Miami, Miami… Une assez belle ville. Peut-être un peu trop peuplée, polluée et commercialisée mais bon. J’avais vu pire je pense. Contrairement à ce que je pouvais laisser paraître, ce genre de ville ne m’attirait pas plus que ça. J’étais plutôt intéressée par le genre
« île paradisiaque » et pour avoir eu l’occasion de résider dans ce genre d’endroit, je peux vous dire que c’était absolument fabuleux. La tranquillité, les décors de carte postale, l’anonymat, le calme mais surtout vivre au jour le jour, c’était absolument magique. J’adorais ma vie. J’avais la chance de pouvoir faire le tour du monde lorsque ça me chantait, je n’avais qu’à faire ma valise et je prenais la route. Nikolai, était tout aussi nomade que moi. J’étais très heureuse de l’avoir dans ma vie. C’était un incroyable partenaire et compagnons de vie. Il n’était pas prise de tête, moi non plus. Nous partagions les mêmes désirs et visions de la vie, nous étions des sortes d’âmes sœurs. Sans la relation de couple qui allait avec. C’était beaucoup plus simple comme ça. Je crois que ni lui, ni moi, ne voudrions risquer à mettre en péril notre relation en allant plus loin que ambiguïté déjà présente entre nous.
Bref, nous avions posé les pieds en Amérique il y a deux ça trois jours. Nous n’avions pas chaumé, nous avions d’ores et déjà loué une villa dans l’ouest de la ville, et aujourd’hui même nous avions racheté des locaux d’un ancien bar qui faisait faillite. Ainsi, pour fêter ça, nous avions convenus d’aller en boîte. Sachant pertinemment que nous n’allions pas passer toute la soirée tout les deux, et que nous n’allions pas non plus rentrer ensemble. Nikolai et moi étions plutôt dans le genre
« coup d’un soir » assez dragueur l’un comme l’autre. Quand je vous disais que nous faisions la paire.
J’étais le genre de femme à prendre soin de moi, à aimer m’habiller la plupart du temps assez classe mais sexy. Cependant tout dépendait des jours, je pouvais très bien enfiler un jean, un débardeur et une paire de basket. J’étais assez ouverte question vestimentaire. Pour cette soirée j’avais opté pour un mini short noir qui montait au-dessus du nombril, ainsi qu’un top qui descendait en dessous de la poitrine. Je décidais de lâcher mes cheveux ondulé et volumineux après m’avoir maquillé assez simplement. J’enfilais mes bottes-talons, puis partais accompagné de Nikolai en direction de la fameuse boite. J’espérais qu’elle était à la hauteur de sa réputation.
Deux heures étaient passées. Ce nightclub était effectivement à la hauteur de sa réputation. Très tendance, avec une clientèle assez jeune, un DJ très compétent mais le plus important, une bonne ambiance. J’avais déjà à mon compteur plus de verre que je n’aurais pu compter sur les doigts de mes mains. J’étais pompette ou peut-être saoule je ne pourrai pas très bien le déterminer. C’est d’ailleurs pour ça que l’on pouvait en déduire que j’étais carrément saoule. J’avais aussi pris une pilule d’extasie, de ce fait, ça faisait une bonne quarantaine de minutes que je n’avais pas quitté la piste de danse. J’avais une pèche d’enfer, mais je ne put pas résister à l’envie de boire en jetant un coup d’œil à mon partenaire qui buvait tranquillement son whisky en compagnie du parfait modèle de la bimbo blonde. Je me dirigeais donc vers le bar, tout en continuant de danser en cours de route.
- J'ai tjr du mal à décrire mes tenues DONC :rire: