m'amuser de soir, de penser à autre chose. Je savais qu'il avait ce que je voulais.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Sam 16 Jan - 22:22
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

La jeune femme avait une façon pour séduire qui marché très bien et elle a du en faire tournée des têtes vu la façon qu'elle s'y prenait et tout comme elle j'aimais séduire quand je voulais charmé une jeune femme je mettais ma séduction en avant bah oui quand tu veut séduire faut être convaincant sinon c'est mort et tu peut dire by bye à la jeune femme qui séduit. Je lui fessait bien comprendre qu'elle m'intéresser et puis moi je veut juste pour une nuit les relations couple et tout le tralala c'était pas pour moi je tenais bien trop a ma liberté et puis faut avouer c'est tellement plus existant les relations dans lendemain tu t’amuse rendre rendre des comptes a personnes tu choisi ce que tu as envie de faire. Je posais mon verre après avoir trinquer avec la jeune femme mes yeux dérives sur sa silhouette que j'avais bien envie d'y goûter. Je suis la pour le weekend j'avais envie de fêter le nouvel an ici, bien sur j'ai mon chalet a deux pas d'ici ça vous intéresse ?. Dit je a la jeune femme en la regardent droit dans les yeux cette femme était direct elle tournais pas autour du pot et je doit avouer que j'aime ça une femme qui sait ce qu'elle veut.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |   Dim 17 Jan - 12:57
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake

Je jouais avec ma façon de boire, de me tenir, de bouger afin de le séduire. Je sais comment y faire, faut dire que j'ai quelques années de pratique. Je sais comment faire. Puis le mannequinat, c'est un peu apprendre à séduire, à ce qu'on ne voit que vous. Je suis forte à cette discipline. Je le regarde avec mes grands yeux bleus attendant sa réponse. Je souris en coin. Je voulais savoir s'il avait un petit coin intime où nous pourrions nous retrouver un moment et s'amuser. Je proposais son chalet, s'il en avait un dans le coin. Il me répondit qu'il était venu pour la nouvelle année avec un chalet à deux pas d'ici. Je souris, satisfaite. « et si on terminait correctement cette nouvelle année..?» dis-je croisant mes jambes pour retomber gracieusement sur mes escarpins, finissant mon verre, prenant ma pochette de mes ongles rouges. Je lui souris, m'avançant vers la sortie d'une marche féline. Je le suivais ensuite vers son chalet, où je déposais ma pochette, me retournant vers lui, m'avançant avec la même démarche qu'auparavant. « alors dites-moi, Jake.. vous êtes plutôt du genre violent, dominateur, vous aimez regarder puis toucher, qu'on vous tente? dites moi ce qui vous ferez plaisir.. » soufflais-je alors toute proche de lui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise Empty
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason
» Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »
» Maïwenn Mancini ≈ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède !
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-