(#)Sujet: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:46
en construction
Un Lien ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:49
Juste pour dire que j'suis la première :foule:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:52
?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:53
Vio t'es une mongole sur ma vie! MDRRR
Oui Leyla ? tu as une idée ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:54
J'suis enthousiaste bordel MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 21:58
Ouais
Je pense que ça pourrait être un truc du genre, tu as tenté ton petit numéro habituel, me draguer, mais je me suis un peu foutu de ta gueule. J'ai du mal avec le genre de personne que tu es et j'essaie de creuser un peu plus loin, te montrer que tu es plus que ça et ça t'agaces. Un genre de truc qu'on s'aime pas trop, mais en même temps on ne se déteste pas non plus, on pourrait peut être même devenir amis un jour.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 22:03
Vio: Je vois sa! MDRRRR
Leyla : Ouai c'est une bonne idée! Tu pourrais faire ressortir le meilleur de moi et du coup, j'aimerais pas sa du tout! On est pas amis, mais on a toujours besoin de se voir.. C'est bizarre :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 22:05
J'aime bien les trucs bizarres
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 22:07
Alors tu vas m'aimer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Sam 25 Juil - 22:35
Me voilà Par contre je viens sans idée précise
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! |
On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!