(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:32
J'ai l'même tinquiète toujours prêt pour un fight
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:35
Beh on pourrait s'faire un fight nan ? Surtout qu'en ce moment c'est archi tendu entre Hannah & lui pour pleiiiiin de raisons donc j'pense que le retour d'Eliam ça va être la goutte de trop pour Bell
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:37
Prdr ça m'tente j'avoue que se sera la première fois que je ferai un rp de fight
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:39
Y a intérêt y a de la place pour moi ouesh Il est là depuis longtemps Eli ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:40
J't'envoie un mp qu'on règle les détails
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:41
Azy azy grand
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 13:44
oublier pas d'enlever les tee shirt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 17:33
surtout les meufs*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 18:22
HOLA je viens réclamer mon dû.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 25 Juil - 18:22
une idée la plus belle?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? |
éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?