(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Lun 3 Aoû - 22:03
Tout colle sa passe t'inquiète! !!! Face de hareng moisi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Lun 3 Aoû - 22:08
PTDRR mais ça colle de rien du tout, t'en sais rien MDR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Lun 3 Aoû - 22:09
Mais si t'inquiète! !! MDRRR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Lun 3 Aoû - 22:20
Oui je m'inquiète avec toi MDRR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:30
T'as une place pour moi x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:31
Bien sûr :) Tu me proposerais quoi ? Tu as besoin de quoi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:45
Alors je suis venue en touriste mais je chercher ►Futur amour ► Ex qui m'as brisé le coeur ►Cousin(e) ► Demi-soeur ou demi-frère ►Meilleur(e) ami(e) ETC
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:47
Ex qui t'a brisé le coeur ? Comme mon personnage était un Don Juan, sa pourrait coller :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:48
Oh ben si c'est toi je te souhaite bonne chance x) car Cassie à un sale caractère ( ps : tu peux demander à Hadès , le sale caractère qu'à Cassie car il doit le supporter x) .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! | Mer 19 Aoû - 16:50
Ah ben niveau sale caractère tu vas être gâter avec moi :)
Il correspond à qui pour toi Hadès ?^^
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! |
On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!