Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Ven 7 Aoû - 19:39
on se demande pourquoi, hein éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1600913726 ma déesse mdrr :<3:
OUAAAAAAAAAIS LA STREET EST A NOUUUUUS éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 8 Aoû - 13:25
éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1651340782 éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1651340782 éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1651340782

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 8 Aoû - 13:26
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 2058510158

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 9 Aoû - 15:36
Eliam Caldas-Moore a écrit:
ça me dit éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1972959918
une idée, une envie? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 2933984248

Bah à vrai dire je ne sais pas trop ce que tu as de libre, mais Lux est très proche de Nessa donc ils peuvent s'être rencontré par ce biais ?
Ou alors quelque chose de plus farfelus : Lux avait un petit ami (Simon) mais il est mort, il était un peu plus vieux qu'elle de deux ans, et donc Eliam n'a que deux ans de plus ; Simon et lui auraient pu être amis ? Et Lux aurait rencontré Eliam comme via Simon ? Après à voir selon leur caractère comment ça se serait passé entre eux ?
Sinon... je sais pas trop, dis-moi ce qui te plait le plus comme type de relation ? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Lun 10 Aoû - 14:47
J'aime beaucoup ta deuxième idée éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3365305062 elle sort de l'ordinaire, bah moi ça me tente carrément! Par contre, il est mort quand Simon ? Lux & Simon était à Miami depuis combien de temps ? Parce que pendant trois moi, Eliam est partie dans son pays natale, voir sa mère qui est morte d'un cancer et ça fait une bonne semaine qu'il est revenue à Miami. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Lun 10 Aoû - 19:05
Je viens par ici Eliam CHou parce que tu n'es jamais repassé sur ma fiche, alors je ne sais pas ou nous en somme dans notre recherche de lien xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Lun 10 Aoû - 19:16
AH MINCEEEEEEE. j'ai zappé. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 209979186
je vais allez téma ta fiche éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Mar 11 Aoû - 5:10
Eliam Caldas-Moore a écrit:
J'aime beaucoup ta deuxième idée éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3365305062 elle sort de l'ordinaire, bah moi ça me tente carrément! Par contre, il est mort quand Simon ? Lux & Simon était à Miami depuis combien de temps ? Parce que pendant trois moi, Eliam est partie dans son pays natale, voir sa mère qui est morte d'un cancer et ça fait une bonne semaine qu'il est revenue à Miami. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3706949885

je suis contente que ça te plaise! éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3844000791 alors il est mort il y a un an et demi maintenant éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3706949885 il a toujours vécu à Miami Eliam? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1484905413

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Mar 11 Aoû - 10:32
Nah, pendant son enfance il était pas à Miami mais arrivé au colège/lycée sa famile et lui même ont déménagé à Miami du coup éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1600913726

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Jeu 13 Aoû - 14:14
Oh ben ça marche quand même, lui et Simon auraient pu être dans le même lycée et participer à un club commun par exemple comme ils n'ont pas le même âge? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 1980294309
Après faut savoir qu'à la mort de Simon, elle a prit ses distances par rapport aux amis qu'ils avaient en commun donc aujourd'hui, si on part sur ça, ils ne se parleraient plus... A voir l'évolution éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 7 3844000791

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |  

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant