(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Ven 7 Aoû - 19:39
on se demande pourquoi, hein ma déesse mdrr :<3: OUAAAAAAAAAIS LA STREET EST A NOUUUUUS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 8 Aoû - 13:25
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Sam 8 Aoû - 13:26
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Dim 9 Aoû - 15:36
Eliam Caldas-Moore a écrit:
ça me dit une idée, une envie?
Bah à vrai dire je ne sais pas trop ce que tu as de libre, mais Lux est très proche de Nessa donc ils peuvent s'être rencontré par ce biais ? Ou alors quelque chose de plus farfelus : Lux avait un petit ami (Simon) mais il est mort, il était un peu plus vieux qu'elle de deux ans, et donc Eliam n'a que deux ans de plus ; Simon et lui auraient pu être amis ? Et Lux aurait rencontré Eliam comme via Simon ? Après à voir selon leur caractère comment ça se serait passé entre eux ? Sinon... je sais pas trop, dis-moi ce qui te plait le plus comme type de relation ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Lun 10 Aoû - 14:47
J'aime beaucoup ta deuxième idée elle sort de l'ordinaire, bah moi ça me tente carrément! Par contre, il est mort quand Simon ? Lux & Simon était à Miami depuis combien de temps ? Parce que pendant trois moi, Eliam est partie dans son pays natale, voir sa mère qui est morte d'un cancer et ça fait une bonne semaine qu'il est revenue à Miami.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Lun 10 Aoû - 19:05
Je viens par ici Eliam CHou parce que tu n'es jamais repassé sur ma fiche, alors je ne sais pas ou nous en somme dans notre recherche de lien xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Lun 10 Aoû - 19:16
AH MINCEEEEEEE. j'ai zappé. je vais allez téma ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Mar 11 Aoû - 5:10
Eliam Caldas-Moore a écrit:
J'aime beaucoup ta deuxième idée elle sort de l'ordinaire, bah moi ça me tente carrément! Par contre, il est mort quand Simon ? Lux & Simon était à Miami depuis combien de temps ? Parce que pendant trois moi, Eliam est partie dans son pays natale, voir sa mère qui est morte d'un cancer et ça fait une bonne semaine qu'il est revenue à Miami.
je suis contente que ça te plaise! alors il est mort il y a un an et demi maintenant il a toujours vécu à Miami Eliam?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Mar 11 Aoû - 10:32
Nah, pendant son enfance il était pas à Miami mais arrivé au colège/lycée sa famile et lui même ont déménagé à Miami du coup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? | Jeu 13 Aoû - 14:14
Oh ben ça marche quand même, lui et Simon auraient pu être dans le même lycée et participer à un club commun par exemple comme ils n'ont pas le même âge? Après faut savoir qu'à la mort de Simon, elle a prit ses distances par rapport aux amis qu'ils avaient en commun donc aujourd'hui, si on part sur ça, ils ne se parleraient plus... A voir l'évolution
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? |
éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?